Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

Né(e) le : 01/03/1989
Quartier : ouest
Je suis : vendeur au Funky Records
Inscrit depuis : 05/06/2017
Célébrité : Leigh Halfpenny
Rps en cours : :
Jan ;
Louis ;
Lana ;
Ezio ;

Message Dans un gros tonneau, attaquer mon foie au chalumeau. {Jan › Dim 11 Juin - 22:16
Dans un gros tonneau, attaquer mon foie au chalumeau Quoi qu'elle attende de toi, tu te sentais obligé de le faire. Cette fois, elle avait organisé une « petite fête » pour reprendre ses mots. Déguisée. Tu avais du mal avec les soirées, tu finissais toujours par boire et descendre ton paquet de clopes, et chaque fois tu regrettais le lendemain. Alors une soirée déguisée, c'était bien trop pour toi. Déguisé en quoi d'abord ? Avec l'affreux costume qu'elle avait laissé chez toi quelques jours plus tôt ? Tu n'avais pas vraiment d'autres choix, tu te doutais qu'elle t'en voudrait si tu ne venais pas à sa fête avec son cadeau.

Tu avais peut-être jugé ce costume un peu vite. Tu as eu un mal de chien à l'enfiler mais tu trouvais qu'il t'allait bien. Ce n'était pas une armure, mais c'était somptueux. Avec tes épaules trop larges tu craignais de déchirer d'un geste trop brusque les coutures trop fines de cette robe courte sans manches en toile blanc cassé. Elle était portée par dessus une mousseline rouge brique dont on voyait également le col et tombait sur des braies élégantes. Tu portais aussi des bottes hautes en cuir (était-il véritable?) et une épaisse cape de velours carmin attachée à droite par une sublime pièce en métal ouvragée retombait lourdement dans ton dos et entravait parfois tes mouvements. Autour de ta taille une ceinture en tissus si longue qu'il t'a fallu faire deux tours avec. Sur ta poitrine, un dragon rouge, emblème de ton pays qui a toujours fait ta fierté. Enfin, entre tes boucles brunes, une charmante couronne dorée ornée de pierreries (étaient-elles fausses?). La facture était grossière mais, pour quelque chose sensé être à la mode du Moyen-Âge, tu trouvais cela beau. Tu avais fière allure, Pryde, tu étais devenu Pendragon. Et puis tu avais eu la décence de te raser plus proprement. Après tout, tu étais Roi de Bretagne.

Prendre le bus avec une cape, c'était laborieux. Les autres passagers te jetaient des regards interloqués, tu leurs répondais par des regards mauvais. Une fois au centre ville, tu commençais à voir quelques passants éclairés par les lampadaires allant dans ta direction eux aussi déguisés. Tu connaissais ton amie. Tu savais que ce n'était pas une petite fête. Tu as pris l'ascenseur avec une Catwoman, trois mousquetaires et Marilyn Monroe et c'est un parfait inconnu qui vous ouvrit la porte de l'immense appartement de votre hôte. Machinalement, tu as slalomé entre les invités tous moins originaux les uns que les autres. Naturellement, tu as pris un gobelet en plastique et tu l'as rempli de punch. Et tu t'es marré, car tu te détestais pour ne pas réussir à arrêter de boire. Et tu t'es marré, car le mec qui se servait à côté de toi était habillé en bouffon et que tu étais roi. Tu regardais son visage, agréable au possible quoiqu'outrageusement maquillé. Tu le connaissais assurément. Tu fronces les sourcils. Il te regarde. Tu te rappelles.

C'était un soir, il y a quelques temps. Tu attendais le bus sous la flotte, ton vieux Perceval était frigorifié entre tes bras, tu regardais l'abribus envieux de ceux qui avaient trouvé une place en dessous. Et lui, le bouffon, en passant, t'a donné son parapluie avec un sourire trop radieux pour être honnête. Tu ne savais pas qu'il connaissait ton amie, autrement tu lui aurais rendu son parapluie depuis le temps. Tu as serré les mâchoires quelques secondes, nerveux, avant de te décider à lui adresser un « J'ai encore ton parapluie. » mal assuré. S'il te l'avait offert c'était sûrement qu'il pouvait s'en passer mais tu estimais plus poli de lui signaler.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2199-you-look-older-i-can-tell-by-your-hands-pryde http://marplespring.forumactif.org/t2202-odieux-de-l-hiver-a-la-nuit-pryde

Membres
Né(e) le : 14/12/1989
Quartier : Centre ville
Je suis : Botaniste
Inscrit depuis : 06/06/2017
Célébrité : Sam Claflin
Rps en cours : LIBRE

Lana
Nigel
Leo

Message Dans un gros tonneau, attaquer mon foie au chalumeau. {Jan › Mer 14 Juin - 18:30
Dans un gros tonneau, attaquer mon foie au chalumeau Jan a toujours aimé les soirées, depuis qu'il est gosse, c'est pas un secret, ça l'est pour personne qui le connaît assez bien. Aux soirées, on s'amuse. Tout le temps. Du moins, lui s'amuse tout le temps, et c'est bien le principal non ? S'amuser. Puis il y a aussi le fait de se détendre, ça dépend des personnes. Jan,  il sait se détendre que dans son bain et dans son lit. Pas quand y a d'autres gens, ça le rend beaucoup trop enthousiaste et excité. Donc, il avait été invité à une soirée par une amie, une fête. Pour célébrer quoi ? Aucune idée,mais est-ce que c'était vraiment important ? Non. Et c'était une fête costumée, en prime. C'était d'autant plus amusant, même s'il n'avait plus été à de fête de ce genre depuis.. Longtemps. Donc il avait hâte.

Le costume, il n'avait heureusement pas eu le temps de s'en inquiéter. Elle lui en avait fourni un, et le voir l'avait bien fait rire. Il s'agissait d'un costume de bouffon, et bon Dieu qu'il l'aimait ! Il espérait pouvoir le garder après, aussi. Ça serait triste. Il serait même prêt à le lui acheter s'il le fallait. Mais pour le moment, il allait simplement profiter de pouvoir le mettre, l'accompagner d'un petit grimage, et ne pas trop tarder.

Il s'était permis d'apporter avec lui deux bouteilles de soda, parce qu'il se serait senti un peu mal de consommer sans apporter aucune participation.. Ah bah au moins, maintenant, il pouvait manger autant de chips qu'il le souhaitait. C'est à dire  beaucoup. Ah, il s'était aussi permis de boire un peu d'alcool aussi, pas grand chose, juste de quoi avoir la tête qui tournait légèrement. Non, il n'avait pas besoin de boire pour s'amuser. Mais c'était un bon accompagnement.

Il avait relevé la tête, parce qu'il lui semblait qu'on riait à côté de lui. Et c'est qu'il y avait quelque chose de drôle, alors il voulait savoir quoi. Jan mit plusieurs secondes à reconnaître la personne qui avait ri et qui, maintenant, le regardait. Il l'avait croisé un jour pluvieux, et lui avait donné son parapluie parce que lui et son chien semblaient en avoir plus besoin que Jan.

« Oh, salut ! Vous pouvez le garder, j'en rachèterai un c'est pas comme si ça coûtait cher. J'espère que votre chien est pas tombé malade ? Ni vous, même. Enfin, j'parle trop, désolé. »

Toujours à trop parler, il ne pouvait s'en empêcher. Oui bah il allait quand même essayer de se calmer, le type lui avait juste fait remarquer qu'il avait toujours son parapluie. C'est tout. Il pouvait se remettre à manger, non, engloutir des chips, sinon.
© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2209-jan-petite-marguerite-termine http://marplespring.forumactif.org/t2216-jan-only-god-can-make-a-tree

Membres

Jan ;
Louis ;
Lana ;
Ezio ;

Message Dans un gros tonneau, attaquer mon foie au chalumeau. {Jan › Lun 19 Juin - 22:40
Dans un gros tonneau, attaquer mon foie au chalumeau Le bouffon blond (était-il vraiment blond ? Difficile à dire avec cet éclairage aléatoire) babilla que ce n'était pas grave, qu'il pouvait en racheter un. Toi, sur le coup, ça t'a étonné. Ca t'a étonné qu'un inconnu te refile un truc comme ça, un parapluie. Toi, ça te plaisait les parapluies. « Euh, merci. » L’éloquence c'était pas ton truc, Pryde. Tu aurais fait un bien piètre monarque. « Mon chien va bien. » Tu marques une pause. Tu te dis que ce serait la moindre des choses que de lui dire au moins quel était son nom. Enfin, si toi tu avais donné ton parapluie à quelqu'un pour qu'il abrite son chien, ça t'aurait fait plaisir de savoir. « Il s'appelle Perceval. » Tu bois une trop longue gorgée de punch pour te donner un semblant de dignité. Tu sens l'alcool glisser le long de ton gosier. Tu grimaces. « Mais c'est pas moi qui ai choisi. Moi, je voulais l'appeler Cosmo Brown. » Tu espérais qu'il ait la référence car, qu'on se le dise, tu es un incorrigible fanboy.

Tu bois, encore. Et pour te donner des airs plus royal, tu veux poser ta main libre sur le pommeau de ton épée. Grande fut ta surprise quand tes doigts n'effleurèrent que ta cape. Tu l'avais oubliée chez toi. Tu étais un ridicule pastiche de roi Arthur sans Excalibur. Frustré, vexé, tu réajustes ta couronne. En plus tu l'aimais bien cette épée. Tu finis ton verre. « Enfin voilà … » Le petit a dit qu'il parlait trop, tu as l'impression que c'est toi qui monopolise la conversation. Tu te ressers, par habitude sans doute. Tu le regardes. Tu  vois les chips s'engouffrer dans sa bouche. Tu es fasciné. C'est ridicule et un peu dégueulasse. Tu plonges les yeux dans ton verre et t’éclipses, l'air de rien, sans dire un mot, car tu n'as rien de mieux à faire et tu commences à te sentir mal à l'aise.

Tu parcours la foule du regard, ton hôte était introuvable. Tu aurais aimé lui faire un coucou, au moins la remercier pour le costume. Tu aurais voulu qu'elle voit comme tu es beau avec ton dragon dessiné sur le poitrail. En face de toi la terrasse. Il y a un bout de balcon libre auquel tu t’empresses d'aller t'accouder. Faut dire ce qui est : tu t'ennuies. Tu ne connais pas les amis de ton amie, tu n'as jamais pris la peine de les rencontrer. Ça t'apprendra à rester dans ton coin. Enfin, vois le bon côté des choses, Pryde, tu peux profiter de la musique et de l'alcool sans qu'on t'embête.
© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2199-you-look-older-i-can-tell-by-your-hands-pryde http://marplespring.forumactif.org/t2202-odieux-de-l-hiver-a-la-nuit-pryde

Membres

Lana
Nigel
Leo

Message Dans un gros tonneau, attaquer mon foie au chalumeau. {Jan › Ven 23 Juin - 18:44
Dans un gros tonneau, attaquer mon foie au chalumeau  Son chien allait bien, c’était le principal. Jan était soulagé, et il avait souri. Bien, très bien, il ne savait pas si c’était en partie grâce à lui, mais c’était le cas il en était fier et heureux. Et si ce n’était pas le cas, eh bien… Ca ne l’empêcherait en aucun cas d’être toujours soulagé et heureux. Il aurait pu se dire que son but, en offrant son parapluie, avait été que justement, le chien se porte bien, bien sûr, mais sur le moment, il n’avait pas vraiment réfléchi, il  l’avait fait comme ça parce qu’il avait eu l’impression que c’était la chose à faire.

« Tant mieux ! C’est un joli nom. »

Il le pensait. Et puis d’abord, est-ce qu’il y avait un nom de chien qui n’était pas joli ? Si c’était le cas, il n’en connaissait pas. Enfin, même Cosmo Brown, ça  aurait peut-être été plus… Original, mais ce n’était pas laid. Du tout. Il aurait voulu rajouter quelque chose, trouver un sujet qui pourrait leur faire avoir une discussion plus longue, plus vive, mais ce n’était pas une très bonne idée… Il le dérangeait, Jan le voyait bien. Ou bien peut-être qu’il était simplement quelqu’un de particulièrement taciturne. Les deux, peut-être bien,  ce qui ne rendrait pas la conversation facile si Jan persistait.

Ah, eh bah le voilà qui s’éloignait. Jan n’était pas censé le suivre, c’est évident, mais il n’allait pas rester là à manger des chips durant tout le reste de la soirée, si ? Il pouvait aller parler avec d’autres personnes, oui, mais.. Ouais, ça le dérangeait de terminer une conversation là-dessus, c’était plutôt nul et gênant. Il voulait au moins faire en sorte que l’homme au chien ne le prenne pas pour un demeuré gênant pas foutu de manger des chips correctement.

Il était parti avec l’assiette de petits fours sans s’en rendre directement compte. C’est qu’ils étaient vachement bons, et y en avait plusieurs sortes, alors il avait eu envie de tout goûter. Et sûrement qu’inconsciemment, il n’avait aucune envie de potentiellement passer à côté d’une des sortes de petit four parce que quelqu’un d’autre avait voulu y goûter. Enfin bon, il ne s’en rendit compte qu’une fois à côté du type, et il se sentait bien con là, tout raide, avec une assiette de petits fours qui ne lui appartenait pas, à essayer de rattraper le fait qu’il soit un boulet, à soupirer de sa propre connerie.

« Je m’appelle Jan, au fait, que vous puissiez mettre un nom sur mon visage. Vous vous appelez comment ? ..Vous voulez un petit four peut-être ? Ils sont diablement bon. Chouette déguisement, au passage. »

© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2209-jan-petite-marguerite-termine http://marplespring.forumactif.org/t2216-jan-only-god-can-make-a-tree

Membres

Jan ;
Louis ;
Lana ;
Ezio ;

Message Dans un gros tonneau, attaquer mon foie au chalumeau. {Jan › Dim 2 Juil - 23:38
Dans un gros tonneau, attaquer mon foie au chalumeau Ton gobelet, tu l'avais embarqué avec toi. Tu tires la langue pour y faire glisser la dernière goutte avant de le jeter au dessus de la rambarde. Qu'est-ce que tu en avais à foutre, des gens qui passaient en dessous ? Tu chopes ton paquet de clope dans la doublure de ton pantalon, empruntes un briquet à la nana d'à côté pour t'en griller une. Le roi avait décidément bien fière allure. Pauvre con. C'est pour ça que tu te détestes. T'es même pas capable de fournir le moindre effort pour être à nouveau bien. Et après tu t'étonnes que l'on ne soit jamais fier de toi. Tu es pathétique, c'est déjà la deuxième fois depuis le début de la soirée que tu te fais la réflexion.
C'est ce moment que choisi le petit pour débarquer. Les crises existentielles ça attire les moineaux, apparemment. Tu lui jettes un regard avant de baisser les yeux vers la rue sous ton bout de balcon. Sa face commence à t'insupporter, t'aurais presque envie de lui écraser ta cigarette sur le front. Il piaille, il piaille, tu lui prends un petit four. C'est vrai qu'ils sont bons. Tu finis ta clope avant de parler à ton tour, ton mégot finit au même point que ton gobelet.

« Pryde. » Tu prends un deuxième petit four, ils te font de l’œil. « Je m'appelle Pryde. » C'est impoli de parler la bouche pleine, tu le sais pourtant. « Ouais, il est bien mon déguisement. » Tu t'adosses à la rambarde, t'autorises à jeter un œil à Jan. Tu laisses le silence s'installer, tu aurais peut-être dû lui dire ton prénom, mais ça paraissait plus sérieux, ton nom de famille. « En fait je m'appelle Nigel. » C'est malin, Pryde, maintenant il connaît ton nom ET ton prénom.
Tu t'éclaircis la gorge. Tu es mal à l'aise. Tu aimerais fumer une deuxième clope, boire un troisième verre. Tu n'arrives pas à réprimer un rictus. « Et toi, t'es sensé être quoi ? Le bouffon qui apporte sa pitance à son Seigneur ? Je suis quand même roi de Bretagne ... » Et s'il n'avait pas reconnu ta panoplie dépourvue de sa lame ? Tu préfères préciser, au cas où. « En réalité je ne m'appelle pas Pryde mais Pendragon. Et t'as intérêt à les garder, ces trucs là. » Tu accompagnes tes paroles en désignant du menton son plateau car, bordel, comme c'est bon.
© 2981 12289 0

Membres

Lana
Nigel
Leo

Message Dans un gros tonneau, attaquer mon foie au chalumeau. {Jan › Lun 3 Juil - 23:43
Dans un gros tonneau, attaquer mon foie au chalumeau  Pryde. Il ne savait pas si c’était son prénom ou son nom de famille, mais au moins, il saurait désormais comment le désigner. Pryde, c’était un tout aussi nom que celui de son chien, voilà ! Il avait l’air d’apprécier les petits fours, tant mieux, Jan ne savait pas ce qu’il en aurait fait dans le cas contraire. Tout engouffrer tel un trou sans fond ? Ca ne serait pas très  bien vu… Mais de toute  façon, Jan n’avait pas l’impression d’être très bien perçu par ce Pryde. Après, c’était peut-être le déguisement qui le rendait plus impressionnant, plus respectable. Non, à y réfléchir, la tête de cet homme faisait peur. Enfin pas peur dans le sens il allait faire des cauchemars de lui tellement il était laid, il était d’ailleurs loin d’être laid, mais plutôt dans le sens de wow, il avait pas l’air d’être quelqu’un à trop faire chier. Bravo Jan, c’est bien de s’en rendre compte maintenant, maintenant qu’il l’a probablement déjà bien saoulé. Le sourire qu’il affichait constamment sur ses lèvres se transforma lentement mais subitement en petit sourire gêné.

« Ouais, je suppose.. »

Il avait commencé à se gratter le bras, comme souvent lorsqu’il se rendait compte du malaise ambiant. Aaah il en avait marre. Mais ce qu’il pouvait essayer de faire, c’était de voir le bon côté des choses et essayer de trouver la moindre petite chance de détendre l’atmosphère. Alors il avait ri, parce qu’il avait même trouvé ça assez drôle. C’était pas compliqué, vraiment pas compliqué, il savait que les rires résolvaient souvent bien des problèmes.

« C’promis Monseigneur ! Mais… Mais ils sont pas à moi, je peux pas vraiment les gar-… J’étais pas censé partir avec le plateau, pas vrai ? C’est fait pour que d’autres gens en mangent… Mais c’était juste trop bon ! »

Ahhh, il regrettait, il culpabilisait, mais il ne pouvait pas ramener le plateau de petits fours maintenant. Bah non, il en restait quoi, trois ? Non, cinq. C’est ridicule, il n’allait pas revenir avec ça, il devait.. Faire disparaître les preuves. Il n’allait pas lancer le plateau par le balcon. …Ses poches étaient grandes, il pouvait en mettre… Quatre. Parfait ? Oui, parfait et le dernier... Le dernier. Leee dernier.

« …Vous le voulez ? J’suis désolé, j’saurais pas me résoudre à aller remettre les autres à leur place vous… Devez me trouver bizarre. Je suis bizarre. Désolé, vraiment désolé. »

Là, quelqu’un qui avait un verre, il ne savait ce que c’était, ni même de qui il s’agissait, mais il eut bien vite fait de subtiliser le verre et de le boire cul-sec. Ahhh c’était de la bière. Dégueulasse. Il s’excusa juste après hein, maiiis il en avait eu besoin pour faire passer sa connerie. Ça irait mieux après on va dire . Félicitation Jan, ta seule réussite est de passer pour un très probable attardé.

© 2981 12289 0

Membres

Jan ;
Louis ;
Lana ;
Ezio ;

Message Dans un gros tonneau, attaquer mon foie au chalumeau. {Jan › Ven 14 Juil - 22:42
Dans un gros tonneau, attaquer mon foie au chalumeau Sourcils froncés, comme à ton habitude. Tu ne te rendais même plus compte. Il avait l'air aussi à l'aise que toi et tu ne comprenais pas pourquoi. Ça t'inquiétait presque, pourtant il semblait mieux se débrouiller que toi tout à l'heure. Mais quand il se rend pleinement compte qu'il a gardé le plateau c'est encore pire. Il te fait penser à un de ces moineaux nerveux qui font leur petite affaire et, quand on les remarque enfin, s'enfuient, comme honteux de leurs actes. C'est bête, mais tu ne peux t'empêcher de glousser en le voyant fourrer avec empressement les petits fours dans ses poches. En fait ce garçon n'est pas un moineau mais une petite pie. Et toi, tu sens les effets de l'alcool et ça t'avait plus manqué que tu n'oserais te l'avouer. Alors quand il te propose le dernier tu le manges sans réfléchir et quand il te dit qu'il est bizarre tu ne l'écoutes déjà plus. Pas que ça ne t'intéresse pas mais, les phrases sans contenu, t'as du mal à rester concentré dessus. Tu n'étais pas fier de toi, mais que pouvais-tu y faire ? L'attention, ça ne se commande pas.

Par contre, quand ce bon Jan boit dans le premier verre qui lui tombe sous la main, tes yeux s'ouvrent comme des billes. « Oh le con. » que tu dis pour toi-même. Est-ce que le type à l'air commode ? Non. Peut-être à égalité avec ta trogne. Est-ce que vous alliez vous tailler vite fait ? Oh que oui. Tu chopes Jan par le bras, le ramène à l'intérieur jusqu'à le sortir de l'appartement de votre amie. Tu regardes cet énergumène droit dans les yeux. Ce qui est parfaitement insensé, c'est qu'il a l'air tout particulièrement innocent. « On va sortir par l'escalier de service. » Puis tu lâches pas sa manche. T'avais l'impression d'être dans un film, Pryde. Tu l’entraînes avec toi vers la porte au bout du couloir. Ces escaliers, ils étaient juste éclairés par une ampoule jaunâtre et certainement blindés d'araignées. Sobre, ça t'aurait foutu les jetons. Là, t'avais juste envie de sortir. De toute façon, elle ne te plaisait pas l'ambiance de cette soirée. Tu te cherchais des excuses pour fuir.

Jan, tu ne l'as lâché qu'une fois dehors, au pieds de l'immeuble. Tu sors ton paquet de cigarettes et t'en cales une entre tes lèvres. Pas de briquet. Tu ne la ranges pas. C'est là seulement tu reportes ton attention sur ton compagnon d'infortune. « ... Il doit pas être super content que tu lui aies bu son verre. » Pas super content c'est un euphémisme. Toi, t'aurais été furax. Enfin, c'est ce que tu crois.
© 2981 12289 0

Membres

Lana
Nigel
Leo

Message Dans un gros tonneau, attaquer mon foie au chalumeau. {Jan › Mar 15 Aoû - 21:02
Dans un gros tonneau, attaquer mon foie au chalumeau  Quoi. Pourquoi on le regardait comme ça. Qu’est-ce qu’il avait fait. De mal. Probablement plein de choses, mais dans l’immédiat, à part s’être approprié le verre d’un gars random qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Ah, il n’avait pas eu l’impression que ce soit spécialement grave, sur le coup. Il avait eu soif, il avait stressé. Il avait bu. Et maintenant, il regrettait un peu, d’abord parce que c’était décidément dégueulasse, et que ça n’avait pas servi à grand-chose.

« Hm ? »

Sortir ?  A ce point là ? Il avait totalement foiré, alors. Wouh. Il avait hoché la tête, et continué de se laisser entraîner bah, par l’escalier de service. C’dommage, ça avait eu l’air cool comme soirée.. Très cool, même s’il n’y connaissait pas grand monde. Parce que c’est tout le temps sympa, les soirées. Il partait de ce principe, ouais. Mais il devait vraiment avoir merdé, pour se faire entraîner dehors. Oh, on allait positiver. Il se faisait emmené, pas jeter dehors. Ça, ça l’aurait rendu vraiment triste. Donc voilà, y avait pas de quoi trop se plaindre ! Une fois dehors, il jeta un coup d’œil à sa montre. Ouais, il avait vraiment pas duré longtemps. Ah. Pitoyable.

« ..Oh ? C’était qu’un verre, j’aurais pu aller lui en resservir un si ça le dérangeait autant ! Vous pensez qu’il va descendre pour me régler mon compte ? ..Je pourrais vous prendre une cigarette, s’il vous plait ? »

Ca le stressait, tout ça. Jan ne fumait pas. De cigarettes. Enfin il avait fumé, une ou deux fois par le passé. Mais c’était pas très bon… Ceci dit, c’était peut-être ridicule mais il en avait comme besoin ?  Il ne se voyait pas garder ses mains dans ses poches en souriant bêtement et en regardant ce Pryde fumer sa clope. Et il n’avait aucune envie de partir, alors… Tout ça pour un verre, vraiment.

« Désolé d’vous avoir fait sortir aussi, du coup. »

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Message Dans un gros tonneau, attaquer mon foie au chalumeau. {Jan ›

Dans un gros tonneau, attaquer mon foie au chalumeau. {Jan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1