Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Message Oui tu me fais pitié. Bonne route ! › Jeu 13 Juil - 19:46
puis-je avec cette personnalité là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Admins

Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Alyson
+ Milla
+ Isaac

+ Alyson [terminé]
+ + + + + + [abandonné]

Message Oui tu me fais pitié. Bonne route ! › Jeu 13 Juil - 21:47
Avec toi toujours :coeur:
Y'a quelque chose qui te ferait plaisir ou tu veux qu'on cherche quelque chose ensemble ? :--:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Invité

Message Oui tu me fais pitié. Bonne route ! › Jeu 13 Juil - 22:04
je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer à une des fête organisée par Zoe à la squadloc comme Sasha participe beaucoup à des fêtes avec elle, mais après pour les détails, je veux bien qu'on chercher ensemble. tu recherches des liens en particuliers ? :aww:

Admins

+ Milla
+ Isaac

+ Alyson [terminé]
+ + + + + + [abandonné]

Message Oui tu me fais pitié. Bonne route ! › Jeu 13 Juil - 22:17
Oui, ça ou ils pourraient même s'être connus avant malgré leurs trois ans de différence ils vivent à Ms depuis toujours ^^ et ils ont des amis communs comme Zo, Aly,..
Je recherche aucun lien vraiment spécifique en ce moment du coup pour moi on peu partir sur vraiment ce que tu veux.
Tu penses qu'elle pourrait supporter Lachlan d'abord ? histoire de voir si on par sur du positif, négatif, un mélange taré des deux ^^

Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Invité

Message Oui tu me fais pitié. Bonne route ! › Jeu 13 Juil - 22:24
et bien, oui c'est fort possible qu'ils se soient rencontré même avant.  
Après, je ne vois aucune raison pour que Sasha ne supporte pas Lachlan. Ils sont tous les deux un peu joueur, même si Sasha le devient surtout avec une petite dose d'alcool dans le sang. Ils sont tous les deux fêtards et ont un penchant pour la fumette pas très légale  :hihi:

Invité

Message Oui tu me fais pitié. Bonne route ! › Lun 17 Juil - 23:10
:aww: :aww: :aww:

Admins

+ Milla
+ Isaac

+ Alyson [terminé]
+ + + + + + [abandonné]

Message Oui tu me fais pitié. Bonne route ! › Sam 29 Juil - 22:44
Cassie : OMG :cache: C'est moi qui suis désolé, je t'ai totalement zappé parmi mes autres messages :cache2:

Alors oui, on avait déjà trouvé ça je pense :

@Cassie J. Marshall a écrit:
J'ai vu que Lachlan faisait de la moto, Cassie adore les sensations fortes, les sensations extrêmes! J'imaginais bien Lachlan l'emmener faire de la moto :coeur: tu recherches des liens en particuliers pour qu'on voit d'ou ça pourrait bien venir ? :calin:
@B. Lachlan Abercrombie a écrit:
Alors pour la moto, ça pourrait devenir un peu plus complique pour Lach. Il a eu un accident de voiture avec ses meilleurs amis (Aly et Jake) il y a quelques mois avec Rose qui a perdu son enfant, il n'était pas celui qui conduisait, mais c'était sa voiture, c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne la conduit plus (les souvenirs, tous ça) et s'est tourne vers sa moto, surtout parce qu'il est tout seul sur sa moto et ne risque pas la vie de quelqu'un d'autre que lui. Après si Cassie insiste un peu, il pourrait se dire "ok, ça pourrait m'aider à me débarrasser de mes démons", mais si a un moment, ils repassent dans la même rue que l'accident, il arrêterait soudainement la moto et Cassie se retrouverait avec un Lachlan qui va pas très bien sûr les bras ?

Du coup, on pourrait totalement mixer ça avec le jeu cap/pas cap, d'ailleurs la balade en moto aurait pu être l'un des défis ? :oui:
Alors pour un ami en commun, je crois qu'ils en ont un sacré puisque Jake est le meilleur ami depuis l'enfance de Lachlan (même si Lach est un peu distant depuis l'accident de voiture, ils traînent toujours ensemble) et si j'ai bien suivi lui et Cassie ont un ancien lien amoureux et sont toujours proche c'est ça ? :--:

Sasha : Pourquoi elle ne supporterait pas Lachlan ? Et bien parce qu'il était vraiment un petit con au lycée avec Jake ? :mdr: Ils étaient du genre arrogant et pas sympa avec certains élèves puis ils faisaient que des conneries Après Sasha est plutôt cool dans son genre et elle était trois ans plus jeune qu'eux à l'époque donc je ne pense pas qu'elle aurait pu être l'une de leurs cibles.

Ils auraient éventuellement pu se rapprocher en grandissant via la fumette notamment ? Puis j'ai cru comprendre que Sasha avait une opinion ferme sur les relations sexuelles, on pourrait dire qu'un jour Lachlan aurait essayé avec elle (sans forcément de sentiments hein, en générale il essaye juste avec toutes les filles qui lui plaisent ) et serait venu à savoir qu'elle comptait rester vierge jusqu'à ce qu'elle trouve le "bon" se qui l'aurait refroidit :mdr: . Du coup il pourrait être du genre à la taquiner sur ce sujet et ils seraient bon potes, ainsi qu'à la conseiller d'y aller doucement sur l'alcool puisqu'avec l'accident il a vu ce que ça pouvait faire des ravages et voudrait pas que Sasha se retrouve un jour dans une situation comme lui, Jake et Alyson ?

Invité

Message Oui tu me fais pitié. Bonne route ! › Mer 2 Aoû - 11:26
@B. Lachlan Abercrombie a écrit:

Sasha : Pourquoi elle ne supporterait pas Lachlan ? Et bien parce qu'il était vraiment un petit con au lycée avec Jake ? :mdr: Ils étaient du genre arrogant et pas sympa avec certains élèves puis ils faisaient que des conneries Après Sasha est plutôt cool dans son genre et elle était trois ans plus jeune qu'eux à l'époque donc je ne pense pas qu'elle aurait pu être l'une de leurs cibles.

Ils auraient éventuellement pu se rapprocher en grandissant via la fumette notamment ? Puis j'ai cru comprendre que Sasha avait une opinion ferme sur les relations sexuelles, on pourrait dire qu'un jour Lachlan aurait essayé avec elle (sans forcément de sentiments hein, en générale il essaye juste avec toutes les filles qui lui plaisent ) et serait venu à savoir qu'elle comptait rester vierge jusqu'à ce qu'elle trouve le "bon" se qui l'aurait refroidit :mdr: . Du coup il pourrait être du genre à la taquiner sur ce sujet et ils seraient bon potes, ainsi qu'à la conseiller d'y aller doucement sur l'alcool puisqu'avec l'accident il a vu ce que ça pouvait faire des ravages et voudrait pas que Sasha se retrouve un jour dans une situation comme lui, Jake et Alyson ?

c'était au lycée, elle devait pas forcément traîné avec lui à l'époque, en effet.  :mdr:
Après, j'aime bien l'idée  :hihi: elle aurait eu tendance à bien le repousser même avec un certain tôt d'alcool dans le sang. Et je la vois bien tenter de trouver un truc pour lui rendre la pareils niveau taquinerie  :sifflote: Après pour ce qui est de ralentir l'alcool, il peut toujours essayer, mais c'est certainement pas bien partit pour  :P

Admins

+ Milla
+ Isaac

+ Alyson [terminé]
+ + + + + + [abandonné]

Message Oui tu me fais pitié. Bonne route ! › Dim 6 Aoû - 20:32
Moi ça me convient totalement :hihi: Je te rajoute rapidement :coeur:

Contenu sponsorisé

Message Oui tu me fais pitié. Bonne route ! ›

Oui tu me fais pitié. Bonne route !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2