Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar
Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Messages : 85
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : > Gaby
> Naël
> Jan
> Nigel
> Jesse
> toi?

Message painting pictures in my mind › Jeu 8 Juin - 23:25
She played the fiddle in an Irish band
But she fell in love with an English man
Kissed her on the neck and then I took her by the hand
Said, "baby, I just want to dance"

« Mais bordel, où j’étais quand ils ont découvert ce tyyype! » me lamentais-je en dansant dans la rue. J’grimpe les escaliers pour nous rendre à l’appartement alors que j’ai les bras plein. Plein de trop de bons trucs parce que j’ai pas été là dans les derniers jours pour ma sœur. Je suis clairement une ignoble créature. J’passe la porte d’entrée et j’dépose tout sur la table en retirant mes écouteurs parce que la vie est trop belle. Trop belle pour pas en profiter. « Gabyyyyyy. Sors de ta cachette. » que je chantonne d'une voix clairement trop aiguë. J’étais vraiment trop joyeuse et ça devait effrayer ma jumelle et donc expliquer le pourquoi elle se cache. Parce que quelque part, j’suis persuadée que ma sœur est comme un chat : elle se cache quand j’arrive parce que j’fais peur et que j’fais trop de bruit. « Ed Sheeran est un génie, t’as pas idée à quel point j’ai raté ma vie quand je l’ai pas découvert! » Je lève les yeux au ciel, me décourageant moi-même et j’range les trucs dans le frigo et le congélo. Mon téléphone sonne et j’décroche. « Lana. » « ... » « Ouais, non. Tu savais que ce serait comme ça à Sacramento et j’t’avais prévenu, Baker. » « ... » « Non, t’as aucune raison de râler parce que j’vais sérieusement te botter les fesses si tu me rappelles pour la même raison. Encore. » J’coupe la ligne et j’tourne la tête vers le salon où j’vois Gaby en train d’agoniser sur le sofa. « Gaby... On en a déjà parlé, tu dois bouger un peu pour garder la forme. Tu veux m’aider à cuisiner? » Que j’lui demande avec un regard plein d’espoir. C’pas vrai qu’elle va encore passer la journée là... Elle le fait déjà suffisamment quand je sillonne les States! Ça suffit maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."






Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Messages : 112
Célébrité : Lucy Hale
Rps en cours : I didn't expect to see you again - Leviella

Painting pictures in my mind - Twinny

Nous nous sommes seulement aimés... - Naella

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message painting pictures in my mind › Ven 9 Juin - 0:09

Lana & Gaby
Gaby était allongée sur son canapé, la télé allumée. Elle regardait une série sur netflix qu'un de ses fans lui avait conseiller sur son blog. Celle-ci était vraiment bien, et occupait les journée de la jeune femme depuis deux jours maintenant. Depuis que Lana, sa jumelle l'avait laissé pour un voyage de deux jours pour son boulot. Être seule n'était pas ce qui dérangeait le plus la jeune femme, bien que certain jour, quand elle était au plus mal, quelqu'un auprès d'elle ne serait pas un luxe. Néanmoins elle ne se plaignait jamais, car elle ne souhaitait pas impliquer son frère et sa sœur encore plus qu'ils  ne l'étaient déjà dans sa maladie.

Alors qu'elle végétait devant son écran, elle entendit la porte de l'appartement s'ouvrir, suivit pas la voix guillerette de Lana. Comment pouvait-elle être toujours en pleine forme ? À croire qu'elle ne connaissait pas la fatigue. Mais sa vitalité avait au moins la chance de réussir à faire sourire Gabriella, même dans ses pires jours.

- Je suis dans le salon.


Lâcha doucement la jeune femme en réponse au ''sors de ta cachette'' de sa brune de jumelle. Mais le téléphone de celle-ci sonnant au même moment, elle ne l'entendit certainement pas. Ce n'est que lorsqu'elle finit sa conversation, qu'elle aperçut Gaby dans le salon.
La brune ne put s'empêcher de soupirer en entendant sa sœur. Elle voulait encore la faire bouger de son canap'. Sauf que la jeune Crawford était vraiment mal. La nausée ne l'avait pas quitté de la nuit, grâce à ses sympathiques médicaments censés ralentir les effets de son foutu cancer. Du coup, elle avait peu dormi, alors la forme, elle ne l'avait pas. Alors entendre un enième ''on en avait déjà parlé'' la fit soupirer. Et elle s'apprêtait à lui sortir une remarque cinglante, lui rappelant sa maladie, quand elle e retient au dernier moment. Après tout, sa sœur ne méritait pas une telle remarque, car Lana prenait soin d'elle jour après jour, et même si celle-ci s'absentait de temps à autre pour un petit voyage, elle pensait toujours à sa petite sœur. Alors, la brune pouvait un petit effort pour elle, même si celui-ci risquait d'être de courte durée.
Doucement, la jeune Crawford se leva de son sofa, coupa sa série et la rejoignit tranquillement dans la cuisine.

- D'accord, je vais t'aider un peu. Mais vu la nuit que j'ai passé, je ne suis pas sûre de tenir jusqu'au bout.

Dit-elle en s'approchant de sa jumelle, qu'elle étreignit rapidement dans ses bras une fois à ses côtés, avant de se caler contre le plan de travail, afin de tenir debout sans tituber.  
440 mots complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

My heart cries everyday
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner." ▬ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Messages : 85
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : > Gaby
> Naël
> Jan
> Nigel
> Jesse
> toi?

Message painting pictures in my mind › Ven 9 Juin - 19:07
Connaissais-je la fatigue? Oui. Est-ce que je la démontrais? Pas spécialement de la meilleure des façons. Je me contentais d’être grognon et caractérielle et ça démontrait le reste. Sinon, il arrivait que la vaisselle traîne plus que quelques heures parce qu’au final, je montrais ma rébellion au monde entier par des restes de table empilés sur le comptoir. En attendant, je savais que ma jumelle était dans le salon et j’me doutais bien de ce qu’elle faisait et j’tolérais qu’à moitié pour être bien honnête avec vous. La jumelle me rejoignait dans la cuisine en me disant qu’elle n’allait pas tenir. « Pensée positive, twiny. » lui dis-je alors en la serrant dans mes bras à mon tour. J’essayais de l’être en tout temps avec elle, en m’efforçant de pas trop la faire chier avec mes propres problèmes, bien qu’elle semblait bien s’amuser de ma vie à l’occasion. « Fais ce dont tu es capable et ce sera déjà bien. » Je lui glissais un bisou rapide sur son front en guise de réconfort. « Je pense faire des asperges épicées gratinées, mais j’sais pas trop quoi faire avec la viande. Quoi que j’ai un mot en tête : Sriracha! Tu penses que tu pourrais faire le riz? » Ce n’était pas bien complexe de faire un riz et si Gaby insistait, je serais bien prête à l’assaisonner pour elle. « Sinon ta journée? Ça s’est bien passé? » Questionnais-je bien simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."






Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Messages : 112
Célébrité : Lucy Hale
Rps en cours : I didn't expect to see you again - Leviella

Painting pictures in my mind - Twinny

Nous nous sommes seulement aimés... - Naella

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message painting pictures in my mind › Dim 11 Juin - 15:57

Lana & Gaby

« Pensée positive, twiny. »

Voilà ce que dit Lana à sa sœur en la serrant à son tour dans ses bras. Ce simple geste fait un bien fou à Gabriella, à qui sa jumelle avait manqué durant ces quelques jours d'absences. Non pas qu'elle était restée seule, puisque son frère aîné était passé la voir chaque jour, mais sans Lana avec elle à l'appartement ce n'était pas la même chose. Elle avait toujours avec elle une joie de vivre qui était étrangement contagieuse, et c'était ce que la brune avait plus que besoin.
En silence, elle écouta sa jumelle lui annoncer son idée de menu, qui la satisfait totalement.
 "Fais ce dont tu es capable et ce sera déjà bien. Je pense faire des asperges épicées gratinées, mais j’sais pas trop quoi faire avec la viande. Quoi que j’ai un mot en tête : Sriracha! Tu penses que tu pourrais faire le riz?"

- C'est parfait ! Et ça me donne faim !

S'exclama-t-elle, tout en ouvrant le placard ou étaient rangées les casseroles. Oui, elle avait faim, mais vu qu'elle avait à peine mangé la veille, et avait été malade toute la nuit, cela était normal. Enfin d'après elle. Maintenant,
Doucement, elle en sortit une casserole du placard et la remplit d'eau avant de la mettre sur le feu à chauffer. Et alors qu'elle allait chercher le sachet de riz dans son placard, elle reprit la parole pour répondre à la question de sa sœur.

- Bah aussi bien que possible, tu dois l'imaginer. Comme tu dois t'en douter, j'ai pas vraiment quitté le canapé, j'en avais pas la force. Ni le courage, il est vrai. Du coup j'ai regardé quelques séries. Et toi alors, ton voyage ?


280 mots  complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

My heart cries everyday
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner." ▬ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Messages : 85
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : > Gaby
> Naël
> Jan
> Nigel
> Jesse
> toi?

Message painting pictures in my mind › Jeu 15 Juin - 18:58
J’partais souvent comme je revenais aussi souvent. J’avais l’habitude après tout de partir puis de revenir. Regardons l’Asie comme exemple, regardons aussi nos habitudes. Mon frère s’occupait de ma sœur aussi et en attendant, je l’appelais lorsque j’m’éloignais trop longtemps. Puis, j’avais Nigel à qui j’bottais les fesses fréquemment. Alors que j’évoque donc mes idées de grandeur cuisine, ma sœur me dit que c’était parfait et que ça lui ouvrait l’appétit : fantastique! C’était ce qu’il fallait après tout. Je m’affairais donc efficacement dans la cuisine à arranger les dites asperges. Puis, je créais le mélange d’épices. J’mettais tout sur une plaque et j’assaisonnais le tout avec du fromage. Puis, j’grinçais les dents pour la viande... J’m’arrêtais d’ailleurs complètement en réflexion pour trouver la viande parfaite. J’avais soudainement envie de tofu. Un riz avec du tofu et des légumes? Bon ça faisait clairement beaucoup de légumes, mais ça m’tentait bien. Et puis, c’était relativement raisonnable, non? « Des séries? Encore? T'as regardé un truc nouveau, au moins?» Demandais-je avec une petite mine attristée pour ma sœur. Bon, ma jumelle en connaissait plus que moi en matière de séries et de films. Alors que j’étais l’experte en musique. « Dis Gaby, tu préfèrerais que j’reste en permanence ici? Genre que j’m’occupe de toi quand t’es malade, que j’cuisine et que j’fasse le ménage? » C’était une question qui pouvait être intéressante, qui n’avait jamais été abordée aussi directement. Nous avions nos lots de préoccupations aussi... J’regardais ma sœur en scrutant ses émotions, cherchant ses pensées les plus profondes, mais aussi les plus réelles et sincères, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."






Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Messages : 112
Célébrité : Lucy Hale
Rps en cours : I didn't expect to see you again - Leviella

Painting pictures in my mind - Twinny

Nous nous sommes seulement aimés... - Naella

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message painting pictures in my mind › Jeu 15 Juin - 23:41

Lana & Gaby

Gabriella observait l'eau de sa casserole qui commençait doucement à bouillir, pendant que sa sœur s'occupait des asperges. Du coin de l'oeil, elle regardait son aînée de quelques minutes cuisinait, comme elle aimait le faire depuis longtemps.

« Des séries? Encore? T'as regardé un truc nouveau, au moins?

Cette remarque arracha un sourire à la brune. Lana n'était pas une grande fan de séries, elle était l'experte en musique, alors qu'elle lui demande si elle avait regardé quelque chose de nouveau, ne pouvait qu'arracher un grand sourire à Gaby.

- Oui bien sur. Mais j'ai encore regardé Gossip Girl. Je sais que tu aimerais que j'arrête, mais j'y peux rien, j'adore cette série !

S'exclama la jeune femme, tout en versant du riz dans la casserole dont l'eau bouillait depuis plusieurs secondes maintenant. C'est à ce moment là que Lana reprit la parole.

« Dis Gaby, tu préfèrerais que j’reste en permanence ici? Genre que j’m’occupe de toi quand t’es malade, que j’cuisine et que j’fasse le ménage? »

A cette question, la jeune Crawford s'arrêta de verser du riz et posa le paquet à côté d'elle en soupirant. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle s'attendait à cette question un jour ou l'autre. Et pourtant, ce n'est pas ce que Gabriella voulait, bien au contraire. Si elle avait quitté le domicile parental de Denver pour venir ici, il y a de cela plusieurs mois, c'était justement pour échapper à ce genre de comportement venant de sa mère. La surprotection, très peu pour Gaby. Elle avait supporté ça pendant plus de deux ans, avant de craquer. Sa mère l'accompagnait même jusque dans la salle de bain, quand la chimio provoquait d'horribles nausées... Autant dire qu'elle ne souhaitait pas que ça se reproduise avec Lana. Et puis, exigée un tel comportement protecteur de sa sœur, ce serait détruire sa joie de vivre, joie de vivre que la brune adorait. De plus, elle ne voulait pas faire de sa soeur un garde malade.


- Non Lana, ce n'est pas ce que je veux. Je suis venue ici parce que maman se comportait exactement comme ça, et parce que je savais que ça ne saurait pas le cas avec toi. C'est vrai que tu me manques quand tu n'es pas là, mais être seule me fait aussi du bien. Alors non, Sis' je ne souhaite pas que tu sois toujours là, à me seconder à la moindre minute de ma vie...


En disant ces mots, Gabriella avait plongé ses yeux droit dans ceux de sa sœur, afin de lui montrer sa sincérité.

420 mots  complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

My heart cries everyday
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner." ▬ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Messages : 85
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : > Gaby
> Naël
> Jan
> Nigel
> Jesse
> toi?

Message painting pictures in my mind › Ven 23 Juin - 3:46
J’osais croire que je me débrouillais bien en cuisine, je n’étais pas un chef. Loin de là même, mais je me plaisais à croire que l’Asie m’avait changée là dessus. « Gossip Girl, t’es sérieuse? Tout ça pour ça? » Je levais les yeux au ciel avec un fin sourire qui m’étirait les lèvres. Évidemment, à quoi pouvais-je m’attendre?! En attendant, je me consacrais sur l’art de ma cuisine en abordant finalement le sujet tant redouté. Ma jumelle s’expliquait alors, ce n’était pas ce qu’elle voulait. C’était exactement comme ça que notre mère agissait et bien que j’tentais de comprendre, je vivais une énorme culpabilité relative à tout ça. « Mais j’suis presque jamais là! J’arrive pas à prendre soin de toi comme Naël le fait avec Andy... » dis-je dans une petite voix. Elle m’expliquait que le temps seule lui faisait du bien. « Et s’il arrive un truc pendant que j’suis pas là? Que t’as une rechute ou je sais pas quoi? Que genre tu te déshydrates à cause de Gossip Girl? On fait quoi après? » J’tremblais légèrement. C’était rare que j’avais peur ainsi. Bien rare. C’était quoi la suite des choses? J’avais peur. Ouais, j’avais pris l’avion jeune pour m’exiler, mais ce n’était pas la même chose. C’était ma jumelle, ma sœur. L’autre moitié de moi. J’tentais de fuir le regard, mais Gabriella insistait avec le sien et j’tremblais de plus belle. Pourquoi c’était elle la plus forte de nous deux? Pourquoi ça m’était pas arrivé à moi ce foutu cancer? Pourquoi y’a fallu que ce soit elle? J’m’en voulais atrocement. J’me mettais à couper les légumes qui devaient aller dans le riz très bientôt, parce que c’est comme ça que j’avais décidé que ça irait. J’attendais que l’autre casserole bouille pour m’affairer adéquatement. J’glissais les morceaux dans le chaudron en temps opportun. J’réalisais que j’avais peur pour ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."






Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Messages : 112
Célébrité : Lucy Hale
Rps en cours : I didn't expect to see you again - Leviella

Painting pictures in my mind - Twinny

Nous nous sommes seulement aimés... - Naella

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message painting pictures in my mind › Dim 25 Juin - 21:10

Lana & Gaby

 « Gossip Girl, t’es sérieuse? Tout ça pour ça? » 

Cette phrase fit légèrement rire Gabriella, qui s'attendait à ce genre de réaction. Elle prit le temps de verser le riz dans l'eau bouillante avant de reprendre la parole, tout en remuant avec une cuillère en bois l'intérieur de la casserole. Histoire que le riz ne colle pas, sinon au moment de faire la vaisselle, la brune allait s'amuser à récurer le chaudron.

- Oui je suis sérieuse. Et comment ça, tout ça pour ça ? Cette série est sympa, je l'adore et comme tu le sais que j'adore Blake Lively ! C'est plus fort que moi, j'aime la regarder quand j'ai un coup de mou!

S'exclama-t-elle en prenant un air légèrement outrée face à sa question. Avant de rire à nouveau en voyant la tête de son aînée de quelques minutes.
Puis, alors qu'elle s'occupait à remuer le riz pendant sa cuisson, elle écouta sa soeur reprendre la parole, pour un monologue bien plus émouvant que ce à quoi s'attendait la jeune femme.

« Mais j’suis presque jamais là! J’arrive pas à prendre soin de toi comme Naël le fait avec Andy...   Et s’il arrive un truc pendant que j’suis pas là? Que t’as une rechute ou je sais pas quoi? Que genre tu te déshydrates à cause de Gossip Girl? On fait quoi après? » 

Gaby fixa sa jumelle lorsqu'elle l'entendit prononcer ses mots, sans rien dire. Et lorsqu'elle la vit trembler, elle s'approcha d'elle doucement. Elle lui laissa le temps de glisser les aliments dans sa casserole avant de lui saisir doucement les épaules pour la prendre dans ses bras. Elle la serra contre elle plusieurs secondes, avant de déposer sur sa joue un baiser. Puis, doucement, elle prit la parole

- Sis'... Je savais en venant vivre chez toi que tu étais rarement là. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquels je suis venue vivre ici. Et quand tu es là, tu sais prendre soin de moi, comme personne. Les parents ou Nael ne t'égale pas, loin de là. Tu me fais bouger, tu me fais réagir. Et quand tu n'es pas là, Nael passe me voir tous les jours, ainsi que Nigel. Je suis rarement seule, alors s'il m'arrive quelque chose, je serai bien entouré crois moi. Quant à Gossip Girl, je ne me laisserai jamais déshydrater devant cette série, crois moi. D'ailleurs j'ai toujours une bouteille d'eau à côté de moi.

Dit-elle, sincère. Quant à sa dernière phrase, celle-ci la fit rire, mais elle était dans le même ton que la dernière question de sa sœur. Il n'y avait qu'elle pour parler d'un sujet aussi important, tout en réussissant à rire dans la même conversation.
440 mots  complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

My heart cries everyday
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner." ▬ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Messages : 85
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : > Gaby
> Naël
> Jan
> Nigel
> Jesse
> toi?

Message painting pictures in my mind › Hier à 1:50
« Ouais ouais... Mais ça t’ennuie pas que y’ait aucune profondeur? La musique, elle, a un sens. Elle veut dire, la tournure des mots n’est pas la même d’une personne à une autre, son interprétation n’est pas la même. » Mes yeux brillent. « Ouais, Blake est une sacrée bombe! Mais c’est pas elle qui va me remonter le moral. » J’garde ce même sourire aux lèvres en voyant comment ma jumelle s’outre facilement. Gaby me serrait doucement dans ses bras sans même que j’puisse m’y opposer. J’aurais été une sœur indigne de le faire, par ailleurs. Gaby m’expliquait de son côté le pourquoi elle était chez moi. Elle me rassurait aussi en me disant que j’prenais soin d’elle. Petite fierté de penser que j’suis meilleure que Naël, mais lui était en couple. Pas moi. J’me plaisais à croire que ça aidait. Mon célibat me donnait un bon coup de pouce, d’ailleurs. Ça n’empêchait pas Gaby de voir mes conquêtes quitter au petit matin à l’occasion, mais j’croyais pas qu’elle s’en plaignait. Ma sœur poursuit en me disant que malgré mes absences, que tout va bien, que les autres sont là pour prendre la relève. « J’espère tellement qu’il arrive rien que j’sois là ou pas. J’ai peur, Gaby. T’es ma petite sœur, après tout. » C’était elle le petit génie de la famille, c’était elle le petit soleil. C’était mon mini Calinours à moi. Moi j’grognais pour deux quand j’le faisais pas pour toi. « J’crois que j’ai juste peur, Gabout’d’chou » Parce qu’en plus de la maladie, j’m’inquiétais de tout ce qui pouvait lui arriver. J’ai vu le monde, j’ai vu l’horreur en soi. J’veux pas que ça lui arrive, ni à elle, ni à Naël. Mais surtout pas à Naël. Parce que moi, j’pouvais faire taire les mauvais rêves, j’pouvais m’asperger d’eau, j’pouvais m’forcer de tout oublier. Mais pas Gaby. « Donc, j’suis pas la pire sœur jumelle de tout les temps? » risquais-je avec une mine triste. « LES ASPERGES! » que je sens alors que j’ouvre le four pour les en sortir avec des mitaines. Elles étaient à point. J’avais l’odorat bien fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message painting pictures in my mind ›
Revenir en haut Aller en bas
 
painting pictures in my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Centre-ville-
Sauter vers: