Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

Né(e) le : 15/10/1994
Quartier : Quartier Ouest dans une voiture
Je suis : Etudiante non officielle
Inscrit depuis : 19/06/2017
Célébrité : Astrid Berges-Frisbey

Message (f) You're my flashlight - Lien amoureux › Mar 20 Juin - 22:06

Cora Scotfield
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Scotfield Cora, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /1994, dans la magnifique ville de ville, pays au choix (pas Marple Spring ou Détroit). Pour passer le temps je suis étudiante au choix, et je suis à Marple Spring depuis au moins depuis 4 ans. Actuellement je suis fiancée. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Demi Lovato ou Lindsey Morgan ou Chloe Norgaard.
Ce qu'il faut savoir ::
Timide au premier abord bavarde quand elle connait bien les gens un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère.

L'histoire est assez libre sauf :
-Elle vient d'une famille riche (pour faire contraste avec la vie actuelle de Toni)
-Elle est étudiante à Détroit.
-Elle est fiancé à un autre étudiant de la fac. Elle l'aime sans vraiment l'aimer. Elle ne ressent pas ce que Toni lui  a fait ressentir mais elle veut l'oublier alors elle croit que c'est la meilleure façon.  

Toni Ackerman