Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar

Age : 33
Né(e) le : 29/09/1983
Je suis : écrivain à succès.
Inscrit depuis : 24/06/2017
Messages : 7
Célébrité : Matt Giteau

Message you'll find my footprints in the sand (jesse) › Sam 24 Juin - 23:11


Jesse Reid

Je m'appelle Jesse Reid, et même si je ne les fais pas, j'ai 34 ans bientôt. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 29/09 /1983, dans la magnifique ville de Sydney en Australie. Pour passer le temps je suis auteur à succès, et je suis à Marple Spring depuis moins d’un an (groupe). Actuellement je suis veuf. D'ailleurs je suis hétérosexuel , si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Matt Giteau.

créatif borné curieux responsable blagueur franc détaché sensible réservé humble.
Il est Australien mais a parcouru le monde grâce à la vente de ses livres Ecrivain reconnu dans le monde entier pour divers best-sellers, il fuit actuellement la notoriété, épuisé Il a deux enfants. Levi et Kai qui sont âgés de 5 et presque 4 ans. C’est un sportif dans l’âme qui pratique le crossfit et qui court ou nage plus de trois fois par semaine Il possède un tatouage sur lequel figure le prénom et la date de naissance de ses enfants sur le flanc gauche Il raffole du chocolat Daim. Son écrivain favori est le philosophe Nietzsche mais il aime également Stephen King. Sa femme lui manque souvent, mais il n’en parle pas. Il est arrivé ici pour fuir la notoriété qu’il avait acquise et pour pouvoir s’occuper de ses enfants en toute tranquilité. Il a perdu toute motivation et inspiration pour écrire un nouveau roman.   Vous ne le verrez pas étaler son argent à tout va. Il vit plutôt simplement bien que son compte soit rempli.   Il n’est pas du genre à se prendre au sérieux. En bon Australien, il lui arrive parfois d’avoir des goûts douteux en termes de vêtements. Aussi étrange que ça puisse paraitre, il a peur des aiguilles. Il rêve de visiter tous les pays du monde et même s’il a déjà beaucoup voyagé, il sait que cela s’annonce presque impossible par les temps qui courent. Il adore les enfants, si bien qu’il donne beaucoup d’argent aux associations qui oeuvrent pour eux.


L'histoire de ma vie


C’est dans la grande ville de Sydney que Jesse a vu le jour. Issu d’une famille ni aisée ni pauvre, il n’a jamais manqué de rien, étant le dernier d’une fratrie de trois. Le petit Jesse était un garçon très énergique, plutôt touche à tout qui passait son temps dehors à jouer. Jamais il n’aurait cru se destiner à un métier qui ne demandait pas d’être bricoleur ou sportif. Il fallait toujours le canaliser, on le disait hyperactif. Débordant d’énergie, il était pourtant un élève pas trop mauvais à l’école et s’investissant, il récoltait les honneurs de ses professeurs bien que son parcours soit entaché par ses débordements en classe et dans la cour de récré. Parce que Jesse, c’était un gamin qui s’exprimait peu mais qui laissait entrevoir beaucoup de choses, notamment au travers de rédactions. Quand ses enseignants l’ont compris, ils l’ont encouragé. Sa famille a cru en lui et à dix-huit ans, son professeur du lycée le recommanda à de nombreuses universités et il étudia à la prestigieuse université de Melbourne où il commença à écrire son premier roman. Il était loin de s’imaginer le succès qui allait suivre. Ce fut une belle surprise que de voir son livre publié être en rupture de stock dès la première semaine. Après ce succès, il s’est lancé dans une saga, souvent inspirée de ses observations dans la vie de tous les jours. Enchainant les best-sellers, il devint très vite un auteur reconnu qui voyagea à travers le monde pour faire la promotion de ses succès.
En parallèle de sa carrière d’écrivain, Jesse a rencontré celle qui deviendrait sa femme par le biais d’un courrier de lecteurs anodin. Elle avait envoyé une lettre différente de celles des admiratrices habituelles. Elle avait suggéré des scénarios, elle avait analysé sa façon d’écrire pour dresser un portrait de l’homme qu’il était, et elle avait obtenu un diner pour ‘discuter plus amplement de ses propositions’, ouvert au dialogue. Ils ne s’étaient plus quittés. Ils se sont mariés malgré la distance pour se promettre l’éternité bien qu’elle soit partie faire de l’humanitaire en Afrique et qu’il ait parcouru le globe pour ses écrits. De leur union sont nés 2 petits garçons. D’abord Levi, puis Kai deux ans plus tard. Leur petite famille enfin réunie aux Etats-Unis, tout semblait leur sourire. Installés à New-York, ils vivaient insouciants, jusqu’à ce fameux soir où Bianca rentra en pleurs à la maison à une heure tardive, les enfants déjà couchés. La prenant dans ses bras, soucieux, Jesse avait demandé ce qui la tracassait, si une opération s’était mal passée. La réponse fut déchirante. Cancer foudroyant. On ne lui donnait que quelques mois à vivre. Cette annonce eut l’effet d’une bombe, mais à leur image, ils décidèrent de vivre à cent pour cent, comme si la maladie ne la détruisait pas. Jusqu’à son dernier souffle elle se sera battue, pour ses fils, pour l’homme de sa vie. Si les enfants n’ont pas bien compris au départ que leur mère ne reviendrait pas de son long sommeil, chacun a vécu le deuil à sa manière. Levi a longtemps perdu la parole, Kai faisait pipi au lit et voyait sa mère partout, criant ce mot si important à l’attention de toute femme brune. Quant à Jesse, il a encaissé, il a fait en sorte de ne pleurer qu’une fois seul, il a pris sur lui, pour le bien de ses enfants. Et il a exorcisé son deuil en se promettant d’écrire sur cette putain de maladie, mais il n’y est jamais parvenu. Le décès de sa femme a fait la une des journaux, il l’a mal vécu. Refusant que ses enfants soient au cœur de la bataille médiatique, il a tout vendu à Manhattan et a pris la direction de Marple Spring pour fuir tout ce cirque, pour peut-être trouver l’inspiration qui lui manque depuis plus de neuf mois à présent.

