Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day Empty
Message (toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day › Lun 19 Juin - 17:14


Toni Ackerman

Je m'appelle Ackerman Toni, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 15/10 /1994, dans la magnifique ville de Détroit, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis étudiante mais à titre non officielle, et je suis à Marple Spring depuis 4 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle bien qu'aucun garçon n'a jamais voulu de moi, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Astrid Berges-Frisbey.
Joviale Bavarde Créatrice Directe Dynamique Plaintive Maladroite en amour
Elle a peur de prendre l'avion    Elle veut un chien sauf que dans sa voiture il risque de ne pas y avoir de place Elle raffole de la pistache Elle ne se déplace qu'en transport en commun qu'elle fraude le plus souvent Elle n'a dit à personne qu'elle vit dans sa voiture, ne voulant pas de la pitié de la part des gens. Tous les dimanches elle fait tourné le moteur de la voiture pour ne pas qu'elle s'abîme mais ne la fait pas rouler car elle n'aura pas l'argent pour remettre de l'essence dedans. Quand elle s'ennuie elle se ronge les ongles. Elle a déjà couché avec une policière pour éviter la prison Elle a déjà dû vendre son corps pour gagner de l'argent mais elle ne le fais qu'avec des femmes.
   
Banque de liens
Ami(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   Famille(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   

   
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day Empty
Message (toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day › Lun 19 Juin - 17:17
Les filles

Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom

   
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom

   
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day Empty
Message (toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day › Lun 19 Juin - 17:18
Les garçons

Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom

Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom

Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day Empty
Message (toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day › Lun 19 Juin - 17:18
A vous :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
(toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


(toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day Empty
Message (toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day › Lun 19 Juin - 17:38
Je peux ?
Je verrais bien Rose te proposer un post au Leeloo's quand elle à besoin, pas quelque chose de régulier du coup, mais peut-être qu'elle aurait pu voir (je ne sais trop comment) la situation dans laquelle tu te trouve et du coup te dire que pour l'instant son staff est au complet, qu'elle ne cherche personne de fixe. Mais elle t'aurait demander ton numéro pour t'appeler si jamais elle avait besoin, une maladie ou un imprévue ou une grosse journée...
Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

(toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day Empty
Message (toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day › Lun 19 Juin - 17:41
:deadhug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day Empty
Message (toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day › Lun 19 Juin - 17:48
@F. Rose Harrington Ca me va ! Ou alors Toni aurait été lui demander si elle a de la place pour elle, Rose lui aurait dit que non, mais elle a gardé son numéro au cas où. Et comme tu l'as dit, elle l’appellerait pour du remplacement. :aww:

@Ciarán E. Scrymgeour Oui ? :calin2:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
(toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


(toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day Empty
Message (toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day › Lun 19 Juin - 18:33
Oh oui, parfait :aww:
Je t'ajoute du coup quand je fais une MAJ de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

(toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day Empty
Message (toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day › Lun 19 Juin - 21:08
Je t'ajoute rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day Empty
Message (toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day › Jeu 22 Juin - 10:05
@Toni Ackerman

Alors vraiment, je n'ai aucune idée, j'ai été attiré ici par ce que j'aime le personnage en générale, mais elle n'a pas beaucoup de points de commun avec Ciaràn je dois dire. Donc leur rencontre sera surement dû au hasard, si elle traine dans les bars il y a des chances qu'elle le croise. Ou sinon, si tu te trouves un lien avec Ainsley ou Billie (qui sont dans des situations similaires à la tienne), on pourrait éventuellement trouver un lien par ce billet là puisque j'ai des liens plus ou moins important avec les deux :king:

Aussi, si ta brunette cherche un boulot, j'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser, je t'enverrais un MP (toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day 746657995
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day Empty
Message (toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day › Sam 24 Juin - 13:22
Il nous faut un lien, je suis également étudiante, même si je vais en cours un peu quand cela me chante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day Empty
Message (toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day › Lun 26 Juin - 10:22
@Zoela L. Lewis Elles peuvent s'être rencontré à la fac ! Elles pourraient bien s'entendre et donc Toni passe régulièrement au bar où travaille Zoela ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day Empty
Message (toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day › Lun 26 Juin - 11:24
Oh oui, et Zoe lui payerait régulièrement un verre. Elle ignorait sa situation en revanche.
Je t'ajoute quand je fais ma MAJ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day Empty
Message (toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day ›
Revenir en haut Aller en bas
 
(toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (toni) It's too cold outside for angels to fly
» So girl, we've got a deal ? || ft. Toni Ackerman
» Ellie + remember, forever.
» Run you, clever boy and remember ! - Athéna
» remember why you started ♡ bella o'connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: