-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

I don't care about this ♦ Jake Empty
Message I don't care about this ♦ Jake › Sam 24 Juin - 22:39


Jake Elliot Shephard

Je m'appelle Jake Shephard , et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/05/1995, dans la magnifique ville de Marple Spring aux États-Unis. Pour passer le temps je suis étudiant à l'université de Détroit dans le domaine de la santé, et je suis à Marple Spring depuis 22  ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire . D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Colton Haynes.

Narcissique sur les bords Arrogant Égoïste Impulsif Sournois Fêtard Possessif Manipulateur Bon vivant Fils à papa