Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar
• Fait ce qui te rend heureux , sois avec ceux qui te font sourire.
Ris autant que tu respire et aime aussi longtemps que tu vivras •



Age : 34
Né(e) le : 12/05/1983
Je suis : Médecin
Inscrit depuis : 13/06/2017
Messages : 54
Célébrité : Taylor Kinney

Message Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! › Mar 13 Juin - 18:30


Mathéo James Porter

Je m'appelle Mathéo J. Porter, et même si je ne les fais pas, j'ai 34 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/05 /1983, dans la magnifique ville de Maple Spring, USA. Pour passer le temps je suis médecin , et je suis à Marple Spring depuis 32 ans (groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve , c'est d'être sans cesse comparé à Taylor Kinney.

   
Obstiné Protecteur Drôle Impulsif Honnête Tenace Courageux Sensible Généreux Souriant.
   
Il adore le métier de médecin c'est son rêve de petit garçon La famille est pour lui ce qu'il y a de plus important Il aimerait avoir des enfants avant d'avoir 35 ans Aime regarder des séries télés Il a la manie de se passer la main derrière la nuque lorsque quelque chose le dérange   Il est un fan des super-héros il est un grand sportif Le jeune homme est adore sa ville natale même s'il la quitter pour Boston pendant un certain temps Il aime les chiens et a un peu peur des oiseaux Les soirées entres boys à jouer au poker c'est son moment favori du mois Sa saveur de crème glacée préféré est à la vanille Il est toujours fou amoureux de son ex copine Charlie Il en veut toujours à son père de les avoir abandonnés pour une autre famille Il joue très bien à la guitare Il es accro au café , il le prend avec 1 seul sucre Il adore faire des sortie en pleins air dans les bois.
   
L'histoire de ma vie

   

Mathéo était caché derrière le sofa du salon et n'attendait que sa soeur s'assoit sur celui-ci pour qu'il lui fasse faire un grand saut. Celui-ci était le genre de petit garçon qui aimait faire des farces et qui aimait bien s'amuser. Emily entra dans la pièce et s'assit exactement où il l'avait prédit. Quel petit malin! « BOUUUUUU »  Et oui il venait tout juste de faire sauter sa sœur du sofa en criant. « AHHHHHHH, Maty, t'es pas drôle je vais le dire à maman » Ma chère sœur toujours à être avec ma maman adorée. Moi au contraire j'étais plutôt indépendant. J'aimais passer du temps avec mon père pour qu'il me montre un peu de mécanique et beaucoup d'autre chose. Pour moi mon père était mon idole il me disait toujours « Dans la vie on peut tout avoir, il suffit de travaille pour!». Ma plus grande sœur Flavie arriva derrière moi et me sauta dans le dos. Tous les trois étions des inséparables. Malgré notre différence d’âge moi et mes deux sœurs étions comme les trois mousquetaires et encore aujourd’hui nous le sommes.


Assit dans ma chambre avec Emily et Flavie j'entendais mes parents se disputer. Je n'avais que 15 ans à cette époque. Je savais que quelque chose d'anormal arrivait. Jamais mes parents ne se chicanaient. Ils étaient pour moi le couple le plus heureux. Souvent ma mère avant de nous coucher nous racontait son histoire d'amour et à toutes les fois je rêvais d'avoir une femme qui m'aime autant que ma mère aimait mon père. Je sais c'est un peu cul cul, mais je crois en l'amour et je sais qu'un jour je trouverais l'amour de ma vie. Toujours est-il que pendant que j'essayais de divertir mes sœurs pour ne pas trop qu'elles s'inquiètent j'écoutais un peu le sujet de la discussion. « Non mais tu te rends compte, elle était ici dans mon lit pendant que moi j'étais au travail et que je pensais à toi en me disant qu'on est si bien ensemble. Jeffrey, mais comment t'as pu me faire ça.» « Je sais bien Evelyne, je suis désolé, s'il-te-plaît pardonne moi.» Je n'aimais vraiment pas la conversation que j'entendais. C'est la dernière soirée que j'ai vu mon père à la maison ….


« Alors Emily que dirais-tu si on essayait de retrouver papa?» Cela faisais déjà deux ans que mon père était partie quittant sa femme et ses enfants. J'avais maintenant 17 ans et j'en avais assez de toujours me demander pourquoi il ne m'écrivait plus, pourquoi ne venait-il pas me chercher pour aller à la pêche ou autres... «Je viens avec toi Math, je suis la plus vieille et je sais comment le trouver» C’était ma grande sœur qui venait d’arriver dans la pièce. Flavie, Emily et moi avions décidés de nous mettre à sa recherche. J’entraînais souvent ma petite sœur avec moi dans mes bêtises, et Flavie elle essayait de nous remettre sur le droit chemin, mais cette fois-ci elle était d’accord avec moi. « Oui Maty, c'est une bonne idée, je crois que nous devrions chercher son adresse dans l'annuaire.» « Très bonne idée Em, je vais le chercher » C'est alors que nos péripéties se déroulèrent, nous avons bien sûr trouvé notre père. Il habitait maintenant Detroit et avait quitté Marple Sping. J'ai donc décidé de partir en Autobus et d'aller le rejoindre avec Flavie. Ma mère bien sûr ne le savait pas et j'avais décidé de laisser ma petite sœur à la maison pour ne pas la mettre dans le pétrin. Elle était encore un peu jeune. « Maty, moi aussi je veux venir » Ses petits yeux tout mignon me donnait envie de la prendre et de la mettre dans mon sac à dos comme un petit chaton, mais je devais la laisser derrière moi. « Non Emi , toi reste ici avec maman je te que nous serons de retour bientôt. » L’aventureux en moi se mettait en marche accompagné de ma grande soeur. Je pris donc l'autobus et me rendit à Detroit chez mon père qui nous accueillis avec un grand étonnement. « Mathéo, Flavie mais que faites-vous ici? Où est votre mère et votre sœur? » Avec le petit sourire que je faisais mon père comprit que nous étions venu seuls et sans la permission de personne. Il appela ma mère qui était morte d'inquiétude et nous expliqua qu'il ne pouvait nous garder avec lui. Je ne comprenais pas et je lui en voulais de ne pas me vouloir, de ne pas vouloir de notre famille et d'avoir trompé ma mère et de nous avoir quittés.


L'université, toujours un plaisir fou. L'université de Harvard était la place que je voulais aller. C’était l’une des meilleures Université dans laquelle je pourrais apprendre le métier de médecin. Je suis donc partie à 20 ans à Boston. J'ai laissé derrière moi ma mère et mes sœurs à Marple Spring. « Tu vas me manquer mon chéri, tu m'appelle promis, et s’il t'arrive quoi que ce soit ta maman va toujours être là tu le sais ?» Toujours aussi protectrice cette chère mère. C'est d’elle que je retiens ce côté de toujours vouloir protéger ceux que j'aime. « Maty tu vas me manquer» Ma sœur Emily qui m'appelle encore Maty, cela dure depuis notre toute jeune enfance. Moi et elle nous sommes rapprochés beaucoup depuis les dernières années et je vais m'ennuyer d'elle. « Promis maman, je t'aime! Tu vas me manquer aussi Emi , mais tu pourras me rendre visite?» Ma grande sœur resta là a me regarder les larmes aux yeux. « Ne pleure pas ma belle, on va se revoir bientôt promis» Je la serra dans mes bras et leur donnèrent un bec sur chaque joues.



Cela faisait déjà quelques années que j’étais à l’Université. J'avais une vie de rêve dans la merveilleuse ville de Boston. Marple Spring ne me manquait point et j'avais tout ce que je désirais ici. Ma sœur Emily justement était venue me rejoindre à Boston et nous habitions ensemble dans un petit appartement juste assez grand pour nous deux. Elle était sortie donc j'en ai profité pour prendre une douche avant que celle-ci se jette dans la douche et prenne toute l'eau chaude. En sortant j’enfilais un bas de pyjamas et resta torse nue. Assit devant la télévision j'entendis frapper à la porte. J'ouvris croyant que c'était ma sœur qui avait encore oublié ses clés et me retrouva devant une merveilleuse blonde à l'air surprise. Elle me disait quelque chose …. Elle répondit alors en bégayant. « Em... Emily est… est là ? » Un magnifique sourire s’étira alors sur mes lèvres « Non, mais elle ne devrait plus tarder à présent, entres seulement! » Je m’écartai alors de la porte pour lui laisser de l'espace pour entrer. Je ne connaissais pas très bien Charlie une amie de ma sœur, mais nous nous étions déjà vu, sans trop se parlé. La jeune fille s’assit alors sur le canapé et je me suis assis à côté d'elle. « Alors tu te plais à Boston ? » Elle afficha un immense sourire. « Oh oui nettement plus qu’à Marple Spring, je crois que cette ville me correspond vraiment beaucoup plus que je n’aurais pu l’imaginer ! » J'affichais alors un sourire tout en hochant la tête. « Oui c’est une ville vraiment magique il faut dire, en tout cas pour ma part je n’ai plus vraiment envie de la quitter ! » Nous avons continué à discuter comme cela durant une bonne heure et puis Emily fini par faire son entrée et je les laissai papoter entre meilleures amies. Jamais je n'avais remarqué qu'elle était si belle....




Cela faisait déjà presque deux ans et demi que moi et Charlie étions ensemble. Nous vivions le parfait bonheur. Toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Jamais je ne m’attendais à ce moment. Elle m’attendait dans mon appartement. Elle m’avait demandé de la rejoindre et j'étais content de la voir.  En rentrant je me dirigeai vers elle avec le plus beaux de mes sourires. « Salut ma belle, comment tu vas ? » Je déposai alors un baiser sur ses lèvres tendre. J'adorais ses lèvres. « Ça pourrait aller mieux ! » A cet instant précis j’avais vraiment l’espoir que tout allait bien. « Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu voulais me parler de quelque chose. » Je vis qu'elle poussa un profond soupir, je commençais un peu à m'inquiéter. Est-ce que j'avais fait quelque chose de mal ? « On m’a offert un job dans une école à Marple Spring, que je ne veux pas refuser, en plus mes sœurs me manquent et je veux vraiment retourner vivre là-bas ! Je vais donc quitter Boston d’ici deux semaines. Tu… Tu viens avec moi ? »  Marple spring, mais pourquoi veut-elle retourner à Marple sping. Je suis resté planté là à la regarder, sans trop savoir quoi répondre. Je passai une main sur sa nuque et plongea mon regard dans le sien. « Charlie, tu sais bien que je ne peux pas te suivre, j’ai toute ma vie ici maintenant ! » Comment puis-je quitter mon travail et tout ce que j'ai ici. Reste avec moi je t'en prie. C'est ce que je me disais dans ma tête. « Tu as un travail et des amis ici, tu peux te trouver un travail à Boston et te connaissant tu n’auras pas de peine à te faire des amis ! » Encore dans ma tête je me fâchais davantage, mais c'est ici notre vie maintenant. Je ne veux pas retourner à Marple Spring. « Je croyais que tu voulais vivre à Sydney, que ça te plaisait ici ! C’est quoi ce changement d’avis tout d’un coup bordel ! » J'étais peut-être énervé au plus haut point, je ne voulais pas la quitter ni quitter ma vie ici dans la ville que j'aimais. « J’ai mes soeurs à Marple Spring, un emploi vraiment très avantageux, beaucoup de raisons pour que je parte ! » Je croisa alors les bras. « Et moi dans tout ça ? » J'étais trop orgueilleux pour montrer que la voir partir me faisais mal en dedans. « Bah c’est pour ça que je te propose de partir avec moi Mathéo. » Je  m’assis sur le canapé en face d'elle. Je refusais de partir et après un long moment de dispute je finis par lui dire. « Bon ça sert à rien de discuter plus longtemps, c’est fini de toute façon ! Vas à Marple Spring, je veux plus te voir ! » Je voyais bien que je venais de la blesser et que les larmes coulait sur ses joues. Elle se leva délicatement du canapé et alla déposer la clé sur la table basse du salon et elle se dirigea en direction de la porte. « Je décolle le mercredi dans deux semaines, si jamais tu changes d’avis ! Sinon et bien saches que je t’aimerais toujours. Tu vas me manquer ! » Je ne lui répondis pas. J'étais trop énervé et en même temps blessé pour dire quoi que ce soit. Elle venait de partir comme ça et voulais retrouver sa vie à Marple Spring pendant que moi, ma vie maintenant était à Boston.


Pendant des mois j'étais dans la brume. Je sentais son odeur, je voyais son visage. Je ne pouvais pas l'effacer de ma mémoire.  Je savais que j'avais fait le con et que j'aurais dû partir avec elle, mais il était dur pour moi de tout plaquer et de recommencer encore. Je décida donc de postuler après avoir bien réfléchis à l’hôpital de Marple Spring. J'ai alors su quelque mois plus tard que j'étais pris et qu’il y avait un poste pour moi là-bas. J'allais avoir un poste encore mieux qu'à Boston et j'allais retrouver après plus de deux années l'amour pour qui j'aurais dû me battre.


Je l'attendais, je savais qu'elle serait là je le sentais. Je l'ai vu et toute suite reconnu. Je la vis marcher vers sa voiture. Je l'appella. « Charlie. » Elle s’arrêtait d’un coup et semblait figée. Je me demandais si elle voudrait me voir. Peut-être que oui, peut-être que non. J'étais là, à quelques mètres d'elle, un léger sourire accroché sur mon visage. Elle n'avait pas changée, elle était aussi belle que dans ses souvenirs si ce n’était encore plus. « Mathéo. » Soufflait-elle entre ses lèvres. « Tu… Tu fais quoi ici ? » Devais-je lui dire la vérité? « Je vis ici Charlie, depuis une semaine ! On m’a proposé un job alors je n’ai pas hésité une seule seconde. » Je marqua une pause tout en continuant de la regarder. Je me gratta alors doucement l’arrière de la tête. « Tu me manques beaucoup trop Charlie ! » Elle sembla surprise de ses paroles. Pourtant c'était la vérité. Il avait pensé à elle durant ses deux dernières années à chaque jour. « Tu te moques de moi Mathéo ? Tu reviens comme ça, après je ne sais combien de temps et tu me dis que je t’ai manqué ! T’étais même pas là à l’aéroport quand je suis partie pour me dire au revoir, t’as même pas voulu me suivre et maintenant tu viens me dire que je t’ai manquée ? Vas te faire foutre Mathéo ! » Elle commença sérieusement à s’énerver.  « Oui je sais, j’ai été un abruti, j’aurais dû te suivre, mais ce n’était pas aussi facile que ça ! Comprends-moi, j’avais tout ce qu’il me fallait à Boston ! Mais bien sûr je n’avais pas réalisé que te perdre serait aussi difficile. Alors me voilà. » Elle croisa alors les bras tout en me regardant droit dans les yeux. « Et bien t’es un petit peu en retard, je dirais même que t’as deux années de retard ! J’ai quelqu’un dans ma vie maintenant alors tu peux prendre un vol pour rentrer à Boston ! » Je fus surpris et à la fois étonné, je fronçai les sourcils et finit par sourire. « Tu dis ça pour m’embêter, t’as pas trouvé quelqu’un Charlie ! »  « Que tu le croies ou non, j’ai bien trouvé quelqu’un ! Maintenant laisse-moi tranquille ! » Je réalisa alors qu'elle disait la vérité. Je ne m'attendais pas à celle-là « Bon d’accord… Mais tu finiras par revenir Charlie, au fond tu sais très bien que tu m’aimes toujours et puis je ne vais pas te lâcher, crois-moi. »Je vis qu'elle ouvrit alors de gros yeux. J'avais l'intention de reconquérir son cœur. Je savais que tout au fond d'elle, elle ne m'avait pas oublier et que nous étions fait pour être ensemble.

   
PSEUDO/PRÉNOM + Marie PAYS/REGION + Canada, Québec ÂGE + 24 belle année. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Top 50 RPG. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je le trouve bien si je suis ici :) . PARLE-NOUS DE TOI + 24 ans, toute mes dents , une petite cocotte de 6 mois et un amoureux que j'aime :D J'aime les RPG depuis que je suis au secondaire , j'ai un peu de temps alors je me suis dit pourquoi pas  :21: . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Taylor Kinney PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Mathéo J. Porter le Mer 14 Juin - 15:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
En ligne
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.

Age : 24
Né(e) le : 27/08/1992
Quartier : Sud, au Manoir Williams.
Je suis : Architecte, depuis peu.
Inscrit depuis : 27/04/2017
Messages : 186
Célébrité : Dylan O'Brien, perfection.
Rps en cours : Dispo pour trois rps !

- Elyzlo ♥ - Lazlish ♥ - Lazgail

Message Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! › Mar 13 Juin - 18:31
Bienvenue :coeur: bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2025-new-life-maybe-lazlotermine http://marplespring.forumactif.org/t2029-my-friend-my-love-my-bullshit-lazlo-o-brien

Admins
avatar
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Age : 19
Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Messages : 556
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..


Message Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! › Mar 13 Juin - 18:47
Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint :aww:
Si tu as la moindres questions etc, pour ton vava par exemple, hésite pas.
Hâte de connaitre ton personnage :bande:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Admins
avatar


J'arrive où je suis étranger
Un jour tu passes la frontière
D'où viens-tu mais où vas-tu donc
Demain qu'importe et qu'importe hier
Le coeur change avec le chardon
Tout est sans rime ni pardon
Passe ton doigt là sur ta tempe
Touche l'enfance de tes yeux
Mieux vaut laisser basses les lampes
La nuit plus longtemps nous va mieux

Aragon.

Age : 26
Né(e) le : 22/09/1990
Quartier : Appartement à Détroit, en colocation avec Aly, à la recherche d'un troisième coloc !
Je suis : serveuse dans un bar et danseuse au Pent certains soirs
Inscrit depuis : 31/01/2017
Messages : 231
Célébrité : Emeraude Toubia
Rps en cours :
Rp Terminés

Fin de service - Nolan
Bye Bye Marc - Aly
Bad bro, bad sis - Alej
Bal de la st Valentin - Event
Bolqués - Lorenzo
Stitches - Danny

Rp en cours (2/3)

Ciaràn - Bull's eye game



Message Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! › Mar 13 Juin - 20:48
Bienvenue par ici ! Si tu as besoin d'aide pour trouver ton vava n'hésite pas :D :bande:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.


       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 29
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : agent du FBI à détroit
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 224
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours : Katelyn
Naël

Message Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! › Mar 13 Juin - 21:32
bienvenue par ici :aww:
bonne chance pour le vava :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 33
Né(e) le : 18/08/1983
Quartier : Quartier sud ☼
Je suis : Animateur télé ☼
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 105
Célébrité : Mika ☼

Message Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! › Mar 13 Juin - 21:40
Biiiiiiiiiienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2164-nael-nous-avons-eu-le-malheur-de-nous-aimer http://marplespring.forumactif.org/t2171-nael-votre-animateur-prefere-ou-pas-d

Membres
avatar
• Fait ce qui te rend heureux , sois avec ceux qui te font sourire.
Ris autant que tu respire et aime aussi longtemps que tu vivras •



Age : 34
Né(e) le : 12/05/1983
Je suis : Médecin
Inscrit depuis : 13/06/2017
Messages : 54
Célébrité : Taylor Kinney

Message Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! › Mar 13 Juin - 22:04
Merci beaucoup pour vos bienvenue :bande:  J'ai par contre besoin d'aide ... cela fait longtemps que je n'ai pas été sur un forum et j'aimerais mettre ce gif (
Spoiler:
 
:) en haut dans ma présentation mais quand j'héberge l'image peu importe le lien que je prend je ne suis pas capable de le mettre -_- ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar


J'arrive où je suis étranger
Un jour tu passes la frontière
D'où viens-tu mais où vas-tu donc
Demain qu'importe et qu'importe hier
Le coeur change avec le chardon
Tout est sans rime ni pardon
Passe ton doigt là sur ta tempe
Touche l'enfance de tes yeux
Mieux vaut laisser basses les lampes
La nuit plus longtemps nous va mieux

Aragon.

Age : 26
Né(e) le : 22/09/1990
Quartier : Appartement à Détroit, en colocation avec Aly, à la recherche d'un troisième coloc !
Je suis : serveuse dans un bar et danseuse au Pent certains soirs
Inscrit depuis : 31/01/2017
Messages : 231
Célébrité : Emeraude Toubia
Rps en cours :
Rp Terminés

Fin de service - Nolan
Bye Bye Marc - Aly
Bad bro, bad sis - Alej
Bal de la st Valentin - Event
Bolqués - Lorenzo
Stitches - Danny

Rp en cours (2/3)

Ciaràn - Bull's eye game



Message Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! › Mar 13 Juin - 22:24
Alors, tu fais clic droit sur l'image et tu séléctionnes : copy link location, ou copier la location de l'image. J'ai toujours pas réussi à mettre mon PC en français ! hihi, parce que ce n'est pas le bon lien que tu as copié c'est pour ça que ça ne fonctionne pas :)

C'est vrai que c'est galère les codes, avec le temps ça s'oublie vite :bande: :aloa:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.


       
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
• Fait ce qui te rend heureux , sois avec ceux qui te font sourire.
Ris autant que tu respire et aime aussi longtemps que tu vivras •



Age : 34
Né(e) le : 12/05/1983
Je suis : Médecin
Inscrit depuis : 13/06/2017
Messages : 54
Célébrité : Taylor Kinney

Message Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! › Mar 13 Juin - 22:34
Oui j'ai finalement réussi :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 25
Né(e) le : 30/11/1991
Je suis : Chocolatier
Inscrit depuis : 26/05/2017
Messages : 82
Célébrité : Nick Jonas

Message Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! › Mar 13 Juin - 23:55
J'aime bien la vision de la vie qu'il a ce Théo !
Kinney ahah, je ne l'ai jamais vu joué sur un forum ! :o Pompier ? Fan de Chicago Fire ? :powaa:
Bienvenue :saut:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."






Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Messages : 113
Célébrité : Lucy Hale
Rps en cours : I didn't expect to see you again - Leviella

Painting pictures in my mind - Twinny

Nous nous sommes seulement aimés... - Naella

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! › Mer 14 Juin - 0:02
Bienvenue par ici :aww:
QUel beau vava :bave:

Courage pour ta fiche !

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

My heart cries everyday
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner." ▬ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
• Fait ce qui te rend heureux , sois avec ceux qui te font sourire.
Ris autant que tu respire et aime aussi longtemps que tu vivras •



Age : 34
Né(e) le : 12/05/1983
Je suis : Médecin
Inscrit depuis : 13/06/2017
Messages : 54
Célébrité : Taylor Kinney

Message Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! › Mer 14 Juin - 0:40
Merci :) beaucoup .

Alexei : Oui J'aime bien chicago fire :82:

Gabriella : Merci , je crois bien avoir fini :dingue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

Age : 22
Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Messages : 248
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : Disponible pour 1 rp
+ Ainsley ▲ | + Billie × | + Olivia ▲ | + Mariana ▲ | + Gabriella ▲

+ Léo [à venir]
+ Elyssa [à venir]

+ Event : Le Festival de Marple Spring

Message Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! › Mer 14 Juin - 1:24
Bienvenue par ici ! :bande:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
• Fait ce qui te rend heureux , sois avec ceux qui te font sourire.
Ris autant que tu respire et aime aussi longtemps que tu vivras •



Age : 34
Né(e) le : 12/05/1983
Je suis : Médecin
Inscrit depuis : 13/06/2017
Messages : 54
Célébrité : Taylor Kinney

Message Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! › Mer 14 Juin - 1:43
Merci :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."






Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Messages : 113
Célébrité : Lucy Hale
Rps en cours : I didn't expect to see you again - Leviella

Painting pictures in my mind - Twinny

Nous nous sommes seulement aimés... - Naella

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! › Mer 14 Juin - 10:52
J'aime bien ton histoire, et j'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage parmi nous !
Tout est bon pour moi, du coup je te valide :D

+ Nous avons un SONDAGE en cours, et important pour nous, le staff, et même en étant nouveau ta participation et ton avis sera important. Alors hésite pas à participer.
+ Tu peux nous rejoindre sur notre event 2 :le festival de Marple Spring. Tu peux demander à faire parti d'un stand si tu le souhaite également.




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING      Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut     Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

My heart cries everyday
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner." ▬ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 739
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Retrouvailles • Sacha
Le festival de MS • Event'
Une habitude rassurante • Abbadon
I'm sorry, but she is gone • Keith
La gène peut te rendre adorable • Livia

Message Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! › Mer 14 Juin - 11:10
Bienvenue parmi nous :)

Félicitation pour ta validation :D

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Membres
avatar
• Fait ce qui te rend heureux , sois avec ceux qui te font sourire.
Ris autant que tu respire et aime aussi longtemps que tu vivras •



Age : 34
Né(e) le : 12/05/1983
Je suis : Médecin
Inscrit depuis : 13/06/2017
Messages : 54
Célébrité : Taylor Kinney

Message Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! › Mer 14 Juin - 13:53
Merci :) j'ai bien hâte de mettre un petit peu de punch dans la vie de mathéo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 566
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieLisebeth ♦ Matt


Message Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! › Mer 14 Juin - 14:16
Bienvenue parmi nous, j'arrive en retard, zut :cache:
Bon eju quand même sur M.S. :youhou:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1167
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AbbaAlyWaveGabiArmand.


Message Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! › Mer 14 Juin - 14:30
Oh un medecin ! Il nous faudra un lien :aww:
Bienvenue ici, bon jeu et merci de nous avoir rejoint

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Message Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo James Porter ⊰ La familia es importante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Mathérotiques
» Davy James' Fiche technique
» Porter, Malcolm Jared
» Club anti-mathématiques ! =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: