Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 20/08/2004
Je suis : Lycéenne
Inscrit depuis : 01/06/2017
Célébrité : William Franklyn-Miller

Message (Flashback) Soirée tranquille (Zoela) › Lun 12 Juin - 4:42

L'école venait tout juste de se terminer et Antoine sortait à peine de l'autobus quand il vit sa mère qui l'attendait devant la porte. En le voyant arriver, la mère d'Antoine sourit, après tout, en partant le matin, Antoine avait choisit lui même ses vêtements et disons qu'il n'avait pas choisit ce qui allait le plus ensemble, portant ainsi un t-shirt bleu foncée désorée de flamant rose bleu pale avec écrit stay cool, puis il avait mit une jupe bleu marine à volant asymétrique, une paire de chaussette rose de la sleeping beauty et une paire de convers rose. Arrivant près de sa mère, le garçon la regarda en souriant et dit. ''Quoi?'' La femme le regarda et dit en souriant. ''Tu as vraiment un don pour choisir quoi porter pour allez à l'école.'' Les deux éclatèrent de rire, puis finalement, Léo sortit de la maison et Antoine le regarda.

Allant prendre son frère dans ses bras, le jeune Harper fini par reporter son attention sur sa mère et elle lui dit que Zoela viendrait le garder pour la soirée, son père était dans la maison. Elle embrassa Antoine sur le dessus de la tête et partie en compagnie de Léo. Entrant dans la maison et il alla voir son père qui regardait les nouvelles dans le salon. Le regardant en souriant, Antoine se mit devant la télévision pour bloquer la vue à son père et il lui sourit. ''Antoine! Retire tes chaussures.'' Antoine soupira, puis il retira ses chaussures et alla les mettres près de la porte d'entrer et revint prendre place à côté de son père sur le canapé. Après quelques secondes, Antoine prit la parole. ''Tu va où avec maman?'' Le père regarda son fils. ''Je ne vais pas avec ta mère, j'ai un rendez-vous d'affaire.'' Antoine le regarda.