Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 07/07/1993
Quartier : centre ville
Je suis : étudiant en première année de doctorat d'ingénierie en science et technologie, en dehors des cours je livre des pizzas
Inscrit depuis : 24/06/2017
Célébrité : andrew garfield
Rps en cours : aucun

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Mar 27 Juin - 19:37

William "Liam" Dashwood

Je m'appelle William aka "Liam" Dashwood, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/07 /1993, dans la magnifique ville de Stratford-upon-Avon en Angleterre. Pour passer le temps je suis étudiant en première année de doctorat d'ingénierie en science et technologie, en dehors des cours je livre des pizzas, et je suis à Marple Spring depuis 17 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Andrew Garfield.

Timide Complexé Altruiste Maladroit Curieux Attentif Souriant Débrouillard Aimable Vif Travailleur Optimiste Sensible Sociable Casse-coup.
Il a vécut jusqu'à ses sept ans en Angleterre avec sa mère et son frère chez sa tante dans une petite ferme   sa mère a décidé d'aller vivre aux états-unis, quand il avait sept ans, suite à une opportunité de carrière   La mère de Liam était une actrice peu connu qui jouait plus sur des planches de théâtres que devant une caméra S'ils se sont installer à Marple Spring c'est parce que le père de Liam (qu'il n'a pas connu) venait de cette ville. Sa mère lui a dit qu'il était décédé avant sa naissance, mais sans entrer dans les détails (son frère, lui, refuse d'en parler) Quand il avait douze ans sa mère est décédée et c'est son frère qui a eu sa garde Son frère et lui ont une relation assez compliqué de dominant/dominé Depuis plusieurs années son frère est en étroite collaboration avec des mafieux qui font affaire avec l'IRA et d'autres groupuscules tout aussi dangereux. Liam n'est pas au courant des détails de ce que fait son frère, mais il n'aime pas ça Régulièrement son frère lui demande des services, comme appeler des numéros, livrer des sommes dans des enveloppes à des types et parfois hacker pour lui des données privées, ce qui le met dans une position très risqué, mais son frère sait le manipuler pour obtenir ce qu'il veut. Surdoué, toute sa scolarité il faisait volontairement des erreurs sur ses tests et devoirs pour passer pour un élève "normal" Il avait un ami qui s'est récemment suicidé sans qu'il ne sache pourquoi, il n'a aucune explication et ça l'a beaucoup perturbé pendant un moment, mais il essaye de continuer à avancer Il a un souffle au coeur détecté depuis qu'il est petit et souffre d'asthme, du coup il a toujours été dispensé de sport... ce qu'il regrette... tellement... *tousse* en tous cas, ça ne l'empêche pas de grimper aux arbres et sur le toit de chez lui dès qu'il en a l'occasion, un vrai chat (qui ne retombe pas sur ses pattes hélas) Il est très doué pour cuisiner. Depuis le décès de sa mère c'est lui qui préparait à manger pour lui et son frère (et qui faisait la quasi totalité des taches ménagère). Il prend un certain plaisir à cuisiner et adore recevoir pour s'y adonner Il passe beaucoup de temps à lire, étudier et river devant son ordinateur ce qui fait qu'on le considère comme un geek. Le fait qu'en plus de ça, il adore les comics, n'arrange rien à sa situation. Officiellement dans le but de compléter les crédits nécessaires à ses études, il suit des cours d'histoire... officieusement le prof est un dieu. Il est puceau.

Banque de liens
Highschool(f/m) Une ou Des personnes qu'il a connu au lycée et qu'il vient de retrouver
Colocataire(s) (f/m) Si un groupe de membres cherche un colocataire de plus / Si un ou des membres veulent créer une coloc'
BFF(f/m) Des amis avec qui ça durent depuis des siècles et avec qui s'est à la vie, à la mort/ Des amis depuis seulement quelques années mais avec qui il est inséparable
Nemesis/Rival(f/m) Des personnes avec qui il aurait un passé commun et qui les aurait séparé / Des personnes avec qui s'est juste physique: la tête de Liam ne leur revient pas / Des personnes avec qui il est en concurrence sur le plan scolaire ou amical (un ami en commun qu'ils se disputent)
Dear Brother(f/m) Des personnes en rapport avec son frère, ex-copines, malfrats, flics etc...
Hunting is a way of life(f/m) Il/Elle adore le petit côté innocent de Liam et voudrait pouvoir s'amuser un peu avec lui... rien qu'avec lui. Le problème c'est que Liam ne semble pas réceptif à ses avances et cela devient vexant. Il/Elle compte bien le dévergonder un peu, en jouant les bons copains, pourquoi pas (s'il le faut), mais il/elle parviendra à ses fins il/elle n'en démord pas. [ évidement si c'est une demoiselle... vous comprendrez bien que Liam ne peut pas satisfaire cette envie ]
Lien(f/m) ...

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Liam Dashwood le Mar 4 Juil - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2303-i-think-theres-a-fault-in-my-code-liam-dashwood

Membres
Je suis : étudiant en première année de doctorat d'ingénierie en science et technologie, en dehors des cours je livre des pizzas

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Mar 27 Juin - 19:37
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2303-i-think-theres-a-fault-in-my-code-liam-dashwood

Membres

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Membres

"Stand up for what you believe in, even if it means standing alone"
Andy Biersack

"Time won’t wait. We’re gonna leave. Somewhere we’ll find infinity. We’ll find infinity"
Against The Current

Né(e) le : 22/05/1992
Quartier : Est (maison de quartier)
Je suis : Fashion Designer
Inscrit depuis : 26/06/2017
Célébrité : Chrissy Costanza
Rps en cours :
The night is ours ft. Seth
It's been a long time since i saw your pretty face ft. May

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Mar 27 Juin - 20:01
MON MARIIII *sort*
OMG o: On a tous les deux de l'asthme ! xD
Je vois trop Mia commander de la pizza et à chaque fois, ça tombe sur Liam pour qu'il lui livre sa pizza xDD !

Ils sont tous les deux puceaux
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2316-show-me-how-strong-you-really-are-mia-pellet http://marplespring.forumactif.org/t2318-mia-sweet-as-candy-or-sharp-as-a-knife-relationships#49340

Membres

Né(e) le : 10/06/1993
Quartier : Centre ville
Je suis : Kinésithérapeute
Inscrit depuis : 18/06/2017
Célébrité : Phoebe Tonkin
Rps en cours : Catsie (2) ☾ Louis ☾ Alden ☾ Kaylegh ☾ Jake ☾

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Mar 27 Juin - 22:20
MOIIIIIIIIIII :calin: si tu as de la place pour ma petite Cassie  :21:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2259-cassie-this-is-my-fight-song#48075 http://marplespring.forumactif.org/t2261-cassie-give-me-love

Admins
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Mar 27 Juin - 22:27
Coucou tu chercherais pas un petit plan d'un soir par hasard ?

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Membres
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Mer 28 Juin - 16:30
Mon amouuuuuuuuuuuur :coeur:
Il va falloir qu'il revienne au premier rang histoire que je puisse voir son beau visage :hihi:

Membres

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Dim 2 Juil - 19:56
Hey Girls, je cherche des colocataires si ça intéresse l'une de vous, sinon j'avais pens à des amis d'enfance, où qu'il aurait connu au lycée. Zoela, ils auraient pu se connaître à l'université sinon. :aloa:

Keith, il reviendra au premier rang, si en échange il s'assoit sur ses jambes :calinfou:

Membres
Né(e) le : 13/11/1985
Je suis : Professeur de philosophie
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Wilson Bethel
Rps en cours : ll The night is ours ft. Mia P.
ll Morning routine ft. Lana C.
ll Celle qui avait avorté ft. London J.

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Dim 2 Juil - 20:14
Hey hey :aww: Dis, tu veux pas venir me livrer des pizza ? :mdr:

Admins
Without getting hurt.

Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Dim 2 Juil - 23:08
Oui c'est tout à fait possible, connu à l'université et puis une histoire d'un soir aussi si cela te dis ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Membres

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Mar 4 Juil - 21:15
Seth, avec plaisir :bave: dis moi tout sur ton perso' que je nous cherche quelque chose, si t'as une idée dis moi :--:

Zoela, pour l'histoire d'un soir... ce serait faisable si Liam n'était pas... gay .... et vierge............

Je vais ajouter des idées de liens dans la petite banque tout la haut pour ceux que ça intéressent (laissez moi cinq minutes )

Membres
« Tu sais, dans la vie il y a toujours des moments difficiles mais l'important c'est de se relever. »

Né(e) le : 27/08/1995
Quartier : Centre ville
Je suis : Etudiant en littérature (deuxième année) et serveur au Steak House
Inscrit depuis : 26/05/2017
Célébrité : Jeremy Allen White, perfection.
Rps en cours : Dispo pour un rp !

+ Maddoela ♥ - Alyddox ♥ - Laddox ♥ - Malden ♥ - Kayddox

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Mar 4 Juil - 22:03
Moi ? Sachant que mon Mad est bisexuel et adore les pizzas y a peut-être de quoi faire quelque chose surtout que niveau âge ça colle également :aww:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2129-new-world-maybe-terminee http://marplespring.forumactif.org/t2134-my-friends-my-loves-my-bullshit-maddox-white

Membres

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Mer 5 Juil - 17:59
Maddox, tu me donnes envie de reprendre Shameless sooooooo j'ai une petite idée, tu me dis si ça te vas:

Il y a quelques années (à voir combien) le frère de Liam (qui trempe dans des affaires louches) aurait pu organiser une soirée chez lui avec tout un tas de monde, un gros bordel, c'est possible que Maddox ne le connaissait même pas, mais ait été invité par un pote (ou le pote d'un pote etc... ). Maddox aurait compris que le gars qui organisait ça était pas net et que les invités n'étaient pas non plus des anges, puis voilà que ce ramène Liam, cette espèce de petit geek qui se ramène avec un sac à dos (ouais il débarquait de la bibliothèque avec ses devoirs ), il faisait clairement tache au milieu de tout ce petit monde. Du coup, Maddox et lui aurait pu discuter et tout et dans la conversation Maddox lui aurait demandé ce qu'il foutait là et Liam lui aurait expliqué que c'était son frère qui organisait et qu'il lui avait demandé de passer (sans préciser qu'il avait préparé un fête) bref voilà voilà pour le début, la rencontre et tout... après je me suis dit qu'ils auraient pu se recroiser sur le campus, s'échanger leur numéro et se revoir. Par la suite, ils sont devenu de très bons amis, même si clairement ils sont différents c'est ça qui est cool...

Bonus; pourquoi pas, au cours d'une soirée un peu trop arrosée ils auraient failli (oui failli seulement) coucher ensemble, mais auraient été interrompu (ou Maddox ce serait dit que c'était pas bien, vu qu'il serait au courant que Liam est viergeouuuuu) puis depuis ils en auraient pas vraiment reparler et feraient comme si de rien était

Membres
« On s’en sortira, je le sais parce que je t’aime. »

Né(e) le : 27/08/1992
Quartier : Sud, au Manoir Williams.
Je suis : Architecte, depuis peu.
Inscrit depuis : 27/04/2017
Célébrité : Dylan O'Brien, perfection.
Rps en cours : Dispo pour deux rps !

- Elyzlo ♥ - Lazlish ♥ - Lazgail ♥ - Mazlo

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Mer 5 Juil - 18:23
C'est Maddox mais avec une autre tête :mdr:

Alors j'adore ton idée pour la rencontre c'est génial et ça peut lancer évidemment sur une bonne amitié :aww:
Pour la suite ouais si ton gars freine le mien en lui disant qu'il est pas prêt ou que sais-je encore durant ce moment charnel Mad il s'arrêterait, il est accroc au sexe mais pas au point d'obliger ou quoi. Donc c'est sûr que lui personnellement il en reparlerait pas de cette histoire parce que frustré de pas avoir eu ce qu'il voulait :mdr: donc on peut partir sur ça oui :aww:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2025-new-life-maybe-lazlotermine http://marplespring.forumactif.org/t2029-my-friend-my-love-my-bullshit-lazlo-o-brien

Membres

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Mer 5 Juil - 18:35
(tête de choupi :aww: )

OK, super! Je me suis dit que ça pouvait être quelqu'un qui est rentré dans la pièce et qui les aurait interrompu; genre ils étaient aller dans une chambre tranquille pour faire leur affaire et au moment critique, un débile entre complètement bourré et fout tout en l'air en s'incrustant et là Liam se barre parce qu'il se dit que c'était pas une bonne idée en fait

Membres
« On s’en sortira, je le sais parce que je t’aime. »

Né(e) le : 27/08/1992
Quartier : Sud, au Manoir Williams.
Je suis : Architecte, depuis peu.
Inscrit depuis : 27/04/2017
Célébrité : Dylan O'Brien, perfection.
Rps en cours : Dispo pour deux rps !

- Elyzlo ♥ - Lazlish ♥ - Lazgail ♥ - Mazlo

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Mer 5 Juil - 18:37
(toujours :mdr:)

Ha bah oui ça peut être drôle aussi haha ! Pourquoi pas écoutes :aww:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2025-new-life-maybe-lazlotermine http://marplespring.forumactif.org/t2029-my-friend-my-love-my-bullshit-lazlo-o-brien

Admins
Without getting hurt.

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Mer 5 Juil - 19:10
Oups, j'ai lu que t'étais hétéro, j'ai du me mélangé :aww:
Du coup bah juste connaissance d'université. Sinon comme dis avec Lachlan on recherche encore des coloc. Mais je sais pas si tu vas supporté deux énergumène comme nous :mdr:

Membres
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Jeu 6 Juil - 12:28
euh... c'est pas que je veux pas, mais pas sûr que ce soit bien pris par le reste des gens xD (déso pour le temps que j'ai pris à répondre :/)
Il viendra sur ces genoux en dehors des cours et entre :hihi:
bref, du coup, comment pourrait-on les amener à parler en plus c'est pas comme si en ce moment Keith était très attentionné au près de ses élèves :/

Membres

"Stand up for what you believe in, even if it means standing alone"
Andy Biersack

"Time won’t wait. We’re gonna leave. Somewhere we’ll find infinity. We’ll find infinity"
Against The Current

Né(e) le : 22/05/1992
Quartier : Est (maison de quartier)
Je suis : Fashion Designer
Inscrit depuis : 26/06/2017
Célébrité : Chrissy Costanza
Rps en cours :
The night is ours ft. Seth
It's been a long time since i saw your pretty face ft. May

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Jeu 6 Juil - 12:33
@Mia Pellet a écrit:
MON MARIIII *sort*
OMG o: On a tous les deux de l'asthme ! xD
Je vois trop Mia commander de la pizza et à chaque fois, ça tombe sur Liam pour qu'il lui livre sa pizza xDD !

Ils sont tous les deux puceaux

Du coup c'est un petit up :3
Pour la colocation, Liam habite dans quel quartier? o:
Mais sinon, ils pourraient devenir de bons amis ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2316-show-me-how-strong-you-really-are-mia-pellet http://marplespring.forumactif.org/t2318-mia-sweet-as-candy-or-sharp-as-a-knife-relationships#49340

Membres
« Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé. »

Né(e) le : 27/08/2000
Quartier : Quartier Sud avec mon père ainsi que Hamilton et Washington nos chiens des golden puis Braveheart le chat.
Je suis : Lycéen
Inscrit depuis : 03/07/2017
Célébrité : Dylan Muse Sprayberry, petit bébé
Rps en cours : Disponible pour trois rp !

+ Keisaac ♥ - Isannah ♥ - Lisaac

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Jeu 6 Juil - 19:43
Vu le lien que tu as avec mon père il nous faut un lien :sifflote:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2363-new-world-i-hope-isaacterminee http://marplespring.forumactif.org/t2371-my-friends-my-loves-my-bullshit-isaac-sprayberry

Membres

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Mar 11 Juil - 20:40
Maddox/Lazlo je t'ajoute quand j'ai un moment :calin:

Zoela, je suis totalement ok pour la colloc si vous voulez bien de mon petit geek :king: il supportait bien son frère, y a pas de soucis :mdr: ça va être cool :ymca:

Keith, *se frotte contre sa barbe* Liam était dompteur de couguar de tigre dans une autre vie il va mater son caractère de cochon :fouet:

Mia, au centre ville, Zoela m'a proposé une colloc avec elle et Lachlann si ça te dit aussi je crois qu'elle mentionnait un place libre pour une demoiselle supplémentaire. Sinon, ils ont presque le même âge du coup pourquoi pas amis depuis le collège ou le lycée

Isaac, (je confirme encore une tête de choupi) quand j'ai vu ta bouille sur ma fiche de lien j'ai éclaté de rire, je me suis dit "ça y est les problèmes commencent" PTDR faut trooooooop qu'on trouve un lien qui pourrait compliquer les choses une fois que Keith aura pris Liam pour époux sortira avec Liam.... mais déjà, s'ils se connaissent: Liam ne connait pas le lien de parenté entre Keith et Isaac (comme ça se sera une surprise pour tout le monde le jour où ils doivent faire les "présentations" ) après je sais pas trop ce qu'on pourrait chapeauter, ils ont pas le même âge, mais en commun il y a Zoela qui est la colloc de Liam :cache:

Admins

Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake ▲
+ Toni ▲
+ Alyson ▲
+ Milla ▲

+ Mia [à venir]
+ Keith [à venir]

+ Alyson ▲ [terminé]

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Mar 11 Juil - 20:49
Du coup, en tant que mon coloc, tu voudrais pas un petit lien ? :powa:

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Membres
« Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé. »

Né(e) le : 27/08/2000
Quartier : Quartier Sud avec mon père ainsi que Hamilton et Washington nos chiens des golden puis Braveheart le chat.
Je suis : Lycéen
Inscrit depuis : 03/07/2017
Célébrité : Dylan Muse Sprayberry, petit bébé
Rps en cours : Disponible pour trois rp !

+ Keisaac ♥ - Isannah ♥ - Lisaac

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Mar 11 Juil - 20:53
:mdr: C'est sûr qu'avec Isaac positif ça va être tendu je pense !
Alors Zoé et Isaac sont loin d'être proches tous les deux au contraire, Isaac peut juste pas la saquer donc c'est pas elle qui les présenterait. De mon point de vue le mieux pour nous serait que Keith les présente, j'imagine pas trop un lien d'avant la relation en fait... Quoi qu'il en soit je pense que le petit il va avoir du mal avec ton gars parce qu'en fin de compte ton Liam est vachement jeune donc dans la tête de Isaac ça risque de faire "il veut quoi ? Il est avec mon paternel juste pour le cul? Pour l'expérience ? Pour le frique ? " Breeef ça va être tendu. Surtout que le petit il a toujours imaginé que sa maman était le grand amour de son père, l'amour de sa vie quoi, donc il verra sûrement Liam comme étant le fouteur de merde qui lui pique son père et qui détourne son père quoi... Donc ça va pas être simple à mon avis xD.
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2363-new-world-i-hope-isaacterminee http://marplespring.forumactif.org/t2371-my-friends-my-loves-my-bullshit-isaac-sprayberry

Admins
Without getting hurt.

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Mar 11 Juil - 21:17
Super, mon coloc !
Par contre Lachlan est pas mon frère, juste un ami de longue date avec qui je m'entends assez bien.
Du coup on peux voir pour approfondir un peu notre lien.
Zoe est du genre tornade. Elle bouge sans cesse, grande gueule, elle pourrait un peu bousculer Liam. Mais l'apprécier au fond, puis son côté geek lui serait bien utile quand elle arrive à rien avec son PC.

Invité

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Mar 18 Juil - 10:00
Si BFF est toujours libre :sifflote: :sifflote:
En plus ils ont le même âge ils pourraient carrément être allés au lycée en même temps :')

Contenu sponsorisé

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood ›

You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1