Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan Empty
Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Ven 23 Juin - 11:30


Blaise Lachlan Abercrombie

Je m'appelle Blaise Lachlan Abercrombie, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 18/04/1995, dans la magnifique ville de Detroit, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis étudiant en histoire à l'université de Détroit et travaille avec ma mère au Melly's Hotel, et je suis à Marple Spring depuis 22 ans (I'm Home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Nicolas Simoes.

Accueillant Artiste Audacieux Blasé Cultivé Débauché Décent Désintéressé Désordonné Discret Énigmatique Fêtard Fidèle Indépendant Inébranlable Insolent Intelligent Intrépide Ironique Jaloux Joueur Juste Mystérieux Ouvert Paisible Possessif Réaliste Rebelle Réfléchi Sociable
Il était populaire au lycée mais ne tentait pas de se mettre en avant par tous les moyens comme son meilleur ami Il cultive une véritable passion pour la moto dans laquelle il s'échappe dès qu'il en a l'occasion Il est considéré comme oisif et sans ambition par son père Il est ambidextre Il comprend le gaélique écossais grace à sa mère mais le massacre quand il le parle Il a une tortue de compagnie du nom de Donatello   Il aime les jeux videos, en particulier de voiture Il a une dizaine de tatouage, en particulier sur ses bras et son torse, l'un d'entre recouvrant presque totalement son épaule droite jusqu'au coude Il aime le chocolat noir à l'orange Il aime le cinéma indépendant et les films d'horreur Dans sa coloc, il est celui passant le moins de temps dans la salle de bain Il pourrait ne manger que de l'ananas tellement il aime ça Il possède une Mustang Shelby de 1967 Il a un diabète de type 1 depuis qu'il a 7 ans et c'est pour cela qu'il ne boit que peu d'alcool, généralement un peu de bière   Il fume souvent et pas que des substances légales #weedalert Ses couleurs préférées sont le jaune et le bleu marine

L'histoire de ma vie




les origines

Pour faire les choses courtes… C’est en 1967 que la famille Abercrombie arriva depuis leur Écosse natale dans la grosse pomme, New York. Parmi les onze enfants, l’un d’entre eux, âgé de 7 ans s’appelait Blaise Abercrombie. Très ambitieux et intelligent, il se hissa depuis les bas-fonds de Brooklyn jusqu’à l’université de Pennsylvanie où il dut se battre contre une horde de fils de riches afin de prendre la première place. Une fois dehors, il fut engagé par l’une des plus grandes entreprises de la côte Est, mais cela ne fut jamais assez pour lui. Être un simple employé n’était pas du tout à sa hauteur alors après avoir acquis un peu d’expérience et récolté des fonds, il prit ses valises et partit pour Detroit à l’âge de 27 ans emmenant avec lui sa ravissante amie d’enfance, Geillis Gleneagles, qui deviendra son épouse.

Depuis ce jour, il y a maintenant 30 ans, la compagnie d’assurances Abercrombie Ltd. Est devenue une institution dans le domaine dans toute l’Amérique du Nord. Elle fut d’ailleurs renommée Abercrombie & Sons Ltd. il y a deux de cela, lorsque le fils ainé prit la place de vice-président exécutif.


l'enfance

Le prénom Blaise veut dire "qui bégaie" et si cela semble peu flatteur aux premiers abords, il faut savoir que cette difficulté d'élocutions passait autre fois pour être le signe d'une communication avec les dieux difficiles à traduire dans la langue des hommes. Et ce prénom est devenu une institution dans la famille Abercrombie. Non-content de le porter, Blaise Sr. nomma ainsi son fils ainé, mais également son fils cadet, surnommé longtemps Buzz pour éviter toute confusion avant qu'il ne décide à douze ans d'utiliser son second prénom, Lachlan.

C'est au jardin d'enfants qu'il rencontra celui qui deviendra son meilleur ami. Jake. Leurs pères, eux-mêmes partenaires en affaires, poussèrent les deux jeunes à se rapprocher et cela marcha plus que prévu. Pendant les quinze années qui suivirent, les deux garçons furent collés l'un à l'autre. Jamais les villageois de Marple Spring ne pouvaient voir Lachlan sans Jake ou Jake sans Lachlan, ce qui était loin de les rassurer. Deux canailles, ils ont pendant leur enfance mit la petite ville tranquille sens dessus dessous et ont fait tourner en rond tous les adultes croisant leur chemin.

À l'âge de 7 ans, un diabète du type 1 se déclara chez lui à son plus grand malheur. Le petit garçon qu'il était avait toujours été amateur de sucrer et devoir abandonner les sucreries ainsi que les pâtisseries furent très douloureux pour lui. Tout comme devoir s'habituer à un contrôle très strict de son taux de sucre dans le sang et des injections d'insuline.


les années lycée

Comment vous expliquez ça ? Pendant son adolescence, Lachlan fut, pour faire très simple, un petit con. C’est vers ses 14 ans que les choses prirent une sale tournure. En cours, il passait plus de temps en dehors des salles de classe avec Jake à rendre la vie de certains élèves impossibles et en agaçant les professeurs plus que n’importe quels élèves avant eux. Non seulement, il commença à fumer et à s'initier aux soirées déjantées, mais les relations avec son père et son frère ainé commencèrent à se détériorer. Doucement au début puis de plus en plus vite jusqu’à une rupture complète à ses 17 ans.

Ce n’est pas comme s’il ne se doutait pas que cela arriverait un jour. Sa mère, fatiguée de l’attitude de son époux, de ses maîtresses ayant l’âge de leurs fils ou de la vie mondaine et hypocrite insupportable qu’elle devait vivre, demanda le divorce après plus de vingt-cinq ans de mariage. Blaise Sr. eut un petit bataillon d'amis avocats pour le sortir de ce divorce sans trop de dégâts, mais Geillis réussit malgré tout à en ressortir avec assez d’argent que pour investir dans l’achat du Melly's Hôtel. Ayant désormais besoin d’un revenu, cela semblait une bonne idée que de commencer son propre business, mais malheureusement, n’ayant aucune expérience et une certaine instabilité mentale, elle choisit le pire immeuble de la ville.

Aussi, un autre événement commença à marquer une séparation dans son amitié avec Jake fut à la fin du lycée. Le soir de leur graduation, les deux jeunes avaient évidemment fini dans une soirée, mais une fois les festivités terminées, ils déambulèrent dans le centre-ville. Aujourd’hui encore, Lachlan ne se souvient pas vraiment des événements de cette soirée. La seule chose qui est claire dans son esprit est que l’entière vitrine du Refuges des Cyclones fut détruire laissant une quantité impressionnante de débris de verre sur le sol et un feu heureusement maîtrisé avant de faire de réels dégâts dans la boutique. Pour eux, aucune conséquence. Couverts par leurs pères, toute idée de poursuite avait disparu après que tous les coûts des réparations furent couverts… Choses que le vieux couple, propriétaires de l’époque, ne put refuser. À partir de là, Lachlan commença peu à peu à réaliser que son ami n'avait aucune limite et il se mit à ne plus approuver tous ses actes plus dingues les uns que les autres, essayant de le tempérer.

Cet été-là, il fut envoyé par son père à New York pour un stage dans l’entreprise de l’un de ses amis. Il espérait de toute évidence éloigner le jeune homme de son ami d’enfance dont l’influence était la cause de tout ce qui allait mal dans la vie de son fils aux yeux du directeur. Cela fut le pire été de sa vie. Il n’eut aucune occasion de profiter de la meilleure ville du monde, son paternel s’étant assuré qu’il a de quoi faire comme travailler et soit suivi à la trace par un larbin.

Quel choc lorsque à son retour, son ami de toujours semblait s’être engagé dans une vraie relation. Mais même lui devait l’admettre, Alyson Callahan était l’une des plus belles filles de la ville sans être ennuyante à mourir… Elle en valait décidément la peine. Malgré tout, cela semblait tellement irréel, qu’ils se soient choisis, mais le temps lui prouva que cela tiendra bien qu’il était persuadé et espérait dans un sens aussi que les choses s’écraseraient au sol après quelques mois. Devant de plus en plus proche de la jeune fille également, ils formèrent assez rapidement un petit groupe soudé.

Du côté de sa scolarité, au moment de devoir choisir orientation, il fut poussé par sa famille pour étudier le management et c’est pour cela qu’il se fit un plaisir de s’inscrire en histoire, mettant son père hors de lui. Lachlan resta malgré tout à Marple Spring pour veiller sur sa mère et l’aider gérer l’hôtel délabré qu’est le Melly’s mais malgré tous ses efforts, l’immeuble est toujours dans un état lamentable et les finances sont proches du néant.


l'accident

Septembre 2016. Il n'était pas près de l'oublier. Alors qu'il revenait d'une soirée avec Aly et Jake ayant pour but de fêter le début de l'année scolaire, ce dernier avait insisté et l'avait presque supplié de le laisser conduire sa Mustang. Il finit bien malgré lui par lancer les clefs à son ami après avoir aidé la rousse à s'installer à l'arrière. Les rues de Marple Spring étaient désertes alors que minuit arrivait. Malgré la musique forte à l'intérieur du véhicule, la jeune fille s'était endormie à l'arrière. Lachlan avait jeté un coup d'œil par-dessus son épaule pour la regarder quand il sentit son corps se faire propulser en même temps que la voiture. Dans les vapes pendant plusieurs minutes, il lui fallut un long moment pour revenir à lui-même. En face de lui, une autre voiture accidentée. À côté de lui, Jake était au téléphone. Il comprit bien vite qu'il s'agissait de son père à l'autre bout d fil. Son premier réflexe fut de chercher pour leur amie, sur la banquette arrière, elle semblait inconsciente mais pas gravement blessée.

Après, tout alla vite. Il se retrouva à l'hôpital durant quelques jours, à sa sortie sa voiture était comme neuve, comme si rien n'était jamais arrivé, son père n'en parlait pas, Jake n'en parlait pas ... Tous faisaient comme si de rien n'était, mais la vérité est qu'une femme avait perdu un enfant ce jour-là.

le présent

Il ne ressortit que peu amoché par cet évènement. Une commotion cérébrale due au choc, un poignet fracturé et quelques coupures ici et là duent au pare-brise ayant volé en éclats. À prendre le sort de la dame dans la voiture en face de lui fut dur à entendre. Encore plus quand il pensait que s'il avait été celui au volant, ça ne serait peut-être pas arrivé. Aucun des trois jeunes n'était en état de conduire, mais il savait que Jake était celui le plus esquinté. De plus, il s'agissait de sa voiture. S'il n'avait pas cédé à son ami ... Sa Mustang n'avait plus quitté le garage durant les derniers mois. Lachlan n'était même plus capable de monter dedans sans que les souvenirs de cette soirée ne lui reviennent en mémoire. Il ne touche même plus aux voitures en réalité. L'idée qu'un scénario pareil se reproduise encore le terrifie.

Depuis l'accident, l'écart entre les deux amis ne fit que s'agrandir. Bien sûr, Lachlan est bien content que le père de Jake leur a évité un casier et ne compte pas avouer quoi que ce soit, loin de là. Se jeter sous le bus, très peu pour lui. Mais il a du mal à comprendre l’insouciante dont son ami fait toujours preuve. Il se sent coupable malgré et est énervé de voir que Jake ne semble avoir retenu aucune leçon de l’accident, ni même avoir une once de remords. Tout comme il n'approuve pas le traitement que ce dernier envers son, désormais, ex petite amie. Mais il ne fait rien pour le changer, car au fond lui non plus ne désire pas qu’elle craque. Aly et eux ne se parlaient presque plus, elle avait rompu avec Jake et les évitait à son grand regret.

Après l'accident, il a décidé de quitter l’hôtel où il vivait jusque-là pour s’installer en colocation avec Zoela, plus jeune que lui, mais native de la petite ville également. Refusant par la même occasion la proposition de Jake de vivre avec ensemble. Il désirait mettre un peu de distance entre eux et avoir l'occasion de fréquenter des gens moins extrêmes ... Mais malgré tout, c’est toujours avec lui qu’il finit les soirs de week-end quand il s’agit de s’en mettre sur la gueule et de partir à la chasse aux demoiselles, à son grand regret, il semble certaines habitudes sont difficiles à être rayées de sa vie.

PSEUDO/PRÉNOM + Chase/Daphne . PAYS/RÉGION + Belgium  :rockon: . ÂGE + 20 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Le saint esprit m'a guidé  Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan 3854447438 . QUE PENSES-TU DU FORUM ? +  Vraiment, vraiment naze  :marteau:  . PARLE-NOUS DE TOI +  :fouet:  . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Nicolas Simoes PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé couplé avec deux pré-liens  :oui: .

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par B. Lachlan Abercrombie le Sam 4 Nov - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan Empty
Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Ven 23 Juin - 11:33
REe bienvenue ici :aww:
Quel choix de vava de pré-lien et j'aime déjà ce personnage, mais tu le sais, je crois :amen:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan Empty
Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Ven 23 Juin - 11:39
Re-bienvenue ! Et merci de prendre ce pré-lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan Empty
Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Ven 23 Juin - 11:49
re bienvenue, bonne chance pour la suite de la fiche :aww:

et je le répète... VIVE CE PRÉNOM Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan Empty
Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Ven 23 Juin - 12:04
Merci mes petits coeurs Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan 17496471
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan Empty
Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Ven 23 Juin - 12:18
CE PSEUDO ET TOY STOOOOORY :youhou: :aww:
Rebienvenue à la maison :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan Empty
Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Ven 23 Juin - 12:22
Merci Loulou Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan 1091700280 :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan Empty
Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Ven 23 Juin - 12:49
Re-bienvenue :coeur: puis excellent choix de vava ce mec est une bombe atomique :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan Empty
Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Ven 23 Juin - 14:08
Merci Lazlo :crest:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan Empty
Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Ven 23 Juin - 17:12
Cet avatar!! ce titre!!! rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan Empty
Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Sam 24 Juin - 6:33
Merci Nigel ! :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan Empty
Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Sam 24 Juin - 8:49
Bon je peux pas te valider je suis sur portable! Néanmoins je valide l'histoire de ton Lachlan pour ma part :aww: j'ai même hâte de RP avec lui du coup!

Par contre la Katelyn en moi est en colère que tu es saccagé la boutique familial il y a quelques années !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan Empty
Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Sam 24 Juin - 8:54
C'était qu'une grande vitre Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan 1091700280 Et un petit feu qui a au pire brûlé un métre carré de la boutique :cache2: ... puis on a payé toutes les réparations :coeur:

T'inquiètes, je préfère avoir l'avis de Zoela/Rose pour savoir si l'histoire lui convient également :oui:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan Empty
Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Sam 24 Juin - 8:59
Même! On touche pas à ma boutique Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan 1091700280 et si tu t'avises de recommencer sache que je lâcherai mon rotweiller de petit copain sur toi Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan 1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan Empty
Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan › Sam 24 Juin - 9:08
Rotweiller ? Nate ? Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan 1091700280 Bébé Beagle semble plus approprié Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan 1091700280

Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan Tumblr_o6r3fySTQU1ujlc4oo1_400
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan Empty
Message Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue || Lachlan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» ca pue mais ca pue
» Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: