Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Missy.

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 0:23
Bonsoir :coeur:

Voilà je songe à m'inscrire sur votre forum, cependant avant de vous rejoindre j'aurai aimé avoir quelques liens, histoire d'être certaine de bien m'intégrée parmi vous, si je vous rejoins. 

Concernant mon personnage, je ne sais pas encore quel métier je lui donnerai, mais je jouerai une femme, d'une trentaine d'années je pense, qui s'est enfuit de sa ville natale pour s'éloigner d'un mari violent et qui a de ce fait changé d'identité entre temps, pour ne pas qu'il la retrouve. Côté caractère, je la vois être franche, impulsive, méfiante, fidèle...

Je ne sais pas si quelqu'un recherche une future amoureuse pour son personnage et serait du genre protecteur vis-à-vis de celle-ci... après on peut commencer par de l'amitié et voir où le rp nous mène si vous préférez  :panda:

Côté avatar, j'ai déjà mon idée en tête, mais je la garde pour moi, parce qu'il m'est déjà arrivé qu'après avoir posté un message en partie invités, quelqu'un prenne l'avatar que je voulais  :sifflote:

Enfin voilà pour ma petite recherche. Merci d'avance à ceux qui me répondront  :coeur2: Et bonne soirée/nuit/journée à vous 
Revenir en haut Aller en bas

Admins

Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Célébrité : Amanda Seyfried
Rps en cours : Tell me everything what gnaws you - Rose & Abba

Don't look at me like that - Keith & Abba

Une journée entre filles et en famille - Trish & Abba

Once upon a time... - Matthew & Abba

And if we spoke a little - Lazlo & Abba

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 0:28
Coucou!

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum :aww:

Alors moi je peux te proposer un lien avec mon Abba qui est aussi une ancienne femme battue :3 après on peut réfléchir ensemble sur le type de lien que l'on pourrait avoir!

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Hello Darkness my old friend
I DON'T KNOW HIM SINCE A LONG TIME BUT I KNOW ONE THING: I LOVE HIM MORE THAN HE CAN THINK

Missy.

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 0:45
Coucou  :suisla:

Tout d'abord merci pour ta réponse 

Ensuite, cela fait combien de temps qu'elle est à Marple Spring ? Parce que peut-être elles auraient pu se rencontrer à l'arrivée de X (je n'ai pas encore trouvé d'idée de pseudo), dans une association pour femmes battues ou alors Abba, étant une ancienne femme battue aurait pu se rendre compte assez vite que mon perso l'était aussi avant de venir ici et lui venir en aide, non ? 

Membres

Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : Naël ⊱ Jan ⊱ Nigel ⊱ Maddox ⊱ Gaby ⊱ Seth ⊱ Riley ⊱ Levi ⊱ Ciaran ⊱ Toi?

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 3:01
Coucou! :suisla:
Si ta X et Lana ont été dans la même ville un court laps de temps, elles peuvent se connaître. X pourrait peut-être inviter Lana à consulter face à l’évènement aussi qu’elle a vécu en Asie, à savoir qu’elle s’est fait suivre par un homme jusque dans sa salle de bain, allant jusqu’à la surprendre puisqu’il faisait une fixette sur elle. En dehors de ça, on peut voir en RP également.

Moi j'te dis quand même que j'ai hâte de te voir parmi nous très bientôt. :dingue: :devil:

Membres
Né(e) le : 18/08/1983
Quartier : Quartier sud ☼
Je suis : Animateur télé ☼
Inscrit depuis : 30/05/2017
Célébrité : Mika ☼

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 6:16
Coucou toi !!!

C'est super de t'intéresser au forum et j'espère vraiment que tu vas nous rejoindre, tu vas voir, on est sympa ! :hihi:

J'ai peut-être un petit quelque chose à te proposer ! Je ne sais pas si ça va convenir à l'idée que tu avais de ton personnage, si c'est le cas, tant mieux, sinon tant pis et on trouvera sûrement autre chose ! (a) Naël est un animateur télé assez connu et apprécié aux États-Unis. Peut-être que ta future personnage pourrait beaucoup l'apprécier et le suivre depuis plusieurs années ? Souvent pour qu'une femme battue décide de partir, il faut un événement marquant ou une personne qui la convainc de le faire. Peut-être que Naël pourrait faire partie des personnes qui l'auraient aidé à réaliser qu'elle méritait mieux et qu'elle devait fuir cette relation toxique ? Soit de façon indirecte via un reportage à la télévision où ta personnage se serait sentie interpellée et concernée, soit ta personnage aurait pu lui écrire de manière anonyme et Naël lui aurait répondu ce qui l'aurait motivé à s'échapper et d'aller vers Détroit ? Après si ça te convient, nos personnages pourront sans doute développer une relation à Marple Spring ! :aww: À voir si ça peut te convenir, sinon, on pourra trouver autre chose !!!

À biiiiiiientôt j'espère !! :--:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2164-nael-nous-avons-eu-le-malheur-de-nous-aimer http://marplespring.forumactif.org/t2171-nael-votre-animateur-prefere-ou-pas-d

Admins
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaDamianMasha ⊹ [url=http://]Charlie[/url] ⊹

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 11:13
Coucou toi :suisla:
Merci de t'intéresser au forum, cela serais un plaisir de t'avoir parmi nous.

Alors je joue personnalement 4 personnages :

Rose Harrington - 32 ans - (Eva Green), qui est aussi une ancienne femme battue, mariée de nouveau à un homme merveilleux, mais elle à eut un accident en septembre 2016 et à perdue l'enfant qu'elle avait et la situation est compliquée depuis. Donc je pense qu'un liens serait plus que probable entre nous. Elle ne parle pas des violences subits par son ex mari facilement, mais elle à aussi voyagée autour du monde pendant 2 ans, quand elle l'a quitté du jour au lendemain. Du coup il y aurait possibilités qu'elles se sois connues lors du périple de Rose. Mais c'était il y à 9-7 ans par contre, puisqu'elle s'est posée à Marple il y à 7 ans maintenant.

Leeroy Hamilton- 46 ans - (Johnny Depp), Artiste peintre, sculpteur et autres, qui est dépressif depuis 2 ans, depuis que sa femme à prit sa fille et est partie du jour au lendemain sans un mot. Mais il commence à aller mieux grâce à Billie, sa femme de ménage qui lui redonne gout à la vie.
J'avoue que même si Leeroy n'aime pas la violence et ne supporte pas que des hommes portes la main sur leur femmes, je ne sais pas quel lien nous pourrions avoir comme ça. Vu que Leeroy sors très peu de chez lui depuis deux ans et que le peu qu'il sors il est trop absorber par ses soucis pour s'occuper d'autre gens.

Zoela Lewis - 19 ans - (Sophie Turner), elle à une jumelle avec qui c'est très compliquer depuis quelques années. Elle à perdue ses grands-parents il y à un an et depuis vit au jour le jour, sans se soucier de personne. Assez peste voir méchante parfois elle se protègée pour ne plus aimé car elle ne veux plus souffrir.
Avec Zoe du coup je voit assez mal un lien comme ça.

Trish O'connor - 36 ans - (Jessica Chastain), Trish fait partie des familles fondatrice, soeur ainée Williams elle s'est mariée l'an passé à un O'connor contre l'avis de son grand frère, qui n'est même pas venu au mariage. Ancienne femme d'affaires redoutable, elle est aujourd'hui monitrice d'équitation et c'est une femme qui croque la vie à pleine dents. Elle est enceinte, mais personne le ne sais encore.
Sinon je voyais un lien avec elle, surtout si tu as un lien avec Abba, la petite soeur de Trish. Trish et Abba n'ont jamais été très proche, mais si Trish viens à apprendre que sa soeur à été maltraiter par son ex (ce qu'elle ignore encore). Trish serait capable d'aller déjà d'une lui démonté la tête, mais aussi de mettre en œuvre des moyens comme une association ou autre pour aider les femmes dans le même cas. Car même si elle n'a jamais été plus proche que cela de sa soeur, cela reste sa soeur et Trish vie un peu dans son monde alors elle ne pense pas que ce genre de chose peu arrivée, à des gens qu'elle connait du moins.

Bref, je serais ravis d'avoir des liens avec toi quoiqu'il arrive.
En espérant te voir parmi nous :ymca:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Missy.

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 18:34
Bonsoir tout le monde et pour commencer, merci pour vos nombreuses réponses  :aww:

Lana : Alors, avant d’arriver à Marple, je pense qu’X aurait vécu à Chicago et ce, depuis sa naissance. Donc à voir, si Lana aurait pu vivre pendant un temps à Chicago elle aussi. Sinon,  peut-être qu’elles pourraient faire connaissance par hasard en ville, lors d’un événement ou bien alors dans une association qui vient en aide aux femmes battues ou harcelées, non ?
Naël : Déjà il faut que je te dise que j'adore ton choix d'avatar  :coeur2: 

Ensuite j'aime beaucoup l'idée, comme quoi elle pourrait être "fan" de Naël depuis plusieurs années, acheter tout ces disques, etc. et sans savoir pourquoi, un soir elle lui aurait écrit pour lui parler un peu d'elle et le féliciter pour sa carrière et pour la personne qu'il est (du moins la personne qu'il paraît être), sans s'imaginer une seule seconde que ce dernier lui répondrait. Malheureusement, le jour où elle aurait reçu la réponse de Naël, son mari serait tombé sur la lettre et pour solution, elle n'aurait eu que le fait de simuler sa mort, une fois ce dernier persuadé de cela, il aurait fuit et X, quant à elle, se serait enfui à Marple pour reprendre sa vie en main et tout recommencer à zéro, loin de son bourreau. 

Après il faut voir comment ces deux-là auraient pu se rencontrer irl et quelle évolution tu vois pour eux deux, par la suite (pas immédiatement cela étant dit, faut quand même qu'ils apprennent à se connaître :hihi:, puis avec ce qu'elle a vécu, va falloir du temps à X pour réussir à refaire confiance à un homme à l'avenir.)

Trish : Que de personnages intéressants  :hihi:

• Pour Rose = Comme je disais à Lana, X a toujours vécu à Chicago, donc peut-être qu'elles auraient pu se rencontre pour je ne sais quelles raisons, si Rose est passée à Chicago un jour. 

• Pour Trish = Je pense qu'effectivement il y aurait moyen de trouver quelque chose. Sans doute qu'elles auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire d'Abba pour le coup. Ensuite à voir au fil du rp, comment Trish apprendrait que sa sœur, tout comme X, sont d'anciennes femmes battues.

Côté job, je ne sais toujours pas quel métier lui donner :hihi:  Je la voyais soit travailler dans la police (même si elle a été une femme battue, elle peut très bien l'avoir été dans sa sphère privée et ne rien montrer sur son lieu de travail. Tout comme elle n'aurait pas osé se défendre face à mari, parce qu'elle n'avait pas envie de voir la vérité en face... enfin je trouverai bien un truc) ou bien alors... je ne sais pas :mdr: 

Membres

Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : Naël ⊱ Jan ⊱ Nigel ⊱ Maddox ⊱ Gaby ⊱ Seth ⊱ Riley ⊱ Levi ⊱ Ciaran ⊱ Toi?

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 18:57
Missy. a écrit:
Bonsoir tout le monde et pour commencer, merci pour vos nombreuses réponses  :aww:

Lana : Alors, avant d’arriver à Marple, je pense qu’X aurait vécu à Chicago et ce, depuis sa naissance. Donc à voir, si Lana aurait pu vivre pendant un temps à Chicago elle aussi. Sinon,  peut-être qu’elles pourraient faire connaissance par hasard en ville, lors d’un événement ou bien alors dans une association qui vient en aide aux femmes battues ou harcelées, non ?

C'est un plaisir. :21:
Hmm un week-end de musique à Chicago où Lana aurait pu gérer quelques artistes, ça peut très bien se faire. :coeur: Par contre pour l'association, je ne crois pas que ce soit possible, parce qu'en fait Lana s'est fait suivre pendant quelques temps et le mec est entré dans son appart alors qu'elle prenait sa douche. Elle a quitté le pays par la suite sans rien dire à personne. :cache: (Si ce n'est qu'elle annonce son retour à sa soeur et son frère ...) :pq:

Ou alors, en allant chercher de l'aide quand tu seras sur le forum, elles pourraient se rencontrer dans un endroit où il y a des psychologues et tout ça. Des services adaptés pour ce genre d'agressions. Ça pourrait être bien aussi. Enfin, comme tu peux constater on est gentils comme tout. :--: :calin:

Admins
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Indisponible, sorry !

SashaLouisMaddoxZippora.

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 19:01
Merci ;P Pour Rose, cela serait possible, vu qu'elle à fait un tour du monde, donc peu avant de s'installer à M.S. vu que Chicago est pas très loin non plus, elle aurait pu passer quelques jours à M.S.
Limite l'idée que Rose est poussée X à tout quitter et surtout son mari violent, me dirais bien si toi cela te dis ?

Et cela peu se coupler avec ce que tu dis pour Naël.

Sinon pour Trish, oui nous pourrons voir ça :aww:
Mais je crois que tu as pas répondu à Abba :mdr:
Sinon pour le métier c'est toi qui voit, sinon on a une petite liste : http://marplespring.forumactif.org/t37-besoin-d-un-travail

Si cela peu t'aider à te décider.
Et puis hâte de te voir parmi nous, bonne soirée :youhou:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Missy.

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 20:53
Lana : Elles auraient pu se rencontrer lors d'un week-end musique à Chicago, comme tu dis et se revoir par hasard, à l'arrivée de X à MS, dans une structure où il y a des psychologues par exemple, non ?

Zoela : Ah oui j'aime bien l'idée que Rose aurait pu pousser X à tout quitter, suite à cela elle aurait écrit à Naël et ensuite ça rejoint ce que je disais à Naël.

Faut juste voir ce que Naël pense de ce que je lui ai répondu, mais c'est pas mal comme idée :D

Concernant Abba, si je lui ai répondu, c'est elle qui n'a pas répondu :hihi:

Merci pour la liste des métiers en tout cas :crest:

Membres

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 20:58
Missy. a écrit:

[justify]Naël : Déjà il faut que je te dise que j'adore ton choix d'avatar  :coeur2: 

Ensuite j'aime beaucoup l'idée, comme quoi elle pourrait être "fan" de Naël depuis plusieurs années, acheter tout ces disques, etc. et sans savoir pourquoi, un soir elle lui aurait écrit pour lui parler un peu d'elle et le féliciter pour sa carrière et pour la personne qu'il est (du moins la personne qu'il paraît être), sans s'imaginer une seule seconde que ce dernier lui répondrait. Malheureusement, le jour où elle aurait reçu la réponse de Naël, son mari serait tombé sur la lettre et pour solution, elle n'aurait eu que le fait de simuler sa mort, une fois ce dernier persuadé de cela, il aurait fuit et X, quant à elle, se serait enfui à Marple pour reprendre sa vie en main et tout recommencer à zéro, loin de son bourreau. 

Après il faut voir comment ces deux-là auraient pu se rencontrer irl et quelle évolution tu vois pour eux deux, par la suite (pas immédiatement cela étant dit, faut quand même qu'ils apprennent à se connaître :hihi:, puis avec ce qu'elle a vécu, va falloir du temps à X pour réussir à refaire confiance à un homme à l'avenir.)

Hihi merci !!!

Par contre, Naël ne fait de disques. C'est un animateur très présent à la télévision, mais il ne chante pas ! :hihi: Quoi que je pense qu'il serait très doué ! :cache2: Si tu veux, on peut jumeler les deux ? Après une reportage qui aurait beaucoup touché ta personnage, elle lui aurait écrit ? Pour le reste, ça me convient parfaitement !!

Naël a été agressé par un groupe d'homophobe il y a deux mois et ça a beaucoup fait le tour des journaux et de la presse. Peut-être que c'est cet événement qui aurait pu pousser ta personnage à lui écrire de nouveau ? Ils pourraient correspondre par lettre depuis quelques semaines jusqu'à finalement se rencontrer IRL ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2164-nael-nous-avons-eu-le-malheur-de-nous-aimer http://marplespring.forumactif.org/t2171-nael-votre-animateur-prefere-ou-pas-d

Missy.

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 21:12
On oublie le côté disque alors :hihi:

Oh oui pas mal l'idée du reportages, genre il aurait pu présenter un reportage ou une émission sur les violences faites aux femmes, entre autres et puis lorsqu'elle aurait apprit pour l'agression dont Naël a été victime, elle aurait pu lui réécrire, tout deux correspondant alors de plus en plus régulièrement par la suite.

Après si elle bosse pour la police, ils auraient peut-être pu se rencontrer, sans que Naël ne sache que X est la fille avec qui il correspond depuis quelques temps et elle, même si elle l'aurait reconnu, elle n'aurait pas osé se présenter à lui, soit parce qu'elle était impressionnée par lui, soit parce qu'elle ne voulait pas l'embêter, alors qu'il n'allait pas bien. Tu en penses quoi ?

Membres

Toujours prendre la vie du bon côté ...
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : A QUIET EVENING Gabriel & Abbadon

INCIDENT AU CINEMA Gabriel & Sasha

IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose

FESTIVAL DE MARPLES SPRING Event

AUTOUR D'UNE PIZZA Gabriel & Jamie

SUSHIS BAR Gabriel & Charlie

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 21:16
Coucou je me cherche actuellement un lien " love " donc si jamais cela t'interesse pourquoi ne pas nous trouver un lien " proche " pouvant aboutir sur une éventuelle relation :dingue:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Missy.

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 21:20
Coucou :suisla:

Gabriel : Je suis tombée sur ton pré-lien cet après-midi, mais comme j'avais une autre idée en tête pour mon avatar et pour l'histoire, je n'ai pas opté pour celui-ci, puis je ne savais pas, comme tu disais adorer Candice/Ian, si mon avatar (une brune) aurait convenu ou pas :cache:

Après, quand tu parles de lien plutôt proche, tu vois quoi comme lien, qui pourrait découler sur une relation amoureuse plus tard ?

Membres

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 21:24
Tout dépend de l'actrice pour ma part je suis ouverte a d'autres vava pour mon scénario a condition que le binome :bande:

Et bien oui je voyais une relation amoureuse sur le long terme :aww:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Membres

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 21:25
Missy. a écrit:
On oublie le côté disque alors :hihi:

Oh oui pas mal l'idée du reportages, genre il aurait pu présenter un reportage ou une émission sur les violences faites aux femmes, entre autres et puis lorsqu'elle aurait apprit pour l'agression dont Naël a été victime, elle aurait pu lui réécrire, tout deux correspondant alors de plus en plus régulièrement par la suite.

Après si elle bosse pour la police, ils auraient peut-être pu se rencontrer, sans que Naël ne sache que X est la fille avec qui il correspond depuis quelques temps et elle, même si elle l'aurait reconnu, elle n'aurait pas osé se présenter à lui, soit parce qu'elle était impressionnée par lui, soit parce qu'elle ne voulait pas l'embêter, alors qu'il n'allait pas bien. Tu en penses quoi ?

Parfait pour la première partie !!!

Pour la seconde partie, je suis entièrement d'accord ! Ça peut être super intéressant à jouer !! Pour que ça soit possible, il faudrait que ta personnage travaille à la police de Détroit ! Il a été agressé là-bas, pas à Marple Spring. De toute manière, Rose me disait qu'à M.S, il y avait seulement un petit poste avec un shérif et tout, donc je passe que ça peut coller !!! :21: Tout dépendant du poste qu'elle occupe, elle aurait pu être l'une des agentes en charge de l'affaire et de l'enquête ? Enquête qui est toujours en cours d'ailleurs :--:

EDIT : en plus ma DC sera flic à Détroit! Donc ça te fera un autre lien dans quelques semaines !!

Missy.

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 21:31
Gabriel : Pour l'avatar, je pensais prendre Sophia Bush :hihi: je ne sais pas si ça te conviendrait pour une éventuelle future chérie.

Naël : Oui oui si je la fais policière, elle le serait à Détroit. Après une question que je me pose, c'est si les policiers de Détroit peuvent intervenir à Marple Spring ou pas

Membres

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 21:32
Oooooh oui alors elle est magnifique cette femme bien sur que sa me convient parfaitement même :bave:

Admins
Without getting hurt.

Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.

SashaLouisMaddoxZippora.

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 21:35
Oh pardon, j'avais pas vu ta réponse à Abba :cache:
Sinon, pas de soucis, pour moi, on vois avec Naëlchou, qui semble partant
Et oui à M.S. il n'y à que Sherif (Damien, le mari de Trish) Adjoint du Shérif (x 2 rechercher) ou des simple policiers. Si tu veux un poste plus important tu peux faire partie d'une équipe de Detroit sans soucis.

Et les policiers de Detroit peuvent intervenir à M.S. mais en se mettant en accord avec le shérif et le poste de M.S. mais parfois ils peuvent travailler sur des affaires ensemble sans soucis.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Invité

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 21:43
D'accord, merci beaucoup pour les précisions Zoela et pour toutes vos réponses :coeur2:

Je vais poster ma fiche de suite et demander une réservation pour mon avatar :hihi:

Membres

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 21:45
OK.
JE. T'AIME ! ♥

J'adore ton nom !! Il est magnifique !!!
Et Sophia Bush !! oooooomg !
Tu veux m'épouser ???? :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

Invité

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 22:07
:mdr: :mdr: :mdr:

J'adore l'effet que Sophia fait quasiment à chaque fois :oui:

Admins
Without getting hurt.

SashaLouisMaddoxZippora.

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 22:17
Je dois être une des rares à pas pouvoir la pifrer... Depuis toujours mais c'est pas ce qui m'empêche d'avoir des liens avec toi toujours :P
Je me fie pas à la célébrité
Mais elle et Amber Heard, je peux pas...

Ravis de te voir ici quand même et même si j'aime pas Sophia, j'ai bien ton vava :mdr:
Merci de nous avoir rejoint et j'adore le prénom :82: J'ai la fille d'une amie qui s'appelle comme ça :aww:

Invité

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 22:24
Oh non ce n'est pas rare de ne pas l'aimer, je connais d'autres personnes qui ne peuvent pas la voir en peinture :hihi: Moi c'est ma chouchoute depuis... euh depuis de nombreuses années déjà :mdr:

Admins
Without getting hurt.

SashaLouisMaddoxZippora.

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. › Ven 9 Juin - 22:42
Ah je connais ça, une de mes chouchoutes, que je jouais tout le temps et que je joue plus depuis qu'on à ouvert M.S. c'est Ashley Tisdale et c'est un peu pareil, beaucoup ne l'aime pas.

Bref... Si tu as des questions ou autres au sujets de nos liens, hésite pas à me Mp sur Zoe, car je dois répondre à un RP avec elle demain donc je vais resté co avec elle.

Contenu sponsorisé

Message Recherche de liens avant une éventuelle inscription. ›

Recherche de liens avant une éventuelle inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1