Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membres

Né(e) le : 07/05/1995
Je suis : étudiant à l'université de Détroit dans le domaine de la santé.
Inscrit depuis : 24/06/2017
Célébrité : Colton Haynes.

Message Jake ♦ Never trust me › Dim 25 Juin - 13:40

Jake Elliot Shephard

Je m'appelle Jake Shephard, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/05 /1995, dans la magnifique ville de Marple Spring, États-Unis. Pour passer le temps je suis étudiant à l'université de Détroit dans le domaine de la santé., et Je suis à Marple Spring depuis 22 ans I'm home. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Colton Haynes.

Égoïste Narcissique sur les bords Arrogant Impulsif Sournois Fêtard Possessif Manipulateur Bon vivant Fils à papa