Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

hold back the river, let me look in your eyes (stan) Empty
Message hold back the river, let me look in your eyes (stan) › Lun 16 Fév - 16:33


       
Stanford "Stan" Lewis Hoodwart

Il s'appelle Hoodwart Stanford Lewis, un nom somme toute ordinaire, aux consonances anglaises, des origines de sa mère. Il a une petite vingtaine, exactement vingt-quatre même s'il en fait bien sûr, cinq de mois, surtout quand il est rasé. Né le quinze février mille neuf cent quatre vingt onze dans la petit bourgade tranquille la grande ville de Pittsburgh, en Pennsylvanie, on pourrait facilement l'apparenter à un vampire, mais il ne se nourrit principalement que de caféine, cependant. Pour passer le temps, quand il ne dort pas ou ne peint pas pour les flâneurs dans le parc, il est serveur au Steak House. Il est habitant de Marple Spring depuis une dizaine d'années (I'm Home). Actuellement, et pour le bonheur de ses dames, il est célibataire mais à peu près à tout pour séduire une charmante blonde. D'ailleurs, histoire de dissiper le doute, il est hétérosexuel et n'hésite pas à le revendiquer ! En revanche, on ne cesse de le comparer à Dylan O'Brien, c'est plutôt irritant à force.

 
Extraverti. ✖ Attentionné. ✖ Impulsif. ✖ Entêté. ✖ Possessif. ✖ Modeste. ✖ Maladroit. ✖ Sensible. ✖ Impatient. ✖ Altruiste.
 
Il mesure un mètre quatre-vingt. En d'autres termes, c'est une grande perche qu'il vaut mieux ne pas provoquer. ◘ Il est arrivé à Marple Spring lors de quatorzième année, suite au divorce de ses parents et au mariage de sa mère avec son amant, habitant de la bourgade. ◘ Il a une demi-sœur, née peu après son déménagement, qu'il adore et dont il est très proche. ◘ Il a pris son beau-père en grippe, une haine réciproque que celui-ci ne s'est pas gêné de lui faire ressentir durant des années, à coup de ceinture et de bâton. ◘ Il a conservé le nom de famille de son père, plutôt que de porter celui de sa mère ou de son beau-père. ◘ C'est un artiste dans l'âme, peintre à ses heures perdus, il a suivi des cours et organise/participe à de nombreuses expositions, espérant enseigner un jour l'histoire de l'art. ◘ Il a été très proche d'une des familles fondatrices, les Williams, par le biais de Lazlo, avec qui il a perdu tout contact toutefois. ◘ Il a joué dans un groupe lorsqu'il était plus jeune, mais il a probablement perdu de son talent et se débrouille bien mieux avec un pinceau qu'un manche de guitare ou une baguette de batterie.

 
PSEUDO/PRÉNOM + MIND sur Bazzart. En revanche, je vais me permettre de taire mon prénom. Le secret professionnel, voyez le genre. PAYS/REGION + Entre ici et là dans un coin de nos têtes, un truc comme le Pays Imaginaire. ÂGE + Vingt ans, tout rond, le bel âge il parait, genre.. la grosse arnaque quoi ! COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Je suis en recherche de forum depuis un petit bout de temps, je suis grave en manque, alors depuis trois jours, je suis en arrêt sur pleins de publicités/projets de forum sur Bazzart. Finalement, j'ai décidé de poser mes bagages ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est chouette. Attention, dans ma bouche, c'est un qualificatif vraiment qualifiant hein ! En plus pour moi la qualité graphique d'un forum est un critère vraiment important, alors c'est pas du flan ! PARLE-NOUS DE TOI + Eh bien, que dire de plus ? Je suis petite, brune, les yeux marron crotte de rat + vert herbe folle, je suis pâle comme un vampire et d'ailleurs j'aime le sang j'aime le chocolat beaucoup beaucoup, et le jour où on pourra se marier avec la nourriture, je serais la première à dire oui. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Dylan O'Brien. D'ailleurs si ça intéresse, je propose une sous-location payable en nature, histoire que tout le monde y gagne ! PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario, c'est toujours plus intéressant.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Stanford Hoodwart le Dim 22 Fév - 17:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

hold back the river, let me look in your eyes (stan) Empty
Message hold back the river, let me look in your eyes (stan) › Lun 16 Fév - 16:33


L'histoire de ma vie

I’M JUST THE BOY INSIDE THE MAN, NOT EXACTLY WHO YOU THINK I AM TRYING TO TRACE MY STEPS BACK HERE AGAIN, SO MANY TIMES. I’M JUST A SPECK INSIDE YOUR HEAD, YOU CAME AND MADE ME WHO I AM. I’M JUST THE WORDS YOU ARE THE SOUND. A STRANGE TYPE OF CHEMISTRY, HOW YOU’VE BECOME A PART OF ME. AND WHEN I SIT ALONE AT NIGHT, YOUR THOUGHTS BURN THROUGH ME LIKE A FIRE. YOU’RE THE ONLY ONE WHO KNOWS, WHO I REALLY AM.

(4 ANS) 1995 - PITTSBURGH, PENNSYLVANIE

Elle ferme lentement le livre qu'elle tient entre ses doigts, soupire. Un silence s'installe. Stanford demande, inquiet. « Tu m’aimes ? » Un sourire, une esquisse qui fait faux sur ses lèvres minces. « Ne dis pas de bêtises, Stan. Allez, j'éteins la lumière. » Elle s'éteint, la lumière. Oui, tous les soirs, la lumière elle s'éteint sur sa mère qui disparaît derrière la porte. Le garçon se glisse sous sa couverture en grelottant, les paupières closes. Il n'aime pas sa chambre, il n'aime pas les peluches qui l'observent, posées sur les étagères, leurs visages tordus dans des rictus apeurant. Il les entend, en bas, ses parents qui parlent fort, qui claquent les portes. Sa mère, elle dit que son père, c'est un con. Il ne sait pas ce que ça veut dire, mais un jour, il lui demandera. Oui, un jour.

(13 ANS) 2004 - PITTSBURGH, PENNSYLVANIE

« M'man ? » Silence. Il a toujours détesté cette maison, autant que ses occupants. Il y a sa mère, ce type de femme qui donne envie de vomir. Elle a ce regard, cette odeur, cette façon de s'adresser aux gens en les rabaissant. Mais le pire, c'est quand même son père, le gars effacé. Elle ne le regarde presque plus. « Maman ?! » Il grimpe les marches quatre à quatre. C'est là qu'il venait se cacher, quand ses parents se disputaient et qu'il voulait savoir de quoi il était question. En haut des marches, il y a ce bruit... C'est une plainte, comme un cri de douleur, un gémissement que l'on étouffe. C'est sa mère, elle est en train de crever, il en est presque sûr. Ce bruit, c'est celui d'un chien qui implore. Alors il presse le pas et puis il pousse -un peu fort- la porte de la chambre de ses parents. Elle tape violemment contre le mur. Il pince les lèvres. A quatre pattes sur le lit, sa mère a tout l'air de souffrir, presque autant que le type qui la chevauche. Elle hurle, surprise. Il glisse sous les draps pour cacher le peu de virilité qu'il lui reste. Elle le regarde. Il le reconnait, le chien, qui lui implore tout oublier. C'est une traînée, c'est une pute. Il claque la porte derrière lui, pour se précipiter dans les escaliers. « Stan ! Attends, je vais t'expliquer ! Ce n'est pas ce que tu crois ! » Alors c'est quoi ? Il n'y a rien expliquer. Il sait déjà tout. C'était pour que sa mère puisse satisfaire ses désirs de femme riche que quand il était enfant, c'était la nourrice qui venait le chercher à l'école. Alors il s'en va, blessé, honteux.


Il renifle. Ici, ça sent pas comme chez lui. Chez lui, ça sent les légumes, la bonne bouffe, les trucs bons pour la santé. Ici, c'est différent. Ici, ça sent la cigarette, la sueur et l'urine. « Faire tant d'histoire pour attirer l'attention, on a jamais vu ça, je t'avais dit qu'il ne nous apporterait que des ennuis. » Il reconnait cette voix, qui lui arrache un frisson de dégoût. Il se lève. C'est comme à la télévision : le type de la police, il ouvre la porte, retire ses menottes. Cool. Mais une seconde plus tard, son père lui tombe dessus. C'est un volcan, son père et soudain, c'est l'éruption sur sa joue qui vire immédiatement au rouge quand sa main claque sur sa peau. Il se mord la lèvre, ravale les larmes. Il tient le coup. Il voudrait lui dire, à ce père, combien le monde se moque de lui ! Il voudrait lui raconter, sa mère le cul en l'air, qui se fait tringler de tous les côtés. Il voudrait lui expliquer à quel point ça le blesse, lui, qu'ils ne soient plus amoureux. Il voudrait lui dire tout ça, mais ça ne vient pas et on ne lui en laisse pas le temps. Sa mère attrape son bras et en profite pour lui glisser de la boucler, qu'il y a déjà eu assez de scandale pour aujourd'hui.

LOREM IPSUM DOLOR SIT AMET, CONSECTETUR ADIPISCING ELIT. DONEC SODALES ANTE VITAE AUGUE VOLUTPAT, A LACINIA JUSTO ULTRICIES. ALIQUAM ERAT VOLUTPAT. MAECENAS EGET EST NEQUE. DUIS ID AUGUE EGET DOLOR VEHICULA RUTRUM EGET QUIS NULLA. SED IN PRETIUM ARCU, IN ULLAMCORPER MASSA. PELLENTESQUE LOREM ELIT, PORTTITOR FINIBUS MAXIMUS ET, VOLUTPAT A DIAM. DUIS EU EST ACCUMSAN JUSTO POSUERE AUCTOR.

(17 ANS) 2008 - MARPLE SPRING, MICHIGAN

Stanford enlace sa jeune sœur d'un bras rassurant, tandis qu'elle s'accroche à son cou, tout sourire. Il y a une douceur dans son regard qui apaise son cœur affolé par la course. « Stan ? Stan ?! Allez réponds ! Allez ! Est-ce que tu m’aimes dis ? » Elle frappe son torse de ses poings, comme une folle furieuse, son visage cramoisi. Il arque ses sourcils et fais la moue, l'air de réfléchir. « Evidemment que non, qui pourrait aimer une petite peste comme toi. » Elle claque une petite main sur sa joue et tente de s'enfuir, sans succès. Il lui souffle au visage, ébouriffe sa tignasse blonde et ils finissent par rouler tout deux dans l'herbe, hilares. Elle l'ignore encore, mais elle est le plus beau cadeau que la vie lui ait fait ces dix-sept dernières années.

(24 ANS) 2015 - MARPLE SPRING, MICHIGAN

Il circule entre les visiteurs, un verre à la main, adressant quelques mots, serrant quelques mains. Il est artiste. Enfin, il essaye. C'est en peignant dans les parcs qu'il gagne maigrement sa vie, sans mentionner son travail de serveur au fast-food du coin, dans l'espoir d'enseigner plus tard l'histoire de l'art à des pré-pubères boutonneux. Pour boucler ses fins de mois, il soutient de jeunes prodiges en leur louant un local réservé aux expositions dans le quartier des artistes. Il n'en manque aucune, se hasarde même parfois à prononcer quelques mots ou à lever son verre en l'honneur de l'un de ses protégés, comme un mécène. Pourtant aujourd'hui, il se laisse porter vers un tout autre type de beauté : une charmante créature à la longue chevelure blonde et aux fesses bien fermes, qui semblent rebondir devant ses yeux comme deux balles. Il a toutes les peines du monde à ne pas les attraper sur-le-champ. Alors, il glisse plutôt son verre dans la main de l'inconnue, toussotant poliment. « Le buffet est gratuit, ne vous privez pas des bonnes choses. » Elle doit s'imaginer qu'il veut la soûler. Alors il engage tout de suite la conversation, se donnant bonne figure et l'entraîne sans la forcer parmi les tableaux, critique de l'un ou de l'autre. Il lui fait la conversation durant près d'une heure avant d'oser lui demander son prénom, se laissant même aller à tirer sa carte de sa poche, un sourire charmeur au coin des lèvres. « J'aimerais vous revoir. Faites-moi le plaisir de me téléphoner, même si c'est juste pour discuter.. ok ? » Elles craquent à chaque fois, car même si leurs bouches disent le contraire, leurs yeux ne mentent pas.


Il soupire, passe une main désinvolte dans son épaisse chevelure, par habitude autant que pour se recoiffer, tandis que de l'autre il porte une cuillère garnie de céréales jusqu'à sa bouche. Aujourd'hui, comme tous les jours, il a quitté son appartement bordélique pour descendre en pyjama à la terrasse du petit café au coin de la rue, prendre un petit-déjeuner copieux. Histoire de bien commencer la journée. Il lance quelques signes de main désinvolte, amusé. Il est le type un peu bizarre du quartier, qui parle tout seul quand il marche dans la rue, qui sort sur son vélo avec trois toiles sur le dos, qui lance ses ordures par les fenêtres pour ne pas avoir à les descendre. Les parents se méfient en préférant rester loin, les enfants se moquent puis disparaissent, les adolescents se laissent entraîner par quelques blagues. Il aime bien cette nouvelle vie. Son regard s'attarde sur quelques jeunes femmes qui passent, gloussant en l'observant du coin de l’œil. Chouette, des gazelles. Il est sur le point de les siffler quand il apparaît.. ce fantôme. Il est comme dans ses souvenirs : brun, petit avec une mâchoire carrée et trois poils sur le menton, qui lui avait déjà valu quelques railleries lorsqu'il était plus jeune. Lazlo. Il pouffe, s'étouffe, avale de travers et avec de grands gestes, essaie d'attirer son attention, mais il a déjà disparu, comme un souvenir, comme un voleur.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Stanford Hoodwart le Mer 18 Fév - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

hold back the river, let me look in your eyes (stan) Empty
Message hold back the river, let me look in your eyes (stan) › Lun 16 Fév - 16:35
Hello you :94:
Excellent choix de scénario, j'en connais une qui va être méga heureuse et rendre ma Sissachoud'amour heureuse, je ne peux que t'aimer déjà :aeeztd:

Bienvenue sur MS. Merci de ton inscription :xrujtd:
En cas de question hésite pas, mais Sissa sera mieux qualifier pour te répondre sur son scénario :eztd:
EN tout cas bonne chance pour la rédaction de ta fiche :pohytfeeztd: Et à très vite en jeu :aaijtsbbb:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

hold back the river, let me look in your eyes (stan) Empty
Message hold back the river, let me look in your eyes (stan) › Lun 16 Fév - 16:43
Hello sexy boy :96: merci !
J'ai tout de suite craqué pour le scénario, c'est l'âme d'artiste en moi qui a parlé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

hold back the river, let me look in your eyes (stan) Empty
Message hold back the river, let me look in your eyes (stan) › Lun 16 Fév - 16:55
:bave: :canard: :bande: :29: :77: :90: :10: :39: :39: :21: :21: :21: :74: :74: :74: :17: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :bave: :canard: :bande: :29: :77: :90: :10: :39: :39: :21: :21: :21: :74: :74: :74: :17: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :bave: :canard: :bande: :29: :77: :90: :10: :39: :39: :21: :21: :21: :74: :74: :74: :17: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :bave: :canard: :bande: :29: :77: :90: :10: :39: :39: :21: :21: :21: :74: :74: :74: :17: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :bave: :canard: :bande: :29: :77: :90: :10: :39: :39: :21: :21: :21: :74: :74: :74: :17: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt:

Merciiiiiiiii

Avec Dylan en plus, je ne pouvais demander mieux :gsfdfd:

Bienvenue sur MS (je ne vais pas oublier mes bonnes manières ;))
Encore merci de prendre mon scénario :gfrd:

N'hésites pas si tu as des questions, ma boite MP est ouverte :79:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

hold back the river, let me look in your eyes (stan) Empty
Message hold back the river, let me look in your eyes (stan) › Lun 16 Fév - 17:49
Merci :gsfdfd: en même temps, qui ne craquerait pas pour Dylan.. et Accola ! Je pouvais pas passer à côté d'une fille comme ça quoi :qqcfhsf: allez viens on va faire des folies, tant pis pour Lazlo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

hold back the river, let me look in your eyes (stan) Empty
Message hold back the river, let me look in your eyes (stan) › Lun 16 Fév - 17:53
Je t'avoue que secrètement, j'espérais que mon scénario soit prit avec Dylan :bed:

ps : si jamais tu veux que j'ajoute l'initiale dans ton pseudo, n'hésites pas à me le dire :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

hold back the river, let me look in your eyes (stan) Empty
Message hold back the river, let me look in your eyes (stan) › Lun 16 Fév - 17:55
Oh bon dieu. Cet avatar quoi *.*
Je t'aime toi !!!
Bienvenue, avant que j'oublie ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

hold back the river, let me look in your eyes (stan) Empty
Message hold back the river, let me look in your eyes (stan) › Lun 16 Fév - 18:04
Tes désirs même les plus secrets sont des ordres, bella  :23: nope merci ça ira, c'est volontaire, les initiales dans les pseudos ça agace mes doigts, il y a trop de touches à coordonner pour eux !
Oh mais ne serait-ce pas Kaya  :17: est-ce que je peux t'avouer un secret ? C'est l'une de mes actrices favorites et pas seulement parce qu'elle joue dans TMR d'ailleurs parce qu'elle est trop belle quoi  :85:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

hold back the river, let me look in your eyes (stan) Empty
Message hold back the river, let me look in your eyes (stan) › Lun 16 Fév - 18:06
Bwaaaaaaaaaaaah hold back the river, let me look in your eyes (stan) Lapin-cretin4 Dylan !!!
Bienvenue !!! :90:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

hold back the river, let me look in your eyes (stan) Empty
Message hold back the river, let me look in your eyes (stan) › Lun 16 Fév - 18:11
Super bon choix de scénario, tu viens de faire une heureuse ♥️ Bienvenue sur MS et bon courage pour la suite de ta fichounette. Au plaisir de lire ta plume :eiohytfdtrd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

hold back the river, let me look in your eyes (stan) Empty
Message hold back the river, let me look in your eyes (stan) › Lun 16 Fév - 18:16
Bon. Je suis morte, Sissa est morte, Kelyan est mort, voilà : tu tues tout le monde avec Dylan :mdr:
Je peux t'avouer un secret moi aussi ? Dylan est l'un de mes acteurs préférés. #TMZ & TW powa **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

hold back the river, let me look in your eyes (stan) Empty
Message hold back the river, let me look in your eyes (stan) › Lun 16 Fév - 19:14
@kelyan Merci !! Thomas Brodie-Sangster Gangster :38: tout le cast réunis, ou presque, il nous faudra un lien !
@jamie Oh Ariana Grande  :85: je vais éviter de te sortir les paroles de ses chansons, ça ferait gros lourd  :21: merci !
@charlie Je propose qu'on partage tous la même tombe, on sera un peu serrés mais plus on est de fous plus on rit  :17:
Quelle coïncidence !! :bave: il faudra que je fasse un tour dans tes relations également !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

hold back the river, let me look in your eyes (stan) Empty
Message hold back the river, let me look in your eyes (stan) › Lun 16 Fév - 19:16
Je veux bien qu'on partage la même tombe, à une condition : Que mon corps soit à coté du tien Stan :chv:


Dernière édition par Marissa J. Rowland le Lun 16 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

hold back the river, let me look in your eyes (stan) Empty
Message hold back the river, let me look in your eyes (stan) › Lun 16 Fév - 19:28
Oh tu peux y aller si tu veux. Je les connais plutôt bien moi aussi :mdr: On sera deux gros lourds comme ça :21:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

hold back the river, let me look in your eyes (stan) Empty
Message hold back the river, let me look in your eyes (stan) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
hold back the river, let me look in your eyes (stan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM + hold me close and hold me fast
» Noah ϟ Hold me like Im more than just a friend ...
» [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes.
» [TERMINE] And I don't know why, I can't keep my eyes off of you. (Catsie)
» ☽ a look in somebody's eyes to light up the skies (elaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: