Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar
Age : 22
Né(e) le : 07/05/1995
Je suis : étudiant à l'université de Détroit dans le domaine de la santé.
Inscrit depuis : 24/06/2017
Messages : 123
Célébrité : Colton Haynes.

Message Your past always finds you • ft. Alyson › Mar 27 Juin - 5:09

Jake E. Shephard & Alyson Z. Callahan
Journée assez frustrante pour le jeune homme. D'abord, pratique de hockey avec l'équipe assez merdique.  Ses blessures - à cause d'une mise en échec ainsi que le fameux de voiture - avaient pourtant passé, mais Jake avait de la difficulté à reprendre du poil de la bête comme on pourrait si bien le dire. Peut-être avait-il dû mal à ce bien se concentrer ? Ou bien qu'il lui fallait un peu de temps et plus d'entrainement supplémentaire ? Peu importe, cela le frustrait au plus haut point de mal jouer même si ce n'était qu'une simple pratique. Et le pire, c'est que l'entraîneur le plaça dans le second trio de l'équipe ... Il n'aimait pas entendre ce terme : « second ». Être deuxième n'était pas son genre et il le prenait vraiment mal. Jake avait un réel souci avec la performance et n'aimait pas voir les autres « meilleurs » que lui. Comme ce petit nouveau là dans l'équipe qui prenait sa place ... Il le détestait déjà ce mec. Et en plus de tout ça, il apprit sur le tard qu'il allait avoir un examen à la fin de la semaine pour son cours sur les douleurs musculaires et ce genre de truc. Merde, lui qui détestait étudier, Shephard n'avait pas trop le choix surtout qu'il n'avait pas encore réellement commencé. Quand nous ne sommes pas motivés à faire quelque chose, c'est difficile d'aller jusqu'au bout. C'était son père qui l'avait obligé d'aller à l'université sinon, Jake n'y serait pas. Bon d'accord, avec tout ce qu'il avait vécu ses derniers mois, ce n'était pas plus mal vu que sa carrière sportive ne se portait pas vraiment à la gloire.

Une fois les cours terminés, l'étudiant était tranquille dans sa chambre avec ses livres de son cours sur son bureau, a essayé d'étudier. Bon d'accord, le téléphone à côté de son livre n'aidait pas vraiment comme la musique de System Of A Down à fond dans le tapis n'aidait pas à la concentration non plus. Le plus difficile, c'était toujours de commencer. Si on décide à commencer un jour.  Après deux longues heures à faire autre chose, a essayé de lire ses bouquins, mais s'en réellement lire et retenir ce qu'il était en train de lire puisque Jake pensait à trop de choses comme à ce nouveau dans l'équipe, le jeune homme décida de sortir prendre l'air. Non pas pour aller boire comme il le fait si souvent ses derniers temps, mais pour aller courir un peu. Faire un petit jogging pour faire évacuer toute cette frustration qui avait en lui depuis tout à l'heure. Ça lui ferait du bien. Le jeune Shephard enfila donc une paire de joggings ainsi qu'un de ses vêtements de sport pour le haut. Comme c'était le soir, la chaleur était moins présente c'était pour cela que Jake n'avait pas mis de short. De plus, il prit sa montre pour calculer son temps de course, son rythme cardiaque et, etc.

