Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 30/11/1991
Quartier : East Side
Je suis : Chocolatier
Inscrit depuis : 26/05/2017
Célébrité : Nick Jonas
Rps en cours : Lovia ~ Léo ~ Billie ~ Kay

Message Who let's the dog out ? Who who who who ?!! (ft. Lovia) › Ven 9 Juin - 12:57

To any girl calling them canine
Premiers pas dans cette nouvelle contrée, premières explorations en périphérie de ma récente acquisition pour y exercer mon pouvoir de décision et de confection de l'antidote au malheur des gens. Je n'irai pas jusqu'à parler de leur vendre le bonheur, tant c'est une notion qui ne s'achète pas. Qui plus est, je n'ai pas pour vocation d'offrir cette béatitude au premier quidam qui pousserait les portes de mon magasin-atelier. Ou en franchirait plutôt la double-porte automatique - merci le progrès. Evidemment qu'à travers mon projet long de plusieurs mois de recherches et d'intensification sur les enquêtes de terrain, quant à déterminer la localisation le plus adéquate pour y implanter cette maison du chocolat - une innovation dans le genre sur cette carte de l'Amérique septentrionale - j'avais déjà conscience de l'environnement dans lequel je m'apprêtais à évoluer. Mais certaines zones d'ombre planaient encore jusqu'à ce que je n'aie vu de mes propres yeux à quoi la fresque de Marple Spring ressemblait en trois dimensions.

J'avais posé mes valises, contenant principalement des idées ainsi que quelques vêtements, dans l'Est de la ville. Coïncidence avec mes origines, je relevais chaque détail du destin, aussi illusoire ou banal pourrait-il paraître. C'en était un de remarquer celui-là : zone privilégiée à la création artistique, avec son flux de passage très intéressant dans un cadre de vie propice à la promotion d'une denrée telle que le chocolat, c'était l'endroit idéal. Je me demande après coup, si j'étais vraiment obligé de bluffer face aux candidatures de Los Angeles et de Miami, tant l'évidence m'est apparue bien plus réaliste que des hypothèses élaborées à des milliers kilomètres de là avec pour tout calcul savant des données paramétriques. Je pouvais y rajouter les données sensibles, celle qui corroboraient le possible en certitude. Celle d'avoir fait un choix probant en partant d'un choix tronqué et hasardeux.

Autre chose de certain, c'est que le Nord de la ville ne me serait pas d'une grande utilité. J'ai débarqué par là puisque l'aéroport s'y trouve, et j'ai vu à quoi ressemblaient les parages depuis le siège arrière d'un taxi qui m'a conduit au centre-ville pour mon arrivée. Entrepôts, usines, grandes superficies de conglomérats et leurs parkings de trois mille places pour leurs employés, etc. Rien qui ne pourrait entrer dans les raisons d'aller frapper à leur porte. De toute façon, il me faudrait un badge d'accès. Perte de temps pour un résultat potentiellement maigre. Je m'en passerai volontiers pour me concentrer sur un public beaucoup plus friand. L'Est était la priorité, avec une liaison à conserver dans le centre-ville pour les gens de l'extérieur qui ne prendrait pas la peine de dévier de leur trajet entre boulot et dodo pour venir découvrir la richesse que j'apporte dans leur région. Pour ce qui est de l'Ouest et du Sud de la ville, l'inconnue persistait et ce n'est qu'au bout de plusieurs balades au cours de mon premier mois sur place que je me suis fait une opinion plus tranchée : des quartiers sympathiques, mais peu conciliables d'un point de vue professionnel. Leur touche agréable ne me fera pas dire pour autant que je ferai une croix sur l'Ouest dans le futur. Peut-être aurai-je moins envie de flâner au Sud, relaxant mais peu attrayant à l'exception du lycée où la jeunesse pourrait être un public cible à certaines occasions.

C'est pourtant encore un peu plus loin dans cette partie verte que j'erre une fois encore. Le Marple Sring Garden possède une certaine ambiance apaisante qui diffère d'où je réside actuellement. Ce n'est pas trop loin, alors je viens m'y perdre, blâmant les vendeurs de sucreries qui donnent le mauvais exemple de ce qui est bon à des enfants qui n'ont pas encore les papilles gustatives assez développées pour s'en rendre d'eux-mêmes compte. Un chien laissé libre de toute entrave qui le menotterait à son maître me happe sans dangerosité un doigt. Je n'ai pas une énorme affinité avec les animaux, mais je parviens à m'en accommoder et à les distraire le temps du retour de leur propriétaire. Je tends alors ma main vers le museau de la bête, lui laissant imprégner la paume puis le revers de mes phalanges, pour qu'il accepte ma caresse sur son crâne, entre ses oreilles aplaties en signe de paix. Je m'agenouille et suis alors pris d'un léger tourment. Mon odorat aurait pu me faire entrer dans le domaine des cosmétiques et des parfums, mais je ne m'en suis jamais approché, dépourvu de penchant pour ce domaine là. A tel point que je peu reconnaître une odeur particulière d'entre plusieurs centaines. Et là, mélangée à celle animale du chien, il y a une fragrance intemporelle qui s'en dégage. Praskovia ? Ma lubie me joue assurément des tours, à n'avoir eu qu'elle en tête dès que je me mettais en rapport mes ambitions personnelles avec ce qui m'a permis d'aujourd'hui d'accéder à une nouvelle étape dans cette recherche. Trop affectueux, le chien insiste. Il ne devrait pas. Moi non plus, car l'embrun s'en détache pour m'inonder les narines. Un mouvement un peu brusque fait se dresser les oreilles du labrador. J'essaie de ne pas permettre à ces sensations de se décupler.

codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2126-alex-vk-what-kind-of-monster-could-possibly-hate-chocolate http://marplespring.forumactif.org/t2244-alexei-termine-les-ballotins-tu-choisis-sur-lequel-tu-vas-tomber

Membres
Né(e) le : 17/06/1992
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Courtière d'actions (marché boursier)
Inscrit depuis : 20/05/2017
Célébrité : Selena Gomez

Message Who let's the dog out ? Who who who who ?!! (ft. Lovia) › Mer 14 Juin - 3:07

we built it up to watch it fall like we meant nothing at all
alexei & praskovia
Les temps furent auparavant plus joyeux pour Praskovia. Lorsqu'elle était en Russie, elle avait plusieurs amis à l'Académie et était impliquée dans divers clubs étudiants et sportifs, ce qui lui avait permis d'obtenir une bourse d'admission à Colombia University. Elle était considérée comme étant une boule d'énergie de par les gens qui la côtoyaient. Maintenant, c'est un peu différent. Depuis un certain mois d'octobre maussade, Praskovia préfère se renfermer à elle-même. Elle a très peu d'amis à Marple Spring et elle se noie constamment dans le travail. Parlant de travail, celui-ci est pratiquemment sa vie. Les gens qui connaissent un peu la jeune demoiselle diraient qu'elle est toujours à Détroit et travaille de longues heures, qu'elle part très tôt le matin, avant l'aube, et qu'elle retourne très très tard en soirée. C'est une vie en soit, après tout. Beaucoup de gens préfèrent une balance entre le travail et la vie quotidienne. Praskovia a peur de cette balance. Trop de temps hors du boulot l'amène à se concentrer sur son passé, et à songer à Alexei. Se noyer dans son travail lui permet d'oublier, et performer dans son emploi lui accorde une joie immense. Praskovia donne tout ce qu'elle peut du lundi au vendredi et parfois même le dimanche. Elle se garde toujours le samedi pour tout de même avoir une journée à elle. Elle est humaine quand même.

Bref, nous sommes samedi matin. Il est 9h30 et Praskovia est déjà réveillée et prête à quitter son chez-soi pour un jogging matinal. Elle le fait à chaque matin, mais la semaine, c'est vers 4h30. Le samedi, elle se permet la grasse matinée. Son chien, Parker, a beaucoup d'énergie à revendre, donc Praskovia l'amène toujours avec elle. C'est un labrador de quelques années, environ cinq ans de ce qu'elle sait. La jeune femme l'avait prise sous son aile alors qu'il avait été abandonné par sa famille et laissé dans un refuge. C'est le meilleur compagnon qu'elle connaisse, il la suit partout quand elle est à la maison et il adore le vaste terrain extérieur. Praskovia s'est achetée une petite maison de campagne dans le Sud de la ville, loin des distractions et avec un grand terrain pour profiter du plein air. Elle adore la tranquillité de ce secteur.

Habituellement, Praskovia fait son jogging dans les chemins de campagne aux alentours de chez elle. La seule exception? Le samedi matin. Cette journée, elle se rend au magnifique Marple Spring Garden et profite des alentours. Elle adore ce parc, en partie parce qu'il est immense et paisible en matinée. En plus, Parker peut s'y promener librement, il adore parcourir les sentiers et sentir chaque petit racoin. Donc, fidèle à ses habitudes, ce matin Praskovia quitta son chez-soi, embarqua dans sa voiture, et se rendit à Marple Spring Garden avec Parker pour y passer quelques heures. Comme toujours, une fois rendu, Parker se mit à courir partout. Il adore cet endroit. Praskovia se mit donc à le suivre, comme elle en a l'habitude. Son parcours de jogging dépend toujours des envies de Parker. Elle voit ça un peu comme une surprise à chaque fois.

Aujourd'hui, Parker décida de s'aventurer vers le chemin qui mène à la grande fontaine centrale, un endroit très fréquenté. Il avait beaucoup d'énergie, et Praskovia le suivait plutôt de loin. Tout à coup, elle le vut s'arrêter auprès d'un inconnu, lui sentir la main et analyser ses alentours. Super! Elle pourrait le rattraper. Praskovia continua donc son chemin pour rejoindre Parker et visiblement s'excuser à l'inconnu pour Parker, qui a toujours beaucoup d'entrain lorsqu'il rencontre des gens.

« Désolé! Parker adore l'attention! »

Le jeune homme se tourna vers Praskovia, et la jeune femme sentit ses jambes la lâcher, ou presque. Alexei. Impossible, il est censé être en Russie. Elle ne l'a pas vu depuis des années. Ça ne peut pas être lui, et pourtant... En quelques secondes, des milliers de souvenirs se mettent à envahir la mémoire de la jeune femme. Des émotions ressurgissent. De la joie, de la frustration. Un mélange de tout.

« Alex... »

Elle est incapable de prononcer quoi que ce soit d'autre. Il n'a presque pas changé, il est toujours aussi splendide. Il semble bien, heureux. Des tonnes de questions se posent dans sa tête. Est-il marié? L'avait-il oublié? Est-il ingénieur maintenant? Sait-il ce qu'elle est devenue? Est-il toujours avec Darya? Et surtout... Que fait-il à Marple Spring?
13 juin 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2089-praskovia-but-the-fire-is-coming-so-i-think-we-should-run http://marplespring.forumactif.org/t2112-praskovia-shot-through-the-heart-and-you-re-to-blame#45049

Membres

Message Who let's the dog out ? Who who who who ?!! (ft. Lovia) › Mar 27 Juin - 9:11

Pralexkoveia

La voix qui se joint au parfum me transporte un peu plus, malgré que l'odorat reste mon sens le plus développé qui me procure des réactions plus ancrées dans mon être. Je ferme les yeux un micro-instant pour façonner un masque devant l'imprévu qui se présente en avance à moi. Dépliant les genoux pour me soustraire d'une position d'infériorité, ca coince et je manque de perdre l'équilibre en pivotant les chevilles. Mine de rien, je pose les doigts d'une main en trépied sur le sol pour me stabiliser et lancer à l'emporte-pièce, avec le peu de contrôle que je réussis à placer dans l'instinct qui me vient.

« Ow, looks like a blast from the past. »

Tout en banalité, avec cette pointe de surprise que je n'ai pu réprimer. Je suis venu à Marple pour elle, et la question à laquelle j'attendais le plus impatiemment la réponse n'était nulle autre du quand la recroiserai-je. Pour autant, je n'étais pas paré à être aidé par la vie qui a pris les devants pour accélérer le timing initial que j'avais estimé : je m'étais donné deux semaines pour la retrouver, de loin, et une semaine de plus pour cerner son quotidien, ses habitudes, son rythme de vie avant de l'aborder à la croisée de ce que j'aurais tenu comme coïncidence. Voilà que je me retrouve avec également son rythme cardiaque que je pourrais lire sur sa montre connectée si Praskovia comblait les derniers mètres nous séparant. J'estimerais ainsi si ses pulsations s'accéléraient en me voyait, ou si au contraire l'indifférence primait sur tout autre état d'âme pour celle qui avait fini par démolir les ponts entre nous.

Je ne pense toutefois pas avoir besoin d'appareil fréquentiel pour déterminer que le malaise l'envahit quelque peu, en lui paralysant les muscles après les deux mouvements de langue nécessaires pour déclamer le diminutif de mon prénom. Voir qu'elle gère moins les retrouvailles m'anime d'une satisfaction de ne pas être le seul à avoir été propulsé aux devants d'une situation inopinée, mais surtout de ne pas être celui qui galère le plus des deux. En une poignée de secondes, j'ai rassemblé des pièces, calculé les marges d'erreur sur les différentes approches vaguement imaginées et qui en sont restées à l'étape d'analyse avant ce moment. Je dois en choisir une, et je vais à la plus personnelle - en admettant que lui dire que je suis là uniquement car elle est tout ce qui m'importe n'est pas une option envisageable.

« T'as vraiment choisi de passer tes vacances là où je travaille depuis peu. Et dire que j'ai tout fait pour éviter New York. »

Dans un jeu de fléchettes, je dirais que j'aurais peut-être touché le triple vingt. Praskovia peut déjouer des experts de l'analyse des expressions corporelles, le fond de son regard mat couvre un choc dont je ne peux cependant pas déterminer l'ampleur. Je poursuis dans l'attitude faussement détachée en reportant ma concentration sur le chien. Mon attention quant à elle n'a pas quitté Praskovia qui émet de nouveaux sons. Je n'en perds pas un seul, hésitant à la couper dans l'unique but de l'enfoncer dans ses retranchements. J'attends quand même qu'elle ait terminé de parler, mais fais mine de ne pas m'être intéressé à ce qu'elle a raconté. Comme si elle s'est adressée à un mur et que cet édifice solide n'a pas la moindre décence de lui rendre la conversation plus aimable. La fermeté dans les traits, j'aurais pu la rajouter tant Pras' a été en partie celle qui m'a appris à vivre avec la distance, à s'en remettre à ce que l'éloignement substitue comme sensation pour une autre. Moins agréable. Parce qu'il y a son chien, je ne le fais pas. J'utilise plutôt la bête comme subterfuge, surtout qu'il se laisse faire. Trop simple.

« Ca va mon Parker ? T'aimes l'attention toi, je vois ca. Mais ce sont les femelles qui ont besoin de ça, mon bon gros. Il faudrait t'affirmer, sinon t'arriveras jamais à draguer la belle golden retriever que je connais et qui je te jure mon vieux est à tomber ! »

Trop affectueux ce chien qui ne reste plus sur ses gardes après quelques frictions sur le pelage ou le museau. Avec les mains qui lui massent l'arrière des oreilles, il pourrait dans mon emportement se faire briser le cou. C'est une alternative que je ne retiens pas, au même rang que celle de le prendre par dessus l'épaule, en porté. Je cherche d'une certaine manière comment faire réagir Praskovia, mais au final je me rends compte qu'être dans son champ de vision et parler suffit.

« Oh tu courrais, c'est vrai. Je ne voudrais pas t'empêcher de te faire rattraper par ce que tu fuis. Tes efforts jusque là seraient en vain... Se slepa kura vcasih zrno najde. »

Je doute que Praskovia ait appris la slovène depuis son départ de Moscou, et puis même si elle comprenait le sens du proverbe ce n'en serait pas dérangeant. Ca me donne l'occasion de caser une des rares expressions que je connais dans cette langue, et de gagner en assurance alors que je la regarde dans les yeux en m'écartant du sentier gravillonné pour lui permettre de poursuivre son footing avec son toutou. Elle ne reprend pas directement sa marche en avant, ce qui accentue le sourire d'un côté de mon visage. Si je n'ai pas planifié de reprendre une discussion avec elle aujourd'hui, je préfère la soustraire de ma journée et la croiser à nouveau quand je serai prêt. Parce que là je sens que je ne le suis pas entièrement. Et avec Praskovia je ne tolérerais que le risque le plus faible, à défaut du zéro qui n'existe pas dans la vie, nos actions, nos décisions.
13 juin 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2126-alex-vk-what-kind-of-monster-could-possibly-hate-chocolate http://marplespring.forumactif.org/t2244-alexei-termine-les-ballotins-tu-choisis-sur-lequel-tu-vas-tomber

Membres
Né(e) le : 17/06/1992
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Courtière d'actions (marché boursier)
Inscrit depuis : 20/05/2017
Célébrité : Selena Gomez

Message Who let's the dog out ? Who who who who ?!! (ft. Lovia) › Lun 17 Juil - 2:34

face to face, every broken word
alexei & praskovia
Alexei. Le revoir après tant de temps amenait à Praskovia des émotions difficiles à préciser. D'une part, elle revivait la frustration et les tourments vécus lorsqu'elle le vu pour la dernière fois à Moscou, avec une autre. Ce sentiment d'abandon et de trahison. Mais d'une autre part, elle se sentait heureuse de le revoir, lui qui a fait partie intégrante d'une grande partie de sa vie. Or, en mettant une sorte de frustration ainsi que de joie, le mélange devient plutôt de la confusion. Praskovia ne savait trop comment réagir. Elle était prise de court. Que faisait-il ici de toute façon? Marple Spring n'est pas souvent mis sur la liste des endroits à visiter par les touristes, et elle savait bien qu'Alexei ne s'était pas établit aux États-Unis... Ou alors avait-elle tort?

Ses pensées allaient à toute allure dans sa tête, alors que Parker se laissait caresser par Alexei. Le chien de Praskovia était vraiment affectueux avec tous les gens, ce qu'elle adorait d'ailleurs, car elle pouvait l'amener partout sans crainte de créer des problèmes. C'est à cet instant qu'Alexei mentionna qu'il avait tout fait pour éviter New York. Praskovia avait eue une grande envie de lui répondre qu'il n'aurait pas du se gêner, parce qu'au final, ça aurait évité cette rencontre fort incomfortable pour tous les deux. Mais elle se retena, par peur de rempirer les choses. L'incomfort déjà présent, pas nécessaire d'en rajouter.

« Je ne suis plus à New York depuis plusieurs mois déjà. J'ai eu un transfert à Détroit. »

Elle ne savait trop quoi répondre à l'autre partie qu'Alexei avait mentionné. Travailler ici? Non, impossible. Quelles sont les chances que son ancien copain, de la Russie, à qui elle n'a pas parlé depuis des années, emménage dans la même petite ville aux États-Unis? Impossible, vraiment.

« Attends, tu as emménagé ici? Je ne suis pas certaine de comprendre. »

Même si elle savait qu'elle avait bien entendu, elle ne voulait pas admettre que son emménagement ici était bien réel. Praskovia avait fait une croix sur son passé et avait tout fait pour oublier Alexei durant ces dernières années. Ce fut pénible d'ailleurs. Toutes ses relations amoureuses se sont avérées des échecs, par peur de s'attacher autant qu'elle s'était attachée avec Alexei. C'est difficile d'aimer de nouveau après une trahison si difficile.

La voix d'Alexei discutant avec Parker sortit Praskovia de toutes ses milles et unes pensées. Elle rigola même un peu lorsqu'Alexei mentionna une golden retriever. Elle pouvait imaginer son Parker avec cette golden, pourquoi pas! Pour cet instant, ses pensées étaient plutôt joyeuses, elle mit le focus sur Parker et tenta de chasser tous les mauvais souvenirs de sa mémoire. Puis Alexei se retourna vers elle et lui mentionna qu'elle pouvait continuer son jogging. Vraiment?! Elle ne l'a pas vu depuis des années, et c'est sa réaction?

« Par ce que je fuis? Qu'est-ce-que tu insinues? Parce que tu sais très bien pourquoi j'ai coupé les ponts. »

Et de nouveau, tous les souvenirs retrouvèrent leur place dans les pensées de Praskovia. Et spécifiquement les souvenirs d'Alexei et Darya. La trahison qu'elle avait vécue. La raison du pourquoi elle était partie de Moscou et avait chassé Alexei de sa vie. Des souvenirs qu'elle avait tenté de faire disparaître à New York et à Marple Spring, en vain. Et ses souvenirs venaient tout juste de la rattraper...

16 juillet 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2089-praskovia-but-the-fire-is-coming-so-i-think-we-should-run http://marplespring.forumactif.org/t2112-praskovia-shot-through-the-heart-and-you-re-to-blame#45049

Membres

Message Who let's the dog out ? Who who who who ?!! (ft. Lovia) › Mer 2 Aoû - 16:52

Pralexkoveia

Impossible. Mais plus probable de la croiser à un endroit aléatoire dans ces dizaines de kilomètres carrés de la ville où je savais pertinemment qu'elle résidait, comparé aux chances que moi depuis la Russie - dernier souvenir qu'il lui reste de moi - je me retrouve face à Praskovia partie à l'autre bout du monde où elle aurait pu s'attendre à tout sauf à ce que nos routes se recroisent. Elle aurait pourtant pu le deviner, connaissant quel garçon j'étais, avec cette détermination qui ne m'a jamais quittée et m'a amené jusqu'à Marple Spring. Aucun scoop, et nul étonnement affiché en conséquence à sa confirmation qu'elle travaillait désormais dans le Michigan. Un blanc s'impose, moment de concentration palpable dans les yeux de Praskovia. Si j'avais oublié à quel point elle était belle quand elle se creusait la cervelle? Peut-être, ou alors m'en restait-il une image jaunie par le temps dans ma mémoire. Voilà pourquoi je tenais à être mieux préparé aux retrouvailles : je retombais en enfance devant elle, bien que j'essayais de conserver ma lucidité en percevant ses défauts, ses erreurs. Au moins l'une d'elles que Praskovia me tendit sur un plateau : le stop placé dans notre relation, l'arrêt brutal et à long terme comme si elle avait pris une craie pour raturer notre histoire, notre vécu, nos moments ensemble. Plus rien, à part des clichés dans un coin enfui des souvenirs. Vaporeux, inatteignable, incertain d'exister une nouvelle fois.

Praskovia comprendrait au fil de discussions si elle n'avait pas vraiment suivi la seule information que je lui avais jusqu'à lors balancée. La plus cinglante. Déstabilisante s'il manquait la solidité. Ce qui n'était pas le cas de la Pras' que j'avais connue et qui n'avait pas beaucoup changée : forte. Piquante à ses heures perdues, comme là lorsqu'elle me renvoya le poids des responsabilités. Courageuse, elle avait probablement fait le point sur ce qui nous avait uni et combien sa déception infligée en l'espace d'une poignée de secondes pouvait terrasser dix ans de bonheur partagé. Sans prendre en compte que ce fut le seul dans ma vie. Terriblement inattendu, je n'étais pas prêt à lui parler de ça. Mais j'avais noté l'évidence que dès l'instant où nous serions face à face tout ressortirait et qu'il n'y aurait qu'une seule cartouche. Je devais réfléchir en une fraction de seconde. Ne pas s'affaiblir d'excuses. Ne pas l'envoyer manger les mauvaises herbes du parc, où les chiens se soulageaient, l'une des pattes arrières en extension dans les airs. Ne pas faire un seul pas vers elle ni m'éloignant d'elle, mais l'amener à faire ce premier move qui la condamnera à assumer - ce qui me rappelait ma précipitation à vouloir commencer une partie d'échec avec les blancs qui perdent ainsi plus souvent que les pièces noires.

« Et tu t'y es très bien prise pour y parvenir. Des milliers de kilomètres, un nouveau numéro de téléphone. La disparition orchestrée avec la plus grande maestria. Nous avons été élevés pour atteindre l'excellence, ça se voit. » Référence au Limonov Institute de Moscou. Cette ville et Praskovia étaient liées à jamais dans ma tête, ce pour quoi j'avais finalement fui la capitale et même définitivement le pays après un dernier service rendu à Sergij Bakharov. Je fermais la parenthèse sur l'emphase placée dans mes propos et repris sur le même ton - la fréquence de ma voix était très rarement modulée, même à situations extrêmes, je donnais toujours une impression détachée tout impliqué que je pouvais me sentir à propos du sujet.

« Après, nous pouvons faire comme si cette rencontre n'a jamais existé, continuer notre route, et rejeter la faute sur l'autre de manière puérile. Ou se montrer un peu plus évolués, et prendre le temps de discuter », lui proposais-je avant de m'arrêter en constatant que j'avais trahi ma propre envie de poursuivre sur l'alternative proposée. Je lui donnais l'occasion de me clouer le bec, par mégarde. Discuter de quoi, puisque Pras' avait vu ce qu'elle n'aurait jamais pu penser de moi, et qu'il n'y avait pas à revenir sur un dérapage aussi flagrant que l'ennui de Parker qui tournait autour de nous, pressé de voir une herbe plus verte ailleurs. « Je pense qu'il ne tient pas en place», pointais-je le chien du doigt. « Puis, ca me dérange pas d'avoir ma statue dans un parc, mais bien de faire la statue vivante. Donc, j'allais par là si t'as envie de me parler de ce que tu deviens pendant que nous marchons. De ce côté-ci ou dans cette direction, tu décides. Je pense que t'as appris à être assez grande pour ça. » A la limite de l'éjecter. Mais je perdais progressivement la maîtrise, alors par facilité je mettais Praskovia dos au mur devant ses nouveaux choix.
02 août 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé

Message Who let's the dog out ? Who who who who ?!! (ft. Lovia) ›

Who let's the dog out ? Who who who who ?!! (ft. Lovia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1