Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 13/11/1985
Quartier : Centre-ville
Je suis : Professeur de philosophie
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Wilson Bethel
Rps en cours : ll The night is ours ft. Mia P.
ll Morning routine ft. Lana C.
ll Celle qui avait avorté ft. London J.

Message Seth ll Life is a game, can you win it ? › Dim 25 Juin - 20:37

Seth Oliver Hemingway

Je m'appelle Seth Hemingway, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/11/1985, dans la magnifique ville de Little Rock, USA. Pour passer le temps je suis professeur de philosophie, et je suis à Marple Spring depuis 2 ans . Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Wilson Bethel..

amical rusé/calculateur intelligent fier secret drôle radin charmeur feignant menteur méfiant
Dans la dernière ville ou il a habité, il a assisté à une fusillade en pleine rue, qui a tué la femme pour laquelle il avait des sentiments. Depuis, il ne croit plus en l'amour, et a accentué son coté charmeur. Etre attaché à quelqu'un, très peu pour lui. Récemment, il a acheté un chat. Il est roux, il est un peu gros et il dort tout le temps, mais ça lui convient. IL ne lui a pas donné de nom, il ne l'appellerait pas par celui de toute façon. Il peut être quelqu'un de vraiment très gentil, prévenant et amical, mais en réalité, il n'a pas d'amis, que des faux, des gens à manipuler de toute façon. Et cela vaut pour les hommes, et pour les femmes. Il a la phobie des rats. C'est moche, c'est sale, ça a des dents pointues et des yeux jaunes, beurk. Il est du genre à prendre soin de lui. Il lui est déjà arrivé de prendre deux ou trois douches dans une journée. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'aime pas vraiment faire du sport -de chambre excepté- mais il s'y sent obligé parce que pour les femmes, un corps musclé c'est plus... sexy. Il est fils unique, et il en a toujours profité. Un jour, une fille est tombée enceinte à cause de lui. Il lui semble qu'elle a avorté, en tout cas c'est ce qu'elle lui a dit, et il n'a jamais eu connaissance d'un éventuel enfant. En tout cas depuis, il se protège systématiquement   Il est devenu prof de philo, d'une part parce que cette matière l'intéressait du fait qu'elle lui permettait de réfléchir à tout et n'importe quoi, et de mieux comprendre les sentiments des autres. Et d'autre part, parce que c'était un métier cool, sans trop de prise de tête. Et puis barman, vraiment non, un peu d'originalité que diable ! Il n'est jamais sorti avec une élève, et n'a même jamais plus dragué de fille mineure depuis qu'il a dépassé les 25 ans. Il préfère vivre au jour le jour, et n'a jamais de plan précis en tête... les agendas, très peu pour lui, même s'il est parfois obligé de faire avec, pour les cours notamment. Il ne boit presque jamais. Très important de rester sobre lorsqu'on cherche à séduire une fille. Depuis la fusillade, il a pris la mauvaise habitude de toujours jeter des coups d'oeil derrière lui quand il marche, de peur d'être suivi. Il n'est pas très famille. Il oublie parfois de donner des nouvelles à ces parents, ce que sa mère lui reproche souvent par téléphone. Il prétexte toujours d'autres occupations pour éviter d'aller les voir Il lui arrive de parler tout seul. En réalité, il croit L'entendre parler dans sa tête. Mais elle est morte, alors chut, c'est un secret.

Banque de liens
L'INSEPARABLE || Surement ce qui pourrait se rapprocher le plus d'un meilleur ami. Sauf que ce n'en est pas un évidemment. Mais a deux on est plus fort non ? Alors ils passent le plus clair de leur temps ensemble. Seth lui organise parfois des rendez-vous avec des demoiselles, et lui, il le soutient dès qu'il le peut. Seth se considère bien évidemment supérieur à lui, mais il ne lui avouera jamais, en tout cas pas tant qu'il pourra lui servir. En attendant, ce sont des inséparables à qui la vie réussit plutôt bien, qui aiment trainer dans les bars ou en boite. Bref, qui s'amusent, avant que la barre des trente ans ne les oblige à organiser leur éventuelle vie de famille.

L'AMI-ENNEMI || Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis dit le proverbe. A défaut de le manipuler, Seth s'en est donc fait un allié, un accolyte, bien qu'ils ne se ressemblent pas du tout. Seth est un adepte de la triche et des coups bas, mais son ami aime se faire remarquer, et il y arrive bien ! Il connait la ville comme sa poche, salue tous les gens qu'il rencontre. Un vrai nid à rumeurs, qui a plusieurs ennemis affichés. Qu'a cela ne tienne, si le jeu doit se jouer en équipe, Seth est partant, temps qu'il fait partie des gagnants bien sur. Ses secrets ne doivent pas être révélés, alors autant se faire le plus discret possible, et rester dans l'ombre de son ami.

L'OPPOSEE || Elle l'aime beaucoup, mais ne le montre pas. Lui la déteste, mais joue le gentil avec elle. Les femmes qui lui résistent, il aime ça. Il voudrait beaucoup la mettre dans son lit, et pour cela, toutes les techniques sont bonnes. Malheureusement, aucune ne marche, mais Seth ne s'avoue pas vaincu, bien qu'il la trouve chiante et peu intéressante. Qui craquera le premier et avouera ses véritables sentiments à l'autre ? Oh, pas lui, il en est sur !

LES FEMMES//LES MARIS || Seth est un homme à femmes. Les conquètes, il les collectionne. Il ne se comporte pas comme un goujat, alors la plupart le rappellent, souvent. D'autres ne le font pas, en général, ce sont celles qui sont déjà en couple et pour lesquelles il n'aura montré au final peu d'intéret. Il y a les furieuses aussi, celles qui, quand elles le revoient par hasard, lui collent une baffe. Dans tous les cas, Seth essaye d'entretenir une bonne relation avec elles. De plus, qui dit femme, dit parfois copain. Qu'ils soient jaloux, en colère ou complètement indifférents.

LES VOISINS || Evidemment, en appartement, les cloisons ne sont parfois pas très bien insonorisées, et Seth aime bien y ramener des filles. Alors, entre eux, ce n'est pas la grande joie // Evidemment, en appartement, on se croise souvent dans les escaliers. Hommes, femmes... Leurs relations sont plutôt amicales et Seth se fait parfois inviter chez eux // Evidemment, en appartement, il y a parfois des nouveaux venus. Il arrive qu'on s'ignore, mais souvent, on a envie de les rencontrer. Qui amêne le champagne ?!

LES COLLEGUES || En tant que prof, Seth passe du temps dans la salle commune qui leur est consacrée. On se raconte les journées, on parle des femmes, des maris, des élèves. On drague un peu aussi, mais les relations ne dépassent pas l'enceinte de l'établissement en général.

|| Des faux-amis, des cousins éloignés, des partenaires de sport... Il faut de tout pour faire un monde !

Listings topics
The night is ours Seth & Mia
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Seth O. Hemingway le Lun 3 Juil - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membres

Hommes

M. Leeroy Hamilton
Lien Petit poulain de drague.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Dernière édition par Seth O. Hemingway le Lun 3 Juil - 22:59, édité 2 fois

Membres

Femmes

Mia Pellet
Lien L'ombre bien vivante de son ex
F. Rose Harrington
Lien ...
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Dernière édition par Seth O. Hemingway le Lun 3 Juil - 23:01, édité 2 fois

Admins
Broken little heart.

Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieCatalina ♦ Toi ?

Message Seth ll Life is a game, can you win it ? › Ven 30 Juin - 16:56
Puis-je ?
Tu es en ville depuis deux ans, Leeroy à depuis deux ans perdue sa femme et sa fille. Elles ne sont pas mortes, juste parties, sans qu'il ne sache pourquoi. Enfin ça fais un peu plus de deux ans maintenant. Mais du coup j’imaginais que tu aurais pu, peu après ton arrivé, croiser Lee au parc ou au Leeloo's ou dans la rue. Et disons qu'il y à deux ans Leeroy était une vrai loque, si tu le bousculait il se laissait limite tombé par terre etc... Tu vois ?
Du coup on peu voir pour un lien... Après je sais pas trop, j'avoue.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Dernière édition par M. Leeroy Hamilton le Ven 30 Juin - 18:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres

Message Seth ll Life is a game, can you win it ? › Ven 30 Juin - 18:06
Tu peux tu peux :aww:
Alors oui on peut s'être rencontrés un peu n'importe ou (je vois mieux au Leelou's, ou en tout cas un endroit ou il est possible de faire connaissance) !
Si Seth apprend l'histoire de Leeroy et le fait qu'il déprime à cause de sa femme et sa fille, peut être qu'il pourrait essayer de te rebooster en te disant qu'il n'a pas besoin de présence féminine constante dans la vie, essayer de lui en faire voire d'autres pour qu'il oublie son ex... Ce qui pourrait plaire ou non à Lee d'ailleurs ça je ne sais pas ^^ Seth pourrait l'obliger à sortir par exemple... A voir comment le lien peut avoir évolué en deux ans.

Admins
Broken little heart.

BillieCatalina ♦ Toi ?

Message Seth ll Life is a game, can you win it ? › Ven 30 Juin - 18:29
Hum une idée me viens :aww:
Dans mes lien, je cherche un lien féminin, une femme avec qui Lee aurais couché après s'être bourée la gueule.
juste pour info:

Du coup ton idée, le fais pensée que quelques part tu pourrais être l’investigateur de ça.
Connu au Leeloo's (il y à va tout les jours de 9h à 90h30/10h environs), ils auraient échanger à frce de se croiser là-bas. Et Seth aurait prit le pari de faire sortir Leeroy de sa dépression, il aurait après plusieurs refus accepter d'aller boire un verre un soir et puis la suite avec le lien plus haut et une autre personne :P

Et du coup depuis Leeroy te fuis, car il à l'impression d'avoir tromper sa femme, même si ... bah elle est plus là...

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres

Message Seth ll Life is a game, can you win it ? › Ven 30 Juin - 18:39
Ooooh je vois super bonne idée :aww: Seth sera ravi d'être l'instigateur de cette petite histoire !
Et même du coup il pourrait ne pas comprendre cet évitement, pour lui il t'aurais rendu un super service mais tu ne l'aurais pas remercié en retour ce qui pourrait l'amener à essayer d'insister près de toi. D'autant que si un jour Lee avoue qu'il a eu l'impression de tromper son ex femme, Seth comprendrait encore moins le problème vu que lui ça ne lui pose pas de soucis et tout... D'ou une certaine incompréhension entre les deux et des liens distendus.

Admins
Broken little heart.

BillieCatalina ♦ Toi ?

Message Seth ll Life is a game, can you win it ? › Ven 30 Juin - 20:22
Tellement :aww:
Mais par contre Lisebeth n'est pas l'ex femme de Lee, elle est partie sans un mot, mais aucun divorce ni rien n'est encore prononcer en fait... Cela viendra peut-être... Faut voir où la relation avec Billie va mener Lee. Mais pour le moment il reprends juste gout à la vie, alors on va y aller par étapes :P
Mais parfait, je t'ajoute vite à mes liens :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Admins
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AbbaAlyWaveGabiArmand.

Message Seth ll Life is a game, can you win it ? › Lun 3 Juil - 16:19
Je peux aussi avec Rose. J'ai vu que Seth était un homme à femme, Rose est marier, même si effectivement je vais la faire divorcée dans peu de temps. Donc en gros elle est séparer dirons-nous actuellement.
Mais je ne la vois pas couché ici et là, puisqu'elle va quitter son mari pour un autre (Armand). Mais je la voit bien sortir un peu et du coup jouer les femme fatale. Aimer séduire un peu de nouveau.
Je sais pas si cela t'inspire un truc ?
On peu chercher ensemble si tu veux bien ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres

Message Seth ll Life is a game, can you win it ? › Lun 3 Juil - 17:38
:aww:
On ne va pas les faire coucher ensemble alors :mdr: Ceci dit, ils auraient pu se tourner autour un moment, à essayer de se séduire mais sans franchir le pas ? Genre Seth pourrait se demander s'il arriverait à la faire craquer ? Rose pourrait s'en amuser un peu, ou alors au contraire vraiment faire celle qui n'en a rien à faire et le repousser ?

Admins

AbbaAlyWaveGabiArmand.

Message Seth ll Life is a game, can you win it ? › Lun 3 Juil - 17:53
Oh oui j'aime l'idée du jeu de séduction. Tout en sachant que Rose ne craquera pas, mais te laisser entrevoir l’espoir que, la ferais marrer.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres

Message Seth ll Life is a game, can you win it ? › Lun 3 Juil - 22:58
Oh bah alors parfait :D Seth n'aime pas trop qu'on se joue de lui mais si il n'apprend pas que tu ne craquera pas parce qu'il y a quelqu'un d'autre ça ne lui posera pas de problème. Tant qu'ils se draguent lol Je vais t'ajouter à mes liens sauf si tu veux ajouter quelque chose ?

Admins

AbbaAlyWaveGabiArmand.

Message Seth ll Life is a game, can you win it ? › Jeu 6 Juil - 11:28
Non parfait, je t'ajoute au miens rapidement également :aww:

Contenu sponsorisé

Message Seth ll Life is a game, can you win it ? ›

Seth ll Life is a game, can you win it ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1