PSEUDO/PRÉNOM + Justboy. PAYS/REGION + pour l’instant France mais ça change bientôt. ÂGE + 26. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Ma très chère Lana m’a invité à vous rejoindre. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il m’a l’air bien sympa. PARLE-NOUS DE TOI + Euh... CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Matt Giteau. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Jesse Reid le Lun 26 Juin - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Laugh, love, live and work.








Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 566
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message you'll find my footprints in the sand (jesse) › Sam 24 Juin - 23:16
Bienvenue parmi nous *-* :aww:

Bonne chance pour ta fiche !! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas !

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar




Age : 22
Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 267
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake ▲
+ Toni ▲
+ Alyson ▲
+ Milla ▲



+ Mia [à venir]
+ Keith [à venir]

+ Alyson ▲ [terminé]


Message you'll find my footprints in the sand (jesse) › Sam 24 Juin - 23:17
Bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche :canard:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
« On s’en sortira, je le sais parce que je t’aime. »

Age : 24
Né(e) le : 27/08/1992
Quartier : Sud, au Manoir Williams.
Je suis : Architecte, depuis peu.
Inscrit depuis : 27/04/2017
Messages : 344
Célébrité : Dylan O'Brien, perfection.
Rps en cours : Dispo pour deux rps !

- Elyzlo ♥ - Lazlish ♥ - Lazgail ♥ - Mazlo

Message you'll find my footprints in the sand (jesse) › Sam 24 Juin - 23:20
Bienvenue :coeur:
Super choix de métier :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2025-new-life-maybe-lazlotermine http://marplespring.forumactif.org/t2029-my-friend-my-love-my-bullshit-lazlo-o-brien

Membres
avatar
Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Messages : 136
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : > Gaby
> Naël
> Jan
> Nigel
> Jesse
> toi?

Message you'll find my footprints in the sand (jesse) › Dim 25 Juin - 5:57
Bienvenue officiellement :aww:
Contente de t'avoir parmi nous et encore plus de pouvoir RP avec toi bientôt. :canard: :bande: :21:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Age : 19
Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Messages : 665
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..


Message you'll find my footprints in the sand (jesse) › Dim 25 Juin - 10:02
Bienvenue parmi nous :suisla:
Je connais pas ta célébrité, mais on dirais un rugbyman ?
J'aime bien sa bouille en tout cas, hâte de connaitre davantage ton personnage etpuis bon jeu parmi nous :cookie:
En cas de questions, soucis ou autre, hésite pas.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Membres
avatar
Age : 25
Né(e) le : 19/08/1991
Quartier : Centre Ville
Je suis : PDG d'un studio d'animation(neverland production)
Inscrit depuis : 24/06/2017
Messages : 81
Célébrité : Demi Lovato
Rps en cours : Event MS ¤ Mayricka ¤Maddox ¤Cassie ¤ Alexei ¤ ¤Oskar ¤COMPLET

Message you'll find my footprints in the sand (jesse) › Dim 25 Juin - 10:32
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 29
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : agent du FBI à détroit
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 220
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours : Katelyn
Naël

Message you'll find my footprints in the sand (jesse) › Dim 25 Juin - 10:55
bienvenue miss :aww:
bonne chance pour la fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar

Age : 33
Né(e) le : 29/09/1983
Je suis : écrivain à succès.
Inscrit depuis : 24/06/2017
Messages : 7
Célébrité : Matt Giteau

Message you'll find my footprints in the sand (jesse) › Dim 25 Juin - 11:42
Merci à tous pour le superbe accueil! :amen: :dingue: :bande:

Zoela - Oui, c'est un rugbyman! Bien deviné!

Lana - J'ai hâte aussi, je vais me dépêcher! :heros:

Nathanaël, je suis un gars par contre! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. (Mais peu d'entre elles s'en souviennent).




Age : 21
Né(e) le : 21/02/1996
Quartier : quartier est
Je suis : gardien des macchabées au cimetière de la ville en attendant de trouver un boulot en tant qu'illustrateur de livres pour enfants.
Inscrit depuis : 28/05/2017
Messages : 156
Célébrité : Loïc Nottet
Rps en cours : Gracie NiguelCassie

Message you'll find my footprints in the sand (jesse) › Dim 25 Juin - 16:36
Un écrivain :heros:
Bienvenue par ici et bonne rédaction :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2141-rose-colored-boy-louis http://marplespring.forumactif.org/t2167-louis-tu-apprendras-a-voir-que-la-magie-n-existe-pas-que-tout-ce-monde-n-est-que-cruaute

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1259
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AbbaAlyWaveGabiArmand.


Message you'll find my footprints in the sand (jesse) › Dim 25 Juin - 17:21
Bienvenue ici, merci à Lana de t'avoir rapatrier :mdr:
Bon courage pour la suite de ta fiche et bon jeu ici :marteau:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres
avatar
Age : 29
Né(e) le : 13/12/1987
Je suis : entrepreneur
Inscrit depuis : 10/06/2017
Messages : 30
Célébrité : ian harding

Message you'll find my footprints in the sand (jesse) › Dim 25 Juin - 23:35
Les australiens au pouvoir :king:
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2232-levi-and-it-burns-burns-burns http://marplespring.forumactif.org/t2238-levi-ring-of-fire

Membres
avatar

Age : 22
Né(e) le : 15/10/1994
Quartier : Quartier Ouest dans une voiture
Je suis : Etudiante non officielle
Inscrit depuis : 19/06/2017
Messages : 34
Célébrité : Astrid Berges-Frisbey

Message you'll find my footprints in the sand (jesse) › Lun 26 Juin - 10:26
Bienvenue :aww:
Bonne rédaction :heros:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar

Age : 33
Né(e) le : 29/09/1983
Je suis : écrivain à succès.
Inscrit depuis : 24/06/2017
Messages : 7
Célébrité : Matt Giteau

Message you'll find my footprints in the sand (jesse) › Lun 26 Juin - 20:05
Merci encore pour cet accueil très chaleureux! :dingue: :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Laugh, love, live and work.








Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 566
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message you'll find my footprints in the sand (jesse) › Lun 26 Juin - 21:12
J'ai aimé te lire :aww: Ton perso à l'air cool !
Du coup, tout est bon pour moi, alors je te valide :D

+ tu peux nous rejoindre sur notre event 2 :le festival de Marple Spring. Tu peux demander à faire parti d'un stand si tu le souhaite également.




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING      Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut     Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar

Age : 33
Né(e) le : 29/09/1983
Je suis : écrivain à succès.
Inscrit depuis : 24/06/2017
Messages : 7
Célébrité : Matt Giteau

Message you'll find my footprints in the sand (jesse) › Lun 26 Juin - 21:25
Oh c'est super gentil! Merci! :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 752
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message you'll find my footprints in the sand (jesse) › Mar 27 Juin - 9:40
Bienvenue :)

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Contenu sponsorisé

Message you'll find my footprints in the sand (jesse) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
you'll find my footprints in the sand (jesse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de George Sand à Musset.
» Le 1er juillet... George Sand... ET TICHOU
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» Version 7 ▬ Someday I will find my way back to where your name is written in the sand
» Glorfindel • Mornie utúlië... believe and you will find your way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: