Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : Naël ⊱ Jan ⊱ Nigel ⊱ Maddox ⊱ Gaby ⊱ Seth ⊱ Riley ⊱ Levi ⊱ Ciaran ⊱ Toi?

Message bottom of a sea without a line › Ven 9 Juin - 20:55
J’entre comme j’entre dans un moulin. Enfin presque parce que j’entre en furie dans la pauvre petite boutique de musique de Nigel. J’ai un énorme sac sous le bras. « Sérieux, dis-moi que t’as au moins un album de Bowie ici ou j’casse tout, sérieusement. » Je commençais activement ma recherche sous forme de CD ou même de vinyls. J’m’en foutais parce que j’devais vraiment le trouver. «  Parce que figure toi qu’un groupe de jeunes blancs becs ont aucune idée de qui j’parle quand j’parle d’inspiration de Bowie. Oh et pendant que j’y suis, tu peux me trouver du Prince et du Freddie, parce que sérieusement... J’vais leur casser la tête comme une coquille d’œuf! » Que j’m’exprime agressivement. Sérieusement, ce nouveau petit groupe m’emmerde déjà à souhait et ils savent absolument rien pour le moment et ça me tue. Ouais, ça me tue parce que l’éducation musicale, c’est pas sensé être mon domaine. Mais comment j’peux les vendre s’ils connaissent même pas les classiques?! « Oh et pendant que j’y suis, si t’en as un ou deux des Beatles, question que j’les éduque correctement. Et si t’as un artiste que t’aimes pas, j’suis vraiment preneuse pour détruire le CD sur leurs têtes! » Bon, j’trouve un CD de Prince et déjà ça me calme. Un peu, hein. Faut pas charrier. Je m’avance vers le comptoir. « Au moins, j’ai une nouvelle chanteuse à gérer et j’te jure qu’elle a du talent, attends que j’te trouve son démo... » Ouais, il est gros mon sac.
Revenir en haut Aller en bas

Membres

Né(e) le : 01/03/1989
Quartier : ouest
Je suis : vendeur au Funky Records
Inscrit depuis : 05/06/2017
Célébrité : Leigh Halfpenny
Rps en cours : :
Jan ;
Louis ;
Lana ;
Ezio ;

Message bottom of a sea without a line › Sam 10 Juin - 16:15
bottom of a sea without a line Tu ouvres des yeux ronds comme des billes quand elle entre dans ta boutique. Une furie. Toi tu avais les pieds sur le comptoir avec entre tes mains une guitare d'expo que tu avais décroché du mur. Elle fulmine, menace de tout casser si elle ne trouve pas ce qu'elle veut, te réclame album après album. Tu murmures un « Ne casse rien, Alana, c'est pas moi le patron... » inaudible car, si elle t'entendait, tu ne sais pas comment elle réagirait. Tu baisses à nouveau les yeux sur ta guitare, tu la réaccordes en attendant qu'elle se calme toute seule, Lana. Et quand enfin sa voix retombe et qu'elle arrive vers toi, tu te lèves. « Pendant que tu cherches je te trouve les cd. Des bleus qui ne font pas leurs devoirs ne méritent pas de vinyles. » Et tu le pensais sincèrement. Tu vas raccrocher la guitare avant de te diriger vers les rayonnages. « Tu as trouvé Prince ? » Question rhétorique, tu l'avais vue faire. Tu réfléchis quelques secondes devant les casiers avant de commencer à chercher frénétiquement et sortir les albums un à un. Heureusement que les artistes étaient classés par ordre alphabétique. « Beatles, Sergent Pepper's. Bowie, Hunky Dory. Et Queen, Jazz. Je t'ai aussi sorti Parklife de Blur car, comme tu es sympa, tu pourras leur faire une historique du rock en Grande Bretagne. » Tu lui souris. « Et puis quand tu les auras bien mariné tu reviendra me voir, je vais te commander Pet Sounds, des Beach Boys. Les Beach Boys c'est bon mais ce qu'ils faisaient dans la fin des 60's ça se vend pas assez, le patron en commande pas. Du coup c'est à moi de le faire ... »

Tu lui tournes le dos et emmène la pile de cd sur le comptoir, tu sors une calculette pour additionner les prix. « Je t'offre Parklife car tu l'as pas demandé, mais ta note s'allonge … » Tu la regardes, faut dire que tu as souvent du mal à comprendre où elle trouve l'énergie suffisante pour s'agiter autant. « Dis, la prochaine fois que t'as un groupe qui connaît rien fais les payer pour ce que tu achètes pour eux. » Tu réfléchis. Ce n'est pas une bonne idée. « En fait non, ce n'est pas réglo. Ne prends plus de groupe qui connaît rien, c'est plus simple. » Tu glisses les albums dans son sac et te réinstalles, tu t'étires. Les courbatures, t'avais un peu perdu l'habitude, mais tu ne pouvais plus rester sans faire de sport. Qui sait, peut-être qu'à force de t'entraîner tu pourrais reprendre le rugby en pro, porter un maillot avec ton nom dessus et quitter ce boulot – pas que tu le trouves ingrat mais les clients avec des goûts de merde commençaient à te lasser. « Bon, tu me fais écouter ta petite nouvelle ? » Un sourire aux lèvres, car tu aimes qu'elle te fasse découvrir des artistes dont elle s'occupe. Ca te donne chaque l'impression de tenir une info exclusive dont tu ne parles qu'aux plus méritants.
© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2199-you-look-older-i-can-tell-by-your-hands-pryde http://marplespring.forumactif.org/t2202-odieux-de-l-hiver-a-la-nuit-pryde

Membres

Rps en cours : Naël ⊱ Jan ⊱ Nigel ⊱ Maddox ⊱ Gaby ⊱ Seth ⊱ Riley ⊱ Levi ⊱ Ciaran ⊱ Toi?

Message bottom of a sea without a line › Sam 10 Juin - 22:31
« Ne casse rien, Alana, c’est pas moi le patron... » D’un côté, j’étais furax parce qu’il m’avait appelé par mon prénom complet et pas que c’était rien. On m’appelle Lana ou on ne m’appelle pas. Rajoutons à ça que mes parents m’appelaient parfois par mon nom complet lorsqu’ils étaient en colère ou bien outrés et m’appeler Alana n’avait rien d’apaisant. De l’autre côté, le voir réagir en enlevant ses pieds du comptoir me faisait un bien fou. Ouais, j’étais un peu chieuse sur ce côté. Et le reconnaitre avec sa faiblesse, ça me faisait un peu sourire, j’en conviens. Pauvre petit bébé chat tyrannisé par la méchante Lana. Le brun me disait qu’il allait trouver mes CD et que les ignorants devaient se passer de vinyles. Je ne pouvais qu’opiner là-dessus. C’est dans le plus grand des silences que je le faisais, d’ailleurs. « Tu as trouvé Prince? » « Oui et Princesse aussi. » dis-je en le pointant, un fin sourire moqueur tirait mes lèvres parce que j’aimais bien le narguer. « Parlant des Beatles, t’as pas Yellow Submarine et Abbey Road aussi? » J’attrapais les autres qu’il me parlait. « Un historique du rock en Grande-Bretagne? Tu crois que j’ai vraiment des heures à perdre avec eux? » Oui. Évidemment que j’avais du temps à perdre avec eux parce que j’étais convaincue qu’ils avaient du potentiel. « Bien vu pour Blur. » commentais-je néanmoins. Et ensuite, il me parlait des Beach Boys. J’affiche une mine songeuse. « J’pensais plus aller dans le pop-rock alternatif avec eux. Les Beach Boys sont un peu trop joyeux. J’comprends pas moi-même ce que je vois en eux, ceci dit. » Je haussais les épaules, mais Nigel savait que je reviendrais un peu plus tard pour chercher exactement la même chose.

En attendant, il emmène tout ça derrière le comptoir et j’le suis en regardant autour de moi. Il m’offrait Parklife. « Tu peux être certain que ça ne sera qu’un prêt pour eux, parce que celui là, j’le garde. » J’ricane machiavéliquement. Pis de toute façon, c’était pas comme si j’allais leur laisser tout ça, si? Nigel commente le fait de les faire payer. « Évidemment que ce sera eux qui payeront. Ça rentre dans les frais divers de la dure éducation musicale. » Ça ou une autre catégorie. Je n’allais pas être tendre avec mes services et encore moins leur filer des albums gratuits. J’étais même plutôt teigneuse parce qu’eux étaient des fainéants. Il commente ensuite concernant mon choix de contrat et j’lui adresse un clin d’œil. « Crois-moi sur parole quand j’te dis que je vais non seulement me faire une petite cagnotte, mais également les mettre sur la paille. Ou plutôt mettre sweet daddy sur la paille. » Oui, j’étais comme ça. Et puis avec l’énergie qu’ils me bouffaient à me faire courir d’un côté et de l’autre, forcément mes services allaient être plus dispendieux. C’est ça de travailler avec la meilleure! Ça et apprendre que le père des deux frères du groupe était millionnaire... Ça allait être intéressant. « Mais j’avoue que c’est le double de la charge de travail. » C’était ça les ados de nos jours.

« Évidemment! » que je m’écrie avec un grand sourire alors que j’lui tends ma carte pour payer. J’prépare le iPod entre temps pour lui présenter cette mignonne. « Elle s’appelle Ophelia Dauster et crois-moi, c’est la prochaine Céline Dion! » Oh oui, c’était elle, j’en étais persuadée. Et même bien plus. J’tends les écouteurs vers Nigel et j’souris. « Enfin, j’t’ai dit que je la gérais, mais pas encore. J’ai trouvé son démo en ligne et j’peux pas croire qu’elle ait pas encore signé de contrat. J’prévois aller la chercher en Floride et la ramener dans le coin, ça va être DÉ-MEN-TIEL! » Voilà que j’avais les yeux qui brillaient. « Écoute sa voix, écoute comment elle peut monter haut... Elle n’aura pas de cours de chant obligatoires, cette fille! »

Membres

Jan ;
Louis ;
Lana ;
Ezio ;

Message bottom of a sea without a line › Lun 12 Juin - 18:08
bottom of a sea without a line « Tu perdras tous le temps qu'il faut si tu peux faire d'eux des stars. » Car tu sais qu'elle a du flair et qu'elle se trompe rarement, si ce n'est jamais sur son choix d'artistes. En revanche, son appréciation des Beach Boys te fit grimacer. Trop joyeux ? Tu ne lui diras jamais combien de fois précisément tu pleures sur la durée de SMiLE et tu ne lui parleras pas de ces longs après-midi où ta sœur et toi essayaient de reproduire leurs harmonies complexes, cachés dans le port de Llanelli (vous deviez prendre un bus pour y aller et le trajet vous paraissait chaque fois affreusement long). Lana t'avoua qu'elle avait pour projet de ruiner les petits nouveaux. Tu as ris, un peu gêné. « Tu n'as donc pas de cœur ? » Tu as dit ça avec un ton de reproche exagéré, mais tu ne savais pas si tu étais sincère ou non. Les agents véreux étaient pour toi une des pires choses, tu ne voulais pas que Lana soit comme ça. Et puis tu avais toujours une certaine tendresse pour les artistes qui débutaient, tu voulais qu'ils réussissent. Sauf peut-être ceux qui ne connaissent pas leurs classiques.

