Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ambre

Message Cole Sprouse. › Jeu 22 Juin - 3:54
Ne mentez pas, je sais que c'est le titre qui vous a fait cliquer. :hihi:
Donc bonjour bonsoir, comme vous vous en doutez vu que je poste ici je voudrais vraiment vous rejoindre, mais avant j'aimerais savoir si un certain pré-lien pourrait coller avec l'un de vos personnages, et si éventuellement le miens peut correspondre à un lien que vous recherchez. J'ai jeté un coup d’œil déjà, mais je préfère tout de même poster là. A savoir que je préférerais éviter les liens trop compliqués au niveau de la chronologie (si il y a trop de dates je m'emmêle et j'abandonne ) par contre tout ce qui est ambigu même si je ne l'ai pas proposé, n'hésitez pas à me dire, j'adore ça. Bref je vais vous faire un très bref résumé du personnage que j'aimerais faire.

Donc ce serait Cole Sprouse comme avatar (il me semble qu'il n'est pas prit ) et il aurait 18/19 ans (d'ailleurs si au passage vous pouviez me dire si cela le fait l'âge ou si c'est trop jeune comparé à son âge réel ... ♥). Il serait en études de je ne sais trop quoi encore. Un peu intello, peut-être même avec un QI supérieur à la moyenne je ne sais pas trop. Il vivrait dans une famille assez démontée, avec une mère faisant face à une maladie psychologique dont il s'efforce de prendre soin et un père qu'il n'a jamais rencontré. C'est donc un gamin un peu paumé, seul, et qui ne sait pas trop se placer et se comporte socialement parlant. Alors que tous les gars de son âges vont en soirées et font des cochonneries sous la couette, lui n'a encore jamais embrassé quelqu'un, ni même été à une soirée. Un peu innocent voir naïf, cela aurait même tendance à le rendre mignon à ses dépens. Son problème (et donc le lien que je chercher) ? Il serait récemment tombé amoureux d'un homme majeur, bien plus vieux que lui. Niveau barrières d'âge je dirait entre 25 et 45 ans. Et puis quand je dis tomber amoureux, c'est tomber de haut. Son amour serait réciproque, et on pourrait ainsi exploité des tas de choses : la différence d'âge (je vois tellement bien mon trésor mentir sur son âge et au moment où cela allait devenir chaud, dire la vérité ), le regard des autres aussi bien sur le côté homosexuel que illégal de la chose, l'acceptation de soit, il pourrait même y avoir eu une face de déni venant du plus âgé, les disputes possibles entre les deux parce que mine de rien l'âge différencie leurs façons de penser, mais aussi des tas de choses trop mignonnes, parce que malgré les nombreux doutes qu'il aura, mon trésor lui fera quand même énormément confiance et fera absolument n'importe quoi pour gagner son amour et tout...

Voilà voilà, donc si cela ne colle pas avec aucun de vous, je ferais ce personnage là en scénario ou pré-lien. Et si jamais cela pourrait coller avec l'un de vos pré-lien, alors proposez-moi aussi ! :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Membres
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. (Mais peu d'entre elles s'en souviennent).

Né(e) le : 21/02/1996
Quartier : quartier est
Je suis : gardien des macchabées au cimetière de la ville en attendant de trouver un boulot en tant qu'illustrateur de livres pour enfants.
Inscrit depuis : 28/05/2017
Célébrité : Loïc Nottet
Rps en cours : Gracie NiguelCassie

Message Cole Sprouse. › Jeu 22 Juin - 7:56
Faux :hihi:
Mon perso ne correspond pas à ta recherche, maaaais je me devais de poster juste pour te dire à quel point j'aime ton petit trésors Louis et lui sont d'ailleurs assez similaires sur certains points : famille bancale (ça s'est arrangé pour L), naïf et surtout sentimentalement parlant (Louis n'a encore jamais, lui non plus, eu un quelconque contact physique d'ordre amoureux avec quiconque), donc je pense et j'espère qu'on pourra se trouver un petit quelque chose.

