Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day Empty
Message (toni) Say do you remember dancing in September never was a cloudy day › Lun 19 Juin - 17:14


Toni Ackerman

Je m'appelle Ackerman Toni, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 15/10 /1994, dans la magnifique ville de Détroit, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis étudiante mais à titre non officielle, et je suis à Marple Spring depuis 4 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle bien qu'aucun garçon n'a jamais voulu de moi, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Astrid Berges-Frisbey.
Joviale Bavarde Créatrice Directe Dynamique Plaintive Maladroite en amour
Elle a peur de prendre l'avion    Elle veut un chien sauf que dans sa voiture il risque de ne pas y avoir de place Elle raffole de la pistache Elle ne se déplace qu'en transport en commun qu'elle fraude le plus souvent Elle n'a dit à personne qu'elle vit dans sa voiture, ne voulant pas de la pitié de la part des gens. Tous les dimanches elle fait tourné le moteur de la voiture pour ne pas qu'elle s'abîme mais ne la fait pas rouler car elle n'aura pas l'argent pour remettre de l'essence dedans. Quand elle s'ennuie elle se ronge les ongles. Elle a déjà couché avec une policière pour éviter la prison Elle a déjà dû vendre son corps pour gagner de l'argent mais elle ne le fais qu'avec des femmes.
   
Banque de liens
Ami(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   Famille(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien