Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message Une journée entre père et fille - pv Gracie › Mer 21 Juin - 20:25
    Ça faisait déjà trois mois que j'avais Gracie sous ma garde et j'en étais très heureux, ça se passer bien entre nous et puis j'avais réussi à lui faire comprendre que je n'aller pas la renvoyer à l'orphelinat bien au contraire. J'avais même décidé que c'était impossible pour moi de lui faire ce genre d'affront et puis au fond de moi, c'était hors de question si j' adopté ce n'était pas pour la rendre à l'orphelinat.
    Comme les vacances approchées à grand pas, autant le dire, j'avais prévu des activités avec Gracie faire une sortie en forêt n'était pas vraiment très sympa, mais une journée dans une ferme m'avait l'air plus intéressant.

    Autant le dire depuis une semaine, j'avais prévenu Gracie qu'on irait là-bas et puis c'était bien un endroit qui détendait et amusée les gens. Une fois prés, je me postai dans le salon avec mon sac à dos pour la journée et criai :

    « -Gracie, on va bientôt partir dépêche toi de descendre. »

    Bah oui autant pas être en retard et puis j'avais pris ma journée pour être avec elle, ce qui était pas mal... Je l'attendais patiemment avant de la voir arrivée. Et lui dire :

    « -Alors prête jeune fille ? »

    Je la regardai avec un grand sourire fier de nous et surtout de notre début de complicité, même si ça n'avait pas était très simple au début moi, j'en étais bien content de l'avoir avec moi et mes frères et soeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une journée entre père et fille - pv Gracie › Mar 25 Juil - 2:31

Cela faisait maintenant quelques temps que Gracie vivait chez Alexis, l'homme qui l'avait adopter et rapidement, la jeune fille s'était sentit chez elle, ce qui était une bonne chose après tout, car cela montrait qu'elle était heureuse où elle se trouvait et elle ne voulait pas retourner à l'orphelinat. Bien sur, les premiers semaines, Gracie paniquait un peu, car à chaque fois qu'elle faisait un accident en brisant un vase où autre par accident, elle avait peur d'être renvoyer à l'orphelinat, mais son père adoptif la rassurait toujours et puis, finalement, Gracie avait enfin arrêter d'avoir peur de retourner à l'orphelinat. Se trouvant dans sa chambre, la jeune fille ne savait pas quoi mettre comme vêtement, car son père adoptif avait décider de l'emmener à la ferme, un endroit que Gracie aimait bien.

Après quelques minute de recherche, la jeune fille fini enfin par trouver ce qu'elle porterait pour sa journée spécial en compagnie de son père adoptif. La jeune fille avait donc décider d'enfiler une paire de collant opaque bleu pâle, une jupe en jeans et un chandail bleu pâle. Enfilant une paire de ballerine, la jeune Gracie entendit la voix d'Alexis et s'approcha de la porte de sa chambre et dit. ''Oui, j'arrive.'' Elle regarda sa chambre encore quelques instant, puis lentement, elle ferma la porte pour prendre la direction des marches qui menait au rez-de-chaussée.

Quand elle arriva devant Alexis, la jeune fille adoptive d'Alexis l'entendit prendre la parole et elle lui sourit en sautant presque sur place. ''Oui, je suis prête.'' Elle le regarda encore en souriant, puis elle sortit de la maison qu'elle occupait depuis maintenant trois mois et se dirigea vers la voiture dans laquelle elle prit place sur le siège arrière, car elle était encore trop jeune pour s'assoir à l'avant. Une fois bien attacher, la jeune Gracie prit de nouveau la parole. ''Tu pense que les animaux seront content de me voir?'' La jeune fille adoptive attendit la réponse de son père adoptif.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Une journée entre père et fille - pv Gracie › Jeu 10 Aoû - 22:59
    Faire une sortie entre père et fille ce n'était pas simple, surtout avec mon boulot... Mais ça aller, j'étais bien content d'avoir enfin pris une journée pour être avec Gracie. J'avais le sac en main quand elle descendit en me demandant si les animaux seront contents de la voir... Je haussai un sourcil avant de lui dire :

    « Mais oui t'en fais pas. Et puis dit toi qu'ils seront heureux de te connaître au pire, souris et je serais là... »

    Je souris de nouveau tout heureux avant de reprendre :

    « - D'autant que je suis là et puis du moment que tu m'emmène pas vers la basse cours, ça ira... Oui, je n'aime pas les bêtes à plumes. Bref, on y va ? »

    Après avoir obtenue une approbation de sa part je pris les clefs et on parti pour la ferme, j' espérer pouvoir trouver une place rapidement et surtout que tout se passe bien à la ferme... Je me garai avant de dire à Gracie avant de lui dire :

    « - Bon aller, c'est partie pour une journée sympa... »

    Du moment que je serais loin de la basse cours, tout ira bien, vraiment bien... Maintenant direction l'entrée voir le fermier et les autres parents et enfants pour la journée, avant de se présenter et donner le montant de l'entrer au monsieur et commencer la visite. Direction donc l'étable avec les vaches...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Une journée entre père et fille - pv Gracie ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée entre père et fille - pv Gracie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment entre père et fille
» Entre père et fille
» Entre père et fille [PV Michiga]
» Entre père et fille (pour Elias Davidovitch)
» Les retrouvailles, peut-être explosives, entre père et fille [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: