Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

Né(e) le : 15/10/1994
Quartier : Quartier Ouest dans une voiture
Je suis : Etudiante non officielle
Inscrit depuis : 19/06/2017
Célébrité : Astrid Berges-Frisbey

Message (f) You're my flashlight - Lien amoureux › Mar 20 Juin - 22:06

Cora Scotfield
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Scotfield Cora, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /1994, dans la magnifique ville de ville, pays au choix (pas Marple Spring ou Détroit). Pour passer le temps je suis étudiante au choix, et je suis à Marple Spring depuis au moins depuis 4 ans. Actuellement je suis fiancée. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Demi Lovato ou Lindsey Morgan ou Chloe Norgaard.
Ce qu'il faut savoir ::
Timide au premier abord bavarde quand elle connait bien les gens un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère.

L'histoire est assez libre sauf :
-Elle vient d'une famille riche (pour faire contraste avec la vie actuelle de Toni)
-Elle est étudiante à Détroit.
-Elle est fiancé à un autre étudiant de la fac. Elle l'aime sans vraiment l'aimer. Elle ne ressent pas ce que Toni lui  a fait ressentir mais elle veut l'oublier alors elle croit que c'est la meilleure façon.  

Toni Ackerman
Cora est arrivée dans le lycée de Détroit, elle était seule mais elle a tout de suite tapé dans l'oeil de Toni qui l'a fixé quand Cora arrivait dans le self. Par ce regard, elle s'est senti en confiance et est venu s'asseoir à la table de Toni. Elles ont commencés à parler, à devenir amies. Elles se sont suivis à la faculté, même si elles peuvent ne pas être dans la même filière. Elles sont devenues amoureuses et un soir Toni l'a invité chez elle. Elles étaient dans le lit de Toni quand les parents de cette dernière ont débarqués dans sa chambre. Sa mère a viré Cora de chez elle. Cora a évité Toni depuis ce jour-là, ça fait quatre ans qu'elle ne lui a pas parlé. Quand elle la croise dans les couloirs, elle baisse la tête, ne voulant pas la voir. Elle est toujours amoureuse d'elle mais elle ressent une profonde honte d'avoir été mis à la porte comme cela. Elle s'est donc fiancé à un garçon qui lui donne tout ce qu'elle veut pour oublier. Ce que Cora ignore c'est que depuis 4 ans, Toni vit dans sa voiture, vole etc... Ses parents l'ont mise à la porte le lendemain. Je pense que ce serait sympa si un jour elles sont dans le même magasin et qu'elle voit Toni volait, qu'elle aille la voir pour lui dire qu'elle n'a pas à faire ça, enfin ce n'est qu'une idée parmi d'autre.
Ancienne petite-amie

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Toni Ackerman le Lun 26 Juin - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membres

Message (f) You're my flashlight - Lien amoureux › Mar 20 Juin - 22:06

Mes petits critères

:suisla: Merci d'être arrivée jusque là !

Célébrité + Je n'avais pas trop d'idées d'avatar, j'aime bien ces deux là mais la célébrité est totalement libre.

Activité générale + J'aimerais que le lien avance assez vite alors une réponse toutes les semaines se serait parfait, voir toutes les deux semaines.

Autres + Le pseudo est totalement libre, j'ai mis ça pour ne pas mettre de blanc mais changez si vous voulez ! Ce personnage est le votre. Il n'y a que le fait qu'elle soit étudiante qui n'est pas négociable comme le lien qui ne peux pas être changer.

:21: :21: :21: :21:

fiche créée par © Summers & Rinema

Membres
Né(e) le : 25/02/1994
Quartier : Centre ville
Je suis : Etudiante en droit
Inscrit depuis : 27/06/2017
Célébrité : Chloe Norgaard

Message (f) You're my flashlight - Lien amoureux › Mar 27 Juin - 22:13
Hey !

J'ai eu un gros coup de foudre pour ce scenario *-* . Alors me voici :aww:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2327-colorful-cora-scotflied#49731 http://marplespring.forumactif.org/t2331-cora-scotfield-o-colorful

Membres

Message (f) You're my flashlight - Lien amoureux › Mar 27 Juin - 22:23
:aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: (Je crois que tu as compris que je suis contente)
Merci d'avoir pris mon scénario :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Je t'aime déjà !

Membres
Né(e) le : 25/02/1994
Quartier : Centre ville
Je suis : Etudiante en droit
Inscrit depuis : 27/06/2017
Célébrité : Chloe Norgaard

Message (f) You're my flashlight - Lien amoureux › Mar 27 Juin - 22:39
Oui j'avais cru comprendre :oui:
De même, j'ai très hâte de pouvoir RP ensemble :21:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2327-colorful-cora-scotflied#49731 http://marplespring.forumactif.org/t2331-cora-scotfield-o-colorful

Membres

Message (f) You're my flashlight - Lien amoureux › Mar 27 Juin - 22:40

J'ai tellement hâte de RP avec toi aussi :bed:

Contenu sponsorisé

Message (f) You're my flashlight - Lien amoureux ›