Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
• Fait ce qui te rend heureux , sois avec ceux qui te font sourire.
Ris autant que tu respire et aime aussi longtemps que tu vivras •

Né(e) le : 12/05/1983
Je suis : Médecin
Inscrit depuis : 13/06/2017
Célébrité : Taylor Kinney

Message (f) You are my shunshine, my only sunshine - Petite soeur d'amour › Mer 14 Juin - 16:28

Emily ... Porter
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Emily ... Porter, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le au choix, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis un métier universitaire, et je suis à Marple Spring depuis 30  ans. Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Troian Bellisario ou Anna Kendrick.
Ce qu'il faut savoir ::
Têtue Impatiente Honnête Extravertie Drôle Orgueilleuse Spontanée Curieuse Sensible Travaillante.

Elle vient de la ville de Marple Spring. Celle-ci est la plus jeune de la famille. Elle a un frère de 34 ans Mathéo et une soeur de 37 ans Flavie. Son père a tromper sa mère et les as abandonner lorsque celle-ci avait 11 ans. Depuis elle n'a plus revu son père. Elle est partie pour l'université de Boston rejoindre son frère à ces 21 ans. Sa meilleure amie Charlie est venue avec elle. Charlie est le grand amour de son frère. Le reste est assez libre . Ce sont les petits détails qui doivent se trouver dans la fiche. Si jamais tu veux plus d'infos tu peux aller voir ma fiche ici . Fiche de Mathéo

Mathéo James Porter
Le lien n'est pas compliqué , ils sont frère et soeur. Ceux-ci se sont toujouts entendue a merveille. Mathéo Émily et Flavie sont comme les trois mousquetaires. Mathéo a toujours été très protecteur envers sa petite soeur. Pour lui la famille est ce qu'il y a de plus important.
Frère