Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membres
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : > Gaby
> Naël
> Jan
> Nigel
> Jesse
> toi?

Message take me back to the night we met (lana) › Jeu 8 Juin - 22:51

Alana Bahia Crawford

Je m'appelle Alana Crawford, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 25 / 12 /1990, dans la magnifique ville de Denver, Colorado. Pour passer le temps je suis agente d'artistes, et je suis à Marple Spring depuis 4 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Vanessa Marano.

Caractérielle, contrairement à son frère et sa soeur (ses deux bisounours)   Arrogante Impatiente Capable du meilleur comme du pire, surtout pour ceux qu'elle aime Déterminée Forte Têtue Énergique   Leader, tirant limite sur le autoritaire Débrouillarde.
En plus d'être née le jour de Noël, Lana a une soeur jumelle. Elles ont exactement 44 minutes d'écart, Alana étant la plus vieille. Les jumelles ont également un frère aîné.   Elle est accro aux fraises, elle en mange tant fraîches que congelées. C'est sa saveur préférée dans tout l'univers. Ouais, plus que le chocolat. Sa couleur préférée est le jaune bien que sa voiture soit rouge. Selon elle, son bébé représente sa force de caractère. Alana est capable de dormir uniquement 4 heures par nuit et être fonctionnelle et surtout productive. Ça l'aide beaucoup dans ses déplacements, mais aussi lorsqu'il est question de prendre soin de ses proches. Déformation professionnelle: Lana est accro à son téléphone portable. Il ne quitte jamais ses dix doigts ou ses poches. Après tout, c'est par là qu'elle gère ses groupes de musiques, ses artistes et toutes les célébrités dont elle est l'agente. Elle n'est pas toujours agréable à cotôyer et les gens avec qui elle travaille sont conscients et la chose et sont prêts à vivre avec. C'est d'ailleurs une clause dans le contrat qu'elle leur fait signer. Depuis qu'elle est allée en Asie, elle suit des cours d'arts martiaux en guise légère d'auto-défense... Enfin, c'est ce qu'elle dit, mais au fond: elle peut parfaitement botter des fesses. On ne l'appelle que par son prénom complet que lorsqu'on est en colère ou dans de beaux draps.
Elle se présente elle-même comme étant Lana. Lana n'a pratiquement pas étudié, elle s'est concentrée sur les expériences pertinentes qu'elle a eu par le passé. Elle collectionne les t-shirts des groupes de musique, surtout ceux de ses propres bébés. Elle les adore et les rock à fond avec une veste de jeans ou en cuir, selon ses humeurs. Lana traite souvent son frère et sa soeur de bisounours, ils ont clairement le caractère trop facile selon elle. On ne dira pas trop fort qu'elle a clairement hérité de toute la hargne familiale. Elle parle couramment l'anglais, le français, le mandarin et bredouille quelques mots de thaï. Lana n'a pas peur de manger épicé. Il n'a suffit que de quelques mois en Asie pour la convertir aux mets piquants. Elle partage son appartement avec sa soeur et se sent atrocement coupable de la laisser seule à l'occasion pendant quelques jours. À sa plus grande honte, les hôtesses de l'air commencent à la reconnaître. Lana ne roule pas sur l'or. Mais elle s'assure que les groupes de musique couvrent les dépenses qui découlent d'eux. Ainsi, elle peut vivre modestement.

Banque de liens
Amis/Connaissances (f/m) Des gens qu’elle aurait connu lors de son tour du monde il y a de cela plus de quatre ans. Elle aurait pu rester quelques temps dans la maison en question.
Musiciens/Mannequins/Chanteurs (f/m) Des clients potentiels, ils doivent composer avec le caractère parfois difficile de Lana, mais elle serait prête à leur décrocher la lune.
Meilleure amie/Meilleur ami (f/m) Ils sont là, ils la supportent envers et contre tous. Et elle en fait de même pour eux. Ils peuvent se connaître de longue date ou ça peut être tout récent.
Lien amoureux (f/m) À voir selon les détails, mais quelqu’un qui aimerait Lana autant qu’elle l’aimerait. Meilleur ami, chien et chat, bref. À définir ensemble.
Aventures d’un soir (f/m) Parce que Lana a pas forcément eu le temps de s’investir dans une relation jusqu’à maintenant. Peut-être ont-ils couché ensemble une fois? Deux fois? Est-ce récurrent?

Listings topics
And here comes the elephant in the porcelain museum Naël & Lana
Painting pictures in my mind Gaby & Lana
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Lana Crawford le Jeu 8 Juin - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membres
> Naël
> Jan
> Nigel
> Jesse
> toi?

Message take me back to the night we met (lana) › Jeu 8 Juin - 22:51
Lana et toi...

Gabriella 'Gaby' Crawford
Soeur jumelle Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Naël L. Crawford
Frère aîné Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par © Summers & Rinema

À vous :coeur:

Dernière édition par Lana Crawford le Jeu 8 Juin - 23:57, édité 1 fois

Admins
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."

Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Célébrité : Lucy Hale
Rps en cours : I didn't expect to see you again - Leviella

Painting pictures in my mind - Twinny

Nous nous sommes seulement aimés... - Naella

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message take me back to the night we met (lana) › Jeu 8 Juin - 22:55
Moiiiiiiiiii :aww:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

My heart cries everyday
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner." ▬ I love you

Membres
Né(e) le : 18/08/1983
Quartier : Quartier sud ☼
Je suis : Animateur télé ☼
Inscrit depuis : 30/05/2017
Célébrité : Mika ☼

Message take me back to the night we met (lana) › Jeu 8 Juin - 23:07
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2164-nael-nous-avons-eu-le-malheur-de-nous-aimer http://marplespring.forumactif.org/t2171-nael-votre-animateur-prefere-ou-pas-d

Membres
> Naël
> Jan
> Nigel
> Jesse
> toi?

Message take me back to the night we met (lana) › Jeu 8 Juin - 23:09
Évidemment que vous allez y être tous les deux. :aww: :aww:
:dingue: :dingue: :dingue:

Membres
« Tu sais, dans la vie il y a toujours des moments difficiles mais l'important c'est de se relever. »

Né(e) le : 27/08/1995
Quartier : Centre ville
Je suis : Etudiant en littérature (deuxième année) et serveur au Steak House
Inscrit depuis : 26/05/2017
Célébrité : Jeremy Allen White, perfection.
Rps en cours : Dispo pour un rp !

+ Maddoela ♥ - Alyddox ♥ - Laddox ♥ - Malden ♥ - Kayddox

Message take me back to the night we met (lana) › Sam 24 Juin - 15:20
:aww: TOI :D
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2129-new-world-maybe-terminee http://marplespring.forumactif.org/t2134-my-friends-my-loves-my-bullshit-maddox-white

Membres
> Naël
> Jan
> Nigel
> Jesse
> toi?

Message take me back to the night we met (lana) › Sam 24 Juin - 16:08
MOI? :D On part avec lequel de tes perso' ? Et tu peux me les résumer aussi? :mdr:

Membres
« On s’en sortira, je le sais parce que je t’aime. »

Né(e) le : 27/08/1992
Quartier : Sud, au Manoir Williams.
Je suis : Architecte, depuis peu.
Inscrit depuis : 27/04/2017
Célébrité : Dylan O'Brien, perfection.
Rps en cours : Dispo pour deux rps !

- Elyzlo ♥ - Lazlish ♥ - Lazgail ♥ - Mazlo

Message take me back to the night we met (lana) › Dim 25 Juin - 17:23
Aloooors on peut partir sur celui qui t'emballe le plus comme sur les deux :P

Alors déjà Lazlo, il est né et a quasiment toujours vécu à MS, il fait partie des familles fondatrices de MS. C'est un garçon tout gentil, tout mignon niveau caractère ça donne ça :
Citation :
Ambitieux∾ Drôle ∾ Vantard ∾ Persévérant ∾ Confiant ∾ Impulsif ∾ Jaloux ∾ Possessif ∾ Sarcastique ∾ Malin.
Donc c'est vraiment un gentil garçon quoi. Après il a un lourd passé dans le sens où il a perdu ses parents et la plus jeune de ses sœurs il y a dix ans dans un accident de voiture, il fût le seul survivant par conséquent il l'a très mal vécu. Et pire encore, l'un des membres de sa famille, son frère, s'est carrément permit de lui reprocher la mort des parents et de Lily allant même jusqu'à dire qu'il était responsable de l'accident alors que c'est faux. Donc il a fait une grosse dépression et a quitté le manoir Williams allant vivre chez les grands-parents. C'est un garçon plein de vie qui a toujours été passionné par le dessin. Il y a cinq ans et quelques il est partit en France afin de faire ses études d'architecture et il est revenu il y a quelques temps déjà (un mois ou deux). Il est actuellement fou d'amour pour une nana qu'il a rencontré Lyon (en France) qui est arrivé ici à peu près en même temps que lui.
Citation :
Dessin, depuis toujours je suis passionné par ça, déjà étant gamin je dessinais des maisons et je rêvais un jour d'aider pour en construire des nouvelles, par chance, j'ai réussi a en faire mon métier : architecte ∾ Soigné, je prends toujours soin de moi de quelconque manière, par exemple en m'habillant comme il se doit, en me mettant de la crème sur le visage ou tout simplement en mettant des parfums qui sentent très bon, j'aime être à l'aise dans mon corps. ∾ Geek, pendant des années les jeux vidéos ont été mon quotidien mais je me suis sorti de cette dépendance sans fin et désormais ça va beaucoup mieux, être geek est dès à présent un lointain souvenir. ∾ Pansexualité, j'aime les hommes tout comme les femmes, je m'en suis rendu compte quand j'étais adolescent, je ne suis pas attiré par le corps d'untel ou d'untel je suis attiré par les cœurs de chacun, un cœur doux, une bonne personnalité c'est ce qui me plaît chez une personne. ∾ Lyon, en effet j'ai quitté ma ville originaire soit Marple Spring pendant cinq ans pour Lyon une superbe ville française où j'ai fais mes études, j'y ai fais de superbes rencontres. ∾ Décès, il y a dix ans j'ai perdu mes parents et l'une de mes sœurs dans un accident de voiture, je le vis encore aujourd'hui très mal. ∾ Famille nombreuse, en effet on peut dire que je viens d'une famille relativement assez nombreuses, trois sœurs Lily plus jeune que moi d'un an, Abbagail et Trish toutes deux plus vieilles que moi mais je les adore. Et j'ai également un frère Garrett avec qui le courant ne passe pas trop. Il y a aussi la femme de Garrett Masha que je ne connais pas très bien ainsi que l'homme de Trish, Damian. Puis sans oublier bien sûr ma grand-mère et deuxième Maman Ingrid décédée récemment qui est pourtant toujours là selon moi. ∾ Surnaturel, j'y crois, pas aux vampires, loups-garous et j'en passe mais je crois aux fantômes, ce qui fait de moi quelqu'un de bizarre selon bien des personnes mais pour moi les esprits toutes ces choses ça existe et on ne doit pas forcément en avoir peur plutôt s'y intéresser davantage. ∾ Mangas, j'adore ça on peut même dire que j'y suis accroc, je passe mon temps à lire les mangas comme à les regarder sur mon ordinateur portable. ∾ Apple, je suis accroc à cette marque, j'ai d'ailleurs un iPhone, une iPad ainsi qu'un Mac tant j'aime cette marque. On m'appelle souvent le pigeon d'Apple mais je n'en ai que faire. ∾ Politique, ça ne m'intéresse pas et de toute façon je n'y comprends rien donc il est impossible d'avoir une discussion sérieuse à ce sujet je trouverais toujours le moyen d'utiliser mon sarcasme légendaire pour répondre aux gens. ∾Animaux, je les aime tout simplement, je trouve toujours le moyen de me sentir plus proche des animaux plutôt que des humains, c'est comme ça depuis toujours. ∾ Marple Spring, j'aime cette ville et je m'y sens très bien, je voue littéralement un culte à cette ville sans nul doute que je fais partie d'une des familles fondatrices de cette ville. J'en suis fier tout simplement, elle est superbe et bien entretenue, pourquoi ne pas l'aimer ? ∾ Rejet, j'ai souvent été rejeté, que ce soit par les membres de ma famille après l'accident comme par les personnes qui m'intéressaient à l'école ou ailleurs, il faut croire j'ai la poisse. ∾ Premier baiser, j'ai échangé mon premier baiser avec une habitante de Marple Spring quand j'avais douze ans, c'était un merveilleux jour, je m'en rappellerais toute ma vie, des années après j'ai perdu ma virginité avec cette même fille mais elle n'est pas l'amour de ma vie c'est une certitude. ∾ Émotif, j'ai la larme facile, un bouquin d'amour, un film d'amour, une lettre déchirante et je fonds en larme, je suis une vraie fontaine humaine c'est un peu pathétique quand on y pense.

Maddox c'est un russe de Moscou, il est célibataire volage et ne se prend vraiment pas la tête dans sa vie. Il fume, il boit, il fait la fête, c'est un mec sans réelles attaches sauf auprès de sa meilleure amie, Zoela, dont il est amoureux même s'il s'en rend pas compte. Niveau caractère ça donne ça :
Citation :
Frivole ∾ Extravertie ∾ Blagueur ∾ Intelligent ∾ Indépendant ∾ Bricoleur ∾ Patient ∾ Franc ∾ Optimiste ∾ Bon vivant.
C'est encore une fois un bon garçon même si voilà il est très russe dans sa tête dans le sens où voilà il est assez chaud quoi... A part ça il est né dans une famille tout sauf riche, il a un petit frère de dix-sept ans avec qui il ne s'est pas forcément toujours très bien entendu mais maintenant ils ont une très belle relation depuis que Matvei (son frère) s'est confié à lui des années auparavant sur son homosexualité, on peut même dire qu'ils sont extrêmement proches. Soit, le père de Mad & Mat a apprit l'homosexualité de ses gosses il y a cinq ans et homophobe comme il l'est il a pété un gros câble. Mad a considérablement défendu sa bisexualité et l'homosexualité de son frère quitte à se battre avec le paternel. Bref suite à ça il y a toujours cinq ans, lui, sa mère et le petit Mat sont venus s'installer à MS vu que la mère a trouvé du boulot ici.
Citation :
Passion, j'en ai beaucoup dans la vie, notamment la lecture ou encore le cinéma ainsi que les jeux vidéos. ∾ Famille, comme tout le monde j'ai une famille mais elle est toute petite, en vérité il y a mes parents ainsi que mon petit frère et moi c'est tout et ça me convient parfaitement. ∾ Hypermnésique, quand j'étais adolescent on m'a diagnostiqué une hypermnésie ce qui veut dire que j'ai une mémoire supérieure à la moyenne. ∾ Marple Spring, je suis arrivé ici avec mes parents il y a cinq ans et je me sens bien ici, concrètement c'est une ville qui me plaît beaucoup. ∾ Zoela, petite perfection que j'ai connu à mon arrivée ici, depuis on ne se quitte plus, c'est ma moitié et j'ai besoin d'elle en tout temps tout simplement mais plus encore ... Notre relation est spéciale dirons nous ! ∾ Amour, je ne suis jamais vraiment tombé amoureux, pour dire vrai je me suis plus amusé au cours de ma vie que posé en couple avec quelqu'un, évidemment je crois en cette douceur mais ça ne m'est jamais arrivé. ∾ Animaux, je les adore, en vérité je ne peux me passer de mon chat Meowth, prénom en hommage à mon Pokémon préféré, je suis accroc à lui. ∾ Téléphone, je suis accroc à mon iPhone je passe énormément de temps sur les réseaux sociaux, on peut dire que c'est limite grave la dépendance dans laquelle je suis. ∾ Pokémon Go un jeu sur mon téléphone que tout le monde connait, à chaque fois que je me balade en ville j'ai l'application qui tourne en même temps, j'adore ce jeu. ∾ Sport, j'en fais quand même un peu, c'est à dire qu'il est important pour moi de m'entretenir pour avoir un joli corps, de ce fait je vais à une salle de sport deux fois par semaine et je cours tous les matins en me réveillant. ∾ Rituel matinal, en me réveillant la première chose que je fais c'est que je m'allume une clope tout en naviguant sur SnapChat avec mon iPhone puis je fais un jeu sur mon téléphone ensuite et enfin j'ouvre mes volets, je prends une douche et enfin je mange. Tous les matins c'est la même chose. ∾ Bisexualité, c'est mon étiquette, ma définition, bref tout ce que vous voulez. Pour moi ce n'est pas une honte de le dire ou autre, je vis avec et je m'assume entièrement. ∾ Piercing, je possède un piercing à la langue qui fait en général craquer un peu tout le monde. ∾ Tatouages, je possède plusieurs tatouages il y a d'abord mon triangle que j'ai sur le torse et je possède un second tatouage un cœur sur le bras avec les initiales des personnes les plus importantes dans ma vie à savoir ma mère, mon père, mon petit frère ainsi que ma meilleure amie Zoela. ∾ Style vestimentaire, pour beaucoup de personnes j'ai un style un peu bad boy, mec à éviter alors qu'en fait je ne suis rien de tout ceci, en soit je suis plutôt un gentil gars. ∾ Clopes, j'ai commencé a fumer durant mon adolescence depuis je suis accroc à cette connerie qui ronge mes poumons. ∾ Marple Spring, j'y vis depuis cinq ans maintenant avec ma mère et mon frère, mon père étant homophobe nous l'avons laissé à Moscou.

Qu'est-ce que tu en penses ma puce ? :aww:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2025-new-life-maybe-lazlotermine http://marplespring.forumactif.org/t2029-my-friend-my-love-my-bullshit-lazlo-o-brien

Membres
> Naël
> Jan
> Nigel
> Jesse
> toi?

Message take me back to the night we met (lana) › Lun 26 Juin - 0:03
Hmmm j’aurais peur que Lana malmène un peu Lazlo. Et j’vois plus ou moins comment on pourrait avancer avec ça.

Pour Maddox, ils auraient clairement pu coucher ensemble une/deux/quelques fois, à voir. Lana est un peu comme lui dans un certain sens, mais elle est caractérielle. Elle est forte, c’est une grande gueule. Ceci dit, j’pense qu’elle ferait pas de distinction pour son orientation sexuelle. J’hésite entre dire qu’ils s’entendraient bien, ils pourraient développer ça en amitié ou au contraire, tenter de filer à l’anglaise dès le lendemain matin ou le soir même, c’est selon. Ou un mixte des deux ça peut être amusant aussi. Siiinoooon, si tu as des idées, j’suis preneuse. :mdr:

Membres

Message take me back to the night we met (lana) › Lun 26 Juin - 0:06
Alors restons simplement sur Mad =) !

Bah pour Mad éventuellement on peut partir sur une relation toute simple de fuckfriend, y couchent ensemble mais y sont amis également ? C'est une méchante amitié quoi ? :mdr:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2025-new-life-maybe-lazlotermine http://marplespring.forumactif.org/t2029-my-friend-my-love-my-bullshit-lazlo-o-brien

Membres
Né(e) le : 13/12/1987
Je suis : entrepreneur
Inscrit depuis : 10/06/2017
Célébrité : ian harding

Message take me back to the night we met (lana) › Lun 26 Juin - 0:08
Ne m'oublie pas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2232-levi-and-it-burns-burns-burns http://marplespring.forumactif.org/t2238-levi-ring-of-fire

Membres
> Naël
> Jan
> Nigel
> Jesse
> toi?

Message take me back to the night we met (lana) › Lun 26 Juin - 0:26
@Lazlo M. Williams a écrit:
Alors restons simplement sur Mad =) !

Bah pour Mad éventuellement on peut partir sur une relation toute simple de fuckfriend, y couchent ensemble mais y sont amis également ? C'est une méchante amitié quoi ? :mdr:

Bien-sûr! Ça me va! Il va y avoir du mordant, c'est clair. :21: Le jour où elle va se rendre compte qu'il est amoureux, par contre... :zinzin: Ça va clairement dérailler. :mdr:

@Ade; Et Évidemment que j't'oublie pas toi. :panda: :nooo:

Membres

Message take me back to the night we met (lana) › Lun 26 Juin - 0:31
Ha bah ça... Déjà encore faut il qu'il s'en rende compte et qu'il envoie pas chier son frère quand il lui dit textuellement qu'il est amoureux (parce que Mat est le seul à se rendre compte que Mad est amoureux xD) dooonc ça va prendre un certain temps oui :mdr:

Membres
> Naël
> Jan
> Nigel
> Jesse
> toi?

Message take me back to the night we met (lana) › Lun 26 Juin - 3:18
:mdr: Pas de problème avec ça. Sinon who knows, peut-être que Lana tombera amoureuse d'ici là et on verra après. :82: Fais-moi signe quand tu seras disponible pour un sujet. :21:

Membres

Message take me back to the night we met (lana) › Lun 26 Juin - 9:08
Je suis tout à fait dispo :aww:

Membres
Né(e) le : 13/11/1985
Quartier : Centre-ville
Je suis : Professeur de philosophie
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Wilson Bethel
Rps en cours : ll The night is ours ft. Mia P.
ll Morning routine ft. Lana C.
ll Celle qui avait avorté ft. London J.

Message take me back to the night we met (lana) › Ven 30 Juin - 16:38
Hello Hello Je viens quémander un lien :aww:
Un petit coup d'un soir ? :crest:

Membres
> Naël
> Jan
> Nigel
> Jesse
> toi?

Message take me back to the night we met (lana) › Dim 2 Juil - 3:39
@Ju: Je t'ai envoyé le lien sous Skype alors :coeur:

@Seth: Avec plaisiiiir :--: On y va dans le très basique coup d'un soir ou alors on approfondit? :hihi: Sachant qu'ils ont une bonne différence d'âge, j'les verrais bien se retrouver en queue de poisson au final. Genre, Lana décide de prendre une classe de Philosophie pour ses emmerdes et se 'trouver une solution' et elle voit que c'est lui qui donne le cours et elle décide tout abandonner parce que pour elle ça fait pas de sens vu qu'ils ont couchés ensemble ou j'sais pas quoi :mdr:

Membres

Message take me back to the night we met (lana) › Dim 2 Juil - 20:11
Je suis pour approfondir :aww: Par contre je n'ai pas tout compris à ton idée de lien :/
Mais si Lana voulait intervenir dans une classe, je pense que ce serait en effet une situation assez gênante xD Je pense d'ailleurs qu'ils n'auraient couché ensemble qu'une fois si ta madame a son petit caractère, comme Seth. Peut être que finalement ils ne se seraient pas vraiment entendus mais que sur le moment ils avaient envie de passer juste du bon temps ce qui les a fait ne pas choisir quelqu'un d'autre ? Donc finalement ce ne serait pas forcément un choix. Du coup s'ils se rencontrent au lycée pour le cours, passé le moment de gêne, ils n'auraient pas forcément voulu collaborer ?

Membres
> Naël
> Jan
> Nigel
> Jesse
> toi?

Message take me back to the night we met (lana) › Mar 4 Juil - 6:28
Hm Ils pourraient coucher ensemble dans un premier temps. Ensuite, j'parlais que Lana pourrait envisager faire un retour à l'école et elle tomberait sur Seth comme professeur. Et du coup, drama drama drama. :devil:

Lana a pas vraiment les compétences pour être prof et c'est mal la connaître de croire qu'elle va se plier aux gens :mdr: Elle est pas franchement agréable. :mdr:

Donc on dit coup d'un soir et on pourrait voir l'évolution en RP. :aww:

Membres

Message take me back to the night we met (lana) › Mer 5 Juil - 21:07
D'accooooord j'avais pas compris que c'était pour assister aux cours :mdr: Bah écoute oui situation dramatique ^^

Du coup va pour ce lien, ça me va, tu es dispo pour RP de suite ?

Membres
> Naël
> Jan
> Nigel
> Jesse
> toi?

Message take me back to the night we met (lana) › Sam 8 Juil - 6:00
Oui absolument :coeur:
Je viens de mentionner une absence, mais t'inquiètes pas :coeur: Je gérerai comme je peux :mdr:

Membres

Message take me back to the night we met (lana) › Sam 8 Juil - 14:31
Super, t'inquiète on prendra le temps pour ce RP :mdr:
J'imaginais tout simplement commencer par le matin après lequel ils auraient couché ensemble, si ça te dit tu veux que je commence ?

Membres
> Naël
> Jan
> Nigel
> Jesse
> toi?

Message take me back to the night we met (lana) › Dim 9 Juil - 1:42
C'est parfait pour moi :coeur:
J'te laisse le commencer sans problème! :) Merci de ta compréhension! :coeur:

Membres
Né(e) le : 11/02/1986
Quartier : jolie Loft dans le quartier Est ♥
Je suis : Styliste & Couturière à mi-temps
Inscrit depuis : 06/07/2017
Célébrité : Natalie Dormer

Message take me back to the night we met (lana) › Lun 10 Juil - 11:09
coucou ma belle !!! *-*

alors moi je viens te voir je veux tellement un lien ♥♥ j'aime Vanessa oh la laaaa

alors bref je m'extasierais t'taleur xD

j'avais pensé à un lien triangulaire en fait.
Le meilleur ami de London, Felix, est mannequin. J'me disais donc que ton lien serait parfait.
Citation :
Musiciens/Mannequins/Chanteurs (f/m) ∾ Des clients potentiels, ils doivent composer avec le caractère parfois difficile de Lana, mais elle serait prête à leur décrocher la lune.

Lana pourrait s'occuper de lui depuis sa venue à Marple (ou avant si ça te semble possible ^^).
c'est un gars adorable il t'écoutera xD (je vais le faire en scenario bientôt)

et du coup, via nos deux miss, ce serait un peu en relation. London est styliste et elle s'occupe pas mal de Felix pour l’habiller etc, c'est son modèle favoris. du coup tu peux recruter le duo ^^ nous aider à avancer et pis pourquoi pas atteindre nos rêves ! si on bosse pas pour un grand nom de la mode, on va se faire le nôtre *-* ♥ aide nous !! hihihi =)
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2376-london-jenkins-welcome-to-my-life#50762 http://marplespring.forumactif.org/t2387-lonndon-jenkins-until-the-end-of-the-line#51164

Membres
> Naël
> Jan
> Nigel
> Jesse
> toi?

Message take me back to the night we met (lana) › Dim 23 Juil - 23:52
Coucou :coeur:
Désolée pour le délai :amen:
Vanessa est tellement géniale sérieusement. :aww:

Pour le scénario c'est parfait, file moi le lien et si tu veux je rédigerai un truc en lien avec ce que tu as déjà écrit :heart:

Pour London, Lana pourrait être perplexe au départ puisqu'elle a jamais gérer de stylistes ou même de couturière. :zinzin: Après quoi, faudrait qu'elle voit de quel bois London se chauffe et on peut voir avec ça :coeur: .

Contenu sponsorisé

Message take me back to the night we met (lana) ›

take me back to the night we met (lana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant