Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Real Iron Man

Message Un coup de coeur et des questions › Ven 16 Juin - 18:27
Bonsoir tout le monde !

Je suis tombé par hasard sur votre RPG. A vrai dire, je suis un tout jeune joueur de RPG sur fofo. J'ai fait l'essentiel de ma carrière de rpgiste sur la plateforme au logo bleu marine, mais je dois avouer que les RPG forum correspondent plus à ce que je recherche désormais. Bref, assez raconté ma vie.

J'ai l'habitude de jouer des personnages avec des métiers de la ville et cette fois-ci, j'ai envie de m'amuser avec un personnage qui s'occuperait tout simplement d'un ranch. J'ai vu ce mot dans vos sections de jeu et mon coeur s'est mis à battre. Quelques clics plus loin, j'ai vu que vous recherchiez le personnage de Matthew I. O'Connor, ressemblant grandement à Scott Eastwood (a.k.a le vava que je voyais parfaitement dans le rôle de mon nouveau personnage).

En lisant la courte description qu'il y a de lui, je ne peux dire qu'une chose : je suis FAN de son caractère. Ce sont exactement les traits que je voulais emputer à mon personnage :aww:

Je voulais donc vous demander s'il serait possible d'imaginer que ce cher Matthew ait mené une vie en ville avant de décider de tout quitter pour venir habiter à Marple Spring ?

Merci d'avance de vos réponses ! :amen:

PS : Je suis encore en examen et dans l'impossibilité de réserver tout de suite (les cinq jours ne couvriront pas mon temps d'absence ah-ah), mais j'en profite pour vous dire que le fofo est joli et qu'il donne envie de s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas

Admins
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."

Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Célébrité : Lucy Hale
Rps en cours : I didn't expect to see you again - Leviella

Painting pictures in my mind - Twinny

Nous nous sommes seulement aimés... - Naella

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message Un coup de coeur et des questions › Ven 16 Juin - 18:33
Coucou ! :suisla:

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum ! :aww:
Et surtout, encore plus merci de t'intéresser à Matthew O'Connor *-* (ici Abbagail, sa fiancée qui l'attend avec impatience :D )

Si j'ai bien, tu aimerais que Matthew ait vécu en ville avant de venir à Marple Spring ? C'est bien ça? Si oui, sache que c'est tout à fait possible, puisqu'il a quitté M.S. enfant avec ses parents et est revenu il n'y a qu'un an. Donc il a pu vivre dans n'importe quelle ville de ton choix !

Ai-je répondu à ta question ?

Sinon, pour la réservation, on peut s'arranger, surtout si tu souhaites prendre Matthew :3
Après si tu as d'autres questions, notamment sur son lien avec Abba ou autre, n'hésite pas !

Bisous :coeur:

Edit: en plus si tu veux le faire travailler dans un ranch c'est possible, puisque je crois que les O'Connor en ont un (Trish O'Connor travaille au ranch)

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

My heart cries everyday
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner." ▬ I love you

The Real Iron Man

Message Un coup de coeur et des questions › Ven 16 Juin - 18:42
Mais de rien, c'est tout naturel !
Je me doute que la petite dame doit l'attendre, je me ferai un plaisir d'exaucer son souhait :dingue:

Oui ! En quelque sorte, qu'il ait eu une vie en ville et qu'il vienne ici pour changer d'air et ce, définitivement. J'imagine qu'il y a de nombreuses choses à faire avec ce personnage, surtout avec les membres de sa famille ! Ce serait génial s'il pouvait travailler en famille. Ce serait une sorte de retour aux sources pour ce personnage.

J'aimerais beaucoup avoir des explications sur les relations qu'est censé avoir Matthew avec les personnages qui lui sont liés comme Abbagail ! S'ils ont le temps et l'envie, bien sûr :aww:

Je suis en examen jusqu'au 22 donc il faudrait que le petit bonhomme me soit réservé jusqu'au 23 ou 24, le temps que je puisse faire ma fiche correctement

Merci de ta réponse rapide !

Admins
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message Un coup de coeur et des questions › Ven 16 Juin - 18:48
Oui oui, je te confirme qu'Abba l'attend avec impatience

Après qu'il ait quitté la ville pour changer d'air, c'est tout à fait possible, surtout qu'il est revenu à M.S. il y a plus d'un an, suite aux décès de ses parents dans un accident de voiture !

Du coup, je peux te donner des infos sur sa relation avec Abbagail (puisque c'est mon personnage): ils se sont rencontrés lors du retour de Matthew à M.S, et sont rapidement sortis ensemble. Pour Abbagail, c'est le premier homme dans sa vie depuis des années. Elle a une petite fille de 8 ans, Emily, qui est née de l'ex de la jeune femme, ex qui la battait (ce que Matthew ne sait pas encore). Enfin, Matthew et Abbagail se sont fiancés il y a peu.
Après, le reste de la relation est à mettre en place ensemble, je pense :D

Ensuite, il y a plusieurs O'Connor sur le forum, je vais les prévenir de passer par ici pour te donner des infos. Et puis, à ton inscription, ne t'en fais pas, tu te feras de nombreux liens sur le forum :D (on aime les liens !)

Pour la réservation, je vais voir avec les autres admin pour te la faire jusqu'au 24 juin puisque tu es en examen. Après, sache qu'au moment de ton inscription, tu as 10 jours pour faire ta fiche de présentation :D

Voilà, j'espère t'avoir aidé! :aww:
si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

EDIT: réservation, ok jusqu'au 24/06, mais si pas de nouvelles le 25, on enlève la résa :D

My heart cries everyday
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner." ▬ I love you

Admins
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaDamianMasha ⊹ [url=http://]Charlie[/url] ⊹

Message Un coup de coeur et des questions › Ven 16 Juin - 19:22
Bonsoir :suisla:
Merci de t'intéresser au forum et merci pour les compliments.
Puis les forums c'est tellement mieux que facebook :mdr:

Alors pour Matthew déjà un gros merci, on l'attends depuis si longtemps :aww:
Pour la réservation, je ne suis pas contre par contre si le 25 tu n'est toujours pas parmi nous, la réservation sautera. Histoire de pas bloquer le personnage éternellement.

En ce qui concerne notre relation, nous n'avons pas de lien pré-écrit, donc nous pouvons nous en crée de toute pièce.
Trish est une ancienne Williams, mariée à Damian depuis 1 an maintenant environ. Et les familles, Williams tout comme O'connor sont assez diviser sur le sujet. Donc à voir comment Matthew voit l'arriver de Trish dans la famille, sachant qu'elle est assez proche de Astrée, la petite soeur de Matthew. Donc après à toi de me dire aussi comment tu aimerais voir leur relation, moi positif comme négatif cela m'importe peu en vrai. Sachant aussi que Tris et Abba, sa soeur ne sont pas très proche.

Sinon concernant le Ranch, il n'est pas au Williams, ou O'Connor, ou du moins je n'ai rien dit la dessus. Mais effectivement Trish y travail depuis 6 ans maintenant comme monitrice d'équitation et elle monte à cheval depuis petite.

J'espère n'avoir rien oublier de mon côté sinon hésite pas à redemander. Désoler je suis en weekend chez mes parents quelques jours.

Merci encore et bon courage pour tes examens :hug:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

The Real Iron Man

Message Un coup de coeur et des questions › Ven 16 Juin - 20:07
Super, Gabriella ! J'ai tout lu et je suis bien d'accord. Ce soir, j'ai un peu de temps donc je vais lire tout ce qu'il y a à lire sur le contexte pour bien m'imprégner des lieux et je vais prendre quelques notes pour compléter la bio du personnage. Je les posterai ici pour que tu me dises ce que tu en penses :king:

Je reviens juste sur un petit truc :
Gabriella a écrit:
Du coup, je peux te donner des infos sur sa relation avec Abbagail (puisque c'est mon personnage): ils se sont rencontrés lors du retour de Matthew à M.S, et sont rapidement sortis ensemble. Pour Abbagail, c'est le premier homme dans sa vie depuis des années. Elle a une petite fille de 8 ans, Emily, qui est née de l'ex de la jeune femme, ex qui la battait (ce que Matthew ne sait pas encore). Enfin, Matthew et Abbagail se sont fiancés il y a peu.
Je trouve que la petite Emily est géniale. J'aimerais bien que Matthew soit en bons termes avec elle et qu'il soit assez protecteur (comme ça fait partie de ses traits de caractère, j'imagine que ça peut s'étendre à la petite !). Ce n'est qu'un détail, mais ça m'intrigue. Quelle est la relation Abbagail / ex et Emily / ex (son papounet quoi !) ?

Coucou Trish :21:
Ne me remercie pas ! C'est moi qui devrais vous remercier pour avoir crée le personnage idéal à mes envies ah-ah.
Pas de souci pour la réservation, je serai au rendez-vous !

Mh... Je ne vois pas Matthew être en opposition avec la femme de son oncle, ne serait-ce que parce qu'il a lui a fait une faveur en acceptant Astrée. J'imagine les deux dans l'entre-deux, ni proches, ni l'un contre l'autre. Peut-être qu'ils pourraient se rapprocher (toutes proportions gardées, of course !) au fur et à mesure de leur cohabitation dans le travail ?

Il me semblait évident de lier Matthew aux chevaux. Il serait un bon cavalier et je le vois s'occuper des chevaux tout en continuant à apprendre auprès d'un mentor, la personne qui s'occupait des chevaux bien avant qu'il revienne à MS. Si j'ai bien compris, le ranch n'est pas attribué à quelqu'un de précis ? Je suggère une idée, tu me dis si ça te va : il pourrait appartenir à quelqu'un d'assez âgé qui chercherait dans quelques temps à vendre et Matthew se positionnerait ? Dis-moi ce que tu en penses ! C'est une idée en l'air :dingue:

Merci pour ta réponse et tes encouragements et bon week-end à toi !

Admins

Message Un coup de coeur et des questions › Ven 16 Juin - 20:15
The Real Iron Man a écrit:
Super, Gabriella ! J'ai tout lu et je suis bien d'accord. Ce soir, j'ai un peu de temps donc je vais lire tout ce qu'il y a à lire sur le contexte pour bien m'imprégner des lieux et je vais prendre quelques notes pour compléter la bio du personnage. Je les posterai ici pour que tu me dises ce que tu en penses :king:

Je reviens juste sur un petit truc :
Gabriella a écrit:
Je trouve que la petite Emily est géniale. J'aimerais bien que Matthew soit en bons termes avec elle et qu'il soit assez protecteur (comme ça fait partie de ses traits de caractère, j'imagine que ça peut s'étendre à la petite !). Ce n'est qu'un détail, mais ça m'intrigue. Quelle est la relation Abbagail / ex et Emily / ex (son papounet quoi !) ?
POur ta bio, pas de soucis :D

Oh merci pour Emily :aww: Alors oui, je les voyais avoir une super relation les 2, surtout que c'est important pour la blonde, car Emily et Matthew sont les 2 personnes les plus importantes de sa vie. Du coup, je suis complètement pour qu'il soit protecteur avec elle ! :D

Alors pour résumer la relation entre Abba et son ex c'est simple: ils ne sont plus en contact depuis 7 ans. En fait, un soir il l'a battu plus violemment que d'habitude, en menaçant en même temps Emily qui n'avait que quelques mois, du coup, Abbagail s'est enfuie de N.Y. où elle était à ce moment là pour revenir à M.S. Et depuis, plus de nouvelle de son ex.
Du coup, Emily ne connait pas son père, et Abba lui en parle jamais. Mais la petite cherche quand même à en savoir un peu plus.

Voilà ! Des questions ? :D

My heart cries everyday

The Real Iron Man

Message Un coup de coeur et des questions › Ven 16 Juin - 20:20
Gabriella a écrit:
Oh merci pour Emily :aww: Alors oui, je les voyais avoir une super relation les 2, surtout que c'est important pour la blonde, car Emily et Matthew sont les 2 personnes les plus importantes de sa vie. Du coup, je suis complètement pour qu'il soit protecteur avec elle ! :D

Super !

Citation :
Alors pour résumer la relation entre Abba et son ex c'est simple: ils ne sont plus en contact depuis 7 ans. En fait, un soir il l'a battu plus violemment que d'habitude, en menaçant en même temps Emily qui n'avait que quelques mois, du coup, Abbagail s'est enfuie de N.Y. où elle était à ce moment là pour revenir à M.S. Et depuis, plus de nouvelle de son ex.
Du coup, Emily ne connait pas son père, et Abba lui en parle jamais. Mais la petite cherche quand même à en savoir un peu plus.

D'accord, c'est bon à savoir !

Je pense que c'est tout pour les questions. Je vais me mettre à travailler sur la fiche dès ce soir, du moins, chercher les idées, etc.

Au passage, je viens de lire le post sur l'équipe administrative. Tu veux devenir professeur d'histoire-géo et moi d'anglais (je suis admissible au concours), c'est une sacré coïncidence ! :cookie:

Admins
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.

Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : Are we friends or a little bit more ?- Nate & Kate

A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

Dans un dédale de livres- Ainsley & Kat'

Message Un coup de coeur et des questions › Ven 16 Juin - 20:25
(ici Gaby/Abba)

Annnnh c'est vrai ?
Bah écoute je suis aussi admissible aux oraux du CAPES Je passe du 2 au 4 juillet du coup

I think I love you
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."

The Real Iron Man

Message Un coup de coeur et des questions › Ven 16 Juin - 20:33
Ah-ah, socle commun, référentiel des compétences, TICE, on se comprend !
Je passe du 19 au 21 moi justement (d'où mon "absence"). Bon courage à toi alors !

Et on a aussi d'autres points communs, mais le coup du CAPES m'a frappé ! :mdr:

Admins
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.

Message Un coup de coeur et des questions › Ven 16 Juin - 20:38
Et bien bon courage à toi :D l'enfer du CAPES, je connais

I think I love you
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."

Admins

Message Un coup de coeur et des questions › Ven 16 Juin - 21:21
Je te pris de m'excuser car je suis sur mon téléphone.
Mais pour la relation entre Trish et Matthew je voyais aussi plus un truc neutre dans un premier temps et à voir par la suite en jeu comment les choses évolueront.

Ensuite en ce qui concerne le ranch oui cela serais une idée. Trish pourrais même te proposer un partenariat, les chevaux c'est toute sa vie et en tant qu'ancienne femme d'affaires redoutable elle pourrais être un bon atout dans la gestion du ranch puis elle y travail depuis 6 ans donc connais bien le lieu.

Mais j'ai hâte en tout cas et puis encore une fois bon courage à toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

The Real Iron Man

Message Un coup de coeur et des questions › Ven 16 Juin - 21:42
Merci à vous deux !

Ok, Trish ! Je trouve que le partenariat est plus qu'une bonne idée ah-ah.

Je vous poste ici les traits de caractères et informations sur le personnage :

10 traits de caractère :
- Romantique
- Charismatique
- Sociable
- Perfectionniste
- Créatif
- Simple
- Protecteur
- Honnête
- Têtu
- Réfléchi

16 trucs sur le caractère :
- Matthew est un cavalier expérimenté. Il fait de l’équitation depuis son plus jeune âge et rêve de grands espaces où ses propres chevaux pourront trotter.
- Il déteste les non-dits. Au risque de faire mal, Matthew préfère dire ce qu’il pense plutôt que de se taire sur ce qui ne lui plaît pas.
- Il rêve de fonder une famille. En dehors du fait de donner son nom à une descendance, Matthew aime les enfants et il ne se voit pas vivre une vie dans laquelle il n’en n’aurait pas.
- En dépit de sa passion pour les grands espaces, c’est un amateur de jeux vidéo.
- Matthew n’est pas très démonstratif envers les membres de sa famille. Il passe de bons moments avec eux, mais jamais un « Je t’aime » n’a franchi la frontière de ses lèvres.
- Les réseaux sociaux ne l’intéressent pas. Il a même tendance à leur faire de la mauvaise pub auprès de ses amis.
- Le néo-trentenaire est réservé sur ses sentiments et ses émotions. Il peine à faire le deuil de ses parents, mais ne partage pas sa peine. Il préfère les moments de solitude dans la nature aux longues conversations.
- Matthew aime le froid. Pour avoir été confronté à la chaleur de Floride et au vent glacial du Michigan, il peut affirmer qu’il est bien plus à l’aise dans la neige que dans le sable.
- Depuis qu’il en a légalement le droit, le jeune homme possède une arme. Il ne l’a jamais utilisé et a juré qu’il n’en ferait usage qu’en cas de réel danger.
- Matthew n’est pas un très bon cuisinier. Ce n’est pourtant pas faute d’essayer…
- Il n’est pas très bon nageur. Avoir pied là où il envisage de se baigner est une nécessité.
- Ses longues années en Floride lui ont permis d’apprendre quelques notions d’espagnol qu’il s’amuse souvent à réemployer dans des situations cocasses.
- Matt est un bon vivant. Il aime faire des barbecues et convier ses amis à la fête.
- S’il a un côté loup solitaire, Matthew aime beaucoup les sports collectifs. Il a d’ailleurs joué au basketball pendant quelques années avant de devoir arrêter pour se consacrer à son activité professionnelle.
- Il est allergique au lactose. Pour lui, les produits laitiers sont à éviter au risque de passer des heures au lit.
- Sa relation avec une artiste lui a permis de voyager en dehors du territoire américain et de visiter une grande majorité des pays européens.

See you soon!

Admins

Message Un coup de coeur et des questions › Ven 16 Juin - 21:48
Oh j'avoue que j'aime beaucoup pour le moment :aww:

Hâte de lire la suite ! :D

I think I love you

Invité

Message Un coup de coeur et des questions › Lun 19 Juin - 11:58
Bonjour, bonjour ! Je suis en retard, je suis en retard ! #lapindeAlice
Alors, concernant Matthew et Damian, j'imagine qu'ils pourraient être assez proches. Un peu comme le fils que Damian n'aurait jamais eu.Ils pourraient bien s'entendre et voire-même, partager des intérêts communs. A voir ensuite quels points communs !
En revanche, Damian est contre la loi favorisant le port d'arme. Selon lui, seules des personnes ayant reçu des entraînements (policiers, militaires, etc) devraient en porter. Alors ça pourrait être aussi générateur de conflits. ^^

Membres
Né(e) le : 22/12/1986
Quartier : Sud de Marple Spring
Je suis : Employé dans un ranch
Inscrit depuis : 22/06/2017
Célébrité : Scott Eastwood
Rps en cours : Abbathew ‣ Toi ?

Message Un coup de coeur et des questions › Jeu 22 Juin - 9:23
Kikoo :bande:

Oui, Damian, je suis totalement d'accord ! Et pour l'arme, ça peut donner un motif de désaccord et mettre du piment, c'est cool ;) Je te contacte en MP pour qu'on développe tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2281-matthew-the-expected-one

Admins

Message Un coup de coeur et des questions › Jeu 22 Juin - 11:38
:hug: :hug: :hug: :hug: T'es là :hug: :hug: :hug: :hug:

Contenu sponsorisé

Message Un coup de coeur et des questions ›

Un coup de coeur et des questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1