Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 07/07/1993
Quartier : centre ville
Je suis : étudiant en première année de doctorat d'ingénierie en science et technologie, en dehors des cours je livre des pizzas
Inscrit depuis : 24/06/2017
Célébrité : andrew garfield
Rps en cours : aucun

Message You're part of a machine, you are not a human being | Liam Dashwood › Mar 27 Juin - 19:37

William "Liam" Dashwood

Je m'appelle William aka "Liam" Dashwood, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/07 /1993, dans la magnifique ville de Stratford-upon-Avon en Angleterre. Pour passer le temps je suis étudiant en première année de doctorat d'ingénierie en science et technologie, en dehors des cours je livre des pizzas, et je suis à Marple Spring depuis 17 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Andrew Garfield.

Timide Complexé Altruiste Maladroit Curieux Attentif Souriant Débrouillard Aimable Vif Travailleur Optimiste Sensible Sociable Casse-coup.