-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

I don't care about this ♦ Jake Empty
Message I don't care about this ♦ Jake › Sam 24 Juin - 22:39


Jake Elliot Shephard

Je m'appelle Jake Shephard , et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/05/1995, dans la magnifique ville de Marple Spring aux États-Unis. Pour passer le temps je suis étudiant à l'université de Détroit dans le domaine de la santé, et je suis à Marple Spring depuis 22  ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire . D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Colton Haynes.

Narcissique sur les bords Arrogant Égoïste Impulsif Sournois Fêtard Possessif Manipulateur Bon vivant Fils à papa
À toujours vécu dans cette ville. Fils unique, il a toujours eu ce qu'il demandait à ses parents.   Son père est un riche et célèbre avocat de Détroit. N'a jamais vraiment eux d'excellentes notes scolaires, Jake priorisait davantage le sport. Durant le lycée, il était le capitaine de l'équipe de hockey. Il a toujours été vu comme un gars populaire à l'école et le jeune homme appréciait se sentir comme ça. Conduis une belle voiture de sport. Bien évidemment, payer entièrement par papa. Pense plus à sa petite personne qu'aux autres, offrir son aide gratuitement n'est pas son truc à moins que ça lui arrange. À été dans la ligue junior majeure de hockey (United States Hockey League). Son rêve était d'être repêché dans l'équipe des Red Wings Détroit dans la ligue nationale, mais lors de sa dernière saison, Jake a été blessé en début de saison donc, il n'a pu faire ses preuves. Son père a tenté de faire tout son possible dans cette histoire en tant qu'avocat, mais il a seulement réussi à tirer une somme importante d'argent avec la blessure que son fils avait subie. À toujours eu un souci de performance, il veut toujours se donner à fond, plus qu'il le peut notamment depuis sa blessure. C'est pour ça que Jake a commencé à boire un peu plus d'alcool. Son paternel a en quelque sorte, obligé Jake d'aller à l'université. Il étudie donc dans le domaine de la santé pour devenir kinésiologue.   Continue sa vie d’athlète. Malgré tout à l'université maintenant qu'il est rétabli. À été en couple pendant trois ans avec Alyson Callahan jusqu'à ce que celle-ci décide de rompre après l'accident. Après une petite fête, sous l'influence de l'alcool, Jake a causé un accident de voiture en percutant une autre voiture en septembre dernier. Alyson et son meilleur ami étaient à bord de son véhicule. Heureusement, ils n'ont pas été blessés, mais l'autre conductrice, Rose, a perdu son enfant puisqu'elle était enceinte ... Malgré tout, Jake n'éprouve aucun remord et son père l'a aidé pour étouffer toute cette histoire et ne veut pas que sa vie soit gâchée à cause de toute cette histoire.

L'histoire de ma vie


On dit souvent que la vie est plus facile lorsque nous sommes nés en Amérique dans un pays riche comme le Canada ou encore les États-Unis. Il est vrai que c'est plus facile de vivre là que dans un de ses pays du tiers-monde en Afrique ... Sauf que même dans ces pays, il y a un haut taux de pauvreté. Et tous ceux qui sont financièrement dans la moyenne paient souvent pour les plus riches, mais également pour les plus pauvres avec tous les impôts et tout le reste. Tout ça pour dire que la famille Shephard de la petite ville de Marple Spring, ne faisait pas partie de ces gens-là. Ce n'était pas une famille modeste, qui crevait de faim ou encore qui avait peur de recevoir la facture d'électricité ou encore de payer les impôts, il faisait partie des riches. Les impôts, c'était quelque chose qui pouvait se permettre de détourner avec toutes les lois que le patriarche de la famille connaissait. C'était ça être riche et être également avocat. Malgré leur fortune grâce à la réputation et à la reconnaissance du père, la famille était très petite. Un père, une mère et un fils, c'était tout, c'était tout simple. Un enfant, c'était bien suffisant pour le couple marié. Alors que le père était un avocat réputé, la mère avait une boîte en marketing, pour faire de la publicité à diverse compagnie. Que ce soit en matière de publicité télévisuelle ou encore en infographie.

L'enfance du fils des Shephard, Jake, fut des plus simples et facile pour lui. Il avait tout ce qu'il voulait. C'était un véritable enfant gâté même, le terme « enfant roi » serait encore plus approprié pour lui.  La seule chose qui manquait un peu pour le gamin peut-être était de compter un peu plus sur la présence de ses parents. Souvent absent à cause de leurs boulots très chargés et également très importants pour eux. C'est pour cette raison que Jake se faisait souvent surveiller par une baby-sitter ou encore qu'il allait dans un jardin d'enfants. Enfin, il n'y avait pas que du mauvais côté dans tout ça. Sans ce jardin d'enfants, le jeune Shephard n'aurait jamais rencontré son acolyte, son meilleur ami, Lachlan. Tous les deux étaient inséparables et fallait avouer que leur amitié arrangeait beaucoup leurs pères respectifs, qui faisaient souvent des affaires professionnelles ensembles. Ils n'avaient pratiquement pas eu besoin de les pousser à devenir des amis qu'ils sont devenus rapidement proches. Jake et Lach faisaient les quatre cents coups ensemble et le voisinage en subissait le prix dure parfois. Effectivement, c'était un peu des enfants turbulents. Peut-être que Jake l'était un peu plus que son compagnon, mais celui-ci le suivait sans hésiter dans ses mauvais coups.

Puis, vient l'adolescence et le lycée, la période de croissance et où les hormones sont en folies. Malgré tout ça, c'est une étape très importante dans la vie de quelqu'un. C'est là que la personnalité de chaque individu commence réellement à naître même si celle-ci peut évoluer dans l'avenir que ce soit vers le positif ou bien le négatif. On aurait pu qualifier de Jake comme étant quelqu'un de populaire ou encore de requin, mais le terme exact serait: le parfait petit con. Avec son fidèle ami Lachlan, ce n'était pas rare qu'il agace et intimide les autres élèves du lycée par pur plaisir. Qu'est-ce que cela leur rapportait ? Pas grand-chose au final, simplement du divertissement. C'était quelque chose que l'adolescent aimait faire, voilà tout. Si on parlait de ses notes scolaires, ce n'était pas très haut. À peine en haut de la moyenne dans certaines matières, pour le reste c'était assez faible. D'ailleurs, bien souvent il était absent des cours, trouvant quelque chose de mieux à faire dehors. De toute façon, Jake avait tout ce qu'il voulait grâce à son père. La seule chose -autre que ses potes bien évidemment- qu'il aimait réellement du lycée c'était l'équipe de hockey. Shephard consacra beaucoup de temps et d'efforts qu'il était devenu capitaine de l'équipe.  Son père y voyait une opportunité grâce au talent sportif de son fils de le faire rentrer à une bonne université plus facilement. Mais pour Jake, c'était plus sa popularité qu'il voyait changer et qui grandissait encore. Ce n'était pas vraiment quelque chose que son meilleur pote recherchait, la popularité, mais Jake aimait bien ça. Se sentir regarder de haut et se sentir désiré par tous ses regards. Encore plus qu'avant, le jeune homme attirait encore plus de filles et ça, c'était la joie pour lui. Tout ce qu'il voulait, il pouvait le prendre sans modération. À grand cœur ouvert et en blessant plusieurs au passage. Amateur de fête également, il n'était pas rare qu'il en fasse chez lui lorsque ses parents n'étaient pas là.

On dit que les amitiés qui perdurent longtemps ne seront jamais détruites, mais pourtant Lachlan avait commencé à se détacher petit à petit de Jake vers la fin du lycée. Enfin plus précisément le soir de la graduation.  Alors qu'ils étaient sortis d'une fête bien arrosée, ils déambulèrent dans le centre-ville au bout milieu de la nuit et fit énormément de dégât un commerce. À vrai dire, ils avaient un peu perdu la tête avec tout cet alcool dans le sang, mais Jake ne s'en faisait pas pour le moins du monde. Son père arrangea toute l'affaire et leurs noms n'ont jamais été reliés à tout ça. C'était facile comme ça la vie pour le jeune homme. Il pouvait vraiment faire ce qu'il voulait et cela lui plaisait bien. Les deux jeunes gens commencèrent à moins se voir à partir de ce moment-là et une certaine distance les séparait.



