Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membres
Né(e) le : 19/08/1991
Quartier : Centre Ville
Je suis : PDG d'un studio d'animation(neverland production)
Inscrit depuis : 24/06/2017
Célébrité : Demi Lovato
Rps en cours : Maddox ¤Cassie ¤ Alexei ¤ ¤Oskar ¤COMPLET

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 17:02

Kayleigh Blackholmes

Je m'appelle Kayleigh Blackholmes, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 19 Aout 1991, dans la magnifique ville de Marples Spring. Pour passer le temps je suis PDG d4UN STUDIO D4ANIMATION, et Je suis à Marple Spring depuis I 'm home. Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Demi LOVATO.

Sérieuse ∾ Déconneuse ∾ Créative  ∾ Tête en l'air ∾Autophobe∾ Romantique  ∾ Colérique∾ Arrive à avoir deux personnalité différentes entre le travail et le perso' ∾ Gentille ∾ Serviable et attentive

Elle change souvent de coupe de cheveux ∾ Elle a plein de tatouage ∾Elle a beaucoup voyagé ∾ Elle savait dessiné avant de savoir parler  ∾ Elle est bipolaire depuis la mort de son père ∾ Elle sait parler plusieurs langues (Anglais, français et Italien) ∾ Elle est allergique aux cerises mais adore ça alors cela se finit souvent à l’hôpital quand elle en mange car elle en prend pas qu'un peu. ∾Elle est la dernière d'une famille de trois enfants ∾ Sa famille est très connu partout dans le monde∾ Elle prête sa voix, parfois, dans des dessins animés ∾ Elle a un chat, P'tit Louis, c'est un Maine Coon alors c'est drôle de l'appelle 'p'tit'^^ ∾ Elle a déjà eu plusieurs petits amis et petites amies ∾ Son pays préféré est le Kenya ∾ Elle a peur d'être seule, donc elle est autophobe ∾ Elle est revenu habité ici après la mort de son père, cela fait 1 an∾ Au début, on ne l'a prenait pas au sérieux, maintenant qu'on sait comment elle est, c'est une femme respectée dans son milieu

Banque de liens
Petit-ami(m) Kayleigh rêve du grand amour au fond et qui arrivera à l'avoir pour lui tout seul? A la faire se sentir bien si bien qu'elle oublierait de se lever le matin pour pouvoir rester avec lui au lit et profiter de lui?
   Exs(f/m) Même si Kayleigh est partie de MS à 20 ans, elle peut retrouvés des Ex ici, hommes ou femmes, elle a essayé avec la gente féminine mais ça n'a pas été concluant...
   Amis/Famille de substitution (f/m) Vieux amis ou nouveau, les amis, pour Kay' c'est sacré alors qu'est ce que vous attendez pour faire partie de son cercle?
   Collègue de travail(f/m) Faire un dessin animé, ce n'est pas seulement s'enfermé dans un bureau, elle se ballade et fait des connaissances...des collaboration.. ect

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Membres

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 17:02
Les Hommes

Louis Rose
Pronto Doctor? A Venir

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom

Dernière édition par Kayleigh Blackholmes le Sam 1 Juil - 9:49, édité 1 fois

Membres

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 17:03
Les Femmes

Zoela L. Lewis
Lil Sis' of <3 A Venir

Mayricka A. Ziegler
Meilleure Amie A Venir

Katelyn Wilson
Friend of Everywhere Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Cassie J. Marshall
Like A Twin Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Dernière édition par Kayleigh Blackholmes le Sam 1 Juil - 9:49, édité 3 fois

Membres

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 17:03
A vous les loulous :aww:

Admins
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Indisponible, sorry !

LouisMaddox ∾ .

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 17:10
Je peux ?
Comme dis Zoe adore dessiner, elle dessine depuis gamine c'est une passion, mais peu le savent en réalité. Tu es de M.S. mais tu es quand même plus âgée. Tu es partie à 20 ans et revenue il y à 1 an c'est bien ça *j'ai fais mon tour de bocal * du coup peut-être que les deux peuvent se connaitre depuis quelques temps. eut-être même que c'est Kay qui aurait donner la passion du dessin à Zoela ?

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Membres

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 17:32
Je trouve que c'est un très bonne idée! Elles ont 7 ans d'écart si j'ai bien comprit...Si Zo' est à PS depuis toujours, elles auraient pu être copines quand elles étaient "petites". En gros, les deux familles auraient pu se connaître et vers l'âge de 14 ans, Kay aurait pu montrer à Zo' (alors âgée de 7 ans) comment dessiner? Suite à ça, elle aurait eu la passion et elles se seraient pas perdu de vu même quand Kay' était à l'étranger. Kay pourrait même proposer à Zo' un poste, la trouvant douée :)

Invité

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 17:37
Puis-je ? Nos deux louves ont environ le même âge ! May' n'est pas née à MS, mais à Détroit qui n'est pas très loin! Peut-être qu'elles pourraient se connaître depuis l'enfance ?

Admins
Without getting hurt.

Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.

LouisMaddox ∾ .

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 17:38
Zoe est à M.S. depuis ses 3 ans, donc quasiment toujours oui. Elle vivais chez ses grand parents. Peut-être que tes parents connaissaient Pépito et Mamia (ses grand parents) les aidant pour quelques trucs parfois et c'est comme ça que les deux filles se sont connu.

Oh oui, même avant pour le dessin, car je pensais plus qu'elle est commencée à dessiner vers 5 ans. Et oui du coup tu serais son mentor. Mais vu qu'elle est encore en études tu lui aurait pas encore proposer de job, car les études c'est important :mur: Même si en fait elle passe plus de temps au bar où elle travail pour payer son loyer qu'à l'université, mais ça tu le saurais pas :cache:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Membres

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 17:43
May : Hey avec plaisir!

Kay' et May auraient pu prendre des cours ensembles à Détroit, Genre du Hockey, je viens de lire sur ta fiche que May aimait ça x) Ou une autre activité extra scolaire :) Elles auraient été les meilleures amies sur monde durant ces années de Hockey et auraient toujours été en contact, même encore maintenant :)

Zo" : Oui enfin, l'âge que j'ai mis était un exemple haha en tous cas, c'est totalement possible! Je suis complètement pour ce lien! Kay ne lui aurait, en effet, pas encore proposer mais elle pourrait peut-être faire une espèce d'enquête pour savoir si ça lui plairait et tout. Par contre, elle serait parfois sur son dos concernant les études, lui indiquant sans cesse que c'est hyper important! :D

Admins
Without getting hurt.

LouisMaddox ∾ .

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 18:11
Han ouais, parfait :aww:
Une espèce de grande souer en fait, tu serais en vrai l'une des rare qu'elle écoute et envoie pas chier :mdr:
Je t'ajoute en faisant la MAJ de mes liens.
Mais j'adore ce lien :hug:

Membres

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 18:12
Ouais tout à fait! Ca peut-être un peu ça, en plus, Kay étant la dernière de sa famille, elle aurait vraiment une "petite soeur"^^ Je t'ajoute aussi :)

Invité

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 18:59
Haaaan! Mais j'aime beaucoup ton idée! Ayant les mêmes âges, elles auraient en effet pu être dans les mêmes équipes de hockey pendant plusieurs années! Du coup, elles auraient été souvent ensemble! Le Hockey c'est plusieurs fois par semaine en plus des tournois à l'extérieur! Je suis totalement pour cette idée! Après si elles sont restées en contact, ça ferait d'elles de bonne amie aujourd'hui? Voire meilleure amie ? *_*

Membres

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 19:00
Contente que l'idée te plaise! :D On part sur meilleure amie alors? :D

Invité

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 19:05
Avec grand plaisir !! :3 Et si tu as envie d'un petit rp, j'en n'ai pas encore avec May' ! :aww:

Membres

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 19:06
Avec plaisir! :D Tu as une idée de contexte? :)

Invité

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 19:21
Nos deux louves profitent de la vie et savent s'amuser! Peut-être une petite soirée dans un bar ? :D

Membres
Men always say that as the defining compliment, don’t they? She’s a cool girl. Being the Cool Girl means I am a hot, brilliant, funny woman who adores football, poker, dirty jokes, and burping, who plays video games, drinks cheap beer, loves threesomes and anal sex, and jams hot dogs and hamburgers into her mouth like she’s hosting the world’s biggest culinary gang bang while somehow maintaining a size 2, because Cool Girls are above all hot. Hot and understanding. Cool Girls never get angry; they only smile in a chagrined, loving manner and let their men do whatever they want. Go ahead, shit on me, I don’t mind, I’m the Cool Girl.

Men actually think this girl exists. Maybe they’re fooled because so many women are willing to pretend to be this girl.

Né(e) le : 21/02/1988
Je suis : femme de ménage au lycée de Marple Spring, et parfois chez des particuliers.
Inscrit depuis : 28/05/2017
Célébrité : natalie dormer

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 19:39
:suisla: Je peux ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2688-loving-people-doesn-t-save-them#58486

Membres

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 19:47
May: Avec plaisir, je le fais ou tu le fais?

Louis: Avec plaisir! :D As-tu une idée?

Invité

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 19:55
Est-ce que ça te va de le débuter s'il te plaît? :3

Membres
Men always say that as the defining compliment, don’t they? She’s a cool girl. Being the Cool Girl means I am a hot, brilliant, funny woman who adores football, poker, dirty jokes, and burping, who plays video games, drinks cheap beer, loves threesomes and anal sex, and jams hot dogs and hamburgers into her mouth like she’s hosting the world’s biggest culinary gang bang while somehow maintaining a size 2, because Cool Girls are above all hot. Hot and understanding. Cool Girls never get angry; they only smile in a chagrined, loving manner and let their men do whatever they want. Go ahead, shit on me, I don’t mind, I’m the Cool Girl.

Men actually think this girl exists. Maybe they’re fooled because so many women are willing to pretend to be this girl.

Je suis : femme de ménage au lycée de Marple Spring, et parfois chez des particuliers.

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 19:59
Au vu du métier de Kayleigh, Louis va l'adorer :aww: Après j'ai vu qu'elle était bipolaire, elle est traitée ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2688-loving-people-doesn-t-save-them#58486

Membres

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 20:04
May' : pas de soucis ;)

Louis: Elle à un traitement mais on n'est jamais réellement guérit :)

Membres

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 20:25
Oui oui je sais haha, mais elle est quand même prise en charge donc je suppose que les phases maniaques et dépressives sont quand même plus ou moins absentes ? (si son traitement est stabilisé).
Parce que je me disais qu'on aurait pu l'exploiter. Louis aurait pu la rencontrer lors de l'une de ses phases maniques, alors qu'elle vivait à 300 à l'heure, des plans et des envies irréalisables plein la tête. Je sais que dans ces phases, certaines personnes vont jusqu'à avoir des idées délirantes, du genre "roi du monde" "je peux voler" et donc adopter des comportements à risque. Je ne sais pas si c'est son cas? Parce que le gamin aurait pu être là à ce moment là. Il a fait un peu de psycho donc je pense qu'il aurait pu tilter qu'un truc clochait... & Il aurait pu la conduire aux urgences ou essayer de la raisonner.
Sinon Louis dessine des livres pour enfant, peut-être que l'une de ses production pourrait intéresser un studio d'animation ?
Oh et c'est aussi un enfant dans sa tête, donc... Il serait bien évidemment en admiration totale devant le travail de Kay. :yes:
Ou autre chose... :oui:

Membres
Né(e) le : 19/08/1989
Quartier : Avec Oskar dans sa bicoque, en collocation
Je suis : Femme à tout faire chez Monsieur Hamilton,
Inscrit depuis : 22/02/2017
Célébrité : Elizabeth Olsen
Rps en cours : Leeroy ¤Alexei ¤

Message Les Crayons de Kay' › Sam 24 Juin - 22:05
Je pensais plus à des phases d'extrême dépression, elle se refermerait sur elle même et se devaloriserait, ne voudrait voir personne alors qu'elle a peur de la solitude ect...

Après ça peut marcher aussi pour la rencontre! Il pourrait se rencontrer alors qu'elle est dans un parc, dans une phase de dépression et il serait là pour elle. Après, vu qu'il peut être fan de son travail, ça aiderait beaucoup! Et enfin, une de ses productions pourrait l'intéresser oui :)
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1863-there-s-still-somethng-in-the-dark-that-scares-me-billie http://marplespring.forumactif.org/t1864-les-liens-de-billie

Admins
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.

Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : Are we friends or a little bit more ?- Nate & Kate

A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

Dans un dédale de livres- Ainsley & Kat'

Message Les Crayons de Kay' › Dim 25 Juin - 8:54
Coucou :coeur:
Un petit lien ??

I think I love you
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."

Membres

Message Les Crayons de Kay' › Dim 25 Juin - 8:55
Hey !

Tu as une idée ? :)

Contenu sponsorisé

Message Les Crayons de Kay' ›

Les Crayons de Kay'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut