Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar
Age : 31
Né(e) le : 13/11/1985
Quartier : Centre-ville
Je suis : Professeur de philosophie
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 73
Célébrité : Wilson Bethel
Rps en cours : ll The night is ours ft. Mia P.
ll Morning routine ft. Lana C.
ll Celle qui avait avorté ft. London J.

Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Ven 23 Juin - 19:47


Seth Oliver Hemingway

Je m'appelle Seth Hemingway, et même si je ne les fais pas, j'ai 32 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/11/1985, dans la magnifique ville de Little Rock, USA. Pour passer le temps je suis professeur de philosophie, et je suis à Marple Spring depuis 2 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Wilson Bethel.

amical rusé/calculateur intelligent fier secret drôle radin charmeur feignant menteur méfiant
Dans la dernière ville ou il a habité, il a assisté à une fusillade en pleine rue, qui a tué la femme pour laquelle il avait des sentiments. Depuis, il ne croit plus en l'amour, et a accentué son coté charmeur. Etre attaché à quelqu'un, très peu pour lui. Récemment, il a acheté un chat. Il est roux, il est un peu gros et il dort tout le temps, mais ça lui convient. IL ne lui a pas donné de nom, il ne l'appellerait pas par celui de toute façon. Il peut être quelqu'un de vraiment très gentil, prévenant et amical, mais en réalité, il n'a pas d'amis, que des faux, des gens à manipuler de toute façon. Et cela vaut pour les hommes, et pour les femmes. Il a la phobie des rats. C'est moche, c'est sale, ça a des dents pointues et des yeux jaunes, beurk. Il est du genre à prendre soin de lui. Il lui est déjà arrivé de prendre deux ou trois douches dans une journée. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'aime pas vraiment faire du sport -de chambre excepté- mais il s'y sent obligé parce que pour les femmes, un corps musclé c'est plus... sexy. Il est fils unique, et il en a toujours profité. Un jour, une fille est tombée enceinte à cause de lui. Il lui semble qu'elle a avorté, en tout cas c'est ce qu'elle lui a dit, et il n'a jamais eu connaissance d'un éventuel enfant. En tout cas depuis, il se protège systématiquement   Il est devenu prof de philo, d'une part parce que cette matière l'intéressait du fait qu'elle lui permettait de réfléchir à tout et n'importe quoi, et de mieux comprendre les sentiments des autres. Et d'autre part, parce que c'était un métier cool, sans trop de prise de tête. Et puis barman, vraiment non, un peu d'originalité que diable ! Il n'est jamais sorti avec une élève, et n'a même jamais plus dragué de fille mineure depuis qu'il a dépassé les 25 ans. Il préfère vivre au jour le jour, et n'a jamais de plan précis en tête... les agendas, très peu pour lui, même s'il est parfois obligé de faire avec, pour les cours notamment. Il ne boit presque jamais. Très important de rester sobre lorsqu'on cherche à séduire une fille. Depuis la fusillade, il a pris la mauvaise habitude de toujours jeter des coups d'oeil derrière lui quand il marche, de peur d'être suivi. Il n'est pas très famille. Il oublie parfois de donner des nouvelles à ces parents, ce que sa mère lui reproche souvent par téléphone. Il prétexte toujours d'autres occupations pour éviter d'aller les voir Il lui arrive de parler tout seul. En réalité, il croit L'entendre parler dans sa tête. Mais elle est morte, alors chut, c'est un secret.

L'histoire de ma vie


Tu étais ce qu'on appelle un enfant facile. Ce qu'on te demandais, tu le faisais, sans rechigner. Tu as toujours obéis à tes parents, ne rentrant jamais trop tard, mettant la table et rangeant sa chambre, faisant les courses en n'oubliant jamais les gateaux préférés de ta mère. En retour, on te laissais faire ce que tu voulais, on te soutenais même lorsque tu faisais quelque chose de mal, on te chérissais, tu faisais la fierté de ta famille, surtout que tu ramenais des bonnes notes à la maison. Bien sur, tu ne disais pas que tu avais copié sur tes voisins et demandé à tes camarades de te passer leurs devoirs. Pas besoin de savoir que tu disais. La fin justifie les moyens. Tu n'avouais pas non plus que, tu avais soudoyé ton petit voisin pour faire le ménage à ta place lorsque tes parents étaient partis pour la journée au travail. A la maitresse, tu rejetais la faute sur les autres, et eux encaissaient sans rien dire, parce qu'ils savaient de quoi tu étais capable, eux. Les adultes ne voyaient jamais rien de toute façon, préoccupés par leurs problèmes de grands. Tu ne te serais pas risqué à leur montrer que tu pouvais être très persuasif quand tu le voulais. Tout ce que tu faisais, c'était en silence, devant leurs yeux, mais avec tellement de finesse que cela passait toujours. A seize ans tu connaissais déjà les codes, ce qu'il fallait dire et ce qu'il fallait faire. Devant, tu souriais. Derrière aussi, mais c'était un sourire mauvais, un rire moqueur. Tes méthodes, tu les perfectionnais, et tu te débrouillais bien. Plutôt très bien même. Malin comme le renard et silencieux comme le serpent... Seth, le petit ange blond au sourire charmeur. Voilà ce qu'on disait de toi. Voilà naturellement ce que tu n'étais pas.

Ce n'est pas des histoires compliquées que tu vis. Tes parents sont toujours là, ta chance ne te quitte même pas. Tu as commencé des études, tu te plais bien là où tu es. Little Rock est une belle ville, grande, avec beaucoup de gens naifs à tourmenter. Tu t'es rapproché de plusieurs personnes. Tu t'es fait des amis, enfin, c'est ce qu'on croit. Tu as toujours fait cavalier seul, tu continue. Mais au moins, ils t'aident. Ils te donnent de l'argent si tu leur demande, même si tu n'en a pas besoin. Un sourire, un compliment, et tu gagne les faveurs d'une femme. Elles sont plusieurs à passer dans ton lit, et tu n'en ressort même pas les mains vides. La fille du professeur t'a donné un passe-droit pour les études, celle du banquier a permi d'augmenter le plafond de ta carte de crédit, celle du patron de restaurant t'accorde des promesses de réduction de tes déjeuners. Tes parents ne sont évidemment au courant de rien, tu continue à profiter de leur maison, et de leur vie heureuse et bien rangée. Hors de question pour toi de partir.

Tu as rencontré cette fille très récemment. Tout comme les autres, elle ne te résiste pas, elle boit tes paroles. Quand tu couches avec elle, tu la soudoies aussi. Elle est riche, son père est puissant, tu y gagne beaucoup. Tu ne te rends pas compte de son manège. Après tout, des femmes tu en as connu, et elle, elle agit comme les autres. Tu ne te méfie pas d'elle, pour toi, tu as encore toutes les cartes dans la main. Pourtant, elle te dupes, comme toi tu le fais. Tu es juste aveuglé. Elle a su te prendre à ton propre piège, elle t'a brossé dans le sens du poil, et tu t'es cru le maitre du jeu. Quand elle commence à se rebeller, c'est trop tard pour toi. Tu te rend compte que tu a perdu, et ça te mets hors de toi. Les ailes de l'ange ont brulé. Les rumeurs n'allaient pas tarder à tomber. Little Rock avait beau être une grande ville, elles pouvaient courir vite. Tu ne voulais pas être démasqué, normal, alors tu as préféré fuir. Préserver ta réputation, c'était ce qui était le plus important. Sans elle, tu n'étais plus rien. Tu en as informé tes parents. Ils ont voulu te retenir, mais tu savais ce que tu voulais. Tu as d'abord voyagé au sein de l'Arkansas mais la perfidie de cette fille t'a poursuivie même là ou tu t'étais réfugié. Aux grands mots les grands remèdes il a fallu que tu quitte tes repères en déménageant encore plus loin. Tu as a atterri à Marple Spring et enménagé chez un de tes oncles. Marple était une ville sans histoire, ou tu pouvais commencer un nouveau départ, loin de l'agitation de Little Rock. Alors tu as recommencé tes petits manèges, avec d'autres gens, d'autres collègues et d'autres faux-amis. Tu as testé ton pouvoir de séduction sur de nouvelles filles, mais tu es devenu plus méfiant, plus curieux, plus calculateur avec elles. C'est toi qui décide, c'est toi qui impose.

