Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 18/08/1983
Quartier : Quartier sud ☼
Je suis : Animateur de télé ☼
Inscrit depuis : 30/05/2017
Célébrité : Mika ☼

Message {FLASHBACK} Je vous demande juste un service... || MATHÉO › Ven 16 Juin - 12:27
Je vous demande juste un service...
Mathéo & Naël
« Ça va aller… » murmura-t-il en glissant une main dans les cheveux d’Andreas. Son homme était allongé dans son lit et était assommé par les nombreux médicaments qu’il prenait. Le pauvre était complètement à bout de force. Il n’avait aucune énergie et sortir du lit n’était pas une option envisageable. Andy n’arrivait pas à rester plus de quelques minutes assis sans avoir des douleurs, de l’inconfort ou être pris de vertige. Ça inquiétait Naël. Il ne supportait pas de voir son fiancé dans cet état, mais il était tellement impuissant. « Je suis avec toi… » Et il sera toujours là. Pas question qu’il l’abandonne. Nathanaël avait eu la chance de mieux s’en sortir. Une commotion et des côtes cassées… Andreas avait perdu l’usage de ses jambes. C’était leur monde qui s’était écroulé à cette nouvelle. Il était difficile pour les deux hommes de garder le moral, mais en même temps, leur agression était récente. Ça faisait moins d’une semaine qu’Andy était rentré à la maison. Il était resté à l’hôpital de Détroit plus longtemps que Naël qui avait rapidement eu son congé, malgré la douleur constante qu’il ressentait au niveau de ses côtes.

Naël avait quitté sa chambre pour laisser dormir Andy. En quittant, il s’arrêta devant une glace où un soupir s’échappa de ses lèvres. Lui qui était déjà frêle avait seulement la peau sur les os. Ses vêtements étaient trop grands pour lui alors qu’il avait uniquement du sur-mesure. Il avait des ecchymoses au visage et au cou. Il en avait ailleurs sur le corps, mais ses vêtements les cachaient. Doucement, il alla caresser son œil. Il n’avait pas mal. Ça devait être parce qu’il était sous antidouleurs. Il ne ressentait aucune douleur. Il avait l’impression d’être paisible alors que dans sa tête c’était tout le contraire. Depuis l’agression, l’animateur était constamment nerveux. Il disait le contraire, mais il avait une crainte constante qui le rongeait.

Aujourd’hui, Crawford avait prévu de se rendre à la clinique de Marple Spring afin de soudoyer un médecin de faire les consultations d’Andreas à la maison. Son fiancé n’avait pas la force de sortir de la maison et d’être déplacé à la clinique. Une simple sortie comme cela était suffisante pour le vider de son énergie pour deux jours. Nath’ ne voulait pas ça. Il voulait le meilleur pour l’homme de sa vie et il allait se battre pour cela. Il n’était peut-être pas au meilleur de sa forme également, mais ça ne l’empêchait pas d’être tenace et de tenir au bien-être de son mari. « Bonjour. Je suis venu voir le médecin en consultation aujourd’hui. » La réceptionniste ne releva même pas la tête vers lui et demanda froidement : « Avez-vous un rendez-vous ? » Naël soupira doucement. « Non, mais… » « Il vous faut rendez-vous pour voir le médecin. J’ai de la place dans deux m… » La petite blonde avait enfin relevé la tête vers l’animateur et son visage se décomposa… « Oh… Naël… » Ah ? Lui ne la connaissait pas, mais elle semblait l’avoir reconnu. « Je vais voir ce que je peux faire pour vous. » Nathanaël lui fit un doux sourire tandis qu’elle se leva pour rejoindre le bureau du médecin.
04.04.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2164-nael-nous-avons-eu-le-malheur-de-nous-aimer http://marplespring.forumactif.org/t2171-nael-votre-animateur-prefere-ou-pas-d

Membres
• Fait ce qui te rend heureux , sois avec ceux qui te font sourire.
Ris autant que tu respire et aime aussi longtemps que tu vivras •

Né(e) le : 12/05/1983
Je suis : Médecin
Inscrit depuis : 13/06/2017
Célébrité : Taylor Kinney

Message {FLASHBACK} Je vous demande juste un service... || MATHÉO › Dim 18 Juin - 18:24

Nael L. Crawford & Mathéo J. Porter

Ce matin il ne faisait pas trop chaud à l’extérieur, un petit vent frais c’était levé. C’était un début de journée parfaite pour aller courir avant de partir pour le boulot. Mathéo se leva et enfila son habit de jogging. Il fit son trajet habituel  et profita du bon vent frais pour se détendre.  Il était 7h00 lorsqu’il revint à la maison.  Une bonne douche avant d’aller travailler ne lui fera pas de tort. Il se dirigea donc vers la salle de bain , se glissa sous l’eau tiède et commençait à chantonner une chanson qu’il avait dans la tête depuis déjà quelques jours.  

7h3o il était près pour aller travailler. Il descendit à sa voiture et se rendit dans l’est de la ville où il travaillait à la clinique médicale. Il s’arrêtait tout d’abord au Leeloo’s coffee pour prendre son café matinale. Mathéo était un accro au café. Sans son café on dirait que son cerveau ne fonctionnait qu’à moitié. Pour un médecin,  il avait besoin de pas mal toute sa tête alors valait mieux prendre son café du matin. Mathéo par contre était très bon dans ce qu’il fesait. Il adorait sa profession, il avait étudié 7 ans pour faire ce métier et il ne le regrettait pas. Aider les gens c’est ce qu’il préférait.  Il savait que les horaires et parfois le travail n’était pas toujours facile , mais il s’y habituait.

Arriver à la clinique il salua la secrétaire,  et les assistant qui était déjà présent. Quelque client attendait déjà dans la salle. Il mit son café et son cartable sur son bureau. Sortie son ordinateur portable et prit une gorgée de son bon café. Il prépara sa salle avant le premier client de la journée.  Il allait se lever de son bureau quand la secrétaire de la clinique cogna à la porte.

- Oui Madelaine que puis-je faire pour toi ?

- Nathaniel L. Crawford n’a pas de rendez-vous et il aimerait beaucoup avoir une consultation avec vous.  Il semble vraiment désemparer, que devrais-je faire ?

- Umm... Je suis un peu d’avance ce matin alors tu peux lui dire que je vais le prendre pour cette fois-ci.

Mathéo pouvait se permettre de prendre un patient de plus, il allait seulement prendre une moins longue pause cette avant-midi. Il resta assit à sn bureau regardant sa paperasse en attendant que le jeune homme arrive à son bureau.

533 mots. Fiche créée par © Summers

Membres
Né(e) le : 18/08/1983
Quartier : Quartier sud ☼
Je suis : Animateur de télé ☼
Inscrit depuis : 30/05/2017
Célébrité : Mika ☼

Message {FLASHBACK} Je vous demande juste un service... || MATHÉO › Mer 21 Juin - 13:43
Je vous demande juste un service...
Mathéo & Naël
Même si Naël était confiant, ça ne l’empêchait pas d’être nerveux. Il espérait vraiment que ça allait fonctionner. C’était pour le bien d’Andy. Le bouclé désirait que son fiancé soit pris en charge dans les meilleures conditions et ça serait à partir de la maison. Lorsque l’animateur avait appris que Andreas risquait de ne plus jamais marché, Nath’ n’avait pas hésité à faire faire des travaux important dans sa villa pour la rendre accessible en chaise roulante. Ça lui avait coûté un bras, mais pour Andy, Naël ne comptait pas. En vrai, il ne comptait pas en général. Il avait la chance de gagner assez bien sa vie et pouvoir se permettre tous les luxes dont il avait envie. Au bout de quelques minutes, la secrétaire finit par revenir. Habituellement, l’homme n’aimait pas jouer de sa notoriété, mais le fait que la femme l’ait reconnu allait sans douter aider sa cause. « Le Docteur Porter accepte de vous recevoir avant de débuter sa journée. Vous pouvez le rejoindre dans son bureau. » Un sourire se dessina sur les lèvres du bouclé. Il attrapa délicatement l’une des mains de la jeune femme et la baisa afin de la remercier. « Merci beaucoup. Vous êtes un amour. » La secrétaire rougit et bafouilla quelque chose que l’animateur n’entendit pas car il avait pris le chemin du bureau du médecin. Le brun tapa à la porte avant d’entrer.

« Bonjour Docteur Porter. Je vous remercie de me recevoir. » dit-il dans un premier temps en s’approchant du bureau afin de tendre une main au médecin. « Je me présente, je m’appelle Naël Crawford et je suis vraiment désolé de vous déranger si tôt. » ajouta-t-il avant de souffler un bon coup. Même si Naël n’avait pas l’air au mieux de sa forme, qu’il était frêle et qu’il avait des ecchymoses au visage et au cou, il n’était pas là pour lui. « Je viens aujourd’hui dans l’espoir que vous pussiez venir en aide à… » Sn fiancé ? Son petit-ami ? L’homme de sa vie ? Comment devait-il l’appeler ? À Détroit et dans ses alentours, il fallait être prudent avec l’homosexualité. « à un ami très proche de moi. Nous avons eu un accident et malheureusement, mon ami a perdu l’usage de ses jambes. » Le bouclé soupira une nouvelle fois, il n’aimait pas particulièrement parler de ce mauvais moment, mais il fallait qu’il expliquer au minimum la situation au médecin. « Il a besoin de soins constants et d’un suivi minutieux. Malheureusement, il a très peu d’énergie et il a beaucoup de mal à se remettre d’un voyage aussi court que de la maison à la clinique. Est-ce que… Vous accepteriez de vous déplacer afin de lui prodiguer les soins nécessaires s’il vous plait ? L’argent n’est pas un problème, votre prix sera le mien. » Crawford espérait vraiment que ça allait suffire. Il avait préféré parler directement d’argent, car parfois, ça pouvait aider à faire pencher la balance.
04.04.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2164-nael-nous-avons-eu-le-malheur-de-nous-aimer http://marplespring.forumactif.org/t2171-nael-votre-animateur-prefere-ou-pas-d

Contenu sponsorisé

Message {FLASHBACK} Je vous demande juste un service... || MATHÉO ›

{FLASHBACK} Je vous demande juste un service... || MATHÉO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1