Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 19/08/1991
Quartier : Centre Ville
Je suis : PDG d'un studio d'animation(neverland production)
Inscrit depuis : 24/06/2017
Célébrité : Demi Lovato
Rps en cours : Maddox ¤Cassie ¤ Alexei ¤ ¤Oskar ¤COMPLET

Message (f - familial) You're my sister whatever You are › Sam 24 Juin - 19:44

Apolline Blackholmes
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Apolline Blackholmes, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 24 Décembre 1987, dans la magnifique ville de Marples Spring. Pour passer le temps je suis métier/études, et je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis Divorcée et  hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cher Lloyd, Kaya Scodelario.
Ce qu'il faut savoir ::
Gentille Maladroite Rêveuse têtue Tournée vers la famille Sérieuse Attentive gourmande Blagueuse Romantique

Apolline est la jumelle de Charlotte et la grande soeur de Kayleigh.  Elle est la petite protégée de la famille, celle que l'on couve encore maintenant alors qu'elle a quitté le nid familiale. Elle est très maladroite, si bien qu'elle est la seule de la famille à avoir eu beaucoup de problème de santé. Elle est de nature posée et calme et a toujours aimer plus sa mère que son père qui était un peu dur avec elle et Charlotte. Mais elle l'aimait tout de même tendrement.

Elle est partie de la maison à 23 ans, difficilement car ses parents ne voulaient pas la laisser partir. Elle a fait ses études à l'étranger et est revenu quand on a diagnostiqué un cancer à son père. C'est elle qui s'en ai occupé avec Kayleigh alors que Charlotte n'arrivait pas à venir le voir. Elle a décidé de revenir alors à Marples Spring pour refaire une nouvelle vie car sa vie d'avant était un peu compliqué : elle a quitté un mari violent. Elle est du coup un peu distante avec les hommes.  

Kayleigh Blackholmes
Contrairement à sa soeur CHarlotte, Apolline adore Kay'! Elle sait que sap lace de chouchoute n'est pas de sa faute et arrive à se dire qu'elle a eu beaucoup plus de moment de stresse que les deux jumelles car son père attendait beaucoup d'elle. Elle essaie d'aider la petite soeur à se faire aimer de sa jumelle.
Petite Soeur

Charlotte Blackholmes
Apolline est la jumelle de Charlotte, elles ne se ressemblent pas physiquement ni mentalement mais elles sont fusionnelles. Il ne se passe pas une journée où elle s ne se voient pas ou ne se parlent pas. Rien ne peut les empêcher de discuter et de s'aimer sauf un sujet : Kayleigh. Apolline s'entend très bien avec sa petite soeur contrairement à Charlotte.
Petite Soeur/ Jumelle

fiche créée par © Summers & Rinema
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Membres
Né(e) le : 19/08/1991
Quartier : Centre Ville
Je suis : PDG d'un studio d'animation(neverland production)
Inscrit depuis : 24/06/2017
Célébrité : Demi Lovato
Rps en cours : Maddox ¤Cassie ¤ Alexei ¤ ¤Oskar ¤COMPLET

Message (f - familial) You're my sister whatever You are › Sam 24 Juin - 19:45

Mes petits critères

Bonjour à tous! Tout d’abord, merci d'avoir regarder mon scénario! J'espère sincèrement qu'il vous aura plût! Voici quelques petits critères ! :D

Célébrité + Je ne suis pas chiante au niveau de la célébrité, je laisse libre cette case. J’aimerais seulement qu'elle soit chatain ou brune comme Kay'. Qu'il y est au moins un air de ressemblance :) tout comme avec la jumelle.

Activité générale + Au niveau de la présence, je comprend parfaitement qu'on ai une vie derrière l'écran et c'est pour cela qu'une activité d'une réponse rp toutes les 2 semaines me semble possible :)

Autres + Ma boite a MP reste ouverte si jamais vous avez des questions :) Sinon, vous pouvez aller voir la jumelle d'Apolline  ici : http://marplespring.forumactif.org/t2301-f-kind-of-jalousy-lien-familial#48976

Un petit merci, car c'est gratuit !
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(f - familial) You're my sister whatever You are
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1