Sur ce à bientôt dans les rues de MS :calinfou:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2141-rose-colored-boy-louis http://marplespring.forumactif.org/t2167-louis-tu-apprendras-a-voir-que-la-magie-n-existe-pas-que-tout-ce-monde-n-est-que-cruaute

Admins

Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : + Ainsley
+ Billie x
+ Gabriella
+ Elyssa x
+ Lana
+ Event : Le Festival de Marple Spring

+ Léo [à venir]

+ + + [abandonnés]

Message Cole Sprouse. › Jeu 22 Juin - 8:28
Et bien, il y a ce scénario qui correspond vraiment beaucoup au personnage que tu veux :calin2: :

http://marplespring.forumactif.org/t2151-m-my-son-lien-familial

L'avatar est Cole S., il a 18 ans et est étudiant, surdoué, il s'agit du fils de @Matthew Phelps qu'il n'a jamais connu. Sa mère a eu des dettes, a sombré dans l'alcool, la drogue et séjourne maintenant dans un hôpital psychiatrique et il est donc désormais obligé de vivre avec son père biologique à MS qu'il méprise et ne connaît pas. Il y a la question de l'orientation qui est différente, mais si tu parles au créateur du scénario, vous pouvez peut-être voir ensemble si ça peut être modifié, ça serait bête de passer à côté de quelque chose qui correspond tellement bien pour une si petite différence enfin de mon avis

Après pour ton intérêt amoureux, j'aurais peut-être quelque chose à te proposer en MP si tu t'inscris sans avoir trouvé autre chose d'ici là :crest:

Puis sinon je serais ravi d'avoir un lien avec toi plus tard :king:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵

Admins
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaLazloEvent

Message Cole Sprouse. › Jeu 22 Juin - 11:48
Bonjour à toi :suisla:
Alors déjà merci de t'intéresser au forum, cela fait super plaisir et puis je dois dire que ton personnage me plais déjà beaucoup :aww:
Je ne peux que plussoyer Ciaran avec le scénario de Matthew, mais sinon je peux aussi te proposer un pré-lien de ma Zoela : http://marplespring.forumactif.org/t1885-zoela-l-lewis-la-squadloc-fx1-mx1
Je recherche un colocataire, assez libre et donc ton personnage pourrais coller, même si tu souhaite faire que dans un premier temps qu'il vive toujours chez sa mère cela me dérange pas.
Cela pourrait faire l'occasion d'un RP (oui j'en ai déjà trop et j'en propose d'autre :cache: )
Sinon comme ça je ne vois pas d'autre scénario ou pré-lien qui pourrait coller.
L'âge n'est pas un soucis, on n'impose pas de réel limite et tu m'aurait dit 15 ans j'aurais dis non, mais 18/19 ans ça passe sans trop de soucis.

En ce qui concerne le lien recherche malheureusement je ne peux pas trop te proposer mes personnage, même mon vieux (de 46 ans) Leeroy est déjà tirailler entre deux femmes alors, je vais pas ajouté un homme au milieu de tout cela.
Mais je dois faire un MP de masse pour des petites choses, je glisserais le lien vers ta demande dans le MP. Comme ça un maximum de gens viendrons te répondre.

En espérant te voir parmi nous :yay:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Invité

Message Cole Sprouse. › Jeu 22 Juin - 16:22
Bonjour , J'adore Colee ... :aww: :bave:

J'ai peut-être une petite idée pour un lien , en fait il pourrait être le demi-frère de Mathéo . Ils ne savent pas tous les deux qu'ils sont de la même famille, mais pourraient l'apprendre très bientôt. Le père de Mathéo les a quittés lui et ses 2 soeurs il y a de cela 19 ans (car il avait une maitresse). Cette maitresse pourrait être la mère de Cole ... Elle aurait pu tomber enceinte et lui dire , mais celui-ci qui vient juste de se séparer de sa femme et de ces enfants ne veux rien avoir avec la mère de Cole .. En fait tu pourrais faire ce que tu veux avec le père. Cole aurait alors un demi-frère et 2 demi-soeurs qu'il ne connait pas ...  J'ai seulement 2 soeurs et un petit frère plairait bien au jeune homme . De plus, Mathéo est médecin , il pourrait aider le jeune homme et être très présent pour lui. La famille est très important pour Mathy.

Membres

Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : Naël ⊱ Jan ⊱ Nigel ⊱ Maddox ⊱ Gaby ⊱ Seth ⊱ Riley ⊱ Levi ⊱ Ciaran ⊱ Toi?

Message Cole Sprouse. › Ven 23 Juin - 1:18
Et si tu veux encore plus compliquer la donne :hihi: (oui, je suis une garce :hihi: )

Moi je pensais que son père aurait pu refaire surface dans le décor comme étant l'homme qui traquait Lana lorsqu'elle était en Asie. Après faut voir comment ficeller si l'idée t'intéresse. :coeur: Autrement, de mon côté, j'serai très heureuse de t'accueillir et même te proposer des liens (du genre si ton perso s'intéresse minimalement à la musique, ça devrait être assez facile). Mais je souhaite te croiser par ici :coeur:

Contenu sponsorisé

Message Cole Sprouse. ›

Cole Sprouse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1