Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sharkiie

Message Plus y'a de fous, moins y'a de riz ! › Dim 18 Juin - 21:31
Bonjour :aww: Vous êtes tous beau ! :dingue: Je cherche un nouveau forum pour poser mes valises et je dois avouer que votre forum est celui qui me plaît le plus. J'ai une réelle idée et l'autre j'ai juste l'avatar que j'adore :youhou: Et si il peut coller à un scénario :)

La première serait avec l'avatar "Astrid Berges Frisbey". Même si l'actrice a une trentaine d'année, elle fait super jeune alors pour une jeune femme de la vingtaine ça passerait, du moins je l'espère, dites le moi :) Elle aurait été mise à la porte par ses parents car elle a eu une aventure avec une femme. Depuis qu'elle a vingt ans, elle vit dans une voiture qu'elle a volé, qui n'a pas de plaque d'immatriculation. Ses parents ont arrêté de lui payer ses études en mathématique. Elle va à la fac sans y être inscrite car elle n'a pas les moyens de les payer. Bien sur elle ne passe pas d'examen mais pour elle, elle passe les niveau et s'incruste en suivant son propre cursus. Elle ne sait pas vraiment quel avenir elle aura mais elle a appris à vivre au jour le jour. Très peu de ses amies connaissent sa situation et elle ne veut pas être aidé. Elle vole souvent dans les magasins pour manger, elle a déjà fait des détours pour la case prison mais a été aussitôt relâcher quand elle promettait de ne pas recommencer. Elle essaie de trouver un emploi pour pouvoir gagner de l'argent mais elle a dû mal à cause de son caractère direct.
J'aimerais faire un scénario mais j'hésite encore dessus :mdr: Mais bref, si il y a quelqu'un ici qui aimerait la prendre chez lui pour l'aider, on peut voir ça et ce serait super, j'aurais un lien tout de suite

La deuxième idée serait avec l'avatar "Laura Prepon". J'ai envie de la jouer depuis plusieurs temps mais je ne trouve pas trop d'histoire pour elle... Alors si un scénario pourrait lui aller, je veux bien avoir le lien :hug2:

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas

Admins

Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Célébrité : Amanda Seyfried
Rps en cours : Tell me everything what gnaws you - Rose & Abba

Don't look at me like that - Keith & Abba

Une journée entre filles et en famille - Trish & Abba

Once upon a time... - Matthew & Abba

And if we spoke a little - Lazlo & Abba

Message Plus y'a de fous, moins y'a de riz ! › Dim 18 Juin - 21:45
Coucou !!

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum :aww:

Et bien écoute, pour ton personnage avec Astrid Berges Frisbey, je n'y vois personnellement aucun inconvénient ! Ca serait d'ailleurs super intéressant en RP un tel personnage !

Ensuite, tu dis que tu hésiterais à faire un scénario: puis-je savoir lequel ? :aww:

Sinon, pour Laura Prepon, ça serait hyper cool de l'avoir *-*
Tu penses faire un personnage de quel âge avec elle ? (si jamais une avocate de 41/42 ans t'intéresse, j'ai peut être quelque chose à te proposer )

Sinon, en scénario, je peux peut-être te proposer Mallory Hiddleston, je ne vois que ce scénario pour cet avatar

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Hello Darkness my old friend
I DON'T KNOW HIM SINCE A LONG TIME BUT I KNOW ONE THING: I LOVE HIM MORE THAN HE CAN THINK

Sharkiie

Message Plus y'a de fous, moins y'a de riz ! › Dim 18 Juin - 21:55
Merci pour ta réponse aussi rapide :aww:

Je suis contente que l'histoire plaise (à une personne, c'est déjà ça :mdr: )

Pour être honnête, je n'ai pas lu les scénarios (car, même si je sais que ce n'est pas bien, les avatars que l'on voit dans les descriptions ne conviennent pas forcément à mon choix qu'est Laura). Donc je propose quand même en invité au cas où j'ai loupé quelque chose ou si quelqu'un accepterait Laura en vava).

Sinon je partirais sur mon autre idée :string:

Admins

Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Célébrité : Amanda Seyfried
Rps en cours : Tell me everything what gnaws you - Rose & Abba

Don't look at me like that - Keith & Abba

Une journée entre filles et en famille - Trish & Abba

Once upon a time... - Matthew & Abba

And if we spoke a little - Lazlo & Abba

Message Plus y'a de fous, moins y'a de riz ! › Dim 18 Juin - 22:08
De rien :aww:

Ton histoire est vraiment bien ;)

Alors pour Laura Prepon, tu cherches quel genre de personnage ? Car au final dans les scénarios, plusieurs pourraient être susceptible d'être interprété par cet avatar ;)
Je t'en fais un rapide résumé:

- Il y a Mallory Hiddleston: 33 ans, maman et femme mariée, avocate (mais métier modifiable). Voilà son histoire:
Canadienne de naissance c'est lors d'un voyage qu'elle fera la connaissance de Wyatt Hiddleston qui changera sa vie pour toujours. Fiancée à lui quelques mois à peine après leur rencontre, elle le suit à Marple Spring ensuite. Se marie il y a 10 ans avec l'homme de sa vie et lui offre une magnifique petite fille il y a 5 ans. Mais voilà il y a deux ans et demi elle apprend qu'elle est de nouveau enceinte, une nouvelle joie qui se termine en drame. Car elle perd l'enfant lors d'un petit accident de voiture. Cela aurait pu entacher son couple ou sa famille, mais non ils rebondissent et s'aiment encore plus fort, même si jamais ils ne pourront oublier le petit Enzo qui n'a jamais vu le jour.

- Ensuite il y a Flavie Porter (nom de famille modifiable), 37 ans. C'est un lien familial, celui d'une grande soeur. Voici les infos les plus importantes: Elle vient de la ville de Marple Spring. Celle-ci est la plus vieille de la famille. Elle a un frère de 34 ans Mathéo et une soeur de 30 ans Émilie. Son père a tromper sa mère et les as abandonner lorsque celle-ci avait 18 ans. Depuis elle n'a plus revu son père.
Après, je te laisse jeter un coup d'oeil à la fiche pour plus d'infos et prendre contact avec le joueur: http://marplespring.forumactif.org/t2252-f-family-against-the-world-grande-soeur

- Enfin, ce n'est pas un scénario, mais un lien que je te propose: Laura Prepon pourrait correspondre au lien de la mère d'Alyson (un de mes perso). Ce serait une avocate entre 40 et 42 ans, qui voyage beaucoup car c'est une avocate d'affaire, femme qui a eu un enfant (Alyson) lorsqu'elle était à la fac avec un de ces camarades. Ils se sont mariés, ont vécu quelques années ensemble, puis ont divorcés il y a plus de 10 ans (divorce à l'amiable, il ne s'aimait plus). Au début, Aly ne vivait pas avec elle, mais avec son père (qui est sénateur à Washington), puis quand celui-ci s'est remarié, Aly est venue vivre à M.S avec sa mère. Du coup ça fait 6 ans que les deux vivent ensemble. elles ont une relation particulière: quand elles sont loin l'une de l'autre, elles s'adorent et se manquent, mais quand elles sont ensemble c'est tendu. Enfin, il y a quelques mois, Alyson a eut un accident avec des potes, accident qui s'est soldé par la mort d'un bébé. Du coup, pour faire taire la jeune Alyson qui souhaitait dire la vérité, on a offert des pots de vin à sa mère (avec promotion et salaire plus élevés) pour qu'elle maintienne sa fille de 21 ans dans le silence. Pour le moment ça fonctionne. Qu'en penses-tu ? Mon explication est brouillon, je l'admet désolée :3

Hello Darkness my old friend
I DON'T KNOW HIM SINCE A LONG TIME BUT I KNOW ONE THING: I LOVE HIM MORE THAN HE CAN THINK

Membres

Né(e) le : 10/06/1993
Quartier : Centre ville
Je suis : Kinésithérapeute
Inscrit depuis : 18/06/2017
Célébrité : Phoebe Tonkin
Rps en cours : Catsie (3) ☾ Louis ☾ Kaylegh ☾ Jake ☾

Message Plus y'a de fous, moins y'a de riz ! › Dim 18 Juin - 22:22
Coucou à toi :coeur: Alors moi j'ai posé mes valises aujourd'hui sur le forum, donc je suis toute nouvelle :cache:

Mais je suis tombée sur ton message, pour ma part je suis complètement folle d'amour pour Laura Prepon Mais au delà de mon amour ( :oui: ) je la trouve génial et je pense que c'est un avatar avec lequel tu pourrai faire plein de choses, elle fait plutôt sombre et vulnérable à la fois!

Comme je te l'ai dis je suis toute nouvelle, donc j'ai encore tous les liens de disponible pour ma petite Cassie, et je serai plus que ravie d'avoir un super lien avec toi :calin:

Tout comme Abbagail je pourrai te proposer la mère de Cassie, elles ont une histoire super forte et je trouve que Laura irait bien en mère de Cassie, mais après ça dépend de l'âge que tu veux pour ton personnage car ça impliquerait qu'elle ait au moins 42 ans :coeur:

Après pour ton personnage avec Astrid, l'histoire est vraiment super!!
Là tout de suite je leurs trouve énormément de points communs!  Cassie aussi est bisexuelle, et elle a dû se débrouiller très jeune lorsque son père est mort et que sa mère est tomber en dépression, elle a travaillé dans un bar vraiment louche pour payer les factures chez elle. Jusqu'à ce qu'un jour elle se fasse agresser. Elle a aussi un caractère bien trempé, et veut toujours être forte, elle ne montre jamais lorsqu'elle va mal! Du coup elle se reconnaîtrait en ton personnage je pense et elle voudrait vraiment l'aider (en plus c'est dans sa nature d'aider les autres) :coeur: Surtout qu'aujourd'hui elle s'en est sortie, elle est kinésithérapeute, donc elle aurait les moyens de l'aider :calin:

Voilà, j'espère que j'ai réussi à t'aider un peu même si je viens d'arriver aussi :coeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2259-cassie-this-is-my-fight-song#48075 http://marplespring.forumactif.org/t2261-cassie-give-me-love

Membres
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. (Mais peu d'entre elles s'en souviennent).

Né(e) le : 21/02/1996
Quartier : quartier est
Je suis : gardien des macchabées au cimetière de la ville en attendant de trouver un boulot en tant qu'illustrateur de livres pour enfants.
Inscrit depuis : 28/05/2017
Célébrité : Loïc Nottet
Rps en cours : Gracie NiguelCassie

Message Plus y'a de fous, moins y'a de riz ! › Lun 19 Juin - 9:21
Coucou toi  :suisla: Marple Spring est un excellent endroit pour poser ses valises.
Perso, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ton idée avec la belle Astrid. :aww: Et si elle a besoin d'un toit, Louis lui ferait volontiers une petite place dans son petit chez lui qu'il partage avec ses grands-parents. Eux seraient sans doute plus sur la réserve, mais il la cacherait, comme Mike cache 11 dans Stranger Things :yes: Sinon, il pourrait toujours lui acheter les croissants et les chocolatines en passant devant sa voiture le matin :crest: Ou un truc complètement différent, après tout y'a plein de possibilités :king:

Quant à ton autre idée, y'aura toujours moyen de se trouver un petit quelque chose sans souci aussi je pense :aww:

Bon courage pour ton choix, au plaisir de te recroiser parmi nous très vite :hug2:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2141-rose-colored-boy-louis http://marplespring.forumactif.org/t2167-louis-tu-apprendras-a-voir-que-la-magie-n-existe-pas-que-tout-ce-monde-n-est-que-cruaute

Membres

Né(e) le : 15/10/1994
Quartier : Quartier Ouest dans une voiture
Je suis : Etudiante non officielle
Inscrit depuis : 19/06/2017
Célébrité : Astrid Berges-Frisbey

Message Plus y'a de fous, moins y'a de riz ! › Lun 19 Juin - 11:40
Merci à vous tous pour vos messages ♥

@Abbagail Williams Merci à toi de m'avoir fait le résumé des scénarios où j'aurais pu prendre Laura. J'aimais beaucoup l'idée que tu me proposais aussi mais j'ai choisis de prendre mon personnage avec Astrid, je suis désolé :cache: J'espère que tu ne m'en veux pas.

@Cassie J. Marshall  Oui les filles ont pas mal de points communs, elles pourraient être amis en plus, vu que leurs âges se rapprochent.

@Louis Rose LOIIIIIIIIIIIIIC :cat: Toni n'acceptera pas de vivre toujours chez Louis, elle aura l'impression d'être de trop mais il est possible qu'elle vienne de temps en temps, par exemple quand il fait vraiment mauvais dehors ou qu'il fait froid. :freehug:

Admins
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AlyWaveGabiArmandHazel.

Message Plus y'a de fous, moins y'a de riz ! › Lun 19 Juin - 12:08
Coucou toi :suisla: Bienvenue parmi nous merci de nous avoir rejoint.
J'arrive après la batailles, mais je suis pas chez moi encore pendant quelques jours...
Bref, j'aime beaucoup ton personnage de Astrid, puis juste Astrid quoi :aww: :bave: Cette nana
Donc il nous faudra des liens avec mes personnages, comme ça je sais pas trop. Je sais que avec Zoela (Sophie Turner), j'attends une colocataire, le pré-lien est disponible ici.
Donc je sais pas, peut-être pas pour tout de suite.
Sinon Rose est patronne du Leeloo's et tu pourrais bosser avec elle, ou au Ranch avec Trish.

Bref, nous verrons a plus à mon retour, mais il nous faudra un lien :youhou:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres

Né(e) le : 15/10/1994
Quartier : Quartier Ouest dans une voiture
Je suis : Etudiante non officielle
Inscrit depuis : 19/06/2017
Célébrité : Astrid Berges-Frisbey

Message Plus y'a de fous, moins y'a de riz ! › Lun 19 Juin - 13:49
@F. Rose Harrington Merci pour tout ce que tu me proposes ! J'aime beaucoup tes idées, surtout celle de la colocation mais Toni vit dans sa voiture alors quand elle aura trouver un boulot, elle pourrait venir en colocation, donc elle ne ferait qu'arriver alors je ne sais pas si ça te convient. En tout cas, dès ton retour, n'hésite pas à venir par MP :aww:

Admins
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AlyWaveGabiArmandHazel.

Message Plus y'a de fous, moins y'a de riz ! › Lun 19 Juin - 14:35
Pour la colocation oui nous pourrons voir dans le future si le pré-lien est toujours pas prit. Avec l'évolution de ton personnage etc.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. (Mais peu d'entre elles s'en souviennent).

Né(e) le : 21/02/1996
Quartier : quartier est
Je suis : gardien des macchabées au cimetière de la ville en attendant de trouver un boulot en tant qu'illustrateur de livres pour enfants.
Inscrit depuis : 28/05/2017
Célébrité : Loïc Nottet
Rps en cours : Gracie NiguelCassie

Message Plus y'a de fous, moins y'a de riz ! › Lun 19 Juin - 15:51
Et bien la maison lui sera grande ouverte par temps de pluie (et froid), les autres jours il lui amènera les croissants dans sa voiture. :powaa:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2141-rose-colored-boy-louis http://marplespring.forumactif.org/t2167-louis-tu-apprendras-a-voir-que-la-magie-n-existe-pas-que-tout-ce-monde-n-est-que-cruaute

Contenu sponsorisé

Message Plus y'a de fous, moins y'a de riz ! ›

Plus y'a de fous, moins y'a de riz !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1