Certaines personnes n'iraient pas courir une fois le soleil couché notamment toutes seules, mais Jake n'était pas ce qu'il appelait un trouillard. Et puis, c'était un quartier tranquille de la ville. Qu'est-ce qui pourrait lui arriver ? À un moment durant son jogging, le jeune homme passa devant la maison d'Alyson. Il remarqua bien rapidement que le véhicule de sa mère n'était pas là, mais que certaines lumières étaient allumées à l'intérieur. Donc, son ex-petite-copine devait forcément être là. Sur le coup, il ne porta pas plus attention que ça. Après tout, pourquoi se soucier d'elle puisqu'elle l'avait larguée ? Même si ... même si quoi ? S'il l'avait aimée ? C'était de l'histoire ancienne maintenant, ou pas. Il continua de courir en étant sur la rue près du trottoir pour les piétons et commença à penser à toute cette histoire d'accident à la place du hockey. Bon, maintenant un autre problème qui venait dans son esprit. Ce n'était pas un problème pour lui, mais pour Alyson en fait. Elle, qui voulait tant parler de tout ça, mais que lui ne voulait pas du tout qu'elle le fasse. Maintenant qu'il y pense, ça fait un bail qu'il ne lui avait pas parlé. Qui sait si la rousse n'avait pas changé d'idée à ce sujet. Plus les minutes passaient, plus y commençaient à s'imaginer Aly, en train de parler de tout ça à plusieurs personnes. Il fit demi-tour et accéléra le pas vers sa maison. Était-il un peu impulsif ? Mais certainement sinon, ça serait mal connaître le jeune Shephard.

Une fois devant sa maison, il arrêta de courir et reprit son souffle tout en regardant sa montre. Il avait couru un peu plus d'une heure. Ouais bah quand même ... Heureusement que ce n'était pas une de ses grosses journées de chaleur parce que sans s'hydrater, ça ne serait pas super.  D'un pas déterminé, Jake avança dans l'entrée de la maison de son ex-copine. Une fois sur le balcon de celui-ci, il cogna à la porte.  La lumière du balcon s'alluma comme si la personne à l'intérieur voulait vérifier qui se trouvait à l'extérieur ou encore c'était peut-être un simple réflexe avant d'aller ouvrir. Alors qu'il était tout en sueur, son rythme cardiaque continua d'accélérer. Était-ce à cause de sa course ou bien à cause qu'il allait de nouveau lui parler ? Bah voyons, c'était à cause de son jogging voyons, quelle idée ...
900 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Laugh, love, live and work.








Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 565
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message Your past always finds you • ft. Alyson › Mer 12 Juil - 16:09

Aly & Jake
Journée de merde pour Alyson. Tout avait commencé avant même qu'elle se lève puisqu'elle n'avait pas entendu son réveil. Du coup elle était arrivée avec plus de deux heures de retard au travail, ce qui l'avait mis de mauvaise humeur, et ce, pour toute la journée. Il faut dire que son loupé du matin, elle aurait pu le prédire, et même l'éviter, puisqu'elle s'était couchée moins de trois heures avant son réveil programmée: en effet, la rousse avait été faire la fête une bonne partie de la nuit, suite à l'invitation d'une amie, et avait bu sans modération. Comme toujours depuis quelques mois maintenant. Pourtant la veille au soir, elle s'était promis de ne pas sortir pour ne pas avoir ce genre de problème, et puis pour être au moins en forme au travail... Mais bon, la tentation avait été bien plus forte au final, et face à l'insistance de son amie, elle avait fini par accepter. À son grand regret depuis.

Bref, à part ce réveil raté, la jeune femme avait eu également la surprise, la mauvaise surprise même, de recevoir à nouveau des SMS de la part de Lachlan au début de soirée. Elle était alors chez elle, enfin chez sa mère, même si Aly y vivait plus seule qu'avec sa génitrice. Assise dans le salon, elle se regardait un petit film tranquillement quand elle reçu le premier message. D'habitude, la jeune Callahan ne lui répondait pas, comme elle se l'était promis il y a de cela plusieurs mois, le laissant ainsi se lasser au bout de plusieurs minutes sans réponses. D'habitude cela fonctionnait très bien, mais aujourd'hui, le ton de ses SMS étaient bien différents, et à la vue de sa fatigue, tout de suite, l'étudiante prit la mouche et rompit la promesse qu'elle s'était faite: elle lui répondit. Et la conversation qui s'ensuivit fut plutôt électrique. Les échanges de messages se faisaient plus sur un ton de règlement de compte qu'autre chose, chacun faisant des reproches à l'autre, et à aucun moment la rousse ne se laissa faire. Finalement, lorsque Lachlan mit fin à leur conversation, elle se rendit compte qu'elle était bien plus énervée qu'elle ne le pensait jusqu'alors. Pour se calmer, elle coupa son film, attendit plusieurs minutes avant d'allumer sa PS4 afin de se faire une petite partie du jeu qu'elle avait acheté récemment : le dernier Battlefield sorti. Tuer du zombies ou autre lui fera le plus grand bien et la déchaînera.  

Entre deux parties, la rousse se fit réchauffer une pizza surgelé, sortie de son congélateur, qu'elle dégusta tranquillement devant son jeu. Combien de temps elle joua ? La jeune Callahan n'en avait aucun idée, et elle s'en fichait royalement en réalité. Sûrement parce qu'elle n'avait pas à surveiller l'heure pour se coucher assez tôt puisqu'elle n'avait plus cours désormais et ne travaillait pas dans les trois jours à venir. Et puis, elle n'avait pas sa mère dans les pattes lui faisant des tas de remarques et l'empêchant de jouer. Le bonheur à vrai dire.
Non, ce n'est pas sa mère qui la dérangea contrairement à d'habitude, cette fois-ci se fut la sonnette de la porte d'entrée. Surprise car elle n'attendait personne, la rousse coupa son jeu et se dirigea vers l'entrée sans allumer une seule lumière. Ainsi, elle put regarder discrètement par l'une des fenêtres du hall d'entrée qui se trouvait sur le parvis, tout en restant caché derrière le rideau. Et en perdit sa respiration.
Jake ?! Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là, lui ? Doucement, elle s'écarta de la petite fenêtre pour réfléchir, en s'adossant au mur. Heureusement pour elle, son ex n'avait pu la voir puisque la pièce était dans le noir complet, ce qui lui laissait quelques secondes pour reprendre ses esprits. Inspirant et expirant profondément, elle réfléchit à ce qu'elle devait faire: lui ouvrir ou non ? Après tout, elle ne lui avait pas parlé directement depuis des mois, et cela lui allait parfaitement, bien qu'il soit entré en contact de différentes manières pour la menacer assez régulièrement.

Comme pour être sure de ce qu'elle avait vu, la rousse jeta à nouveau un rapide regard par la fenêtre. Jake était bel et bien là, en tenue de sport. À tout les coups, il devait certainement faire un jogging, comme il le faisait déjà lorsqu'ils étaient ensemble. D'ailleurs, à cette époque, ils couraient de temps à autre ensemble tous les deux. Mais ça, c'était avant. Avant septembre et la connerie du jeune Shephard. Avant que la vie de la jeune Callahan n'explose. Avant que les menaces ne commencent. C'était sûrement ça le pire pour Aly, les menaces. Vivre sans Jake, elle s'y était fait, et aujourd'hui, elle avait fait le deuil sur leur relation, ne s'en voulant même plus de l'avoir quitter. Elle était passer à autre chose, mais les menaces... Ca, elle ne s'en remettrait pas tout de suite. Surtout lorsque celles-ci touchaient sa famille, et notamment son père, la nouvelle cible des Shephard père et fils. Son père c'était la personne la plus importante de sa vie, bien plus importante que sa mère, qui elle s'était rangée du côté de Jake et son père...

Soupirant, elle se ressaisit, puis se redressa avant d'allumer la lumière du hall et marcha jusqu'à l'immense porte en bois qui servait d'entrée à la demeure de sa mère. Puis, d'un geste vif et rapide, elle tourna la clé dans la serrure et ouvrit la porte, un air sérieux et dur sur le visage. Et sans laisser le temps à Jake d'ouvrir la bouche, elle s'exclama.

- Tire – toi Jake ! Tu n'as rien à faire ici et je ne veux pas te voir.

Sans sourciller, elle soutint son regard. Quel tableau ils devaient donner tous les deux ainsi debout, elle dans l'embrasure de sa porte d'entrée, et lui face à elle, en tenue de sport.
950 mots complètes. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Your past always finds you • ft. Alyson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ♥ - Forget Your Past
» Alyson McCarty
» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Sud de la ville-
Sauter vers: