Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 19/08/1991
Quartier : Centre Ville
Je suis : PDG d'un studio d'animation(neverland production)
Inscrit depuis : 24/06/2017
Célébrité : Demi Lovato
Rps en cours : [url=]LIBRE [/URL] ¤Alexei ¤ ¤Oskar ¤LIBRE POUR 1 SUJET

Message (f - familial) Kind of Jalousy › Sam 24 Juin - 19:40

Charlotte Blackholmes
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Charlotte Blackholmes, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 24 Décembre 1987, dans la magnifique ville de Marples Spring. Pour passer le temps je suis métier/études, et je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cher Lloyd, Kaya Scodelario.
Ce qu'il faut savoir ::
Jalouse Impulsive rancunière Colérique Tournée vers la famille stressée attentive gourmande sérieuse Romantique

Charlotte est la première fille de la famille Blackholmes, elle a été suivie de près par Apolline, sa soeur jumelle Elle et sa jumelle étaient les deux petites princesses de la famille jusqu'à ce que, 5 ans plus tard, Kayleigh Naisse. A partir de ce jour, une jalousie s'installa entre Charlotte et Kayleigh, la plus grande étant jalouse de la plus petite car elle avait beaucoup d'attention, surtout auprès de leur père.

Plus les années passaient et plus CHarlotte avait du mal avec sa petite soeur si bien qu'elle a préféré couper le liens entre elles quand elle est partie de la maison, à 20 ans. Elle a étudier comme toutes les filles de la famille, dans une école public malgré que la famille soit connu. Elle a fait les études qu'elle voulait faire tout en imaginant avoir l'entreprise de papa à sa mort, étant donner qu'elle aimait beaucoup le travail de l'animation.
Cependant, une haine l’envahissa quand elle comprit que le studio revenait à Kayleigh.

Elle est à Marples Spring mais refuse de parler à Kayleigh.

Kayleigh Blackholmes
Elle et Kayleigh ne s'entende pas du tout, ou du moins, Charlotte refuse de parler à Kayleigh tandis que la plus petite de la famille souhaite avoir un lien fort avec elle. D'ailleurs,
celle-ci essaie de tout coeur de se faire aimer par sa soeur mais c'est très difficile.
Petite Soeur

Apolline Blackholmes
Apolline est la jumelle de Charlotte, elles ne se ressemblent pas physiquement ni mentalement mais elles sont fusionnelles. Il ne se passe pas une journée où elle s ne se voient pas ou ne se parlent pas. Rien ne peut les empêcher de discuter et de s'aimer sauf un sujet : Kayleigh. Apolline s'entend très bien avec sa petite soeur contrairement à Charlotte.
Petite Soeur/ Jumelle

fiche créée par © Summers & Rinema
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Membres
Né(e) le : 19/08/1991
Quartier : Centre Ville
Je suis : PDG d'un studio d'animation(neverland production)
Inscrit depuis : 24/06/2017
Célébrité : Demi Lovato
Rps en cours : [url=]LIBRE [/URL] ¤Alexei ¤ ¤Oskar ¤LIBRE POUR 1 SUJET

Message (f - familial) Kind of Jalousy › Sam 24 Juin - 19:44

Mes petits critères

Bonjour à tous! Tout d’abord, merci d'avoir regarder mon scénario! J'espère sincèrement qu'il vous aura plût! Voici quelques petits critères ! :D

Célébrité + Je ne suis pas chiante au niveau de la célébrité, je laisse libre cette case. J’aimerais seulement qu'elle soit chatain ou brune comme Kay'. Qu'il y est au moins un air de ressemblance :) tout comme avec la jumelle (Apolline).

Activité générale + IAu niveau de la présence, je comprend parfaitement qu'on ai une vie derrière l'écran et c'est pour cela qu'une activité d'une réponse rp toutes les 2 semaines me semble possible :)

Autres + Ma boite a MP reste ouverte si jamais vous avez des questions :) Sinon, vous pouvez aller voir la jumelle de Charlotte ici : http://marplespring.forumactif.org/t2302-f-you-re-my-sister-whatever-you-are-lien-familial#48975

Un petit merci, car c'est gratuit !
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(f - familial) Kind of Jalousy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1