Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membres

Né(e) le : 07/05/1995
Je suis : étudiant à l'université de Détroit dans le domaine de la santé.
Inscrit depuis : 24/06/2017
Célébrité : Colton Haynes.

Message Jake ♦ Never trust me › Dim 25 Juin - 13:40

Jake Elliot Shephard

Je m'appelle Jake Shephard, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/05 /1995, dans la magnifique ville de Marple Spring, États-Unis. Pour passer le temps je suis étudiant à l'université de Détroit dans le domaine de la santé., et Je suis à Marple Spring depuis 22 ans I'm home. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Colton Haynes.

Égoïste Narcissique sur les bords Arrogant Impulsif Sournois Fêtard Possessif Manipulateur Bon vivant Fils à papa
À toujours vécu dans cette ville. Fils unique, il a toujours eu ce qu'il demandait à ses parents.   Son père est un riche et célèbre avocat de Détroit. N'a jamais vraiment eux d'excellentes notes scolaires, Jake priorisait davantage le sport. Durant le lycée, il était le capitaine de l'équipe de hockey. Il a toujours été vu comme un gars populaire à l'école et le jeune homme appréciait se sentir comme ça. Conduis une belle voiture de sport. Bien évidemment, payer entièrement par papa. Pense plus à sa petite personne qu'aux autres, offrir son aide gratuitement n'est pas son truc à moins que ça lui arrange. À été dans la ligue junior majeure de hockey (United States Hockey League). Son rêve était d'être repêché dans l'équipe des Red Wings Détroit dans la ligue nationale, mais lors de sa dernière saison, Jake a été blessé en début de saison donc, il n'a pu faire ses preuves. Son père a tenté de faire tout son possible dans cette histoire en tant qu'avocat, mais il a seulement réussi à tirer une somme importante d'argent avec la blessure que son fils avait subie. À toujours eu un souci de performance, il veut toujours se donner à fond, plus qu'il le peut notamment depuis sa blessure. C'est pour ça que Jake a commencé à boire un peu plus d'alcool. Son paternel a en quelque sorte, obligé Jake d'aller à l'université. Il étudie donc dans le domaine de la santé pour devenir kinésiologue.   Continue sa vie d’athlète. Malgré tout à l'université maintenant qu'il est rétabli. À été en couple pendant trois ans avec Alyson Callahan jusqu'à ce que celle-ci décide de rompre après l'accident. Après une petite fête, sous l'influence de l'alcool, Jake a causé un accident de voiture en percutant une autre voiture en septembre dernier. Alyson et son meilleur ami étaient à bord de son véhicule. Heureusement, ils n'ont pas été blessés, mais l'autre conductrice, Rose, a perdu son enfant puisqu'elle était enceinte ... Malgré tout, Jake n'éprouve aucun remord et son père l'a aidé pour étouffer toute cette histoire et ne veut pas que sa vie soit gâchée à cause de toute cette histoire.

Banque de liens
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Membres

Message Jake ♦ Never trust me › Dim 25 Juin - 13:41
Ex petite-amie Tous les deux se sont connus à l'époque du lycée. Elle aurait pu être une fille parmi tant d'autre, mais elle ne l'était pas aux yeux du jeune homme. Jake était tombé sous le charme de la belle. Jamais, il avait trouvé une fille aussi jolie qu'elle, gentille et intéressante. Ce n'est qu'à la fin du lycée qu'ils ont commencé réellement à se fréquenter. Cela a duré trois ans ... Trois ans, c'était une éternité pour Jake, lui qui n'avait jamais eu de relation durable avant elle. Il l'avait aimé et même, l'aime toujours d'une certaine façon, mais les choses ont changé. Après cet accident de voiture causé par le jeune homme, qui avait pris le volant en étant ivre, ils étaient responsables des malheurs d'une famille, de la patronne d'Alyson. Elle avait perdu son bébé dans son ventre et Alyson ne le supportait pas. La rousse décida de rompre et pour être sûr qu'elle ne parle pas de toute cette histoire à qui que ce soit, Jake l'a menaça comme quoi que son père et lui allaient tout faire pour qu'elle soit la principale responsable si elle parlait. Depuis maintenant huit mois, tous les deux ne se parlent plus comme s'ils étaient des inconnus lorsque leurs chemins se croisaient. Pourtant, Jake aimerait que tout revienne comme avant, qu'elle revienne, mais ce n'est pas le genre de gars à supplier ou à pleurer pour faire revenir une nana. Il a un trop fort égo pour ça. Sauf qu'il se doute bien qu'il n'aura pas d'autre relation aussi sérieuse qu'avec elle avant un bon bout de temps.
Alyson Z. Callahan
Victime Cette femme n'était pas une personne importante dans la vie du jeune Shephard. D'ailleurs, il ne l'a connaissait pas personnellement. Jake savait simplement que c'était la patronne d'Alyson et qu'elle était la propriétaire du Leeloo's coffee. Sauf qu'en septembre dernier, Jake conduisait la voiture de son meilleur pote en étant ivre alors qu'Alyson et son pote étaient avec lui. Un accident avait eu lieu avec une autre voiture, celle de Rose. Les trois jeunes n'ont rien eux de très grave, mais Rose avait perdu l'enfant qu'elle attendait. Jake est le responsable de cette grande tragédie. Pourtant, le jeune homme n'avait rien eu comme conséquence et Rose ignorait toujours qui conduisait cette fameuse voiture. Pourquoi ? Grâce à son père qui avait étouffer l'affaire en tant que célèbre et réputé avocat. Malgré cette tragédie, Jake se moque de ce qu'il a fait et n'éprouve pas de remords. Il préfère ne pas parler de tout ça et fait comme si de rien n'était. Pourtant, le jeune homme a décidé de ne plus aller au café de Rose enfin d'éviter tout contact avec elle. Peut-être parce qu'au fond, il sait qu'il lui a fait du mal et qu'il sait qu'il mériterait pire ?
F. Rose Harrington

Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Dernière édition par Jake E. Shephard le Jeu 29 Juin - 4:55, édité 2 fois

Membres

Meilleur ami depuis toujours Depuis aussi loin qu'il se rappelle, Lachlan a toujours été son meilleur pote. C'est avec lui qui a toujours fait les quatre cents coups dans le voisinage du quartier lorsqu'ils étaient gamins. C'est avec lui qui s’absentait des cours au lycée pour faire des mauvais coups et intimider d'autres élèves ringards et moins populaires. C'est avec lui qui agaçait les professeurs. C'est avec lui qui draguait des filles, buvait et fêtait. Pourtant avec le temps, une certaine distance les a séparés notamment depuis l'accident de voiture. Quand que Jake est avec son acolyte de toujours, les rares fois maintenant, il sent que quelque chose à changé en lui. Peut-être qu'il ne digère pas autant mieux que lui toute cette histoire d'accident de voiture ? Peut-être que Lachlan a tout simplement mûri et grandit contrairement à Jake ...
B. Lachlan Abercrombie
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Dernière édition par Jake E. Shephard le Lun 26 Juin - 4:02, édité 1 fois

Membres

Et c'est à vous :coeur2:

Admins
LA PRINCESSE-CHIANTE

Laugh, love, live and work.

Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox

Message Jake ♦ Never trust me › Dim 25 Juin - 13:42
*viens poser ses fesses par ici*

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

I decided to change, deal with it
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"

Admins

Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake
+ Alyson
+ Milla
+ Keith ×
+ Isaac
+ Hazel ×

+ Savannah [à venir]

+ Alyson [terminé]
+ + + [abandonné]

Message Jake ♦ Never trust me › Dim 25 Juin - 13:44
:82: :devil: :--: :powaa: :powa: :crest: :youpi: :danse2:

ok je sors

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Membres

Message Jake ♦ Never trust me › Dim 25 Juin - 13:48
:dingue: :21: :yay:

Ne vous inquiétez pas, je ne vous oubli pas tous les deux :hihi: :coeur:

Membres
« On s’en sortira, je le sais parce que je t’aime. »

Né(e) le : 27/08/1992
Quartier : Sud, au Manoir Williams.
Je suis : Architecte, depuis peu.
Inscrit depuis : 27/04/2017
Célébrité : Dylan O'Brien, perfection.
Rps en cours : Dispo pour trois rps !

- Elyzlo ♥️ - Lazgail ♥️ - Mazlo ♥️

Terminés :
- Lazlish ♥️ -

Message Jake ♦ Never trust me › Dim 25 Juin - 14:38
Moi :aww: parce que voilà :bave:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2025-new-life-maybe-lazlotermine http://marplespring.forumactif.org/t2029-my-friend-my-love-my-bullshit-lazlo-o-brien

Membres

Message Jake ♦ Never trust me › Dim 25 Juin - 16:33
Héhé :aww: Est-ce que tu avais déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? :dingue:

Admins
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Indisponible, sorry !

LouisMaddox ∾ .

Message Jake ♦ Never trust me › Dim 25 Juin - 17:10
J'aimerais bien aussi un lie, sachant que je suis très proche de Lachlan, il à été mon premier et on se connais depuis gamin. C'est aussi et surtout mon colocataire depuis 1 an maintenant.
Mais je voyait plus quelque chose d'un peu négatif... Zoe aime péter un peu plus haut que son cul *excuse-moi l'expression* mais c'est plus un genre qu'elle se donne. Peut-être que entre Jake et Zoe cela n'a jamais été le grand amour, même s'il font l'effort de se supporter à des soirées ou autre ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Admins
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AlyWaveGabiArmandHazel.

Message Jake ♦ Never trust me › Dim 25 Juin - 17:16
Tu m'oublie pas, et puis il faut qu'on vois du coup pour approfondir un peu si tu veux notre lien.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres

Terminés :
- Lazlish ♥️ -

Message Jake ♦ Never trust me › Dim 25 Juin - 17:27
J'avoue que je viens en touriste :mdr: tu as des besoins en matière de liens ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2025-new-life-maybe-lazlotermine http://marplespring.forumactif.org/t2029-my-friend-my-love-my-bullshit-lazlo-o-brien

Membres

Message Jake ♦ Never trust me › Lun 26 Juin - 4:13
Mise à jour de la fiche de lien (aa)

Zoela - Avec plaisir ! :aww: J'aime bien l'idée du lien négatif surtout parce que tu es la coloc de Lachlan :P Et puis, quelqu'un qui se prend plus haut, ce n'est pas quelque chose que Jake apprécie vraiment puisqu'il est comme ça aussi en quelque sorte ^^ Comme tu dis, Jake ferait de son mieux pour la supporter en même temps, il ne serait pas très bavard avec elle et essayerait de la supporter quand même puisque Zoela est proche de son meilleur pote !

Rose - Je t'ai ajouté comme les autres d'ailleurs :aww: Comme Jake était un client régulier du café de Rose et que maintenant, il n'y va plus vraiment depuis l'accident, le jeune homme l'évite à vrai dire. Pour ne pas se prendre la tête avec tout ça. Je sais pas si Rose trouverait ça bizarre qu'il ne vient plus à son café ou encore penserait-elle peut-être que c'est pour éviter tout contact avec son ex copine ? Mais une chose est sûr, lorsqu'il va croiser Rose, il risque de ressentir un malaise au plus profond de lui :P

Lazlo - Ahahaha :mdr: Alors alors, ils pourraient peut-être être pote ? Malgré le fait que Jake soit un petit con, si Lazlo aime bien la fête, ils risquent de bien s'accorder :D

Membres

Terminés :
- Lazlish ♥️ -

Message Jake ♦ Never trust me › Lun 26 Juin - 9:09
Alors Lazlo il est pas spécialement fêtard mais mon DC soit Maddox il est largement plus ouvert d'esprit, il fait la fête, il fume des joins, il picole enfin voilà il s'éclate dans sa vie :mdr:

Admins
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Indisponible, sorry !

LouisMaddox ∾ .

Message Jake ♦ Never trust me › Lun 26 Juin - 11:23
Génial alors :aww: Je les vois bien évité de se parler mais quand il le font c'est pour se lancé des pique etc :mdr:
Je t'ajoute vite à mes liens.

Et puis du coup pour Rose, oh j'avais pas vu :aww: J'aime beaucoup ce que tu as écris et c'est parfait.
Mais oui du coup Rose connais bien ses client régulier et ne plus te voir elle se poserais des questions, mais se dirais que c'est à cause de ta relation avec Alyson.
Du coup je t'ajoute ici et là quand je me décide à faire des MAJ de mes fiches de liens :cache:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Membres

Message Jake ♦ Never trust me › Lun 26 Juin - 13:53
Lazlo - Avec Maddox, Jake s'attendrait très bien avec lui en tout cas :mdr: Sinon pour Laz, parle moi un peu de lui ? Je suis certain qu'on peut trouver quelque chose d'extra :aww:

Zoela - C'est parfait alors ! :coeur: Content que ce que j'ai écris te plaise (aa) Ohh, mais prend ton temps pour mettre ta fiche de lien à jour :D

Membres

Terminés :
- Lazlish ♥️ -

Message Jake ♦ Never trust me › Lun 26 Juin - 14:01
On peut partir sur une formidable relation entre Mad & Jake si tu veux ? :aww:

Alors pour le petit Lazlo en gros voilà :
Citation :
Ambitieux∾ Drôle ∾ Vantard ∾ Persévérant ∾ Confiant ∾ Impulsif ∾ Jaloux ∾ Possessif ∾ Sarcastique ∾ Malin.
Dessin, depuis toujours je suis passionné par ça, déjà étant gamin je dessinais des maisons et je rêvais un jour d'aider pour en construire des nouvelles, par chance, j'ai réussi a en faire mon métier : architecte ∾ Soigné, je prends toujours soin de moi de quelconque manière, par exemple en m'habillant comme il se doit, en me mettant de la crème sur le visage ou tout simplement en mettant des parfums qui sentent très bon, j'aime être à l'aise dans mon corps. ∾ Geek, pendant des années les jeux vidéos ont été mon quotidien mais je me suis sorti de cette dépendance sans fin et désormais ça va beaucoup mieux, être geek est dès à présent un lointain souvenir. ∾ Pansexualité, j'aime les hommes tout comme les femmes, je m'en suis rendu compte quand j'étais adolescent, je ne suis pas attiré par le corps d'untel ou d'untel je suis attiré par les cœurs de chacun, un cœur doux, une bonne personnalité c'est ce qui me plaît chez une personne. ∾ Lyon, en effet j'ai quitté ma ville originaire soit Marple Spring pendant cinq ans pour Lyon une superbe ville française où j'ai fais mes études, j'y ai fais de superbes rencontres. ∾ Décès, il y a dix ans j'ai perdu mes parents et l'une de mes sœurs dans un accident de voiture, je le vis encore aujourd'hui très mal. ∾ Famille nombreuse, en effet on peut dire que je viens d'une famille relativement assez nombreuses, trois sœurs Lily plus jeune que moi d'un an, Abbagail et Trish toutes deux plus vieilles que moi mais je les adore. Et j'ai également un frère Garrett avec qui le courant ne passe pas trop. Il y a aussi la femme de Garrett Masha que je ne connais pas très bien ainsi que l'homme de Trish, Damian. Puis sans oublier bien sûr ma grand-mère et deuxième Maman Ingrid décédée récemment qui est pourtant toujours là selon moi. ∾ Surnaturel, j'y crois, pas aux vampires, loups-garous et j'en passe mais je crois aux fantômes, ce qui fait de moi quelqu'un de bizarre selon bien des personnes mais pour moi les esprits toutes ces choses ça existe et on ne doit pas forcément en avoir peur plutôt s'y intéresser davantage. ∾ Mangas, j'adore ça on peut même dire que j'y suis accroc, je passe mon temps à lire les mangas comme à les regarder sur mon ordinateur portable. ∾ Apple, je suis accroc à cette marque, j'ai d'ailleurs un iPhone, une iPad ainsi qu'un Mac tant j'aime cette marque. On m'appelle souvent le pigeon d'Apple mais je n'en ai que faire. ∾ Politique, ça ne m'intéresse pas et de toute façon je n'y comprends rien donc il est impossible d'avoir une discussion sérieuse à ce sujet je trouverais toujours le moyen d'utiliser mon sarcasme légendaire pour répondre aux gens. ∾Animaux, je les aime tout simplement, je trouve toujours le moyen de me sentir plus proche des animaux plutôt que des humains, c'est comme ça depuis toujours. ∾ Marple Spring, j'aime cette ville et je m'y sens très bien, je voue littéralement un culte à cette ville sans nul doute que je fais partie d'une des familles fondatrices de cette ville. J'en suis fier tout simplement, elle est superbe et bien entretenue, pourquoi ne pas l'aimer ? ∾ Rejet, j'ai souvent été rejeté, que ce soit par les membres de ma famille après l'accident comme par les personnes qui m'intéressaient à l'école ou ailleurs, il faut croire j'ai la poisse. ∾ Premier baiser, j'ai échangé mon premier baiser avec une habitante de Marple Spring quand j'avais douze ans, c'était un merveilleux jour, je m'en rappellerais toute ma vie, des années après j'ai perdu ma virginité avec cette même fille mais elle n'est pas l'amour de ma vie c'est une certitude. ∾ Émotif, j'ai la larme facile, un bouquin d'amour, un film d'amour, une lettre déchirante et je fonds en larme, je suis une vraie fontaine humaine c'est un peu pathétique quand on y pense.

En gros voilà :mdr:

Membres

Né(e) le : 10/06/1993
Quartier : Centre ville
Je suis : Kinésithérapeute
Inscrit depuis : 18/06/2017
Célébrité : Phoebe Tonkin
Rps en cours : Catsie (4) ☾ Kaylegh ☾ Jake ☾

Message Jake ♦ Never trust me › Lun 26 Juin - 19:55

Je peux ? :calin:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2259-cassie-this-is-my-fight-song#48075 http://marplespring.forumactif.org/t2261-cassie-give-me-love

Membres

Message Jake ♦ Never trust me › Mar 27 Juin - 4:26
Lazlo - Pour Maddox, certainement ! Ils pourraient sortir assez souvent ensemble pour faire la fête, boire un coup et tout ! :D Du coup, ils pourraient être de bons potes !
Pour Laz, j'ai vu qu'il est un ancien « gamer de jeu-vidéo » ? Ils auraient pu se connaître à cause de ça et aurait été en quelque sorte des rivales virtuelles. Ça pourrait être marrant :P

Cassie - Mais avec joie ! :aww: Est-ce que tu recherchais quelque chose en particulier ? Une envie ? :canard:

Membres

Message Jake ♦ Never trust me › Mar 27 Juin - 13:56
J'avoue que je viens un peu en touriste, mais quand j'ai lu la description de Jake je me suis dis que vu le caractère de Cassie on aurait moyen de trouver un super lien :calin:
En plus, Jake est dans le domaine de la santé aussi tout comme Cassie qui est kinésithérapeute!

Je peux te faire une petite description de Cassie si ça peut aider!

Cassie:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2259-cassie-this-is-my-fight-song#48075 http://marplespring.forumactif.org/t2261-cassie-give-me-love

Membres

Message Jake ♦ Never trust me › Mar 27 Juin - 14:12
Héhé effectivement :hug: En plus, c'est vrai Cassie travail dans le domaine de la santé, donc ça leur fait un gros point en commun ! :P

Le bar de strip-tease où elle a travaillée se situait dans sa ville d'origine donc, à Détroit ? Comme c'est une ville que Jake fréquente assez souvent, ils auraient pu se rencontrer là-bas. Ça aurait été tout à fait son genre d'aller là-bas - même s'il n'avait pas l'âge légal, c'est encore plus excitant :P - et Jake est dû genre à draguer tout ce qui bouge donc ... Puis peut-être qu'ils auraient pu se revoir un peu par hasard à Marple Spring ensuite. À vrai dire, Jake aurait pu chercher des milieux de travail pour plus tard une fois l'université terminé et il aurait revu Cassie. Je ne sais pas si c'est quelque chose qui dérangerait à la demoiselle de voir quelqu'un en ville qui sait qu'elle a déjà travaillé dans un bar de strip-tease même si ce n'était pas une strip-teaseuse.

C'est une idée que j'ai eu rapidement comme ça, si tu as autres choses ou modifier des trucs, ça me va aussi :coeur:

Membres
« Tu sais, dans la vie il y a toujours des moments difficiles mais l'important c'est de se relever. »

Né(e) le : 27/08/1995
Je suis : Etudiant en littérature (deuxième année) et serveur au Steak House
Inscrit depuis : 26/05/2017
Célébrité : Jeremy Allen White, perfection.
Rps en cours : Indisponible mais tu peux réserver ta place pour plus tard !

+ Maddoela ♥️ - Alyddox ♥️ - Laddox ♥️ - Malden ♥️ - Kayddox ♥️ - Matox ♥️

Message Jake ♦ Never trust me › Mar 27 Juin - 14:25
Pour Madd on peut même partir sur une relation de meilleurs amis si tu n'as pas encore ce lien si tu veux. Vu que les caractères de l'un et l'autre se rapprochent et qu'ils sont assez fêtards tous les deux ça peut passer, non ?

Pour Lazlo mais oui ça peut être drôle :mdr: à l'époque ils auraient pu se rager dessus à longueur de temps jusqu'à réaliser qu'ils venaient tous les deux de la même ville xD.
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2129-new-world-maybe-terminee http://marplespring.forumactif.org/t2134-my-friends-my-loves-my-bullshit-maddox-white

Membres

Message Jake ♦ Never trust me › Mar 27 Juin - 18:31
Pour Maddox, Jake a déjà un meilleur pote -Lachlan- qu'il connait depuis son enfance, mais celui-ci commence à prendre ses distances avec Jake et à moins sortir avec lui. Donc du coup, il pourrait être en quelque sorte son nouveau meilleur ami, prenant la place petit à petit de Lach :P

Pour Laz, ouais c'est exactement ça que j'imaginais

Membres
« Tu sais, dans la vie il y a toujours des moments difficiles mais l'important c'est de se relever. »

Né(e) le : 27/08/1995
Je suis : Etudiant en littérature (deuxième année) et serveur au Steak House
Inscrit depuis : 26/05/2017
Célébrité : Jeremy Allen White, perfection.
Rps en cours : Indisponible mais tu peux réserver ta place pour plus tard !

+ Maddoela ♥️ - Alyddox ♥️ - Laddox ♥️ - Malden ♥️ - Kayddox ♥️ - Matox ♥️

Message Jake ♦ Never trust me › Mar 27 Juin - 18:56
Pourquoi pas pour Mad =) !

Bon ben parfait pour Lazlo je te rajoute du coup :coeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2129-new-world-maybe-terminee http://marplespring.forumactif.org/t2134-my-friends-my-loves-my-bullshit-maddox-white

Membres

Message Jake ♦ Never trust me › Mar 27 Juin - 22:28
J'adore ton idée  :love:Oui c'est bien à Détroit, ils auraient pu en effet s'y rencontrer dans ce club! Peut-être même qu'ils auraient pu avoir une histoire ensemble si Jake drague tout ce qui bouge  :kiss: peut-être même qu'à ce moment là, Jake aurait été échappatoire de Cassie, il l'aurait beaucoup aidé :coeur: 

Et en effet à Marple Spring personne ne sait réellement ce qu'elle à vécu, Jake serait donc le seul et de le revoir pourrait vraiment lui faire quelque chose, il aurait une place particulière dans le coeur de Cassie :coeur: et faut savoir que Cassie est toujours forte avec un caractère bien trempé, mais je la vois bien beaucoup plus vulnérable face à Jake :calin: 

Qu'est ce que tu en penses ? 

omg j'adore ce lien  :nooo:  :iloveyou: je veux le joueeeer :calin:

Contenu sponsorisé

Message Jake ♦ Never trust me ›

Jake ♦ Never trust me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant