Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar

Age : 24
Né(e) le : 10/06/1993
Quartier : Centre ville
Je suis : Kinésithérapeute
Inscrit depuis : 18/06/2017
Messages : 95
Célébrité : Phoebe Tonkin
Rps en cours : Catsie (2) ☾ Louis ☾ Alden ☾ Kaylegh ☾ Jake ☾

Message wrecking balls inside my brain. (louis) › Jeu 22 Juin - 18:44


     

Louis
&
Cassie
And all those things I didn't say.
Une larme, puis deux. Une main passée sur sa joue presque immédiatement pour les effacer, pour faire fuir ce chagrin de son visage. Elle ne pleurait pas Cassie, jamais. Elle était cette fille aujourd'hui, celle qui ne se laissait jamais abattre, qui prenait toujours le bon côté de la situation, qui allait toujours bien et qui restait toujours forte. Oui, elle était comme cela maintenant. Et c'était bien plus facile d'agir de la sorte maintenant qu'elle habitait à Marple Spring. Cela avait été un nouveau départ pour elle. Une manière de reprendre sa vie en main, d'oublier les erreurs du passé, d'oublier l'agression qu'elle avait subit, d'oublier tout ce qui l'avait blessé Et pourtant aujourd'hui elle était là, à Détroit, au cimetière sur la tombe de son père. Et elle ne pouvait pas s'empêcher de verser des larmes. C'était inévitable. Elle n'avait que vingt-quatre ans, et elle avait perdue son père à ses dix-sept ans. Elle avait encore besoin de lui, Cassie. Même si elle avait apprit à se débrouiller seule, aucune jeune femme n'était prête à perdre son père. Et sa mère. Oui, sa mère avait fait une grave dépression, et elle ne s'était jamais vraiment remise de ce décès, alors dans un sens, elle l'avait perdue, elle aussi. Elle espérait que là ou il était son père serait fière d'elle, de la personne qu'elle était devenue. Aujourd'hui, elle était kinésithérapeute, elle gagnait sa vie en faisant un métier qu'elle adorait plus que tout au monde. Elle s'assumait, pleinement.

Elle était seule sur la tombe de son père. Et c'était mieux. Parce qu'elle n'aurait jamais voulu que qui que ce soit puisse la voir dans un tel état. C'était pour cela qu'elle n'avait pas demandé à un de ses amis de l'accompagner. En réalité, personne dans son entourage n'avait l'occasion de voir l'autre Cassie. Celle qui était bien cachée derrière une carapace forte et sûre d'elle. Celle qui était plus vulnérable, plus sensible, qui avait vécue des choses plus que difficiles. Et après de long instants à se recueillir sur la tombe de son père, Cassie décida de se relever pour finalement quitter le cimetière. Alors elle marcha, en direction de la sortie. Mais surtout, elle avait les yeux rouges, elle était frêle et elle devait bien avouer qu'elle était bouleversée en cette fin de journée.  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2259-cassie-this-is-my-fight-song#48075 http://marplespring.forumactif.org/t2261-cassie-give-me-love

Membres
avatar
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. (Mais peu d'entre elles s'en souviennent).




Age : 21
Né(e) le : 21/02/1996
Quartier : quartier est
Je suis : gardien des macchabées au cimetière de la ville en attendant de trouver un boulot en tant qu'illustrateur de livres pour enfants.
Inscrit depuis : 28/05/2017
Messages : 156
Célébrité : Loïc Nottet
Rps en cours : Gracie NiguelCassie

Message wrecking balls inside my brain. (louis) › Lun 10 Juil - 8:51
Cassie
&
Louis
I hate to see your heart break
Assis sur le banc près de l'entrée principale d'un des cimetières de Detroit, le jeune garçon n'avait rien d'autre à faire. Il observait donc les passants, attendant avec la plus grande impatience le responsable des lieux. Son patron lui avait demandé, une fois de plus, de faire le hibou avec cet homme visiblement peu à cheval sur les horaires. Et c'est à cet instant qu'il l'avait aperçu.

Elle semblait si loin. Si triste.
Un peu comme lui lorsque son grand frère s'en était allé ailleurs. Il s'était sentit vide. Tellement vide et confus. Il l'était toujours, parfois, lorsque son monde magique n'était pas assez fort pour le surrelever au dessus de tout ça. Lorsque mamie ne trouvait pas les mots. Lorsque papy perdait l'inspiration.

C'est une chose étrange la mort n'est-ce pas ? Elle vous prend ce que vous avez de plus précieux. Elle vous l'arrache sans aucune concession possible et vous laisse perdu à jamais dans les méandres de la confusion. Vide. Sans repère. Davy lui manque. Il pense à lui souvent. A ses bras autour de son petit torse frêle alors que l'orage grondait dehors.
Il pleurait lui aussi quelques fois. Mais la détresse des autres lui faisaient bien plus mal que sa propre douleur. La sienne pouvait être enfouit. Dissimulée aux yeux de tous. Quant à celle des autres, c'était tout autre chose, comme incontrôlable.

Il n'avait pas osé bouger lorsque la jeune femme s'était approchée. Toujours assis sur son banc, Louis avait seulement réussi à ouvrir la bouche. « La vie est trop courte pour tant de chagrin » Lui dit-il d'une voix presque inaudible, les yeux encore rivé sur le gravier. « Il sera bien ici. Le gardien est toujours en retard, mais c'est quelqu'un de bien, je peux vous l'assurer. » Un petit sourire qui se voulait rassurant se fendit aux coins de ses lèvres. « Il s'appelle Dan. » Il trouvait important de le préciser. Quand son frère était décédé, personne n'avait pris le temps de lui parler de cette personne qui veille sur les morts. Cette personne qui les protège des vivants, qui leur apporte soutient et compagnie lorsque plus personne n'est là pour eux.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2141-rose-colored-boy-louis http://marplespring.forumactif.org/t2167-louis-tu-apprendras-a-voir-que-la-magie-n-existe-pas-que-tout-ce-monde-n-est-que-cruaute

Membres
avatar

Age : 24
Né(e) le : 10/06/1993
Quartier : Centre ville
Je suis : Kinésithérapeute
Inscrit depuis : 18/06/2017
Messages : 95
Célébrité : Phoebe Tonkin
Rps en cours : Catsie (2) ☾ Louis ☾ Alden ☾ Kaylegh ☾ Jake ☾

Message wrecking balls inside my brain. (louis) › Sam 29 Juil - 19:47


     

Louis
&
Cassie
And all those things I didn't say.
Elle avait le cœur lourd, le cœur si lourd qu'elle avait cette horrible impression que si on la mettait à l'eau, là, tout de suite, il la glisserait au fond comme une enclume. Elle se noierait, sûrement, comme elle se noyait dans sa tristesse. Le cimetière était le seul endroit où Cassie s'autorisait à pleurer. Le seul endroit ou sa peine était autorisée à sortir, à être visible. La nuit était tombée, alors normalement personne n'était sensé la voir. Personne n'était sensé voir à quel point elle pouvait bien être malheureuse derrière ses apparences de femme forte. Et pourtant, alors qu'elle quittait l'endroit ou reposait son père, une voix s'était faite entendre. Relevant la tête pour voir d'où est-ce qu'elle pouvait bien venir, la jolie brune se retrouva alors face à face avec un homme, dans sa tranche d'âge, assis sur un banc. Et ses paroles étaient incroyablement douces, gentilles, bien attentionnées. Et même si Cassie pensait n'avoir besoin de rien ni personne actuellement, en entendant les mots de cet inconnu c'était comme si son cœur s'était un peu alégé. Elle le regarda alors, essuyant une nouvelle fois ces quelques larmes. Vous avez raison. Elle esquissa un petit sourire, essayant de donner le change, de ne pas se montrer si faible. Mais dans le fond elle avait mal, bien trop mal, et elle n'arrivait pas encore à se débarrasser de cette peine. Elle avait besoin de plus que cela.
Toutefois, les paroles suivantes du jeune homme étaient amusantes, et plutôt réconfortantes. Dan, c'est donc lui cette personne qui veille sur son père. C'était un homme bien, selon son nouvel ami, et c'était bon à savoir. Et bien si son plus gros défaut est d'être en retard, on peux lui pardonner je pense... Elle passa la main dans ses cheveux, laissant apparaître ses yeux tout rouges à force d'avoir pleurer. Peut-être qu'elle avait besoin de parler, mais qu'elle ne l'admettrait pas, préferant alors recentrer la conversation sur cet inconnu assis sur le banc. Qu'est ce que vous faites ici tout seul? C'est vrai, c'était intriguant. Il était là, tout seul, devant le cimetière.  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2259-cassie-this-is-my-fight-song#48075 http://marplespring.forumactif.org/t2261-cassie-give-me-love

Contenu sponsorisé

Message wrecking balls inside my brain. (louis) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
wrecking balls inside my brain. (louis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (bosco) search inside my brain
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Canada et Amérique :: Detroit-
Sauter vers: