Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 13/11/1985
Quartier : Centre-ville
Je suis : Professeur de philosophie
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Wilson Bethel
Rps en cours : ll The night is ours ft. Mia P.
ll Morning routine ft. Lana C.
ll Celle qui avait avorté ft. London J.

Message Seth ll Life is a game, can you win it ? › Dim 25 Juin - 20:37

Seth Oliver Hemingway

Je m'appelle Seth Hemingway, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/11/1985, dans la magnifique ville de Little Rock, USA. Pour passer le temps je suis professeur de philosophie, et je suis à Marple Spring depuis 2 ans . Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Wilson Bethel..

amical rusé/calculateur intelligent fier secret drôle radin charmeur feignant menteur méfiant