Payement accepté, elle te tend son iPod, ses écouteurs. Tu l'écoutes piailler, elle parle beaucoup mais elle a cette fraîcheur qui la rend légèrement moins fatigante. Tu ne lui réponds plus, tu écoutes juste, tu regardes le sol concentré sur les notes claires et la puissance de cette fille. C'était joli. Lana avait peut-être été optimiste en la comparant à Céline Dion, il y avait encore du travail à faire mais cette Dauster avait indubitablement du talent. Elle te rappelait ta sœur à ses début, elle avait une forme d'urgence dans le voix, elle semblait chanter comme si c'était la seule chose qu'elle n'a jamais su faire. La chanson se termine et tu relèves les yeux vers ton amie. Ton regard était dur car tu voulais qu'elle te prenne au sérieux. « Ne la lâche pas. » Tu voulais qu'elle gère cette chanteuse. Un fille comme ça, il ne fallait pas la laisser partir. Il fallait la rendre célèbre à l'internationale. Mentalement tu maudis l'agent de ta jumelle, qui que ce soit, tu étais convaincu que c'était de sa faute si elle n'était connue qu'au Royaume Uni.

« Tu es sûre que tu es seule sur ce coup ? Si elle te passe sous le nez je t'en voudrai. » Tu ne lui en voudrais pas mais tu serais déçu à coup sûr. Tu réfléchis quelques instants. « Si t'as besoin de quelqu'un pour t'accompagner jusqu'en Floride, tu sais à qui demander. » Tu aimais prendre la route et ton voisin était suffisamment conciliant pour s'occuper de ton vieux chien en ton absence. « D'ailleurs ! » Un grand sourire barrait ton visage. « Je me disais … J'aimerais bien organiser ici des petits concerts. Gratuits. Ça pourrait être sympa pour faire la promo de nouveaux artistes, qu'en dis-tu ? » Faut dire que tu étais assez fier de ton idée, et puis si ça pouvait permettre de ramener quelques clients au passage ce n'était pas de refus.
© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2199-you-look-older-i-can-tell-by-your-hands-pryde http://marplespring.forumactif.org/t2202-odieux-de-l-hiver-a-la-nuit-pryde

Membres

Message bottom of a sea without a line › Jeu 15 Juin - 18:45
Il me fait remarquer que j’perdrai tout le temps qu’il faut si j’peux faire d’eux des stars et j’grimace. Parce que j’sais qu’il a raison et ça me fait chier, ouais voilà c’est dit. « C’qui m’énerve c’est que t’as raison. » J’soupire de plus belle en envoyant mes cheveux derrière ma tête. Puis, il me questionne encore à savoir si j’ai un cœur. « J’pensais que tu savais déjà que j’ai un cœur de pierre. » C’était à moitié vrai. Parfois, il était d’une dureté et d’une noirceur encore inconnue des médecins jusque là et d’autres fois, c’était un truc semblable à une guimauve rose qui fait des cœurs. « J’ai pas l’impression qu’il mérite le peu d’âme que j’ai jusque là. » Avouais-je donc d’un ton détaché en jouant avec tous les trucs qui trainaient sur le comptoir. En attendant, il écoute mon nouveau coup de cœur et je hoche la tête alors qu’il me somme de ne pas la lâcher. « T’inquiètes pas pour ça. J’sais me montrer convaincante et si elle insiste, j’lui montrerai peut-être quelques onces de gentillesse, précieusement gardés. » Bah ouais. J’aurai qu’à me montrer agréable un minimum. Nigel me questionne à savoir si j’ai besoin de quelqu’un pour m’accompagner en Floride. Je hausse les épaules. « J’sais pas. J’suis habituée de voyager rapidement. » Et seule. Surtout seule. J’détestais les gens qui se mettaient dans mon chemin pour me retarder. J’sais ce que je veux et les gens peuvent assurément le savoir dans ma façon de marcher.

Des petits concerts, je hochais gentiment la tête avec une mine songeuse puis mon regard s’assombrit lorsqu’il me parle de gratuité. « T’es malade? Et j’gagne ma vie comment moi? » En pigeant dans les économies de Naël, ouais... Il m’avait laissé sa carte une fois ou deux pour que j’puisse me dépanner dans les débuts. « Ça pourrait être une option remarque bien, question de se faire connaître... J’ai quelques idiots à ramener. » Je lui accorde un clin d’œil. « On pourrait vendre certains démos créés pour l’occasion et peut-être même amasser des fonds pour une charité? Question d’leur donner une âme. Enfin un semblant d’âme. » L’idée de base était bonne, il fallait simplement la travailler un peu plus. Et m’accorder aussi quelques verres de rosé et mon bonheur serait là. Enfin, j'serais simplement un peu moins pénible.

Membres

Jan ;
Louis ;
Lana ;
Ezio ;

Message bottom of a sea without a line › Mer 21 Juin - 0:26
bottom of a sea without a line « Sois gentille avec elle, Lana ! » Tu n'étais pas réellement offusqué. De toute façon, qu'est-ce que tu ressens pour de vrai ? Je me le demande parfois. Ta Lana, elle ajoute qu'elle préfère voyager seule, tu souris pour toi-même. « Tu parles comme si j'étais un boulet … Enfin, si tu changes d'avis … » La vérité, c'est que tu avais envie d'y aller avec elle. Ça te manquait peut-être de voir du pays, tu t'ennuyais peut-être un peu. Et puis, surtout, par dessus tout, tu voulais rencontrer cette chanteuse, voir la passion dans ses yeux car c'était probablement ce que tu aimais le plus au monde, les vrais passionnés. C'était ceux qui t'attiraient et te touchaient en plein cœur car, à tes yeux, c'était eux les plus sincères d'entre tous.

Ton idée, ta requête, si au début Lana semble ne pas être partante, tu étais convaincu que ça allait lui plaire. « Exactement. Non seulement ça leur fait de la promo mais en plus c'est une occasion de vendre des disques. Et moi, ça me ramène des clients. » Tu t'étires et récupère la guitare que tu avais accordé plus tôt. Tu joues quelques notes, tu réfléchis. « Non, tu donnes rien. Ça pourrait leur faire une mauvaise réputation, tout le contraire de ce qui est recherché. » Tu lèves le nez et la regarde, cette furie qui avait tendance à s'adoucir quand elle entrait dans ta boutique. « Les gens … sont moins réticents à donner de l'argent aux musiciens qu'aux miséreux. Et toi tu as besoin du bénéfice qu'ils peuvent rapporter. » Tu continues à jouer sur les cordes de ta guitare. Tu avais cassé l'accordeur électronique, certains sons ne sortaient pas justes et tu n'arrivais pas à les corriger à l'oreille. Tu fronçais encore les sourcils, tu avais encore l'air passablement agacé. Tu inspires, tapotes sur la caisse de tes phalanges comme pour combler un silence trop court. Tu lèves à nouveau les yeux vers elle. « Alors, c'est d'accord ? »
© 2981 12289 0

Membres

Message bottom of a sea without a line › Ven 23 Juin - 19:13
« Sois gentille avec elle, Lana! » Et voilà qu’il recommençait à me gronder comme ma mère le faisait parfois quand j’me montrais plus froide et distante. « Oui maman. » me contentais-je donc de marmonner plus par habitude que pour l’offusquer. « Tu parles comme si j’étais un boulet... Enfin, si tu changes d’avis... » Je l’avais froissé et je baissais le regard timidement vers le sol. La vérité c’était qu’il percerait cette carapace tôt ou tard et que ça me faisait peur. Il commençait à voir la véritable personne que j’étais, mais au delà de tout ça, le laisser franchir mes limites, c’était quelque chose. Quelque chose qui ne m’était plus permis depuis cet homme. « Oui, tu peux venir. » Ça ferait changement. Il n’était pas un boulet, il devait connaître les aéroports et tout le reste. « Tu sais que c’est habituellement rapide? Que c’est pas un voyage particulièrement plaisant, enfin, pas un voyage de vacances? » J’voulais simplement être certaine qu’il sache ce dans quoi il s’embarquait. « J'ai simplement eu des expériences marquantes, si j'peux dire. »

Une occasion de vendre des disques, intéressant. Et lui des clients, bon. Ça pouvait être une option charmante. J’le regarde s’étirer pour gratter cette guitare et il me disait que je donnais rien pour les charités. Il est pas stupide, mais j’voyais une porte intéressante. « J’t’ai pas dit que c’était la charité Lana Crawford? » J’lui adresse un petit clin d’œil. Il avait raison pour les bénéfices, vraiment raison. J’le regarde jouer alors que j’dis rien et que j’le regarde faire, faussement obnubilée. « Alors c’est d’accord? » Je hochais alors la tête simplement. « Ton gestionnaire râlera pas trop? Et tu veux combien d’artistes/de groupes? » risquais-je de plus belle en marchant de nouveau.

Membres

Jan ;
Louis ;
Lana ;
Ezio ;

Message bottom of a sea without a line › Lun 3 Juil - 0:10
bottom of a sea without a line Oui maman ? Merde, elle y allait fort, t'étais presque vexé là. T'es un gamin, Nigel, car ton visage s'éclaire dès qu'elle te dit que tu peux venir. Tu laisses même échapper un sourire timide, un sourire d'enfant. C'est bête, mais tu aimais bien qu'elle te malmène, ta Lana. Ça ne t'embêtait pas plus que ça et ça la faisait marrer, que demander de plus ? Tu hausses les épaules quand elle commence à te faire un listing des mauvais côtés du voyage. « Tu sais, tu peux juste m'utiliser comme chauffeur si tu as peur que je prenne trop de place. Enfin, faudra juste que tu me préviennes un peu en avance quand tu voudras partir, que j'ai le temps de m'arranger avec ma voisine pour qu'elle garde mon chien … » Tu t'estimais chanceux d'être aussi pote avec ta voisine. Au moins tu pouvais lui faire confiance pour s'occuper de Perceval, le pauvre vieux n'en avait plus pour longtemps.

Tu joues les deux même accords en boucle. Pas très inspiré, comme gars. « Le patron … Il s'en fout je pense. J'espère. » Puis tu changes d'accords, faudrait pas que ce soit trop répétitif, non plus. « Je pense qu'on pourrait faire une prog pour un mois à raison d'un artiste ou groupe par semaine. Ca ferait quatre concerts, c'est bien pour commencer et pour que les gens aient l'habitude de venir ici. Faut leur laisser le temps de se passer le mot. Si la boutique était plus grande on aurait même pu installer un petit bar ... » Dis donc, Pryde, ça ne te ressemble pas d'aligner tant de mots en si peu de temps. Tu es donc si enthousiaste que ça ? En soi, la perspective de partir en expédition avec Lana combinée à celle de recevoir des concerts ici, il y a largement de quoi être jouasse.
© 2981 12289 0

Membres

Message bottom of a sea without a line › Sam 8 Juil - 6:23
Il semblait vexé et je n’en faisais pas de cas. Avais-je heurté ses pauvres petits sentiments? Be a man. C’était ce qu’elle lui aurait répondu. Néanmoins, il s’illuminait alors que j’avais accepté et j’me questionnais dans quelles emmerdes j’me mettais là. Il m’offrait ses services en tant que chauffeur et j’arquais un sourcil avec un petit sourire aux lèvres. « Chauffeur, tu déconnes là? Sois t’es in et t’embarques à fond avec moi ou tu viens pas. Tu viens pas en tant que chauffeur. » Je levais les yeux vers le ciel en ricanant méchamment. « Les chauffeurs dont je me sers ce sont ceux de taxi et tu rentres pas dans ces critères. Tu mouleras tes fesses dans un jean parfait et on la fera craquer point barre. » Le nombre de fois que j’avais utilisé la stratégie du décolleté, c’était infaillible presque à chaque fois avec les hommes. « On part ce week-end, tout au plus. J’dois la ramener le plus tôt possible. » Que j’confie alors à Pryde. « Sinon, j’peux voir avec Gaby aussi, j’crois qu’elle dirait pas non à un peu de compagnie... » que j’réfléchis à voix haute alors que j’sais qu’il alterne parfois avec moi pour prendre soin de ma jumelle.

Le patron qui se moque bien de son commerce, je lève les yeux au ciel. Évidemment, c’était pourquoi Nigel se tapait tout le sale boulot. Avec sa programmation théorique, je hochais la tête simplement. Je le laissais parler et dire qu’habituellement c’est moi le centre de l’attention et j’monopolise la conversation. « T’as de bonnes idées, j’devrais envisager de te laisser parler un peu plus et surtout un peu plus souvent. » Que j’lui confie donc en prenant quelques notes sur mon téléphone portable. J’observe l’espace autour de nous et j’secoue la tête. « Ce sera pour les VIP dans l’arrière boutique. » J’lui adresse un clin d’œil. Surtout en connaissant mes jeunes musiciens, valait mieux pas. « On trouvera bien un truc. » J’lui glisse un baiser sur le coin des lèvres. « T’es génial! Bon, donc, je t’attends vendredi soir pour qu’on puisse être là-bas samedi en journée? »

Membres

Jan ;
Louis ;
Lana ;
Ezio ;

Message bottom of a sea without a line › Ven 14 Juil - 23:28
bottom of a sea without a lineJ'espère que je suis mieux qu'un taxi... 》. Tu te doutais que c'était ce qu'elle avait voulu dire. Tu glousses à la mention de ton postérieur mais tentes de reprendre une expression neutre au plus vite. Merde, Nigel, t'as quel âge pour rire sur des choses comme ça ? C'était bête. Et ridicule. Ça te gênait un peu, aussi. Ça ne la gênait pas, ta Lana, de t'utiliser comme un objet ? Visiblement non. Tu te sentais un peu Jules et elle était un peu Kathe. Juste un tout petit peu. Tout de même, tu avais l'impression de céder au moindre de ses caprices. Avais-tu seulement le choix ? Tu étais tout à son service.

Bien sûr qu'elle devrait te laisser parler. Tu lui dis comme tu l'as pensé. Tu parles peu par politesse mêlée d'ennui et de paresse mais tu le sais, que tu as aussi de bonnes idées. Elle te fait un clin d'oeil entendu mais tu ne comprends pas pourquoi. C'était qui, les VIP ? En faisais-tu partie ? Pourtant tu n'étais pas musicien, ou à peine.

Elle t'accorde un bisou, tu sens tes joues rosir. Bien joué, Pryde.《 Vas pour vendredi soir... Tu viendra me chercher par contre. Je n'ai pas de voiture. 》Tu aimais marcher, mais c'est vrai que ce serait pratique de te prendre un véhicule digne de ce nom. Enfin, c'est pas non plus comme si tu bougeais souvent.
© 2981 12289 0

Dernière édition par Nigel Pryde le Mer 26 Juil - 21:32, édité 1 fois

Membres

Message bottom of a sea without a line › Lun 24 Juil - 19:09
« J’espère que je suis mieux qu’un taxi. » Je levais les yeux au ciel, il attendait un compliment de ma part, c’était ça hein?! « Je t’ai dit que t’avais des belles fesses, ça suffit pas?! » En soit, c’était un très beau compliment, faut dire que le mot compliment fait pas vraiment parti de mon vocabulaire. Et j’venais déjà de l’utiliser trois fois dans les dernières secondes. Ouais, peut-être dans ma tête et après!? On convenait de vendredi soir où j’devrais aller le chercher, je fronçais les sourcils au fait qu’il n’avait pas de voiture. Je haussais les épaules. « Taxi jusqu’à l’aéroport, j’passerai te prendre. Allez, à plus! » Et c’était comme ça que je quittais la boutique en attrapant mon sac de CD neufs. Non, je n’avais pas l’adresse de la maison, mais j’étais suffisamment débrouillarde pour la trouver.

FIN :coeur:

Contenu sponsorisé

Message bottom of a sea without a line ›

bottom of a sea without a line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1