Alors que le jeune Shephard avait réussi à se faire repêcher dans la ligue junior majeure de hockey, son père le força à aller à l'université de Détroit. Grâce à ses talents d'athlète ainsi qu'au fric de papa, ce fut assez facile malgré les notes. Malheureusement, Jake aurait bien évité ça ... L'université, lui qui visait vraiment sa carrière sportive. Au moins, il pourrait faire les deux en même temps. Mais l'université faisait en sorte qu'il pouvait voir plus souvent sa copine puisqu'ils fréquentaient la même école. Eh ouais, le jeune homme avait tombé sous le charme d'une fille. Dès qu'il l'avait vu, il était immédiatement tombé sous le charme et savait qu'il l'a voulait. C'était la plus belle et la plus gentille fille qu'il avait connue. Lorsque Jake voulait quelque chose, jamais rien n'y personne ne pourrait lui en empêcher de l'avoir. C'était loin d'être comme ses autres petites amourettes du lycée qui n'avaient jamais duré très longtemps. D'ailleurs, c'était au lycée que tous les deux s'étaient connus, mais c'est à la fin qu'ils ont commencés réellement à se fréquenter. Elle était parfaite pour lui. Alors que tout lui souriait, deux incidents bouleversent sa vie. D'abord, visant se faire repêché dans l'équipe nationale de hockey, lors d'une partie durant la dernière saison en date, Jake a subi une violente mise en échec et avait été blessé à la cheville. Impossible de jouer durant plusieurs parties, tout ceci le frustrait comme il ne pouvait plus montrer son talent. Quand qu'il embarqua de nouveau sur la glace, comme il n'était pas encore totalement rétabli, le jeune homme n'était pas au top de sa forme et cela le frustrait. Être assis sur le banc de touche n'était vraiment pas son truc.

L'autre incident était encore plus grave que le précédent.  Alors qu'ils se trouvaient à une fête encore à boire avec sa petite-amie Alyson et Lachlan, ils décidèrent de partir en voiture. Ayant beaucoup plus bu que les autres à cause de toute cette histoire avec le hockey, Jake demanda tout de même de conduire le mustang de son meilleur pote. Lachlan savait qu'il ne pouvait pas dire non à son meilleur ami. Quand qu'il voulait quelque chose, personne ne pouvait lui refuser ... Le jeune homme avait donc cédé aux caprices de son meilleur ami le laissant conduire. Alors qu'Alyson dormait sur la banquette arrière, Jake ne conduisait pas réellement en ligne droite et à fauché une autre voiture dans l'autre voie. Un grand choc propulsa le conducteur et les passagers de la voiture. Sa tête avait cogné contre la vitre du côté gauche, mais il n'avait pas perdu connaissance contrairement aux deux autres. Sa première réaction fut de sortir son téléphone et d'appeler son père. Lui, il saurait quoi faire et pourrait le sortir de là. Merci papa d'exister. Ensuite vint l'arrivée de son père sur les lieux, la police, les ambulances et les dépanneuses et, etc. Ils avaient tous été amenés à l'hôpital le plus proche pour se faire soigner. Durant quelques jours, ils restèrent à l'hôpital pour se faire examiner et soigner. La plupart avait seulement eu une commotion légère comme Jake, mais ce qui l'empêcherait encore de jouer au encore ... Sauf que le plus grave, c'était que l'autre conductrice, Rose Harrington, était enceinte et avait perdu son enfant. Grave pour qui ? Grave pour elle, pas pour Jake. Il prit tout ça sans culpabiliser. La seule chose que le jeune homme voulait, c’était de s'en tirer sans aller en taule. Son père arrangea tout ça pour étouffer l'affaire et pour faire en sorte que leurs noms n'apparaissent sur aucun document. Seulement voilà, le jeune Shephard n'avait pas été seul dans sa voiture.

Alyson décida de rompre après qu'elle aille su que c'était sa patronne la victime de l'accident et qu'elle ait perdu son bébé à cause de tout cela. Cette séparation ne semblait pas réellement affecter le jeune homme à première vue et fit même des menaces à Alyson. Que si elle se décidait de parler de cette histoire, que lui et son père allaient tout faire pour dire que c'était elle qui s'était trouvé derrière le volant cette nuit-là et qu'elle était responsable de tout ça. Il avait dit ce genre de chose comme ça, comme s'il ne ressentait rien à l'intérieur que ce soit pour le bébé mort ou même pour Alyson, fille qu'il avait aimée durant trois ans ...  Certes, il ne voudrait jamais se l'avouer à lui-même, mais il aimerait qu'elle revienne et que ça soit comme avant. Du côté de Lachlan, celui-ci prenait encore plus ses distances avec lui depuis tout ça alors que Jake faisait comme si cette histoire n'était jamais arrivée. Ils sortaient tout de même quelques fois ensemble, mais c'était différent. Qu'est-ce qu'il était en train de se passer dans sa vie ? C'était quoi le problème ? Ah bah tiens, le problème c'était lui en fait, mais il ne s'en rend même pas compte.


PSEUDO/PRÉNOM + d'jo PAYS/REGION + Canada / Québec ÂGE + C'est rare, mais le même âge que mon perso  :dingue: COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Par un partenariat je crois (:  QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Vraiment très sympa ! J'adore le design et tout :youhou: J'aime avoir déjà des liens à la base et je suis tombé sous le charme de ce scénario. Je voulais jouer un petit co***** et je trouvais qu'il correspondait bien à mes attentesPARLE-NOUS DE TOI + Heummm ... je ne sais pas trop quoi dire. Ah ouais tiens, je suis un vrai gars.  :oui:  Je sais c'est plutôt rare. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Colton Haynes PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Jake E. Shephard le Dim 25 Juin - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't care about this ♦ Jake Empty
Message I don't care about this ♦ Jake › Sam 24 Juin - 22:44
Bienvenue parmi nous :aww:

Merci de tenter mon scénario *-*

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't care about this ♦ Jake Empty
Message I don't care about this ♦ Jake › Sam 24 Juin - 22:45
Hâte d'en savoir plus sur ce petit con et de le voir en jeu :aww:
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't care about this ♦ Jake Empty
Message I don't care about this ♦ Jake › Sam 24 Juin - 22:46
Merci beaucoup ! :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't care about this ♦ Jake Empty
Message I don't care about this ♦ Jake › Sam 24 Juin - 22:54
Bienvenue par ici poto I don't care about this ♦ Jake 1091700280
Bonne chance avec cette fiche !

Si tu as des questions n'hésites pas :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't care about this ♦ Jake Empty
Message I don't care about this ♦ Jake › Sam 24 Juin - 22:59
Merci mon meilleur pote ! :suisla:
Je vais lire ta fiche de ce pas pour en savoir plus ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't care about this ♦ Jake Empty
Message I don't care about this ♦ Jake › Sam 24 Juin - 23:21
Bienvenue :coeur:
Excellent choix de vava, Colton je décède pour des raisons évidentes il nous faudra un lien :mdr:
Puis excellent choix de scénario aussi :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't care about this ♦ Jake Empty
Message I don't care about this ♦ Jake › Dim 25 Juin - 1:42
Merci Lazlo :aww:
Ohh, mais c'est évident qu'il nous faut un lien :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't care about this ♦ Jake Empty
Message I don't care about this ♦ Jake › Dim 25 Juin - 8:45
Perso j'adore :aww: tu as su t'approprier le perso !! :D

Juste un petit détail: Jake & Alyson se connaissent depuis le lycée en fait I don't care about this ♦ Jake 1091700280 ils ne se sont pas rencontrés à l'université I don't care about this ♦ Jake 1091700280 Mais ils ont commencé à sortir ensemble après leur graduation :P

J'attends l'avis de Lachlan et de Rose pour te valider, mais tout est bon pour moi :D :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't care about this ♦ Jake Empty
Message I don't care about this ♦ Jake › Dim 25 Juin - 10:08
Bienvenue plus officiellement parmi nous :nooo: Il nous faudra un lien avec Zoe aussi.
Sinon tout est bon pour ma part, j'ai hâte de voir ce que cela va donner tout cela pour Rose maintenant que tout le monde est là I don't care about this ♦ Jake 1318749165
Plus que l'avis de Lachlan et puis tu sera validé si tout lui va aussi :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't care about this ♦ Jake Empty
Message I don't care about this ♦ Jake › Dim 25 Juin - 10:32
Du coup tout est bon pour moi aussi  :hug:
Hâte de pouvoir développer ce lien I don't care about this ♦ Jake 1091700280

+ tu peux nous rejoindre sur notre event 2 :le festival de Marple Spring. Tu peux demander à faire parti d'un stand si tu le souhaite également.




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING      Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut     Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't care about this ♦ Jake Empty
Message I don't care about this ♦ Jake › Dim 25 Juin - 13:30
Alyson - Merci beaucoup de tes compliments et heureux ça te plaise :aww:
Ohhh zut, j'avais complètement zappé ce petit détail xD Du coup, j'ai modifié ce passage :coeur:

Zoela - Merci :coeur: Ohh, mais je suis totalement pour un lien (aa)

Lachlan - Super ! Vraiment heureux ça vous plaise :canard: Moi de même, j'ai très hâte de faire évoluer tout ça :D Merci pour le lien du festival, je vais regarder tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't care about this ♦ Jake Empty
Message I don't care about this ♦ Jake › Mar 27 Juin - 9:41
Bienvenue bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I don't care about this ♦ Jake Empty
Message I don't care about this ♦ Jake ›
Revenir en haut Aller en bas
 
I don't care about this ♦ Jake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes I wanna die. I don't care if it's sad, I want to die. + (Ezra)
» Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.
» I am just me... dont judge me
» Josh ▶ Dont let your dreams be dreams...JUST DO IT !
» [Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: