Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 20/08/2004
Je suis : Lycéenne
Inscrit depuis : 01/06/2017
Célébrité : William Franklyn-Miller

Message (Flashback) Soirée tranquille (Zoela) › Lun 12 Juin - 4:42

L'école venait tout juste de se terminer et Antoine sortait à peine de l'autobus quand il vit sa mère qui l'attendait devant la porte. En le voyant arriver, la mère d'Antoine sourit, après tout, en partant le matin, Antoine avait choisit lui même ses vêtements et disons qu'il n'avait pas choisit ce qui allait le plus ensemble, portant ainsi un t-shirt bleu foncée désorée de flamant rose bleu pale avec écrit stay cool, puis il avait mit une jupe bleu marine à volant asymétrique, une paire de chaussette rose de la sleeping beauty et une paire de convers rose. Arrivant près de sa mère, le garçon la regarda en souriant et dit. ''Quoi?'' La femme le regarda et dit en souriant. ''Tu as vraiment un don pour choisir quoi porter pour allez à l'école.'' Les deux éclatèrent de rire, puis finalement, Léo sortit de la maison et Antoine le regarda.

Allant prendre son frère dans ses bras, le jeune Harper fini par reporter son attention sur sa mère et elle lui dit que Zoela viendrait le garder pour la soirée, son père était dans la maison. Elle embrassa Antoine sur le dessus de la tête et partie en compagnie de Léo. Entrant dans la maison et il alla voir son père qui regardait les nouvelles dans le salon. Le regardant en souriant, Antoine se mit devant la télévision pour bloquer la vue à son père et il lui sourit. ''Antoine! Retire tes chaussures.'' Antoine soupira, puis il retira ses chaussures et alla les mettres près de la porte d'entrer et revint prendre place à côté de son père sur le canapé. Après quelques secondes, Antoine prit la parole. ''Tu va où avec maman?'' Le père regarda son fils. ''Je ne vais pas avec ta mère, j'ai un rendez-vous d'affaire.'' Antoine le regarda.

Pendant quelques secondes, Antoine garda le silence, puis finalement, il entendit sonner à la porte, alors il se leva et il courut en direction de la porte. S'arrêtant, il se tourna et regarda son père qui venait dans sa direction, puis après quelques instant, il dit. ''Tu pense que c'est Zoela?'' Le père sourit, puis il ouvrit la porte. Pendant ce temps, Antoine se rendit au salon et prit sa tétine dans son sac et commença à la téter pendant qu'il retournait rejoindre son père qui se trouvait avec Zoela. ''Bon, je pense que tu commence à connaitre comment ça marche, mais ma femme veut quand même donner quelque consigne.'' Antoine regarda son père. ''Antoine doit faire ses devoirs avant de pouvoir regarder la télévision. Il n'a le droit cas une heure de télévision ou jeu video, mais pas les deux.'' Prenant une pause, le père reprit. ''Ma femme à préparer de la lasagne pour souper, il ne reste plus cas attendre qu'elle soit fini de cuir, je pense qu'il reste environs une quarantaine de minute.'' Antoine ouvrit de grand yeux, il aimait la lasagne. ''Puis il serait bien qu'Antoine prenne son bain avant d'allez se coucher. D'ailleurs, si jamais tu y arrive, essaie de lui faire arrêter de téter sa tétine, sinon c'est pas grave, mais fait juste essayer.''

Antoine fit un câlin à son père et le regarda partir pour ensuite reporter son attention sur Zoela. Après quelques seconde, Antoine prit la main de la fille et l'entraina vers la cuisine pour ensuite allez se rendre au salon et revenir avec son sac d'école. Toujours silencieux, Antoine sortit ses cahier de math et regarda Zoela.

Revenir en haut Aller en bas

Admins
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..

Message (Flashback) Soirée tranquille (Zoela) › Mer 14 Juin - 14:14

Alice Harper & Zoela L. Lewis
Le sac de Zoela vola au travers du couloir dans la grande maison familiale. Comme toujours Mamia de sa petite voix grésillante et aiguë ordonna à la jeune adolescente de ranger son sac et non de le balancer. Zoe lui répondit qu'elle le ferait plus tard, Pépito reprit les mots de sa femme et là Zoe s'exécuta. Les mots de son papy lui semblaient toujours plus doux et accueillants, elle disait presque amène à tout ce qu'il disait même aujourd'hui encore. Récupérant son sac, elle l'accrocha à la boule de la rampe d'escalier. Avant d'aller au salon, sa jumelle qui était rentrée plus vite en bus qu'elle a pied était déjà à ses devoirs en haut. Zoela elle estimait avoir le droit à une pause, comme à chaque fois qu'elle rentrait de cours. C'était sa seconde année de lycée et les cours la soûlaient déjà même si elle était bonne élevée.

« Il y a Madame Harper qui à appeler, elle aimerait que toi ou Zippora gardiez le petit Antoine ce soir. »

Fit alors Mamia assise sur son fauteuil à tricoter. Zoe s'assit sans délicatesse dans le canapé non loin. Enlevant ses chaussures, elle mit ses pieds sur la table basse.

« OK j'irais, Zipp à le nez dans ses devoirs, je suppose. Puis cela me fera plaisir de revoir Antoine, ça fait un moment que je ne l'ai pas gardé. »

Mamia soupira, un soupir qui en disait long. Oui sa sœur avait le nez dans ses devoirs et Zoela devrait en faire de même. Mais le comportement de la plus vieille des deux jumelles depuis le début de l'année scolaire avait bien changé. Une crise d'adolescente passagère ? Surement à dire de ses grands-parents. Mais au fond, c'était bien autre chose. La santé de Mamia était bancale, et même si Pépito tenait encore le coût, pour combien de temps. Et voir son grand-père et sa grand-mère doucement dépérie était simplement insoutenable aux yeux de Zoela. Alors elle avait changé oui. Elle était plus insolente, plus égoïste et moins respectueuse, elle travaillait moins et son caractère plus fort que sa jumelle était plus dure encore. Mais fuir la maison, trouver des amis, ou juste aller garder le petit Antoine était toujours mieux que de regarder la réalité en face et d'accepter que bientôt surement ses grands-parents ne seront plus.

Zoela avait regardé un peu la télé, mais l'heure dite par sa mamie était venue. Elle sortit de chez elle alors et traversa la rue et marcha le long de trois maisons avant d'arrivée chez les Harper. Madame était déjà partie, c'est donc monsieur qui lui fit les dernières recommandations d'usage. En même temps Zoela avait l'habitude depuis déjà quelques années, elle gardait le petit Antoine. Un garçon assez étrange mais gentil et agréable. Les premières fois, elle avait été surprise par son allure et sa façon d'être plus fille que garçon, mais elle apprenait à le connaitre et elle avait compris qu'il était de ses gens qui n'étaient pas ce que leur physique était. Zoela respectait cela, mais aussi jeune, cela était bien rare de voir cela. Mais depuis qu'elle avait accepté les deux s'amusait à des trucs de filles, se maquiller et autres choses du genre. Comme si Antoine était en fait sa petite soeur. Remerciant monsieur Harper, un dernier sourire à son égard, elle posa le regard sur Antoine qui les avait rejoints à peine plutôt. Il glissa sa main dans la sienne dans un silence simple et il la guida vers le salon, vers son sac d'école.

« Bon et bien commençons par les devoirs alors. Puis après on pourra jouer un peu le temps que le repas soit prêt si tu veux. »

Regardant le cahier que sortie le petit, elle s'installa à côté et tourna quelques pages pour comprendre un peu où ils en étaient et ce qu'il fallait faire.

« Tu vas bien sinon ? Cela se passe bien l'école ? Tu travailles bien ? »

Demanda Zoe au jeune garçon habillée en fille. Secouant la tête elle ria un instant de son accoutrement. Non pas qu'elle se moquait de son allure de fille, mais plutôt de l'ensemble choisi, qui n'en était pas un.

« Il faudra qu'on regarde ta garde rose et qu'on se fasse un défilé digne de ce nom, car là, je ne sais pas qui t'a habillé, mais cela ne va pas vraiment tout ensemble. Si tu veux être une fille autant faire les choses bien. »

Après tout savoir quoi mettre avec quoi n'était pas innée chez tous, et même Zoela n'était pas une professionnelle de la mode. Mais au moins ne pas trop mélanger les couleurs et surtout pas du rose avec du bleu foncé. Alala, elle secoua la tête avant de reposer son attention sur le cahier de math devant eux. Un léger regard vers Antoine et voilà qu'elle repoussa un peu le cahier pour qu'il soit face au garçon afin qu'il fasse ses exercices.

863 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Membres
Né(e) le : 20/08/2004
Je suis : Lycéenne
Inscrit depuis : 01/06/2017
Célébrité : William Franklyn-Miller

Message (Flashback) Soirée tranquille (Zoela) › Jeu 15 Juin - 19:52

Quand Antoine vit que Zoela était enfin arriver pour le garder, il regarda cette dernière pendant quelque seconde, tétant toujours sa tétine, malgré qu'il ne soit plus un bébé, mais c'était une habitude qu'il n'avait jamais perdu. Regardant la jeune fille pendant quelque seconde, quand son père eu terminé de donner les consignes pour la soirée, Antoine prit la main de la fille sans attendre son avis et il l'entraina vers le salon où il prit son sac d'école dans lequel se trouvait ses cahiers d'école. Après quelques secondes, il prit ensuite la direction de la cuisine et prit place à la table en commençant à faire ses devoirs. Pendant qu'il commençait ses devoirs, il entendit Zoela s'adresser à lui, alors il releva la tête et pendant un bref instant, il garda le silence, écouta les paroles de sa babysitter. Retirant sa tétine en silence. ''J'aime bien jouer!'' Puis il entendit de nouveau Zoela et après sa question, le jeune Harper sourit et reprit. ''Oui, je vais bien. Sinon, oui je travaille bien.'' Antoine lui sourit, puis recommença à téter sa tétine pendant qu'il faisait le reste de son devoir de math.

Faisant encore ses devoirs, oubliant presque que Zoela était à ses côtés, le jeune fut surprit d'entendre la voix de cette dernière, alors il releva la tête et déposa sa tétine sur la table en regardant attentivement, puis il fit une drôle de tête et prit ensuite la parole. ''Mais pourtant, tout le monde à dit que ça me faisait bien.'' Puis il reprit rapidement. ''En plus, c'est moi qui ai choisit mes vêtements, comme un grand.'' Il sourit, mais finalement il dit de nouveau. ''Mais je suis un garçon, pas une fille.'' Bien sur, il venait de mentir, car il voulait être une fille, mais il n'avait pas encore trouver le courage d'en parler à ses parents.

Observant un bref instant la jeune fille en silence, puis après avoir garder le silence pendant un court instant, Antoine décida de reprendre la parole. ''Mais j'aimerait bien faire un défiller, ça pourrait être drôle.'' Antoine était tout excité de pouvoir faire se défiler. Fixant son cahier, il écrit la dernière réponse, puis il fit ses mots de vocabulaires et déposa ses cahiers dans son sac d'école. ''En plus, maman m'a acheter une nouvelle robe, celle de Belle.'' Il sourit et sauta en bas de la chaise et reprit sa tétine. ''On fait notre défiler? Dit je pourrais manger déguiser en Belle?'' Le jeune Harper n'attendit pas d'avoir la réponse et monta en courant vers sa chambre et s'assit sur son lit en attendant que Zoela vienne le rejoindre.

Admins
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..

Message (Flashback) Soirée tranquille (Zoela) › Sam 24 Juin - 18:05

Alice Harper & Zoela L. Lewis
Antoine était un garçon sage et responsable, il avait de lui-même déjà commencer ses devoirs et Zoela qui le bombardait de questions. Elle le dérangeait, mais c'était aussi ça de garder le petit. Il avait sa tétine, toujours, il la retira pour répondre. Le visage de la rousse se secoua légèrement de haut en bas, comme pour approuver ses paroles. Il replongea dans ses devoirs et Zoe patentait à côté, présente s'il avait besoin, mais il le savait, elle n'avait pas besoin de le lui rappeler. Se retournant par moments pour jeter un œil au four et son contenu afin de regarder l'état du plat qui chauffait doucement cela commençait à sentir bon et le ventre de Zoela commençait à gargouiller. Alors elle reprit la parole pour parler de la garde-robe du gamin. Il sembla surpris, elle eut peur d'avoir dit une bêtise. Elle ne voulait pas le vexer ou quoi, bien au contraire.

« Je m'en fiche que tu sois un garçon ou une fille. Mais ses deux couleurs ne sont pas très compatibles. Le rose peu allé avec du bleu clair, voir ciel, et encore cela dépend les tons... Et comment tu associes tout ça. Mais ça s’apprend. »

La dernière phrase que le garçon avait alors prononcée avait légèrement mis mal à l'aise Zoe. Elle avait donc répondu du tac au tac. Il était vrai, une enveloppe corporelle n'était, bah, qu'une enveloppe corporelle. Et puis il s'habillait comme il voulait Sil n'était pas persécuté par les autres s'il se sentait mieux dans des jupes alors tant mieux pour lui. Zoela avait quelques défauts, certes, mais c'était une personne très tolérante. Un silence s'installa alors un instant alors que les deux s'observaient. Un sourire gagna les lèvres de Lorelei, heureuse que son idée de défiler plaise à Antoine. Reposant son attention sur le cahier un instant, terminant ses devoirs, en silence. Il reprit la parole alors qu'il rangea ses affaires. Mais Zoé n'eut pas vraiment le temps de répondre que déjà le gamin montait dans sa chambre.

« Oh ! Je veux que tu me la montres. Et je te suis, faisons donc un défilé. Je serais le jury ! »

Suivant le petit dans sa chambre à un rythme un peu plus lent que le sien. Elle s'assit sur un pouf dans la chambre, tournée, dos à l'armoire, pour ne pas envahir son intimité alors qu'il se changeait.

« Tu peux manger avec ta robe, mais tu feras attention de pas la salir sinon ta maman ne va pas être contente. On mettra des serviettes ! »

Lança alors Zoela à l'égard d'Antoine qui se changeait. Son portable en main, elle mit un peu de musique alors, comme dans un vrai défilé.

471 mots. Fiche créée par © Summers

PS :: désoler c'est un peu nul. Je me rattraperais la prochaine fois, promis :yes:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Contenu sponsorisé

Message (Flashback) Soirée tranquille (Zoela) ›

(Flashback) Soirée tranquille (Zoela)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1