Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. (Mais peu d'entre elles s'en souviennent).




Age : 21
Né(e) le : 21/02/1996
Quartier : quartier est
Je suis : gardien des macchabées au cimetière de la ville en attendant de trouver un boulot en tant qu'illustrateur de livres pour enfants.
Inscrit depuis : 28/05/2017
Messages : 156
Célébrité : Loïc Nottet
Rps en cours : Gracie NiguelCassie

Message help I need somebody ! (niguel) › Lun 19 Juin - 8:51
help I need somebody !

Pensait-il se retrouver ainsi ? Devant un cadavre tombé d'un cercueil à cause d'une mauvaise manipulation? Oh non pas vraiment. Mais Louis est un petit bonhomme qui ne sait pas dire non, et c'est ainsi que de telles choses arrivent. Son patron l'a d'abord appelé pour le dépaner quelques minutes et... Il s'est malencontreusement retrouvé au volant du corbillard. Le macchabée chargé à l'arrière, en route pour un cimetière hors de la ville.
Comment le mort s'est-il retrouvé hors de sa boîte me demanderez-vous alors ? Curiosité malsaine ? Oh non. C'est après seulement quelques mètres parcouru que... Louis a simplement cru... Il a simplement cru l'entendre respirer et de toute évidence, ce n'était pas tout à fait le cas. Il ne voulait pas aller voir. Et, en même temps , une partie de lui, le voulait plus que tout.  Louis cligna des yeux, quelque chose lui échappait. Il se leva de son siège et fila à l'arrière du véhicule, dont il ouvrit les portes avec précaution. Le mec était réellement mort, et à la vu d'un mec au teint aussi blafard que Dracula le gamin a paniqué, sa main s'est emportée, et le cercueil a chaviré. Poum Padaboum. Bien sûr cette chute ne fut pas sans conséquence, puisque c'est à partir de celle-ci qu'il cru, bien plus fort, à la résurrection du type, enfin, si bien sûr on considère qu'il fut mort un jour. Bref. Louis ne réfléchit pas plus que ça, et se précipita à côté du robinet, près de l'entrée du cimetière. (Parce que oui dans sa tête, un robinet d'eau non potable s'avérait être une bonne défense contre un mort-vivant). Il dégaina son portable et appela Pryde. Pourquoi lui ? Et bien peut-être parce qu'au fond de lui il savait que seul Niguel ferait le déplacement pour une connerie pareille.
« Niguel, tu peux venir au cimetière s'il-te-plait? » souffla-t-il, complètement paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2141-rose-colored-boy-louis http://marplespring.forumactif.org/t2167-louis-tu-apprendras-a-voir-que-la-magie-n-existe-pas-que-tout-ce-monde-n-est-que-cruaute

Membres
avatar

Age : 28
Né(e) le : 01/03/1989
Quartier : ouest
Je suis : vendeur au Funky Records
Inscrit depuis : 05/06/2017
Messages : 116
Célébrité : Leigh Halfpenny
Rps en cours : :
Jan ;
Louis ;
Lana ;
Ezio ;

Message help I need somebody ! (niguel) › Sam 1 Juil - 21:11
help I need somebody !

Il avait de la chance, le petit, que tu ne travailles pas aujourd'hui. Ou peut-être bien que tu travaillais mais que tu avais choisi de ne pas y aller. A cette heure de la matinée, c'était encore difficile à dire. Tu émergeais à peine qu'il t'avait appelé, Louis. Tu n'as pas trop compris, tu as bafouillé que tu arrivais. Tu t'habilles en vitesse, ne te laves qu'à moitié et sors de chez toi, tes yeux trop doux encore éclatés de la veille. La ville, le matin, c'était tout de même autre chose. Les rues semblait moins sales, l'air plus respirable. Tu as marché 100 mètres, 200 mètres, peut-être même plus avant d'arriver au cimetière. A peine entré tu vois le gamin agrippé à un tuyau d'arrosage. Il a l'air mal, il est blafard. Mais toi, faut dire que t'as pas meilleure tête.
Tu regardes autour de toi, tu vois le corbillard arrêté. « Tu veux que je le conduise pour toi ? » Tu plisse les yeux. Tu vois le cercueil éventré. « Oh, merde. » Là, tu deviens nerveux. J'espère que tu n'avais pas l'intention de laisser Louis comme ça, se démerder seul avec un cadavre. En même temps, t'étais pas des masses rassuré. Tu dégaines ton portable, envoie un message à ta voisine pour qu'elle pense à sortir le chien. Quelque part, tu te doutais que tu allais rester ici un bon moment.

Tu fais signe au petit de ne pas bouger, tu bombes le torse pour te donner une contenance, mais ça te fout les jetons ce genre de choses. Les légendes de morts vivants et de vivants quasi-morts, tu les connaissais. Tu les connaissais, mais tu t'es tout de même dirigé d'un pas ferme vers le cadavre qui gisais au sol. Tout en apnée, comme pour te protéger, tu as d'abord soulevé le cercueil pour le réinstaller à l'arrière du corbillard. Tu jures, à voix basse. Ça t'ennuyait sincèrement de toucher un mort. Tu jettes un regard en arrière, vers lui. Ce n'est pas de ta faute Pryde, tu as été élevé ainsi, dans la superstition. Quand vous étiez petits ton frère et toi bouchiez de vos doigts les serrures de la maison toute la nuit d'Halloween pour empêcher les mauvais esprits d'entrer.
Ton cœur bat trop vite, tu prends une grand inspiration et saisis le macchabée par le col avant de le glisser jusqu'au cercueil que tu refermes aussi vite que possible. Tu reprends ton souffle et viens t'asseoir à l'avant de la camionnette, les deux mains sur le volant. Tu passes la tête par la fenêtre. « Je t’emmène où, Louis ? » Car c'était maintenant évident : quitte à avoir peur, autant avoir peur à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2199-you-look-older-i-can-tell-by-your-hands-pryde http://marplespring.forumactif.org/t2202-odieux-de-l-hiver-a-la-nuit-pryde
 
help I need somebody ! (niguel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-L. Niguel Orozco ♊ quiero que te dejes querer
» ian × la vie et le mensonge sont synonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ouest de la ville :: Cimetière de Marple Spring-
Sauter vers: