Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message (f - familial) Jeune sœur disparue › Jeu 22 Juin - 16:45

Kellya Ziegler
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Kellya Ziegler, et même si je ne les fais pas, j'ai 23-24-25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../../...., dans la magnifique ville de Détroit, USA. Pour passer le temps je suis sans emploi, sans études pour le moment, et je suis à Marple Spring depuis quelques jours (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à célébrité complètement libre, vous allez comprendre pourquoi.
Ce qu'il faut savoir ::
Renfermée Froide Distante Soumise Peu bavarde Imaginative Solitaire Apeurée Méfiante Son caractère va évoluer avec le temps sur une note un petit peu plus positive.

-> Elle avait une enfance plutôt tranquille avec une famille aimante jusqu'au jour où elle est allée jouer dans un parc avec sa sœur et qu'elle a été kidnappée. Ça s'est produit, il y a treize ans.
-> Elle ne garde très peu de souvenirs de cette journée.
-> Longtemps, elle a gardé espoir que ses parents et sa sœur la retrouve, mais en vain. Les journées passaient et elle était toujours captive.
-> Elle n'a pas été maltraitée, seulement isolée. Elle a été enlevée par un couple qui avait perdu sa fille du même âge de Kellya et qui ont voulu la remplacer.
->Elle n'a jamais quitté Détroit et elle n'a jamais été trop loin de sa famille.
-> Le prénom de Kellya est un vieux souvenir pour elle, elle est persuadée de s'appeler PRÉNOM NOM au choix.
-> L'avatar est libre. Si vous choisissez une blonde ou une rousse, elle peut se teindre voire même avoir été dégoûtée de ses cheveux naturellement bruns par sa famille "adoptive".
-> Son histoire à MS pourrait commencer au moment où Mayricka la retrouve. À discuter !

Mayricka A. Ziegler
May' et Kellya ont toujours été très proches. Les deux jeunes femmes n'avaient pas beaucoup d'amis à l'école et elles étaient toujours ensemble. Même si ses souvenirs de jeunesse ont été altérés, elle n'a jamais oublié May' bien que dans sa tête,
elle la voit encore comme une jeune fille de 15 ans. Ce qu'elle ne sait pas c'est que Mayricka n'a jamais arrêté de la chercher et qu'elle est même devenue enquêtrice pour avoir plus de ressources pour la retrouver.
Sœur adorée.

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Mayricka A. Ziegler le Jeu 22 Juin - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (f - familial) Jeune sœur disparue › Jeu 22 Juin - 19:19

Mes petits critères

Coucou à toi !!! Merci de t'intéresser à mon scénario et j'espère qu'il te plaira au point que tu aies envie de le jouer ! Sache que j'en serai très contente, car Kellya est très importante pour May. :coeur:

Célébrité + Comme expliquer dans le scénario, l'avatar est absolument libre. Si tu as envie de jouer une blonde ou une rousse, go ! Nous pouvons justifier cette différence, par l'enlèvement de Kellya et par ses kidnappeurs qui voulaient la rapprocher physiquement de leur fille décédée.

Prénom/Nom + Son véritable prénom et son véritable nom ne sont pas négociables. Par contre, dans sa tête, je la voyais bien être certaine de s'appeler autrement et avoir beaucoup de mal à se détacher de ce nom qu'elle porte depuis 13 ans. Ce nom est totalement libre.

Activité générale + Je ne suis pas très exigeante de ce côté. Je suis moi-même assez instable. Parfois, je réponds dans l'heure, parfois en une semaine ! :mdr: bref ! Si vous pensez pouvoir poster une fois par deux semaine, ça me convient.  

Autres + N'hésitez pas à me contacter si vous avez envie de modifier l'histoire de Kellya. Tout ce qui est important, c'est qu'elle ait été kidnappée, ce qui s'est passé après est assez libre. J'aimerais juste que ça soit May qui la retrouve, elle s'acharne depuis tellement longtemps. :cache2:

Meeeerci et à bientôt !!!
fiche créée par © Summers & Rinema

Membres
Né(e) le : 26/03/1993
Je suis : Sans emploi et études (pour le moment)
Inscrit depuis : 24/06/2017
Célébrité : Jade Thirlwall

Message (f - familial) Jeune sœur disparue › Sam 24 Juin - 15:27
Coucou ♥.

I'm here ;).

J'ai pris Jade comme avatar j'espère qu'elle te convient :)

Invité

Message (f - familial) Jeune sœur disparue › Sam 24 Juin - 16:32
Hiiiiiiiiiii !!!! Ma soooooeur !!! :coeur: Je suis tellement contente que tu tentes le personnage! Jade est parfaite, elle me convient ! :aww:

Ma boîte MP est grande ouverte si tu as la moindre question!!

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

Membres
Né(e) le : 26/03/1993
Je suis : Sans emploi et études (pour le moment)
Inscrit depuis : 24/06/2017
Célébrité : Jade Thirlwall

Message (f - familial) Jeune sœur disparue › Dim 25 Juin - 22:16
Merciiii beaucoup à toi, et je pense que je vais venir te mp oui :canard: :aww:

Contenu sponsorisé

Message (f - familial) Jeune sœur disparue ›

(f - familial) Jeune sœur disparue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1