Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar
Age : 23
Né(e) le : 25/02/1994
Quartier : Centre ville
Je suis : Etudiante en droit
Inscrit depuis : 27/06/2017
Messages : 12
Célébrité : Chloe Norgaard

Message Colorful ~ Cora Scotflied › Mar 27 Juin - 22:34


Cora Scotfield

Je m'appelle Scotfield Cora, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 25/02 /1994, dans la magnifique ville de Indianapolis, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis étudiante en droit, et je suis à Marple Spring depuis 4 ans (I put my bag). Actuellement je suis fiancée. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Chloe Norgaard.

Timide au premier abord Bavarde quand elle connait bien les gens Passionnée et très volubile dès qu'on parle de ce qui la passionne Adore les arts graphiques quels qu'ils soient et les associations de couleurs Bien qu'extravertie avec ses proches elle garde souvent ses sentiments profonds pour elle Malgré son apprence et son caractère parfois atypique, elle ne s'énerve vraiment que quand quelque chose la met hors d'elle

Elle est très fière de ses cheveux et change de couleur très régulièrement Paradoxalement elle assume très bien sa sexualité mais à plus de mal à vivre pleinement ses sentiments ( qu'ils soient pour une fille ou un garçon) Elle passe beaucoup de temps à se préparer le matin mais c'est surtout pour ses cheveux C'est une vrai marmotte, entre elle et son lit c'est une histoire d'amour Elle a choisit d'aller en droit ne sachant pas trop quoi faire pour prendre exemple sur sa mère et pour sensibiliser aux discriminations physiques et verbales Elle se ronge les ongles très souvent, un tic qu'elle déplore car il l'empêche de mettre du vernis et dont elle essaye de se débarrasser Son dessert préféré ? Les glaces, elle invente souvent ses coupes personnelles avec des mélanges surprenants Elle fait du footing de temps en temps pour rester en forme - et ne pas culpabiliser pour ses glaces - Elle a toujours son appareil photo avec elle

L'histoire de ma vie


Cora a eu la chance de naître dans une famille aisée,
bien sûr elle n'est millionnaire - loin de là - mais elle n'a jamais manqué de rien et à toujours été gâtée. Fille unique et son père et sa mère étant respectivement médecin et avocate, elle a très jeune été seule à la maison ou avec une nourrice. Cela dit, cela ne l'a pas traumatisé plus que ça,
c'était parfaitement naturel pour elle, et pendant les week-end ou les vacances ses parents ce sont toujours efforcés d'être là pour elle.

Finalement Cora était une petite fille et une pré-adolescente tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Elle passait beaucoup de son temps libre à peindre ou à faire de la photographie, de fait elle a toujours beaucoup aimé l'art et tout ce qui était coloré, elle peut passer des heures à mélanger des peintures ou à chercher les réglages parfaits pour obtenir le résultat qu'elle désire.En revanche elle a toujours déploré de ne pas savoir assez bien dessiner à son goût. A l'école elle avait des amis sans pour autant développer de relation réellement fusionnelle, il s'agissait plus de camarades de classe. Ayant vécu sa petite enfance dans un cercle de personne peu nombreux elle a développé une nature timide au premier abord qui à l'époque ne lui a pas forcément permit de s'affirmer.

Au début de son adolescence elle a découvert sa bisexualité en ressentant de la première fois de l'attirance pour une fille - en l’occurrence une fille rencontrée en vacances - elle c'est très vite acceptée car pour elle c'était une évidence et quelque chose de parfaitement normal bien qu'elle ait conscience de l'homophobie. C'est aussi à cette même période qu'elle c'est découvert de nombreux autres centres d’intérêt, que ce soit pour la lecture, le cinéma - avec une préférence assez excentrique pour les (très) vieux films - ou la musique.

C'est en commençant à traîner sur internet qu'elle à pu s'affirmer d'avantage, sa timidité disparaissant derrière son écran. Elle prend la décision d'annoncer son orientation sexuelle à ses parents en fin de collège. Elle a toujours eu des relations très bonnes avec eux malgré quelques disputes occasionnelles, mais elle n'osait pas leur en parler, appréhendant leur réaction et ne sachant pas de quelle manière s'y prendre. Finalement les choses auraient pu être pire. Si la nouvelle affecta visiblement sa mère, cette dernière lui afficha son soutient manifeste dès le début. En revanche avec son père ce fut une autre paire de manche, s'il ne rejeta pas totalement sa fille en la mettant à la porte par exemple, la nouvelle fut vraiment dure à encaisser pour lui. Pendant un premier temps ils avaient du mal à s'adresser la parole ou se disputaient vivement à la moindre occasion pour un oui ou pour un non. Finalement c'est le temps qui a fait son oeuvre, et aujourd'hui leurs relations sont bien meilleurs mais le sujet reste toujours sujet à crispations. Mais ça reste une période douloureuse dans la vie de la jeune femme.

C'est d'ailleurs pendant cette période de trouble que Cora a commencé à se teindre les cheveux, elle y voyait d'une part un moyen d'exprimer sa passion pour les couleurs et l'art et d'autre part une façon d'exprimer sa différence autrement qu'avec des mots. Bien sur il fut difficile de faire avaler la pilule à ses parents mais comprenant qu'ils n'auraient de toutes façon pas leur mot à dire, ils finirent pas abandonner à contre coeur.

Entrée au lycée Cora pouvait être considérée comme une adolescente plutôt atypique. Elle ne cachait pas sa bisexualité sans pour autant la crier sous tout les toits, elle changeait de teinture presque aussi souvent que de chemise selon ses humeurs ou ses envies artistiques et ses vêtements étaient régulièrement de marques assez prisées. Mais à côté de ça elle était aussi assez solitaire, timide, elle ne se dévoilait bavarde et passionnée qu'après avoir appris à connaître les gens ou que si on la lançait sur un sujet qui la tenait vraiment à coeur. Autant dire que son entrée au lycée ne fut pas une réussite, elle fut d’abord jalousée puis moquée et rejetée. Et si elle est une fille extravertie lorsque elle est avec ses proches, elle avait pourtant du mal à parler de ses sentiments ou ses soucis. C'est un soir ou on avait été jusqu'à lui massacrer les cheveux à coup de chewin-gum, oeuf, farine et autre substances plus ou moins identifiées que ses parents avaient compris qu'il y avait un problème. Ils avaient réagit en conséquence et l'avaient changé de lycée, déménageant du même coup, pour que leur fille puisse aller au lycée à Détroit et y établissant leurs travail.

C'est ainsi que Cora, encore très affectée par ce qui c'était passée avait débarqué dans un autre établissement en plein milieu de l'année scolaire. C'est là bas qu'elle l'a rencontré au self, Toni. Si les premiers instants, en s'asseyant à sa table après avoir croisé son regard sa timidité était encore là, elle a rapidement disparu. Elles sont rapidement devenues amies proches et ont passé tout le reste de leur lycée ensemble. Bien que n'étudiant pas dans la même filière elles ont réussis à se retrouver ensemble à la fac. Peu à peu leur amitié c'est mué en amour et tout semblait parfait entre elles. Un soir alors que les parents de Toni étaient sortis elles se sont retrouvées chez cette dernière enfin plutôt dans son lit. Evidemment c'était trop beau, car les parents de sa petite amie avaient finalement du rentrer plutôt et la mère les avait surprise nues dans le lit. Cora, déjà très gênée de se retrouver dans une telle situation, avaient été mortifiée quand la mère l'avait mise dehors dans l'instant la forçant à ramasser ses affaires et la foutant à la porte aussitôt après. Profondément humiliée et pleine d'incompréhension elle était rentrée chez elle. N'ayant plus aucune nouvelle de Toni pendant toute la semaine qui suivie, elle en conclut, dévastée, que cette dernière ne voulait plus la voir, elle se fit tout un tas de films et pleura un temps. Finalement quand elle revit Toni dans les couloirs de la fac, elle l'ignora purement et simplement, supposant que tout était finis entre elle, et refusant de souffrir autant à nouveaux.

Elle continua à vivre ainsi désormais, mais au fond d'elle elle était incapable d'oublier leur histoire d'amour. Suite à cela, elle devint plus mature, un peu plus calme et moins extravertie avec ses proches, s'impliquant beaucoup dans ses études de droit mais gardant ses sentiments pour elle. Incapable d'oublier elle a fini par se fiancer pour se convaincre de passer à autre chose. A un garçon gentil et de bonne famille, dans la même filière qu'elle, il avait dès le début trouvé Cora magnifique et n'avait eu de cesse que de la séduire. Elle éprouve une réelle affection pour son fiancé et tient à lui mais c'est totalement différent de ce qu'elle ressent ou a pu ressentir pour Toni, il n'y a pas entre eux cette passion, elle est moins proche de lui même si ils sortent souvent ensemble, c'est différent.

Aujourd'hui Cora n'aime pas penser à l'avenir, elle tient à son fiancé et se répète que l'épouser et devenir avocate est le mieux qui puisse lui arriver pour avoir une vide bien ranger. Pourtant une voix au fond d'elle lui chuchotes de toutes autres choses, elle pense souvent à faire de son amour des couleurs et de l'esthétique plus qu'une passion en se tournant vers la mode mais pour elle ça ne reste que des rêveries.

PSEUDO/PRÉNOM + Julia.
PAYS/REGION + Je vis en région parisienne  :suisla:  ÂGE + 17y COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + En me baladant de parto en parto  QUE PENSES-TU DU FORUM ? + écrire ici. PARLE-NOUS DE TOI + J'aime les chips au fromage  :dingue:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Chloe Noogard. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Un joli PV par ici *-*

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Cora Scotfield le Mer 28 Juin - 8:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2327-colorful-cora-scotflied#49731 http://marplespring.forumactif.org/t2331-cora-scotfield-o-colorful

Membres
avatar

Age : 22
Né(e) le : 15/10/1994
Quartier : Quartier Ouest dans une voiture
Je suis : Etudiante non officielle
Inscrit depuis : 19/06/2017
Messages : 34
Célébrité : Astrid Berges-Frisbey

Message Colorful ~ Cora Scotflied › Mar 27 Juin - 22:43
LAISSEZ PASSER !!!!! :heros:
Preum's !!!! :21:
Bienvenue parmi nous :aww:
Mille merci d'avoir pris mon scénario :hug2: J'ai tellement hâte voir ce que tu vas faire de Cora, je sens que ça va être parfait :nooo: :yes: Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 23
Né(e) le : 25/02/1994
Quartier : Centre ville
Je suis : Etudiante en droit
Inscrit depuis : 27/06/2017
Messages : 12
Célébrité : Chloe Norgaard

Message Colorful ~ Cora Scotflied › Mar 27 Juin - 22:50
Wiii merci pour ton accueil :aww: :aww: :aww:
Je dois te dire que quand j'ai vu ce Pv je suis direct tombée in love , c'est tout ce que j'adore !
J'espère que ce que je tirerais de Cora te plaira .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2327-colorful-cora-scotflied#49731 http://marplespring.forumactif.org/t2331-cora-scotfield-o-colorful

Membres
avatar

Age : 22
Né(e) le : 15/10/1994
Quartier : Quartier Ouest dans une voiture
Je suis : Etudiante non officielle
Inscrit depuis : 19/06/2017
Messages : 34
Célébrité : Astrid Berges-Frisbey

Message Colorful ~ Cora Scotflied › Mar 27 Juin - 22:56
Mais de rien ! Tu es accueillis comme une reine ici :aww:
Awww c'est trop gentil de me dire ça :bave:
J'en suis sur :heros:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 31
Né(e) le : 13/11/1985
Quartier : Centre-ville
Je suis : Professeur de philosophie
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 73
Célébrité : Wilson Bethel
Rps en cours : ll The night is ours ft. Mia P.
ll Morning routine ft. Lana C.
ll Celle qui avait avorté ft. London J.

Message Colorful ~ Cora Scotflied › Mar 27 Juin - 23:01
Bienvenue parmi nous :aww: Jolis cheveux ;)
Bon courage pour la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar


"Stand up for what you believe in, even if it means standing alone"
Andy Biersack



"Time won’t wait. We’re gonna leave. Somewhere we’ll find infinity. We’ll find infinity"
Against The Current


Age : 25
Né(e) le : 22/05/1992
Quartier : Est (maison de quartier)
Je suis : Fashion Designer
Inscrit depuis : 26/06/2017
Messages : 178
Célébrité : Chrissy Costanza
Rps en cours :
The night is ours ft. Seth
It's been a long time since i saw your pretty face ft. May

Message Colorful ~ Cora Scotflied › Mar 27 Juin - 23:41
Bienvenuuuuuue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2316-show-me-how-strong-you-really-are-mia-pellet http://marplespring.forumactif.org/t2318-mia-sweet-as-candy-or-sharp-as-a-knife-relationships#49340

Membres
avatar
Age : 22
Né(e) le : 07/05/1995
Je suis : étudiant à l'université de Détroit dans le domaine de la santé.
Inscrit depuis : 24/06/2017
Messages : 123
Célébrité : Colton Haynes.

Message Colorful ~ Cora Scotflied › Mer 28 Juin - 5:05
Bienvenue !!! :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar




Age : 22
Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 263
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake ▲
+ Toni ▲
+ Alyson ▲
+ Milla ▲



+ Mia [à venir]
+ Keith [à venir]

+ Alyson ▲ [terminé]


Message Colorful ~ Cora Scotflied › Mer 28 Juin - 5:13
D'abord bienvenue parmi nous ! :king: Déjà de un, je vénère le prénom  :bave:
J'aime beaucoup ton histoire :coeur: par contre, il y a deux "truc sur le personnage" qui n'ont pas été remplis ^^
Ou sinon, j'attends de voir si tout est ok pour @Toni Ackerman

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Laugh, love, live and work.








Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 566
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message Colorful ~ Cora Scotflied › Mer 28 Juin - 5:20
Bienvenue parmi nous :aww:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 23
Né(e) le : 25/02/1994
Quartier : Centre ville
Je suis : Etudiante en droit
Inscrit depuis : 27/06/2017
Messages : 12
Célébrité : Chloe Norgaard

Message Colorful ~ Cora Scotflied › Mer 28 Juin - 8:29
Merci à tous pour votre accueil :aww:
Ah oui en effet, je n'avais pas remarqué ça :facepalm: , c'est arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2327-colorful-cora-scotflied#49731 http://marplespring.forumactif.org/t2331-cora-scotfield-o-colorful

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 614
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieCatalina ♦ Toi ?


Message Colorful ~ Cora Scotflied › Mer 28 Juin - 11:03
Bienvenue parmi nous :aww:
Chloe N. :bave: Cette fille à un truc :bave:
Bon jeu parmi nous et excellent choix de scénario. Si tu as la moindres questions en ce qui concernele forum hésite pas.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres
avatar
« Tu sais, dans la vie il y a toujours des moments difficiles mais l'important c'est de se relever. »

Age : 21
Né(e) le : 27/08/1995
Quartier : Centre ville
Je suis : Etudiant en littérature (deuxième année) et serveur au Steak House
Inscrit depuis : 26/05/2017
Messages : 176
Célébrité : Jeremy Allen White, perfection.
Rps en cours : Dispo pour un rp !

+ Maddoela ♥ - Alyddox ♥ - Laddox ♥ - Malden ♥ - Kayddox

Message Colorful ~ Cora Scotflied › Mer 28 Juin - 11:34
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2129-new-world-maybe-terminee http://marplespring.forumactif.org/t2134-my-friends-my-loves-my-bullshit-maddox-white

Membres
avatar

Age : 22
Né(e) le : 15/10/1994
Quartier : Quartier Ouest dans une voiture
Je suis : Etudiante non officielle
Inscrit depuis : 19/06/2017
Messages : 34
Célébrité : Astrid Berges-Frisbey

Message Colorful ~ Cora Scotflied › Mer 28 Juin - 14:24
Tout est ok pour moi :aww: J'adore ce que tu as fait de Cora ! j'ai vraiment hâte de pouvoir RP avec toi :dingue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar




Age : 22
Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 263
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake ▲
+ Toni ▲
+ Alyson ▲
+ Milla ▲



+ Mia [à venir]
+ Keith [à venir]

+ Alyson ▲ [terminé]


Message Colorful ~ Cora Scotflied › Mer 28 Juin - 14:40
Du coup c'est parfait :yes:

+ tu peux nous rejoindre sur notre event 2 :le festival de Marple Spring. Tu peux demander à faire parti d'un stand si tu le souhaite également.




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING      Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut     Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 752
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message Colorful ~ Cora Scotflied › Mer 28 Juin - 14:48
Bienvenue sur le forum :D

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Membres
avatar
Age : 34
Né(e) le : 11/10/1982
Je suis : Strip teaser/ Escort / peintre
Inscrit depuis : 19/06/2017
Messages : 62
Célébrité : Matt bomer

Message Colorful ~ Cora Scotflied › Mer 28 Juin - 16:14
bienvenue miss :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 23
Né(e) le : 25/02/1994
Quartier : Centre ville
Je suis : Etudiante en droit
Inscrit depuis : 27/06/2017
Messages : 12
Célébrité : Chloe Norgaard

Message Colorful ~ Cora Scotflied › Mer 28 Juin - 17:22
Wiii merci encore pour votre accueil *-* !

Du coup @Toni Ackerman on peut discuter d'un prochain RP par MP ou sur mon sujet de lien dès que je l'aurais postée :dingue: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2327-colorful-cora-scotflied#49731 http://marplespring.forumactif.org/t2331-cora-scotfield-o-colorful

Membres
avatar
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. (Mais peu d'entre elles s'en souviennent).




Age : 21
Né(e) le : 21/02/1996
Quartier : quartier est
Je suis : gardien des macchabées au cimetière de la ville en attendant de trouver un boulot en tant qu'illustrateur de livres pour enfants.
Inscrit depuis : 28/05/2017
Messages : 156
Célébrité : Loïc Nottet
Rps en cours : Gracie NiguelCassie

Message Colorful ~ Cora Scotflied › Mer 28 Juin - 20:42
-toujours à la bourre-
Chloe Norgaard ce petit arc-en-ciel :aww: Bienvenue par ici :king:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2141-rose-colored-boy-louis http://marplespring.forumactif.org/t2167-louis-tu-apprendras-a-voir-que-la-magie-n-existe-pas-que-tout-ce-monde-n-est-que-cruaute

Contenu sponsorisé

Message Colorful ~ Cora Scotflied ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Colorful ~ Cora Scotflied
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo cora
» ROXANE-LUZ EVANESKOV ❥ cora keegan
» Une autre comme moi ? [Cora Hale]
» Liens de Cora Hale
» CORA CANICHE NOIRE F 14 ANS adoptée par CHOUPETTE59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: