Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Membres
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : agent du FBI à détroit
Inscrit depuis : 30/05/2017
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours : Katelyn
1/3

Message Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Mar 25 Juil - 12:11

Kat' & Nate

- Si cela t'enchante de venir faire de la paperasse avec moi, c'est avec plaisir ! Comme ça, on passera du temps ensemble !

Si ça l’enchante? Pas vraiment, la paperasse, c’est pas son truc. Mais passer du temps avec Kate, ça l’est. Donc oui, il l’accompagnera. De toute façon, ils pourraient bien faire n’importe quoi, s’il est avec elle, ça en vaut toujours la peine. Il ne se fit pas prier quand enfin il fut temps de quitter l’hôpital. Ce n’est pas franchement un lieu qu’il appréciait vraiment. En même temps, qui aime les hôpitaux? Les gens malades, la mort, tout ça, c’est pas franchement la joie. Okay, y’a aussi les naissance et c’est tout beau tout mignon, mais ça ne ratrappe pas tout! Il blagua sur l’idée de faire une course jusqu’à la sortie, même s’il n’était pas trop sûr de lui pour le coup. Il lui arrive d’avoir un humour un peu douteux, c’est vrai.

Il la vit lever les yeux au ciel. Oui, il le sait il est irrécupérable là dessus. Au final un léger sourire se dessina sur son visage. Bon, elle n’était pas en colère contre lui. Tant mieux, déjà qu’il s’était fait remonter les bretelles pour ne pas avoir envoyer de sms pendant deux semaines, c’était pas le moment de l’énerver à nouveau. En plus, elle préférais largement être calme; enfin, évidemment, personne n’aime être énervé, mais il y a des moments où c’est pire que d’autres.

- Non, on ne fait pas la course. Plus de course pour moi pendant quelques jours, c'est une bonne idée, tu ne penses pas ? Je suis sure que tu es d'accord avec cette décision.

Il sourit. En effet, il ne la laisserait pas faire de toute façon. Il lui fallait du repos, et il comptait bien vérifier qu’elle en ait. Enfin, il pourrait vérifier jusqu’à ce que lui ait à partir pour son boulot, ce qui n’allait pas tarder. Son dos ne lui faisait plus mal, et ils allaient bientôt avoir besoin de lui, les criminels eux ne prennent pas de repos. Il faudrait pourtant, parce que les épier à longueur de temps, alors qu’ils sont bien plus nombreux que les agents, c’est pas facile. Enfin, il penserait au boulot quand il y sera, d’ici là, il pouvait faire comme si cette partie la n’existait pas. Ou presque. Malheureusement, c’est plus facile à dire qu’à faire.

- Au fait, on rentre à pied du coup ? Ou tu préfères appeler un taxi ?

Il la regarda un instant. Elle était sérieuse là? Elle venait de faire un crise d’asthme, il n’allait pas lui faire faire de l’exercice! Et certes, marcher doucement, ce n’est pas la chose la plus prenante du monde. Mais, elle sort de l’hôpital!

Mais oui marchons! Quelle bonne idée alors que tu sors tout juste de l’hosto! Non, Taxi!

En plus, il y avait trois taxis qui venaient de déposer des gens et qui attendaient là. Il se dirigea vers le premier voir s’il était libre et quand le conducteur lui répondit par l’affirmative il ouvrit la porte pour Kate. Quel genre d’ami serait-il s’il la faisait marcher de l’hôpitale jusqu’à chez elle! Il s’installa à ses côtés dans la voiture, donna l’adresse au chauffeur, et c’était parti. D’ici quelque minutes elle serait chez elle.

Pas d’exercice pour toi! Le moins possible! Tu connais le mot repos?

Bon, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. C’est un peu le premier à refuser de se faire soigner tant qu’il est capable de se lever. Pas qu’il ne ressente pas la douleur ou un truc dans le genre, disons juste que sa volonté de continuer à bouger est plus forte.

Pas que je veuille que tu restes au lit sans bouger ou quoi hein! Juste pour aujourd’hui, éviter de trop bouger.

Il savait qu’elle allait s’énerver s’il se mettait à la surprotéger, mais c’est plus fort que lui!

Fiche créée par © Summers

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Admins
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.

Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : Are we friends or a little bit more ?- Nate & Kate

A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

Dans un dédale de livres- Ainsley & Kat'

Message Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Dim 30 Juil - 16:02

Kat' & Nate

Marchant doucement vers la sortie de l'hôpital, la jeune Wilson se décide de faire un petit trait d'humour. Ce qu'elle fait une fois sur le parvis du bâtiment, son regard se posant sur le parking, où elle savait qu'il n'y avait aucune voiture pour eux. À moins que Nate ait fait appel à quelqu'un. Ce qui l'étonnerait quelque peu... En sortant son ''on rentre à pied du coup ?'', elle ne s'attendait pas à ce que son blond réagisse ainsi.

''Mais oui marchons! Quelle bonne idée alors que tu sors tout juste de l’hosto! Non, Taxi!”

Puis, à peine sa phrase finie il se dirigea vers les places réservées au taxi, où exceptionnellement aujourd'hui, trois sont stationnés. Une première pour la blonde, qui n'en avait jamais vu. À croire que c'était un peu son jour de chance aujourd'hui.
Suivant Nate, elle prit la parole.

- Hé Nate, tu sais, je déconnais en parlant de rentrer à pied... Je sais aussi bien que toi que je n'en aurais pas la force...

avoua-t-elle dans un léger murmure, avant de le laisser s'adresser au chauffeur du premier taxi. La voiture était libre, et il accepta de les prendre. En silence, elle monta dans l'automobile, tout en remerciant d'un signe de tête son meilleur ami, qui galamment lui tenait la portière, avant de venir s'installer à ses côtés. La jeune femme donna son adresse au chauffeur, et le véhicule se mit en route. C'est alors que le jeune Quill reprit la parole.

“Pas d’exercice pour toi! Le moins possible! Tu connais le mot repos?”

Kat' leva les yeux au ciel en entendant la question de Nathaniel. À croire qu'elle ne savait pas ce qu'il fallait qu'elle fasse pour sa santé... Bon, elle devait aussi admettre qu'elle était têtue quand elle s'y mettait, mais là, elle n'allait pas faire n'importe quoi. Sa santé était des plus importante, voilà une chose sur laquelle les deux amoureux étaient en accord. Néanmoins, elle se rendit compte que sur ce point là, des deux, elle était la plus docile, car Nate était encore plus têtue qu'elle sur le sujet santé. Mais bon, la blonde ne dit rien, ça ne servait à rien.

“Pas que je veuille que tu restes au lit sans bouger ou quoi hein! Juste pour aujourd’hui, éviter de trop bouger.”

En entendant cela, la jeune libraire tourna les yeux vers son ami, un léger sourire aux lèvres. Tout à coup, une pensée lui était venue, un genre de pensée qu'elle n'avait pas souvent. Mais elle se retint de l'exprimer. Ce n'était pas le moment, pas du tout même. À la place, elle essaya de refaire une pointe d'humour, bien qu'elle ne soit pas aussi douée dans ce domaine que Nathaniel.

- Oui, c'est sur, je ne vais pas aller courir un marathon maintenant. Tu m'imagines faire une course de plus de 40 kilomètres ? De toute façon je n'en aurai pas la force.

Dit-elle doucement, tandis que le taxi roulait en direction de son appartement. Posant sa tête contre la vitre de sa portière elle regarda durant quelques secondes la route défiler sous ses yeux. Puis, sans bouger la tête, elle souleva sa main la plus proche de son ami, afin d'aller la poser sur la sienne, entrelaçant ses doigts à ceux du jeune Quilson.
Le silence qui s'était installé entre eux, dura jusqu'à ce que le taxi s'arrête devant la librairie. Discrètement, Nate régla le chauffeur, et sans que leurs mains ne se séparent, les deux amis d'enfance sortirent du véhicule par la porte du jeune homme. Une fois sur le trottoir, la jeune femme tourna la tête vers son blond à elle, et dit.

- Tu sais ce dont j'ai envie là ? Prendre une bonne douche, puis me caler sur le canapé avec toi pour regarder quelques séries en mangeant une bonne pizza. J'ai pas du tout envie de me mettre dans mon lit à dormir... Et puis, pour avoir veillé sur moi toute l'après-midi, tu mérites bien une petite soirée tranquille avec une bonne pizza non ?

Interrogea-t-elle en ouvrant la porte de son immeuble, puis d'en franchir le pas.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

I think I love you
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."

Membres
1/3

Message Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Mar 1 Aoû - 12:01

Kat' & Nate

Il avait peut-être été un peu froid en répondant à la question de Kate. Mais, pour sa défense, il s’était beaucoup inquiété pour elle, et il sait qu’elle est un peu comme lui sur le sujet de la santé. Tant qu’ils peuvent se lever c’est que ça va. Bon, c’est vite dit, et un peu exagéré. Mais oui, sur le coup, il avait pris sa question sérieusement.

- Hé Nate, tu sais, je déconnais en parlant de rentrer à pied... Je sais aussi bien que toi que je n'en aurais pas la force...

Non il l’avait pris au premier degré. Il respira un bon coup. Il était plus tendu que ce qu’il pensait. Mais elle venait d’avoir une crise d’asthme. Il fallait qu’elle le comprenne. Enfin bon, ils venaient de prendre un taxi, et étaient en route vers l’appartement de Kate. Au moins, là bas il serait sûr qu’elle sera au calme, et ce sera bien plus facile pour elle de se reposer. Et puis il sera là s’il elle a besoin de quoi que ce soit!

- Oui, c'est sur, je ne vais pas aller courir un marathon maintenant. Tu m'imagines faire une course de plus de 40 kilomètres ? De toute façon je n'en aurai pas la force

Il lui sourit. Non il l’espère bien, elle n’en aurait jamais la force. Et Nate ne la laisserait pas faire. Lui non plus ne le ferait pas, plus par flemme que par incapacité. Il passe sa vie à courir après des criminels, il a autre chose à faire quand il n’est pas en service. Comme passer du temps avec ceux qu’il aime. Passer du temps avec Kate. Quand elle posa sa main sur la sienne il sourit un peu plus, serrant légèrement sa main. Il aimait la sensation, ce n’était pas la première fois que ça arrivait, mais, c’était différent. A partir de maintenant tout serait légèrement différent maintenant qu’ils s’étaient plus ou moins avoué leurs sentiments. Ils finirent par arriver à la librairie, et Nate paya le taxi avant de suivre Kate jusqu’à l’entrée.

- Tu sais ce dont j'ai envie là ? Prendre une bonne douche, puis me caler sur le canapé avec toi pour regarder quelques séries en mangeant une bonne pizza. J'ai pas du tout envie de me mettre dans mon lit à dormir... Et puis, pour avoir veillé sur moi toute l'après-midi, tu mérites bien une petite soirée tranquille avec une bonne pizza non ?

Qui sur cette planète pourrait refuser ça? Certainement pas Nate en tout cas. Il souriait, la suivant à l'intérieur. La plupart de leurs soirées consistait à ça, regarder un film ou une série, accompagné de pizza, ou n’importe quoi d’autre en restant les fesses collées au canapé. Chose qu’il appréciait beaucoup, ça lui permettait de se relaxer aux côtés de sa meilleure amie. Enfin, pas sûr que ce soit toujours le bon terme à utiliser pour parler de Kate. Les choses avaient bien évoluées maintenant.

“Je suis bien trop faible pour dire non! Je commanderais pendant que tu seras à la douche! Tu veux quoi comme pizza? Je vote pour une Margarita!

Ils se rendirent jusqu’à l’appartement de la blonde. Au moins, ce serait la meilleure partie de la journée. C’était pas prévu, et à cause d’un accident encore moins prévu! Mais il faut se concentrer sur le bon. Lui, Kate, une soirée tranquille. C’est très bien!

Hey! Il y a quelque chose qu’on a pas encore fait, et dont je meurs d’envie!

Il se mit face à Kate, et pris son visage dans ses mains avant de l’embrasser. Leur vrai premier baiser. Premier d’une longue série à venir! Il s’écarta et lui sourit tendrement. Dieu sait que maintenant il allait penser à lui envoyer des sms quand il serait au boulot, et passer un maximum de temps avec elle. Il aimait beaucoup ça, passer du temps avec elle, déjà avant aujourd’hui, mais ce serait encore mieux à partir de maintenant!

Au moins, les choses ont vraiment bien tournée!"

Mieux que ce qui était prévu du moins. Un jogging, et bye bye. Bon, la crise d’asthme, ça, c’était vraiment merdique, mais au moins, maintenant, ça allait mieux, beaucoup mieux.

Admins
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.

Message Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Lun 7 Aoû - 22:00

Kat' & Nate

Comme Katelyn s'y attendait, sa proposition fit plus que mouche auprès de Nate. En jetant un rapide coup d'oeil derrière elle alors qu'elle appelait l'ascenseur, elle vit le blond sourire comme un enfant heureux, juste avant qu'il ne prenne la parole.

“Je suis bien trop faible pour dire non! Je commanderais pendant que tu seras à la douche! Tu veux quoi comme pizza? Je vote pour une Margarita!”

Une Margarita, pour changer. Il commandait quasiment toujours une margarita lorsqu'ils se faisaient des soirées télé chez elle, et quand elle avait la flemme de cuisiner. Car oui, parfois, elle avait la flemme, ce que ses proches avaient avaient du mal à croire, car pour eux, la jeune femme était toujours des plus dynamique. Secouant ses longs cheveux, alors que les portes de l'ascenseur s'ouvraient, elle prit la parole.

- Une margarita ? Comme c'est étonnant ? Et tu es sur qu'une pizza suffira ? Car je te connais toi et ton appétit sans fond, et tu es capable de manger la pizza à toi tout seul ! Ou alors tu auras encore faim une fois le repas fini, et tu vas vider mon congélateur.

Elle ria quelques secondes une fois sa phrase terminée, tout en montant à l'intérieur de la cabine d'élévation. Doucement, elle appuya sur la touche 1, pour son étage, tandis que Nate se joignait à elle. Quand les portes se refermèrent, elle inspira et expira profondément, pour se calmer, elle qui n'aimait pas vraiment les endroits clôts comme celui-ci. D'habitude, elle prenait les escaliers, mais ce soir elle n'aurait pas vraiment eut le choix, le jeune Quill ne l'aurait certainement jamais laissé prendre les escaliers vu ce qu'il s'était passé un peu plus tôt. Et elle l'aurait comprit.
Une fois l'ascenseur arrivé au premier étage, et ses portes ouvertes, la blonde en sortit en trombe pour se ruer sur sa porte d'entrée. En quelques secondes, la porte de l'appartement fut déverrouillée, et la jeune asthmatique à l'intérieur, suivi de peu par Nate.

“Hey! Il y a quelque chose qu’on a pas encore fait, et dont je meurs d’envie!”

Intriguée par cette phrase, Kat' lui lança un regard interrogateur avant de le sentir prendre son visage entre ses deux mains, puis de l'embrasser tendrement. La jeune Wilson fut surprise quelques instants mais rendit avec joie son baiser à l'homme pour lequel elle avait des sentiments. Elle eut même des regrets en le sentant se dégager d'elle pour reprendre la parole.

“Au moins, les choses ont vraiment bien tournée!" 

Elle hocha silencieusement la tête, tout en se mordant la lèvre inférieure. Oui les choses avaient vraiment bien tournées. Très bien même. Doucement, elle reposa un doux baiser sur les lèvres du jeune homme avant de saisir ses mains et de prendre la parole.

- Et si on allait se caler dans le salon ? On appellera la pizzeria de là-bas et on choisira ce qu'on fait ?

Demanda-t-elle doucement en le regardant droit dans les yeux, avant de finalement prendre la direction de son salon, sans attendre la moindre réponse. Elle se sentait encore fatiguée, et ne rêvait que de se laisser tomber dans les bras de Nate, sur son canapé, aussi inconfortable celui-ci puisse être.

I think I love you
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."

Membres
1/3

Message Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Dim 13 Aoû - 21:21

Kat' & Nate

Soirée pizza avec Kate! Le genre de soirée que Nate préférait. Et oui, il n’était pas très original dans ces choix de pizza, mais qui n’aime pas la margarita? Bon en même temps, niveau nourriture il est loin d’être difficile, il mange tout ou presque.

- Une margarita ? Comme c'est étonnant ? Et tu es sur qu'une pizza suffira ? Car je te connais toi et ton appétit sans fond, et tu es capable de manger la pizza à toi tout seul ! Ou alors tu auras encore faim une fois le repas fini, et tu vas vider mon congélateur.

Une ou deux, ou même trois peu importe, mais c’est vrai qu’il a très faim, il faut dire que le peu qu’il a mangé aujourd’hui était loin de lui avoir suffi, mais il n’avait pas voulu retourner s’acheter un truc et laisser Kate seule.

Et bien on en prendra une de plus, ce que tu voudras!

Dit-il en souriant. La suivant jusqu’à chez elle et une fois arrivé, il fit ce dont-il mourrait d’envie depuis qu’il lui avait dit qu’il l’aimait. Il l’embrassa. Comme il dit, les choses ont bien tournée, même si la crise d’asthme en moins ça aurait été mieux. Elle l’embrassa chastement à nouveau, et lui gardait un sourire béat sur le visage. Il était aux anges. Même s’il se frappait mentalement pour ne pas s’être rendu compte plus tôt de ses sentiments pour elle. Il était vraiment trop bête! Mais ça ne servait à rien de bloquer la dessus.

- Et si on allait se caler dans le salon ? On appellera la pizzeria de là-bas et on choisira ce qu'on fait ?

Il la suivit jusqu’au canapé, tombant dedans. On avait vu de meilleur canapé, mais il était bien habitué à ce dernier, Il faut dire qu’il passait pas mal de temps ici lorsqu’il n’était pas au boulot. Et il allait passait encore plus de temps ici dorénavant. Rien que demain juste histoire d’être sûr qu’elle va bien.

Donc, qu’est-ce que tu veux regarder? J’ai pas rattrapé mon retard dans les blindspot si tu les as… en même temps, y’a beaucoup de trucs dans lesquels j’ai pas rattrapé mon retard!

Et probablement qu’il ne le rattraperais jamais son retard dans toute ses séries. Sauf peut-être le jour où il prendrait la retraite, s’il a la chance de voir ce jour arriver.

Et pour les pizza? Une margarita et quoi donc? Je te laisse le choix de la deuxième! Je sais je suis beaucoup trop gentil!

Dit il un grand sourire aux lèvres en la regardant.

Au fait t’as pas dit que tu voulais prendre une douche? Tu devrais y aller avant de ne plus vouloir te relever! J'appellerais pour les pizzas pendant ce temps là!

Après elle faisait bien ce qu’elle voulait, mais c’est elle qui a dit qu’elle voulait un peu plus tôt. Il n’allait pas se plaindre si elle restait. Tout ce qui comptait pour Nate c’est qu’elle soit bien, et qu’elle se repose, le reste lui importait peu. Même si lui aussi aurait dû rentrer et prendre une douche et se changer. Il faut dire que ce matin ils avaient fait du sport. En général une douche s’impose après une séance de sport. Pas que ni l’un ni l’autre n’ait vraiment eu le temps.

Admins

Message Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Lun 14 Aoû - 16:01

Kat' & Nate

Assise dans son canapé, Katelyn posa des yeux attendris sur Nate qui venait de prendre la parole. En le regardant et en repensant au reste de la journée, elle se dit que finalement malgré sa crise d'asthme, ce fut une belle journée.

“Donc, qu’est-ce que tu veux regarder? J’ai pas rattrapé mon retard dans les blindspot si tu les as… en même temps, y’a beaucoup de trucs dans lesquels j’ai pas rattrapé mon retard!”

A ces mots, elle sourit à nouveau, se préparant à lui balancer un '' et tu n'arriveras certainement pas de si tôt à rattraper ce retard, surtout si tu bosses toujours autant'', mais elle n'eut pas le temps. Car au moment où elle ouvrait la bouche pour prendre la parole, Nate recommença à parler, plus rapide qu'elle.

“Et pour les pizza? Une margarita et quoi donc? Je te laisse le choix de la deuxième! Je sais je suis beaucoup trop gentil! Au fait t’as pas dit que tu voulais prendre une douche? Tu devrais y aller avant de ne plus vouloir te relever! J'appellerais pour les pizzas pendant ce temps là!”

Le jeune homme enchaînait ses phrases, sans prendre vraiment le temps de s'arrêter, si ce n'est que quelques secondes, le temps de reprendre sa respiration. Cette constatation fit doucement rire la jeune libraire, qui posa tendrement sa main sur l'une de celles du jeune Quill avant de prendre la parole.

- Déjà, on va commencer par se calmer et prendre une longue inspiration d'accord ? Comme ça, ça va me laisser le temps d'en placer une !

S'exclama-t-elle avant de faire une grimace comique et adorable.

- Ensuite, pour répondre à tes questions, sache que pour la seconde pizza prends en une au hasard ! Surprends moi ! Je les aime toutes de toute manière. Mais en effet, tu es un amour de me laisser choisir. Pour la série on regarde ce que tu veux, ce n'est pas un soucis. On peut même regarder un film si tu préfères. Mais oui, j'ai Blindspot sur un de mes disques durs. Sinon, si je souhaitais prendre une douche, mais avant, je voulais profiter d'un petit moment avec toi, sur mon superbe canapé !

Dit-elle avant de rire à ses derniers mots, car son canapé était loin d'être superbe et elle le savait. Cela faisait des mois qu'elle devait le changer mais n'avait toujours pas pris le temps de le faire. Un jour elle le prendrait.
Doucement, elle posa sa tête sur l'épaule droite de Nate et soupira un bon coup, avant de fermer quelques secondes ses yeux. Puis, elle les rouvrit et profita de ces quelques instants avec celui qui venait de devenir son petit ami, bien que ce mot ne lui plaisait pas vraiment pour définir Nate.

- Bon, je vais aller prendre ma douche, car mon short de sport, bien que je l'aime, il commence à me sortir par les yeux. Et puis une bonne douche s'impose. Pendant ce temps là, profites en pour commander les pizzas, et tu pourras aller te laver après si tu veux. Et pour des vêtements de rechange, sache que je dois encore avoir deux ou trois trucs à toi, oubliés par le passé.

Une fois qu'elle eut finie de parler, elle se redressa sur son divan, déposa un rapide baiser sur les lèvres du jeune Quill, puis elle se leva, en grimaçant. Ses membres étaient tout endoloris, bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. Néanmoins, elle ne dit rien, et s'éclipsa du salon en direction de la salle de bain, où elle se plongea avec bonheur sous l'eau chaude de sa douche. Elle n'en ressortit que vingt minutes plus tard, sans remords. Puis, après s'être séché, elle attacha ses cheveux mouillés en un chignon rapide, avant de se vêtir d'une de ses tenues d'intérieur, un débardeur et un pantalon de toile des plus confortables.
Quand elle retourna dans le salon, elle trouva Nate toujours avachi sur son canapé, en train de suivre les infos à la télé.

- Tu peux aller te laver si tu veux!

S'exclama-t-elle, un sourire amoureux sur les lèvres, tout en se laissant tomber aux côtés du jeune homme, posant ses mains sur les cuisses du blond.

I think I love you

Membres
1/3

Message Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Dim 27 Aoû - 18:28

Kat' & Nate

Nate avait posé pas mal de questions à Kate, il avait l’air un peu survolté. Ce n’était pas non plus étonnant venant de lui, il était certes un peu fatigué, mais bon, il restait quelqu’un de très dynamique. Il ne s’en était même pas vraiment rendu compte au final.

- Déjà, on va commencer par se calmer et prendre une longue inspiration d'accord ? Comme ça, ça va me laisser le temps d'en placer une !

Il grimaça lui aussi et laissa échapper un “désolé” bref. C’était les restes de stress qu’il avait eu aujourd’hui. Et puis il avait tendance à parler vite en règle générale.

- Ensuite, pour répondre à tes questions, sache que pour la seconde pizza prends en une au hasard ! Surprends moi ! Je les aime toutes de toute manière. Mais en effet, tu es un amour de me laisser choisir. Pour la série on regarde ce que tu veux, ce n'est pas un soucis. On peut même regarder un film si tu préfères. Mais oui, j'ai Blindspot sur un de mes disques durs. Sinon, si je souhaitais prendre une douche, mais avant, je voulais profiter d'un petit moment avec toi, sur mon superbe canapé !

Au final elle le laissait choisir la pizza. Cool mais faudra pas venir se plaindre après. Il échappa un léger rire lorsqu’elle parla de son canapé. “Superbe” n’est pas l’adjectif qu’il aurait pris pour tout dire. Il sait bien que c’est ironique. Un jour il allait bien falloir qu’elle en change… en plus elle pourrait facilement en trouver un à moins de 200 dollars neuf, ou un d’occasion. Certes, il faut pouvoir les y mettre ces 200 euros… le nombre de pizzas qu’on peut acheter avec ça…. Et puis pour ce qui est du choix du visionnage, vu ce qu’il a à voir, il s’en fiche pas mal. La liste est tellement longue et chaque jour qui passe elle s’allonge. Avant il comptait les heures de visionnage qui lui manquaient… Maintenant il doit en être à bien plus de trois cent heures. Il a beaucoup trop de boulot. Et quand il n’est pas au boulot, il faut dormir, aller voir ses prof et s’occuper de son bébé d’amour qu’est Groot… Et ramasser tout les poils qu’il a perdu pendant l’absence de son maître adorer. Un jour il devrait penser à mettre ça dans un sac et le filer à un tapissier. Entre temps, Kate avait posé sa tête sur l’épaule du blond. Quand on y regardait bien… Au final, pas grand chose ne changerait entre eux… Ils pourraient agir de la même façon qu’ils le faisaient. La seule différence… C’est qu’ils seraient plus intime. Ah qu’il était bête de ne pas avoir réalisé qu’il l’aimait plus tôt. C’était pourtant évident.

- Bon, je vais aller prendre ma douche, car mon short de sport, bien que je l'aime, il commence à me sortir par les yeux. Et puis une bonne douche s'impose. Pendant ce temps là, profites en pour commander les pizzas, et tu pourras aller te laver après si tu veux. Et pour des vêtements de rechange, sache que je dois encore avoir deux ou trois trucs à toi, oubliés par le passé.  

Il sourit quand elle l’embrassa chastement et la regarda partir vers la salle de bain, il n’avait pas loupé sa grimace, mais il se douta que la course à pied et la crise avait dû lui laisser quelques douleurs. Non, il n’était clairement pas contre y aller après. C’est pas qu’il sentait le chacal… mais un peu quand même. Et ce n’était agréable pour personne cette odeur. Il attrapa son téléphone pour commander les pizza, une margarita, et une au saumon. Le poisson c’est bon pour la santé! Il demanda qu’elles soient livrés d’ici une quarantaine de minutes histoire qu’il ait le temps de prendre sa douche aussi. Il crevait la dalle. Et s’il ne mangeait pas très vite son ventre allait faire une crise, mais il attendrait. Quand elle revint au salon il avait allumé la télé et regardait les news. Enfin… regarder c’est un bien grand mot. Il fixait la tv sans écouter ni lire ce qu’il y avait sur l’écran.

- Tu peux aller te laver si tu veux!

Il redressa la tête vers elle et sourit. Elle s’installa à côté de lui. Il embrassa sa joue et se leva.

“Comment refuser? Et j’vais pas t’imposer mon odeur malaisante.

Il partit se laver et dix minutes plus tard il était sorti, il savait où elle gardait les vêtements oublié du blond et partit se changer et revint très vite au côtés de Kate. Ce n’est pas qu’il n’aimait pas prendre de longues douches. Mais d’une ce n’était pas chez lui. Et puis il ne voulait surtout pas louper l’arrivée des pizzas. Il avait récupéré de quoi payer, et s’assit à côté d’elle. Son ventre gargouilla.

“Deux pizza c’était définitivement une bonne idée. Comme dirait Simba, j’ai tellement faim que je mangerais un éléphant… Pas sûr que ça ait bon goût par contre!”

Quand il avait faim et qu’il n’était pas au boulot il avait à peu près la patience d’un enfant de cinq ans lorsqu’on en venait à la bouffe.

J’ai pris margarita et Saumon au fait! J’ai choisi les pizza tu choisis ce qu’on regarde! Qu’est-ce que j’ai loupé qu’il faut absolument que je vois”

Il avait à peine fini que les pizza arrivèrent il sauta hors du canapé sortit un rapide “j’y vais” avant d’aller payer et de revenir avec deux magnifique pizza et son ventre qui criait famine.

“ça sent méga bon, et j’ai méga faim!”

Il posa les pizzas sur la table ouvrit les cartons et parti chercher du sopalin et de s’installer à nouveau aux côtés de Kate, attrapant un part et de lâcher un “bon appétit” avant de commencer à manger. A le voir on aurait cru qu’il n’avait pas mangé depuis trois jours.

Admins

Message Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Jeu 28 Sep - 12:01

Kat' & Nate

La douche fit un bien fou à Katelyn qui en sortit quelque peu revigorée. Ou tout du moins, autant que cela était possible vu la journée qu'elle venait de passer. Prenant son temps, elle finit sa toilette, s'habilla des plus confortablement avec un pantalon d'intérieur et un tee-shirt léger, avant de retourner dans le salon, un sourire sur les lèvres. Avec grâce et douceur, la jeune femme se laissa tomber sur son canapé, aux côtés de Nate, à qui elle proposa d'aller prendre une douche à son tour. Ce qu'il accepta bien entendu.

“Comment refuser? Et j’vais pas t’imposer mon odeur malaisante.”

Ces quelques mots firent doucement sourire la jeune libraire, qui au fond d'elle ne trouvait pas qu'il sentait mauvais et ceux malgré l'effort physique qu'ils avaient fait ce matin. Mais elle ne dit rien, et acquiesça d'un geste de la tête. Puis, elle le suivit du regard un sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la salle de bain. Une fois seule, la Wilson porta son attention sur sa télé, toujours allumé sur la chaîne info. Croisant les jambes en tailleur sur son canapé, elle posa sa tête contre le dossier de celui-ci et ferma les yeux quelques secondes. Enfin, pour ce qu'elle pensait être quelques secondes, car elle ne les rouvrit qu'en entendant Nate revenir. Ce dernier se laissa lourdement tomber à ses côtés, pendant que son ventre gargouillait, ce qui fit doucement rire la blonde.

“Deux pizza c’était définitivement une bonne idée. Comme dirait Simba, j’ai tellement faim que je mangerais un éléphant… Pas sûr que ça ait bon goût par contre! J’ai pris margarita et Saumon au fait! J’ai choisi les pizza tu choisis ce qu’on regarde! Qu’est-ce que j’ai loupé qu’il faut absolument que je vois”

Le rire de la libraire s'intensifia en entendant le blond à ses côtés. Il était aussi excité qu'un enfant

- Oui j'ai cru comprendre que tu avais faim. Ton ventre nous le fait savoir assez bruyamment si tu veux mon avis ! Sinon deux pizzas c'est bien une bonne idée, car même si je ne suis pas affamée comme dans mes grands jours, j'ai faim. Sauter un repas, ce n'est définitivement pas bon... Et la pizza Saumon c'est un excellent choix ! J'adore tellement le saumon !

S'exclama-t-elle, les yeux brillants, vraiment heureuse à l'idée de se retrouver face à une pizza au saumon, avec un peu d'aneth et de la crème fraîche. Miam, rien de meilleur pour la jeune femme. Elle reprit sa respiration pour indiquer à Nate quelles séries ils pouvaient regarder quand on sonna à la porte. Sûrement le livreur. En tout cas, au moment où la sonnerie se fit entendre, le jeune Quill sauta du canapé pour aller ouvrir, laissant Kat' à nouveau seule, et qui en profita pour se caler le plus confortablement possible afin d'avoir facilement accès aux pizzas qui seront posées sur la table basse, sans avoir à trop bouger. Oui, la jeune Wilson avait beaucoup de flemme ce soir, et elle l'assumait parfaitement.
Nate revient rapidement avec les deux boîtes à pizza qu'il ouvrit et posa sur la table tout en clamant combien ça sentait bon et combien il avait faim, avant de se servir et de se rasseoir sur l'inconfortable canapé de la blonde. Riant rapidement, Kat' répondit à l'exclamation de celui qu'elle aimait, tout en lui lançant un regard doux.

- J'avoue ça sent bon ! Allez bon appétit !

S'exclama-t-elle tout en se penchant doucement pour saisir une part de la pizza au saumon et un bout de sopalin. Puis quelques secondes plus tard, la jeune écrivaine engloutissait sa part de pizza aussi rapidement que possible avant de reprendre la parole afin de parler de leur soirée visionnage.

- Sinon pour les séries que tu dois absolument voir, ça dépend où tu t'en es arrêté pour chacune ! Perso je te recommande principalement de te mettre à jour dans Stitchers et MacGyver si ce n'est pas le cas. Après il y a Lethal Weapon, Blindspot, Quantico et Big Bang Theory qui sont aussi à voir. Donc tout dépend de ton envie: que veux-tu regarder ? En sachant que j'ai toute ces séries d'enregistré sur mon disque dur, donc mieux vaut que tu choisisses quelle série tu veux voir absolument.

Dit-elle doucement avant de se pencher à nouveau vers la table basse pour récupérer une seconde part qu'elle dévora tout aussi rapidement que la première.  
Fiche créée par ©️ Summers

I think I love you

Membres
1/3

Message Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Dim 15 Oct - 10:15

Kat' & Nate
Okay, c’est vrai il avait la dalle. On va pas se mentir, c’est pas son petit repas de ce midi qui aurait pu le sustenter jusqu’à ce soir, quelque chips et des gâteaux n’étaient pas suffisant. Alors on excusera les gargouillements de son ventre. Quand le livreur débarqua, il se dépêcha d’aller lui ouvrir, récupérant avec joie les deux pizzas commandés avant de revenir s’asseoir sur le canapé.

- J'avoue ça sent bon ! Allez bon appétit !

Il prit à son tour une part de pizza, l’avalant en moins de deux. Et bon sang que ça faisait du bien de manger, un vrai repas, un bon repas. Bien meilleur que les paquets de bouffe récupéré aux distributeurs de l’hôpital. Kate se mit à parler des séries que le blond avait manquait, et il y’en avait pas mal. C’est vrai que maintenant il fallait choisir ce qu’ils allaient regarder.

Meeeh! Quantico, j’vais attendre, Alex m’énerve pas mal, avec ses cheveux constamment parfait et ses histoires à la con. J’en suis à la mort de Léon, et je la tient pour responsable! Blindspot j’en ai regardé certains, alors pourquoi pas The big bang theory? C’est plus drôle, plus cool, y’a pas besoin de réfléchir à qui à tué qui. Tant que tu me fais pas une nouvelle crise en rigolant…

Ils se mirent donc à regarder les péripéties de Sheldon et ses amis, accompagné de leurs pizzas. Nate s’amusa des petites blagues de cette série, bien content d’être ici avec Kate.  La journée aurait bien évidemment était mieux sans la crise d’asthme de cette dernière. Pour sûr ils ne referaient plus de blague quelconque pendant leurs jogging, et s’éfforcerait à aller moins vite. Il n’avait aucune envie que cela se produise à nouveau.

Il resta chez elle jusqu’à ce qu’il la sente vraiment fatiguée, il décida donc de s’en aller. Il faut dire aussi que Groot devait commencer à avoir faim, et ce sera un miracle si ce dernier n’avait pas fait ses besoins sur le tapis.

Il va falloir que j’y aille! et toi tu dois dormir! Apelle moi si tu as quelque problèmes que ce soit!

Il se leva et la pris dans ses bras, avant de l’embrasser une dernière fois pour ce soir.

Groot va me faire la tête si je ne rentre pas vite, je reviendrais demain! Bonne nuit, et repose toi bien!

Sur ce il partit et rentra chez lui nourrir son chien qui fut bien content de voir sa gamelle pleine.
Fiche créée par ©️ Summers

Contenu sponsorisé

Message Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] ›

Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2