Toujours avec le sourire qui les fait craquer, et le physique qui va avec bien sur. Ton sourire ne marche pas avec ton oncle, tes petites actions non plus d'ailleurs. La méfiance, c'est de famille qu'on dirait. Au moins, il te laisse tranquille, et ne te pose pas de questions. Vous vous voyez peu en fait, et ça vous convient à tous les deux, d'autant que maintenant tu as déménagé pour vivre seul, avec ton compagnon félidé. En tout cas, tu te l'es juré à toi même, tu ne refera pas la même erreur qu'avec cette fille. Tu feras tout pour empêcher qu'on ne te descende de ton piédestal. Tu te le répète, encore et encore. C'est toi le meilleur. Tu es comme le roseau, tu ploies devant les autres, mais tu ne casses pas, c'est eux que tu casses, insidueusement, et avec le meilleur talent du monde. Tu sais ce qui est bon pour toi, tu sais comment t'y prendre. Les minauderies marchent avec les filles. Tu comptes surtout sur les chères courbes féminines pour parvenir à tes fins. Les hommes, tu t'en méfies. Tu n'approches que les plus faibles et les plus influencables. Tu n'es pas fou, tu sais très bien ce que tu fais. Tu courbes le dos quand il faut, après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid. Tu ne cherche pas à te faire remarquer en tout cas. Tu avance en silence, séduit qui il faut séduire, flatte ceux qu'il faut flatter. Tu sais battre en retraite quand tu vois que les choses s'engagent mal. Tu sais approcher les gens qui pourraient te servir, tôt ou tard. C'est comme ça que ça marche. Ca ne se voit pas toujours, tu as parfois toi-même l'impression de rester au même point, mais tu te dis que peu importe le temps que ça prendra. Temps que ça va dans le bon sens, tu n'a pas de soucis à te faire.


Gare au retour de la médaille, Seth. Tu le sais mieux que quiconque, toi, que tu n'es pas le seul à jouer au jeu de la séduction et de la manipulation. Et quand on joue, on gagne ou on perd. Tu n'es peut être pas décidé à perdre, mais si tu étais seul à lancer les dés, ce serait bien trop facile.


°_°_°_°_°_°_°

Aujourd'hui tu as parfois les mains qui tremblent, l'esprit qui divague. Tu pense beaucoup à ton passé, mais surtout à une ou deux personnes en particulier. Extérieurement, tu es cependant resté le même homme qu'avant, aux yeux des autres, tu t'évertues à rester Seth, le Seth qu'ils connaissent ou croient connaitre. Intérieurement tu as changé. Tu acceptes moins le contact, tu es devenu plus méfiant, et tu refuses catégoriquement
de t'attacher, peu importe à qui. Tu es devenu plus froid aussi, plus calculateur, et ça ne t'embête pas, car tu ne te sens pas seul. Elle est là parfois, et elle te dit des choses, des choses qui te remontent le moral et te permettent de rester fort, en toute occasion. Elle ne te juge pas. Ca te permet de tenir, alors oui tu tiens, tu navigues encore de filles en filles, même si ton sourire charmeur disparait quelques fois lorsque personne ne te vois.

"Alors ai confiance Seth, je serais toujours là pour toi." L.

PSEUDO/PRÉNOM + Pow PAYS/REGION + France, IdF ÂGE + 23. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + j'ai surfé via des forums  QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est très beauuuw et il m'attire, RPL je suis là xD PARLE-NOUS DE TOI + Beaucoup a dire pour un si petit espace ^^Je suis fan de RP depuis que j'ai 12 ans, malgré une pause de deux ans pour les études et manque de motivation :/ J'espère bien m'y remettre avec ce joli fofo aux belles couleurs :D Sinon je suis étudiante en droit, en attente de résultats de concours pour savoir si j'en ai enfin fini avec les études ou si rebelote pour un an ! Sinon je suis une grosse fan de HP, de séries, de puzzle, de thrillers/policiers (ma grande passion), de chocolats, de lapinous etc etc... CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Wilson Bethel PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Seth O. Hemingway le Dim 25 Juin - 19:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."






Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Messages : 206
Célébrité : Lucy Hale
Rps en cours : I didn't expect to see you again - Leviella

Painting pictures in my mind - Twinny

Nous nous sommes seulement aimés... - Naella

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Ven 23 Juin - 19:51
:omg: OMG bienvenue ici !

Sache que je t'aime déjà :coeur: Ton nom et ton prénom sont parfaits mais ton avatar :aww: mama mia Wilson :coeur:

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide n'hésite pas :coeur:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

My heart cries everyday
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner." ▬ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 29
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : agent du FBI à détroit
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 220
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours : Katelyn
Naël

Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Ven 23 Juin - 19:51
bienvenue par ici mister :coeur:

bonne chance pour la fichette :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

Age : 22
Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Messages : 249
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : Disponible pour 1 rp
+ Ainsley ▲ | + Billie × | + Gabriella ▲ |+ Elyssa ▲

+ Léo [à venir]
+ Lana [à venir]

+ Event : Le Festival de Marple Spring

Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Ven 23 Juin - 19:51
Bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche ! :oui:
J'adhère totalement au nom de famille !

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Messages : 136
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : > Gaby
> Naël
> Jan
> Nigel
> Jesse
> toi?

Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Ven 23 Juin - 19:53
Bienvenue et bon courage pour la fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. (Mais peu d'entre elles s'en souviennent).




Age : 21
Né(e) le : 21/02/1996
Quartier : quartier est
Je suis : gardien des macchabées au cimetière de la ville en attendant de trouver un boulot en tant qu'illustrateur de livres pour enfants.
Inscrit depuis : 28/05/2017
Messages : 156
Célébrité : Loïc Nottet
Rps en cours : Gracie NiguelCassie

Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Ven 23 Juin - 19:54
Ton pseudo est superbe :aww:
Bienvenue parmi nous :king:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2141-rose-colored-boy-louis http://marplespring.forumactif.org/t2167-louis-tu-apprendras-a-voir-que-la-magie-n-existe-pas-que-tout-ce-monde-n-est-que-cruaute

Membres
avatar
Age : 31
Né(e) le : 13/11/1985
Quartier : Centre-ville
Je suis : Professeur de philosophie
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 73
Célébrité : Wilson Bethel
Rps en cours : ll The night is ours ft. Mia P.
ll Morning routine ft. Lana C.
ll Celle qui avait avorté ft. London J.

Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Ven 23 Juin - 19:54
Merci à vous, vous êtes chou :nooo: :nooo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
« On s’en sortira, je le sais parce que je t’aime. »

Age : 24
Né(e) le : 27/08/1992
Quartier : Sud, au Manoir Williams.
Je suis : Architecte, depuis peu.
Inscrit depuis : 27/04/2017
Messages : 344
Célébrité : Dylan O'Brien, perfection.
Rps en cours : Dispo pour deux rps !

- Elyzlo ♥ - Lazlish ♥ - Lazgail ♥ - Mazlo

Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Ven 23 Juin - 19:57
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2025-new-life-maybe-lazlotermine http://marplespring.forumactif.org/t2029-my-friend-my-love-my-bullshit-lazlo-o-brien

Membres
avatar

Age : 28
Né(e) le : 01/03/1989
Quartier : ouest
Je suis : vendeur au Funky Records
Inscrit depuis : 05/06/2017
Messages : 95
Célébrité : Leigh Halfpenny
Rps en cours : :
Jan ;
Louis ;
Lana ;

Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Ven 23 Juin - 19:59
Bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus ! :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2199-you-look-older-i-can-tell-by-your-hands-pryde http://marplespring.forumactif.org/t2202-odieux-de-l-hiver-a-la-nuit-pryde

Membres
avatar
Age : 31
Né(e) le : 13/11/1985
Quartier : Centre-ville
Je suis : Professeur de philosophie
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 73
Célébrité : Wilson Bethel
Rps en cours : ll The night is ours ft. Mia P.
ll Morning routine ft. Lana C.
ll Celle qui avait avorté ft. London J.

Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Ven 23 Juin - 20:04
Merci à vous deux :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 614
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieCatalina ♦ Toi ?


Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Ven 23 Juin - 21:00
Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint :suisla:
Je dois avoué également que j'aime beaucoup le pseudo, pour pas faire dans l'original tiens :cache:
Si tu as la moindre question ou autres, hésite pas.
Bon jeu parmi nus :youhou:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres
avatar

Age : 22
Né(e) le : 15/10/1994
Quartier : Quartier Ouest dans une voiture
Je suis : Etudiante non officielle
Inscrit depuis : 19/06/2017
Messages : 34
Célébrité : Astrid Berges-Frisbey

Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Sam 24 Juin - 10:28
Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Age : 19
Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Messages : 665
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..


Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Sam 24 Juin - 13:19
Bienvenue parmi nous :suisla:
Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en apprendre plus sur Seth.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 752
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Sam 24 Juin - 17:03
Bienvenue parmi nous :)

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Membres
avatar
Age : 29
Né(e) le : 13/12/1987
Je suis : entrepreneur
Inscrit depuis : 10/06/2017
Messages : 30
Célébrité : ian harding

Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Sam 24 Juin - 22:03
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2232-levi-and-it-burns-burns-burns http://marplespring.forumactif.org/t2238-levi-ring-of-fire

Membres
avatar
Age : 23
Né(e) le : 11/11/1993
Quartier : Centre-ville ♥
Je suis : Youtubeuse gaming et vloggeuse ♥ Étudiante en droits qui pense abandonner ♥
Inscrit depuis : 19/06/2017
Messages : 39
Célébrité : Kirsten Zellers ♥

Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Sam 24 Juin - 22:10
Biiiiiienvenue ici!
Bon jeu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 31
Né(e) le : 13/11/1985
Quartier : Centre-ville
Je suis : Professeur de philosophie
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 73
Célébrité : Wilson Bethel
Rps en cours : ll The night is ours ft. Mia P.
ll Morning routine ft. Lana C.
ll Celle qui avait avorté ft. London J.

Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Dim 25 Juin - 10:31
Merci beaucoup, hâte de jouer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 25
Né(e) le : 19/08/1991
Quartier : Centre Ville
Je suis : PDG d'un studio d'animation(neverland production)
Inscrit depuis : 24/06/2017
Messages : 81
Célébrité : Demi Lovato
Rps en cours : Event MS ¤ Mayricka ¤Maddox ¤Cassie ¤ Alexei ¤ ¤Oskar ¤COMPLET

Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Dim 25 Juin - 10:32
Bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar

Age : 29
Né(e) le : 13/04/1988
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Commerciale pour Hiddleston
Inscrit depuis : 02/04/2017
Messages : 69
Célébrité : Imogen Poots
Rps en cours : LIBRE
Trish - Lazlo

Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Dim 25 Juin - 16:37
Bienvenue à toi avec ce très bon choix d'ava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1946-masha-william-let-s-hurt-tonight http://marplespring.forumactif.org/t1957-masha-william-love-don-t-die

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1259
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AbbaAlyWaveGabiArmand.


Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Dim 25 Juin - 17:20
Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint :suisla:
Bon courage pour ce qu'il te reste à remplir de ta fiche et bon jeu parmi nous.
En cas de question ou autre, hésite pas, ma boite Mp est toujours ouverte :bande:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres
avatar
Age : 31
Né(e) le : 13/11/1985
Quartier : Centre-ville
Je suis : Professeur de philosophie
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 73
Célébrité : Wilson Bethel
Rps en cours : ll The night is ours ft. Mia P.
ll Morning routine ft. Lana C.
ll Celle qui avait avorté ft. London J.

Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Dim 25 Juin - 19:56
Merci à tous :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Age : 19
Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Messages : 665
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..


Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Dim 25 Juin - 20:06
J'ai beaucoup aimé te lire et malgré le faite que j'ai un peu de mal avec le "tu" j'ai trouvée ta fiche fluide et ton histoire est super intéressante. C'est un personnage qui à beaucoup de possibilités et j'ai hâte de le voir en jeu.
Puis j'espère que tu aura ton concours :aww:

+ tu peux nous rejoindre sur notre event 2 :le festival de Marple Spring. Tu peux demander à faire parti d'un stand si tu le souhaite également.




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Membres
avatar
Age : 31
Né(e) le : 13/11/1985
Quartier : Centre-ville
Je suis : Professeur de philosophie
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 73
Célébrité : Wilson Bethel
Rps en cours : ll The night is ours ft. Mia P.
ll Morning routine ft. Lana C.
ll Celle qui avait avorté ft. London J.

Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Dim 25 Juin - 20:11
Merci bien heureuse que ça ai plu :coeur: Je n'utilise que le tu pour l'histoire, je vais rp avec le il surement je sais que tout le monde n'aime pas trop :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Age : 19
Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Messages : 665
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..


Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel › Dim 25 Juin - 20:20
Oh mais fait comme tu veux Perso cela me "dérange" pas quand la personne écris bien, c'est juste que je suis pas habituée :P

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Contenu sponsorisé

Message Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Main de fer et gant de velours ll ft. Wilson Bethel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La manière douce peut très bien être mêlée à la forte ; une poignée de fer dans un gant de velours, une douce fermeté.
» SETH || Main de fer et gant de velours
» Une main de fer dans un gant de velour [PV Aneas]
» SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]
» La main invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: