Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan - Page 2 Empty
Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Sam 24 Juin - 9:10
Pas sur qu'il apprécie Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan - Page 2 1091700280 Néanmoins quand ça concerne Kat' il est plus rotweiller que Beagle :mdr: tu devrais te méfier de lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan - Page 2 Empty
Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Sam 24 Juin - 9:14
Le gif est trop mignon, quand il le vera il sera calmé Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan - Page 2 1091700280
Bah de toute manière de toutes tes demoiselles, Kat est pas celle que Lachlan veut approcher :mdr:

Invité
Invité

Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Sam 24 Juin - 9:16
:mdr: car il veut approcher les autres ? :mdr: même Abba?

Invité
Invité

Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Sam 24 Juin - 9:20
Non, elle a une gamine, c'est pas son truc Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan - Page 2 1091700280
Il envisage plus ta rousse je crois :--:

Invité
Invité

Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Sam 24 Juin - 9:24
:coquin: ma Rousse est libre en plus :coquin: bien qu'au fond du trou

Invité
Invité

Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Sam 24 Juin - 9:39
déjà je suis un bébé Labrador... et ouais tu touches à Kat j'me transforme en rottweiller. je t'éventre et j'te fais bouffer tes trippes après t'avoir castrer Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan - Page 2 3040498725 :D

Sinon je t'aime (temps que tu toucye pas à Kate) :coeur:

Invité
Invité

Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Sam 24 Juin - 9:43
Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan - Page 2 1091700280 Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan - Page 2 1091700280 Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan - Page 2 1091700280 Tu peux garder ta blondinette t'inquiètes pas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan - Page 2 Mf6z
it's a new day it's a new life

Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.

Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Sam 24 Juin - 11:55
Bébé Beagle joue avec Donatello :mdr: :mdr: :mdr:
J'aime beaucoup ton histoire, il y à juste un très mini mini détail qui me va pas... Zoe est pas native de M.S. même si elle y à quasiment toujours vécus :cache: Mais c'est qu'un détail.
Sinon tout est PARFAIT pour moi et du coup je te remercie mille fois de prendre ce personnage, ses personnages même.
Et puis du coup j'ai presque oublier, mais Re bienvenue :21: :youhou:

oh et Zoela speaking : Ramène ton cul beau gosse au festival !

+ tu peux nous rejoindre sur notre event 2 :le festival de Marple Spring. Tu peux demander à faire parti d'un stand si tu le souhaite également.

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
Invité

Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Sam 24 Juin - 12:13
Merci Lee Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan - Page 2 1091700280 Ok pour Zo, je m'en souviendrais, j'avais vu qu'elle était la depuis 16 ans donc j'avais supposé que pour lui c'est comme si elle avait toujours été dans le coin

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan - Page 2 Mf6z
it's a new day it's a new life

Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.

Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Sam 24 Juin - 12:19
C'est pas grave c'est qu'un "détail" c'est tout comme en vrai.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Contenu sponsorisé

Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan ›

Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2