Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
avatar
Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Messages : 87
Célébrité : Lucy Hale

Message I didn't expect to see you again - Levi & Gab › Mer 14 Juin - 0:00



Levi & Gaby
Seule dans l'appartement qu'elle partageait avec sa sœur, Gabriella écoutait de la musique à fond, en faisant un peu de ménage. Depuis deux jours, elle se sentait un peu mieux, une première depuis pas mal de temps, ce qui était finalement normal puisqu'elle venait de finir son traitement actuel. Maintenant, elle devait attendre plusieurs jours avant de passer au suivant, qui l'affaiblirait à nouveau. Il en était ainsi depuis pas mal d'années maintenant, et il en serait de même jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'elle guérisse ou qu'elle arrête de prendre ces médicaments. Hypothèse à laquelle elle réfléchissait de plus en plus, car être constamment, ou presque, fatiguée et nauséeuse, elle n'en pouvait plus... Et puis, elle devait avouer, qu'elle commençait à perdre l'espoir de guérir un jour: après tout, cela faisait plus de 3 ans qu'elle se battait contre son cancer, et à part voir son état se dégrader un peu plus chaque mois, elle n'avait jamais déceler une seule amélioration. Quand elle semblait aller mieux, ce n'était qu'une simple illusion, dû à une montée d'adrénaline, ou à du repos, et ne durait que plusieurs jours. Alors désormais, elle décidait de profiter à fond de ces moments de pseudo bonne forme. Après tout, on ne vit qu'une fois.

Alors qu'elle nettoyait la cuisine, la chanson qu'elle écoutait se termina, pour laisser sa place à la suivante. Chanson qui stoppa net Gaby dans ses mouvements, et l'attrista. Celle-ci fit remonter en elle plus de souvenirs qu'elle ne l'aurait pensé. À vrai dire la première fois qu'elle l'avait entendu, c'était avec Levi, son ex, l'homme avec qui elle avait passé cinq années merveilleuses de sa vie. C'était d'ailleurs lui qui lui avait fait découvrir cette sublime musique, et l'entendre lui rappelait beaucoup trop chose. Leur rencontre lors d'une soirée caritative il y a cinq ans, leur premier rendez-vous, et l'amour indéfectible qui s'était noué entre eux presque immédiatement. Ensemble, ils avaient traversé trois ans de cancer, le jeune homme restant toujours auprès d'elle quand il le pouvait. Sans lui, Gabriella savait très bien qu'elle n'aurait certainement pas tenu jusqu'à aujourd'hui. Malgré tout, malgré l'amour qu'elle éprouvait pour lui, elle avait mis fin à leur relation il y a deux mois maintenant, juste après l'agression d'Andreas et Nael. Pourquoi une telle décision après autant d'année de vie ensemble? Parce que Andy devait être donneur pour la jeune Crawford, tout était prévu, même la date de la greffe, mais son agression, et la perte de ses jambes a tout changé. Voyant ses espoirs de guérison se réduire de 80%, Gaby a perdu, du jour au lendemain, espoir, elle devait se l'avouer. Sans donneur compatible volontaire, elle avait terminé sur la longue liste d'attente nationale. Et vu la rareté de son groupe sanguin, ses chances de trouver un donneur avant que son foie ne lâche, étaient des plus moindres. C'était mot pour mot ce que lui avait annoncé son oncologue de Détroit, tout en la préparant à ce qui pourrait l'attendre dans les mois à venir.
Après cette révélation, la jeune femme s'est accordée plusieurs jours de réflexion, durant lesquels elle a pris la terrible décision de quitter Levi. Elle savait ce qui l'attendait, et elle aimait tant Levi qu'elle ne voulait pas lui infliger ce qu'il allait se passer. Sa famille, s'était déjà bien assez... Et depuis cette triste rupture, elle s'était interdit de le recontacter ou même de chercher à avoir de ses nouvelles, car si elle avait l'opportunité de le revoir, elle savait très bien qu'elle risquait de lui retomber dans les bras.

Une fois la chanson finie, la jeune femme essuya rapidement une larme qui coulait le long de sa joue et se remit à son ménage, cette fois-ci sur la musique Happy de Pharrell Williams. Rien de mieux pour se mettre de bonne humeur, enfin autant que possible pour elle. Elle termina rapidement sa corvée avant de se laisser tomber dans le canapé.
Au bout de plusieurs minutes, elle entendit quelqu'un toqué à la porte de l'appartement. Intriguée, la brune coupa la musique, et se leva pour aller ouvrir la porte d'entrée. Et se retrouva face à face avec Levi. Stupéfaite et surprise de le voir ici, à Marple Spring, elle ouvrit de grands yeux rond avant de s'exclamer:

- Levi ?!

La surprise s'entendait dans le son de sa voix, ainsi que certainement toutes les questions qui la traversait comme pourquoi il était ici ?
710 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.


   
My heart cries everyday
Quand on est malade, rien chante plus fort que l'envie de guérir. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 29
Né(e) le : 13/12/1987
Je suis : entrepreneur
Inscrit depuis : 10/06/2017
Messages : 18
Célébrité : ian harding

Message I didn't expect to see you again - Levi & Gab › Sam 17 Juin - 6:59
Il venait d'arriver Marple Spring. Ça lui semblait irréel de se trouver dans cette ville, face à l'habitation où il savait se trouvait Gabriella. Son cœur battait la chamade à l'idée de la retrouver, toutefois, il peinait à rassembler son courage. Il ne cessait de se répéter qu'il n'avait rien à perdre et tout à gagner en confrontant son ex petite amie, mais la vérité demeurait qu'il ne parvenait à s'en persuader. Il avait ainsi bien fait le tour du quartier trois fois avant de commencer son stand-by devant la porte de l'appartement de la jeune femme, le poing parfois en suspens, hésitant à toquer à cette fatidique porte.

Un soupir filait entre ses lèvres. Une partie de lui désirait ardemment le pousser afin qu'il cogne à cette fichue porte. Afin qu'il puisse retrouver la jeune femme et tout ce qu'elle représente. Obtenir des réponses. La récupérer. L'objectif était grand. L'autre partie de lui, néanmoins, craignait faire plus de mal que de bien. Il craignait cracher sur les souhaits et volontés de Gabriella. Après tout, elle était celle qui avait mis un terme à leur relation. Le motif de cette rupture avait été son cancer. Le monstre qui rangeait leur quotidien pendant trois ans. Le démon qui polluait sa vie. Qu'était-il face à cette maladie ignoble ? Qu'était-il à ses côtés lors de son combat ? Il n'avait jamais vraiment su interpréter cette rupture. Il ne pouvait pas croire qu'en plus de lui prendre sa santé, Gabriella laissait son cancer la dérober de l'amour qu'il lui portait. Alors, il estimait que la jeune femme ne souhaitait plus l'avoir à ses côtés pour d'autres raisons. N'était-il pas suffisant ? Ne l'aimait-elle plus ? Levi était conscient que sa famille jouait un rôle primordial dans la lutte contre la maladie de Gabriella. La jeune femme s'était rendue au Colorado peu après son diagnostic, où elle était restée avec ses parents. Et lui, dans tout ça, il s'était contenté de faire la navette. Il avait trouvé difficile de trouver sa place dans cette nouvelle dynamique de vie. Non pas qu'il s'en soit plaint, il n'était nullement celui à plaindre dans leur couple, mais pour cette simple raison, il se disait que peut-être Gabriella avait rompu avec lui car l'estimait incapable de gérer la situation. Gérer la maladie, l'épauler comme l'homme qu'elle voulait à ses côtés le fasse. Ça lui faisait horriblement mal de penser ainsi, équivalant presque la douleur de son absence.

Dans sa vie, ses succès étaient composés de plusieurs ingrédients : des connaissances, un dur labeur et de la chance. Ses connaissances l'avaient porté devant l'appartement de Gabriella. Son dur labeur serait de mener à bien la conversation qui l’éclaircirait sur cette rupture et, il l'espérait, ne causerait pas davantage de dommages. La chance, quant à elle, jouait son rôle en faisant en sorte que Gabriella était vraiment bien chez elle en ce moment-même.

Il se mord doucement la lèvre supérieure, avant de toquer à la porte. Son cœur martèle sauvagement la poitrine. Il appréhende de la revoir mais est aussi impatient de reposer son regard sur elle. L'américaine représente tant à ses yeux, si bien qu'uniquement l'idée de la revoir emplit son cœur de cet amour exponentiel. Il perçoit la poignée de porte tourner puis la porte s'entrouvrir. En un clin d’œil, ses pupilles se posent sur la silhouette de son ex petite amie.

- Levi ?!

Un fin sourire relevant davantage du rictus étire ses lèvres. Son cœur résonne dans ses tympans et les pensées se bousculent. Il a tant à lui dire, mais aucun mot ne semble faire de sens, ses pensées sont désorganisées, précipitées. Et surtout, il ne peut s'empêcher de se dire qu'elle est toujours aussi resplendissante. Il n'a jamais su voir la maladie, la fatigue, la peur. Il n'a toujours vu que la beauté de la jeune femme et ses bons côtés, son aura singulière, son âme en quelque sorte. Il imaginait que c'était un peu comme les parents par rapport à leurs enfants quand ils sont malades : ils ne voient pas les blouses blanches, les tubes, les piqûres. Ils ne réalisent que la magnificence de leur enfant. Levi porte le même amour inconditionnel vis-à-vis de Gabriella. Il ne saurait la remplacer ou l'oublier. Il n'y en a qu'une comme elle, et uniquement une qui peut lui faire autant d'effet. Il se pince les lèvres, décolle enfin son regard de son visage pour le faire basculer sur l'appartement qui se dessine derrière sa silhouette, manifestement tranquille. Il ignore quoi dire, quoi faire. Elle ne semble pas mécontente de le voir. Elle n'a toujours pas refermé la porte sur son nez, ce qui est bon signe.

- Je voudrais te parler. finit-il par prononcer, le regard plein d'espoir. Il n'est pas de ceux qui s'imposent, brisent des portes. Il la respecte bien que prie le Ciel pour pouvoir dialoguer avec elle. Pouvoir comprendre. Pouvoir l'aimer comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2232-levi-and-it-burns-burns-burns http://marplespring.forumactif.org/t2238-levi-ring-of-fire

Admins
avatar
Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Messages : 87
Célébrité : Lucy Hale

Message I didn't expect to see you again - Levi & Gab › Dim 18 Juin - 16:43



Levi & Gaby
Levi. Voilà bien la dernière personne que Gabriella s'attendait à voir débarquer sur le pas de sa porte. Elle était si surprise qu'elle n'arrivait pas à faire autre chose que de le fixer droit dans les yeux, en silence. Que pouvait-il bien être venu faire à Marple Spring ? Peut-être souhaitait-il régler ses comptes avec la jeune Crawford ? A vrai dire, vu comment la jeune femme avait rompu avec lui, ça ne l'étonnerait pas...Lui annoncer par skype, qu'elle mettait fin à leur relation avait été lâche, et au fil des semaines, la brune s'en était voulue d'avoir fait ainsi. Mais à l'époque, voyageait jusqu'à San Francisco n'aurait pas été possible pour Gaby, tant son traitement de l'époque l'affaiblissait. Et elle s'était abstenue de demander au jeune russe de venir, car elle savait très bien que si elle s'était retrouvé face à lui, jamais elle n'aurait eu la force de le quitter. Non, car elle l'aimait... Et le quitter lui avait autant briser le cœur qu'à lui.

Debout sur le pas de sa porte, la jeune Crawford dévisageai de la tête aux pieds Levi, tandis qu'en elle, son cœur battait à la chamade. Et bruyamment, puisqu'il résonnait dans ses tympans. Puis, en le voyant sourire légèrement, enfin c'était plus un rictus qu'un sourire mais cela ne changeait pas grand chose, le cœur de la brune se mit à battre encore plus fort, si cela était dieu possible. Comme autrefois. Lors de leur premier rendez-vous, le cœur de Gaby avait battu de la même manière, puis par la suite, elle ressentit souvent cette sensation dès qu'elle était avec Levi. Avec lui, elle avait été plus qu'heureuse, et même sa maladie n'avait pas entaché leur bonheur. Enfin jusqu'à il y a quelques mois... Au début de son cancer, la jeune femme était restée à San Francisco, puis en voyant son état se dégrader, elle avait fini par quitter la ville du soleil pour retourner à Denver chez ses parents. Et même malgré ces nombreux kilomètres qui les séparait, leur couple était resté uni et fort, le brun n'hésitant pas à rejoindre la jeune femme aussi souvent que possible, à faire les aller-retours entre son lieu de travail et l'hôpital où elle séjournait. Elle l'avait admiré durant ses longs mois, et avait compris que l'amour qu'il éprouvait pour elle était aussi fort que le sien pour lui. Et quand elle perdait foi en sa guérison, elle repensait au jeune russe, ce qui lui redonnait toujours un peu d'espoir. C'était pour lui qu'elle se battait à fond au début. Puis avec le temps, bien qu'elle souhaitait guérir en grande partie pour lui, l'espoir avait fini par s'amenuiser, jusqu'à ce que Naël lui propose il y a 6 mois l'option d'une greffe. Option qui avait fini par être réduit en poussière il y a deux mois maintenant, ce qui avait eu pour résultat la fin de leur relation, dans des conditions un peu particulière du coup. Et qui au final expliquait pourquoi Gaby était surprise de voir Levi sur le pas de sa porte...

Le silence qui s'était à nouveau installé entre eux dura de longues secondes, jusqu'à ce que le jeune entrepreneur prenne la parole, de sa voix douce et posé qu'aimait la brune.

- Je voudrais te parler.

Quatre mots. Il ne prononça que ces quatre petits mots, qui mirent intérieurement Gaby dans tous ses états. Il souhaitait discuter. Pas de ''salut'', de ''comment ça va Gaby'' ou autre mots gentils. Non, juste, ''je voudrais te parler''. En silence, la jeune femme acquiesça de la tête, et se met en retrait de la porte afin de laisser le russe entrer. Quand celui-ci a enfin posé le pied dans le petit appartement que la brune partage avec sa jumelle, elle referme la porte d'entrée doucement.
Puis, en silence, elle désigne de la main la porte du salon à son ex-petit ami, afin de lui faire comprendre de se rendre dans cette pièce. Au moins là-bas, ils seront confortablement installés, et au calme pour discuter. Bien qu'ils aient peu de chances d'être dérangés: Lana était en déplacement, quant à son aîné, il était déjà passé un peu plutôt dans la journée.

Toujours en silence, Gabriella suivit Levi dans le salon, et tandis que celui-ci s'asseyait sur le canapé, la jeune femme prit place en face de lui, sur le seul fauteuil de la pièce. Elle hésita plusieurs secondes à lui proposer quelque chose à boire, mais la curiosité qui la dévorait, était bien plus forte. Elle lui proposerai un peu plus tard, persuadée que de toutes manières il ne lui en voudrais pas de d'abord vouloir savoir. En inspirant profondément, elle prit la parole.

- Je t'écoute Levi... Que voulais-tu me dire ?

Demanda-t-elle d'une voix légèrement hésitante, avant de déglutir silencieusement, stressée et quelque peu angoissée par leur future conversation. Mais aussi par ce qui pourrait se passer. Car la jeune Crawford se connaît, et surtout connaît ses sentiments pour Levi, si bien qu'elle savait qu'il était fort possible pour elle de craquer à un moment donné.
810 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.


   
My heart cries everyday
Quand on est malade, rien chante plus fort que l'envie de guérir. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 29
Né(e) le : 13/12/1987
Je suis : entrepreneur
Inscrit depuis : 10/06/2017
Messages : 18
Célébrité : ian harding

Message I didn't expect to see you again - Levi & Gab › Hier à 21:58
Il ne parvient à détacher son regard de la silhouette de son ex petite amie. Méticuleux, ses pupilles parcourent chaque centimètre de son visage qu'il connaît déjà par cœur, en quête du moindre changement, à la recherche d'éléments pour combler les semaines de silence qui les ont séparés. Il a lamentablement échoué à la tâche de l'oublier, si bien qu'il est désormais persuadé que c'en est impossible. Ce que représente Gabriella pour lui est bien trop immense et unique pour pouvoir simplement tirer un trait dessus. Pouvoir simplement l'effacer. Elle ne peut pas être qu'un passage de sa vie, étant donné qu'elle régit la globalité de ses sentiments et que son cœur ne bat réellement que pour elle.

Ce dernier rate d'ailleurs un battement lorsqu'une vague de soulagement le happe. La distance et le silence imposaient le fait cruel qu'il ignorait prodigieusement comment se portait la jeune femme. Dans ses pensées les plus sombres, il ne pouvait s'empêcher de se répéter que si le cancer vainquait l'américaine, il ne le saurait même pas. Ça le frustrait d'être confiné dans une telle ignorance lorsqu'il tenait tant à elle.

Précautionneux, posé, il lui annonce la raison de son déplacement jusqu'à son appartement. Le motif pour lequel il a toqué à sa porte, non sans difficultés. Cette situation le rend anxieux, il redoute ce que la jeune femme peut lui dévoiler, lui annoncer, tout comme il craint se heurter à un mur alors qu'il espère tant de réponses de sa part. Ces mois lui ont gracieusement suffi, il ne veut pas en ajouter sans elle. Peut-être prie-t-il un miracle. Néanmoins, si tel était le cas, au moins pouvait-il se consoler en se disant qu'il aurait tout fait pour récupérer la Crawford.

Elle l'invite à l'intérieur de son appartement ce qui baume son cœur. Il mourrait d'envie de brûler toutes les étapes et la serrer dans ses bras, lui déclamer à quel point il l'aimait et comment elle lui manquait. Mais cela, il ne s'estimait pas en avoir le droit. Elle avait rompu avec lui. Elle était celle qui avait fermé la porte sur leur relation, le laissant face à un obstacle contre lequel il était impuissant, si ce n'est que par l'option de réduire la distance physique entre eux et se rendre jusqu'à Marple Spring.

Il suit ses directives et s'installe dans le fauteuil du salon. Ses doigts s'entremêlent, son regard couvant toujours son interlocutrice. Son cœur martèle sa poitrine avec véhémence et il a du mal à rester en place sur ce canapé, le stress trop grand. Je t'écoute Levi... Que voulais-tu me dire ? Il grimace discrètement avant d'inspirer profondément. Il a tant à dire mais si peu daigne franchir ses lippes. Ses sentiments, ses propos, ses idées se bouleversent, s'agglutinent pour former une boule au fond de sa gorge.

- Je voudrais que tu m'expliques pourquoi tu as rompu...

Elle l'avait déjà fait. La rupture avait été affirmée sur le dos de son cancer, ce qui certes était une raison bien suffisante pour terminer une relation amoureuse. Levi pouvait penser à des milliers de motifs relevant de la maladie pour quitter la personne avec qui on est en couple. A ces moments-là, sans doute cela est motivé par des sentiments de culpabilité : l'on veut libérer la personne que l'on aime des poids que nous portons. On ne veut pas faire souffrir l'autre, on refuse obscurcir autant sa vie alors que la personne n'a rien demandé et est elle, en santé. Il savait que Gabriella pouvait aisément penser ainsi, mais il refusait de croire qu'elle l'avait quitté pour son cancer. Il rejetait violemment l'idée que ce fléau lui ôte la femme qu'il aimait tant. Il avait toujours cru que sa maladie pouvait être vaincue, il ne percevait pas la jeune femme comme une condamnée. Dieu, il ne la voyait pas vraiment comme une cancéreuse non plus. Elle était son amour, purement. Le cancer n'était qu'une minime part d'elle. Certes, il contrôlait beaucoup sa vie, mais elle était toujours là, resplendissante, victorieuse, présente, bien plus grande que ce calvaire. Son cancer n'était pas elle. Il avait dû faire quelque chose pour qu'elle décide de mettre un terme à leur relation, il devait être le fautif, et il désirait plus que tout réparer ses torts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2232-levi-and-it-burns-burns-burns http://marplespring.forumactif.org/t2238-levi-ring-of-fire

Contenu sponsorisé

Message I didn't expect to see you again - Levi & Gab ›
Revenir en haut Aller en bas
 
I didn't expect to see you again - Levi & Gab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. Didn't expect to meet you there...
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Hey, What did you expect? ~ Caleb
» The glory of Rome did not expect. [PV : Marcus Vinicius & Claudia Cassia]
» GWEN ღ When she was just a girl, she expect to the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Centre-ville-
Sauter vers: