Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar

Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Messages : 158
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : Naël ⊱ Holly ⊱ Gaby ⊱ Ciaran ⊱ Kendrick ⊱ Toi?

Message she's cute. crazy but cute. (lana) › Jeu 8 Juin - 20:21


Alana Bahia Crawford

Je m'appelle Alana Crawford, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 25 / 12 /1990, dans la magnifique ville de Denver, Colorado. Pour passer le temps je suis agente d'artistes, et je suis à Marple Spring depuis 4 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Vanessa Marano.

Caractérielle, contrairement à son frère et sa soeur (ses deux bisounours)   Arrogante Impatiente Capable du meilleur comme du pire, surtout pour ceux qu'elle aime Déterminée Forte Têtue Énergique   Leader, tirant limite sur le autoritaire Débrouillarde.
En plus d'être née le jour de Noël, Lana a une soeur jumelle. Elles ont exactement 44 minutes d'écart, Alana étant la plus vieille. Les jumelles ont également un frère aîné.   Elle est accro aux fraises, elle en mange tant fraîches que congelées. C'est sa saveur préférée dans tout l'univers. Ouais, plus que le chocolat. Sa couleur préférée est le jaune bien que sa voiture soit rouge. Selon elle, son bébé représente sa force de caractère. Alana est capable de dormir uniquement 4 heures par nuit et être fonctionnelle et surtout productive. Ça l'aide beaucoup dans ses déplacements, mais aussi lorsqu'il est question de prendre soin de ses proches. Déformation professionnelle: Lana est accro à son téléphone portable. Il ne quitte jamais ses dix doigts ou ses poches. Après tout, c'est par là qu'elle gère ses groupes de musiques, ses artistes et toutes les célébrités dont elle est l'agente. Elle n'est pas toujours agréable à cotôyer et les gens avec qui elle travaille sont conscients et la chose et sont prêts à vivre avec. C'est d'ailleurs une clause dans le contrat qu'elle leur fait signer. Depuis qu'elle est allée en Asie, elle suit des cours d'arts martiaux en guise légère d'auto-défense... Enfin, c'est ce qu'elle dit, mais au fond: elle peut parfaitement botter des fesses. On ne l'appelle que par son prénom complet que lorsqu'on est en colère ou dans de beaux draps.
Elle se présente elle-même comme étant Lana. Lana n'a pratiquement pas étudié, elle s'est concentrée sur les expériences pertinentes qu'elle a eu par le passé. Elle collectionne les t-shirts des groupes de musique, surtout ceux de ses propres bébés. Elle les adore et les rock à fond avec une veste de jeans ou en cuir, selon ses humeurs. Lana traite souvent son frère et sa soeur de bisounours, ils ont clairement le caractère trop facile selon elle. On ne dira pas trop fort qu'elle a clairement hérité de toute la hargne familiale. Elle parle couramment l'anglais, le français, le mandarin et bredouille quelques mots de thaï. Lana n'a pas peur de manger épicé. Il n'a suffit que de quelques mois en Asie pour la convertir aux mets piquants. Elle partage son appartement avec sa soeur et se sent atrocement coupable de la laisser seule à l'occasion pendant quelques jours. À sa plus grande honte, les hôtesses de l'air commencent à la reconnaître. Lana ne roule pas sur l'or. Mais elle s'assure que les groupes de musique couvrent les dépenses qui découlent d'eux. Ainsi, elle peut vivre modestement.

L'histoire de ma vie


Alana Bahia Crawford est la deuxième de la fratrie comportant trois enfants. Une enfance relativement calme en apparence, elle fait rapidement ses preuves d’enfant terrible en rouspétant et en prenant l’exemple sur Naël le terrible. Elle est la première à mettre sa casquette à l’envers et à entraîner sa jumelle dans les mêmes délires qu’elle. Alors que son frère et sa sœur réussissent bien à l’école, Lana doit travailler plus fort pour compenser. Une mouche vole est clairement plus intéressante qu’un devoir d’anglais, non ? Alana n’est ni une cancre, ni une élève modèle et elle s’en rend compte bien assez tôt. Enfin, après l’école primaire où on s’en prend à son frère puis à elles. C’est après un épisode menant l’aîné de la fratrie à l’hôpital que la mère décide de scolariser ses chérubins à la maison. La meilleure idée, si vous voulez mon avis. D’ailleurs, c’est l’école à la maison qui les a rapproché, selon Lana. Ils étaient si soudés suite à l’agression de Naël, même si au final, ils l’étaient bien avant.

Ce que Lana n’a jamais dit, c’était comment elle était jalouse de sa cadette et de son aîné. Comment elle était jalouse que pour eux, l’école c’était facile, qu’ils savaient ce qu’ils voulaient faire. Alors qu’elle-même avait été acceptée dans un programme d’arts à l’université, ça ne l’intéressait qu’à moitié. Les deux autres allaient en communication et ça, c’était gros ! Elle refusait donc son admission à l’université préférant le chemin ingrat de la vie. Lana n’avait aucun plan précis en tête, elle savait juste qu’elle avait envie de voyager, de voir du pays, de voir d’autres modes de vie. C’était ça que Lana voulait au final. Elle prenait ses maigres économies de ses petits boulots d’été et elle partait avec pas grand chose pour découvrir le monde à sa façon. Un sac à dos sur les épaules, la brunette s’engage vers l’Asie. Lana se découvre une force jusque là insoupçonnée. Parce que Lana, elle suivait son grand frère et elle tirait sur la manche de sa cadette pour qu’elle les suive. (Ouais, cadette parce qu’elle a 44 minutes de moins que moi, qu’elle vous dirait d’ailleurs pour justifier cette appellation.) Lana trouve quelques petits boulots dans des villages, elle aide qui peut et cela justifie à adoucir un peu son caractère. Parce qu’au final, on ne change pas un tigre. Après quelques mois, elle finit par se lier d’amitié avec les villageois, trouvant même gite chez l’un d’entre eux. Une fille et un garçon d’environ son âge y habitaient aussi. Avec le garçon, elle découvre l’amour de la musique qu’elle a longtemps délaissé. Elle apprend qu’il est batteur dans un groupe, son propre groupe : Waouh ! Ça n’en pas plus pour qu’Alana soit impressionnée ! Et ils ont du talent selon elle ! Elle promet de leur faire découvrir l’Asie comme ils ne l’ont jamais vu ! La brunette se débrouille pour les faire embaucher au Nord, au Sud, à l’Est et même à l’Ouest du pays ! Moyennant le gîte, une alimentation décente et même un peu d’argent, la brune se fait engager comme agent d’artiste pour la première fois. Une tournée asiatique, alors qu’elle tire à sa fin, la brunette se dirige vers une tournée européenne lui permettant de visiter quelques pays rapidement. Elle se découvre un talent pour l’organisation, la négociation également. Crawford trouve finalement sa vocation, celle qui a mit si longtemps avant de daigner montrer le bout du nez. Ce groupe met Crawford sur la carte et certains autres artistes décident de signer des ententes avec la brune qui leur promet gloire et popularité ! Est-ce qu’elle roule sur l’or ? Non, mais sa passion est suffisante pour la faire vibrer et assister aux meilleurs concerts de l’heure ! Ouais !

Vous comprendrez que ce monde allume Alana plus qu’elle ne l’a jamais été ! Elle se lie d’amitié, crée des contacts importants dans l’industrie et commence elle-même à se planifier un avenir décent, elle, qui jusque là, hésitait à aller travailler dans une chaîne de restauration pour boucler les fins de mois. Même si elle semble lointaine, Lana reste en contact avec sa famille qui semble s’éparpiller pour s’épanouir. « Lana, j’crois que j’suis amoureux de toi. » C’était lui, le frère du début qui lui admet ses sentiments. Elle qui n’a jamais ressenti d’amour passionnel l’écoute et c’est là que la première crainte lui prend : celle que si elle refuse cet amour, que son aventure s’arrête. Elle lui répond le fameux. « Moi aussi. » Et déniche même quelques faux sourires ici et là. Une romance un peu étrange et surtout, une romance à sens unique. Lui se passionne de photographie, elle était sa muse. Elle prenait la pause lorsqu’il le voulait et peu à peu, Lana développait un attachement pour cet homme. Elle tentait de se persuader qu’elle l’aimerait comme on aime dans les films dans quelques temps. Lui, il met ses photos d’un côté et d’un autre, Lana la nouvelle modèle se retrouve culbutée sur les médias sociaux. Elle ne veut pas de cette vie d’admiration, elle ne veut pas avoir cette vie publique. Elle vit bien le côté privé de son job. Lana a l’étrange impression de se faire suivre constamment, que ses moindres faits et gestes sont épiés. Et peut-être qu’elle n’a pas complètement tord... Mais cette petite voix dans sa tête lui dit qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans tout ça. Et il faut toujours écouter cette petite voix, parce que plus souvent qu’autrement : elle a raison.

Lana se rend compte de la vérité rapidement, elle se fait suivre. Et elle commence littéralement à flipper. Elle tente de garder le secret, mettant un poids énorme sur ses épaules. Elle devient aigrie, elle a peur. Lana décide de suivre des cours d’arts martiaux parce qu’apparemment, ça parvient à détendre et c’est de l’exercice physique et toutes les raisons sont bonnes pour faire du sport, non ? La première bonne raison étant sa propre sécurité. La brune décide de passer à autre chose, que tout ira bien. Elle tente de faire une croix sur cet individu qu’elle voit souvent en se disant que ce n’est qu’un fan du groupe... Jusqu’au jour où elle sort de la douche et qu’il est là, devant elle et qu’il l’attend. Pour la première fois depuis un moment, ces cours servent. Elle appelle les autorités locales et découvre que cet homme faisait une fixette sur elle. Lana ne prend plus le temps de rien... Elle fait rapidement ses bagages et son passeport et elle décide de revenir aux Etats-Unis, parce que c’est clairement plus sûr. Elle rompt par téléphone avec son copain à l’aéroport, une heure avant le départ de l’avion. Lana cache encore cet événement à son frère et sa sœur. Quelques temps plus tard, elle apprend par les autorités asiatiques, que cet homme l’espionnait depuis bien longtemps, qu’il détenait des affaires personnelles, des tas de photos publiques et privées. Lana tremble lorsqu’elle reçoit ce coup de fil, comment pouvait-elle faire autrement ? Elle s’est isolée et n’a donné signe de vie à personne pendant 2 jours. Personne ne savait où elle était, créant une frousse à ses proches qui ont failli lui mettre les flics aux fesses. Elle se resaisit, Lana. Cet isolement lui a fait le plus grand bien...

Elle se débrouille avec ses contacts outre-mer qu’il y a un groupe hors du commun qui cherche une agente de talents... Son nom se fait connaître dans le milieu, après tout. Et comme son frère semblait avoir un agent sans grand talent, elle décide également de le mettre au centre de ses priorités. C’est une bonne raison de revenir, la famille non ? Et la fuite, ça en est une également. Puis, les nouvelles tombent. Gaby est malade et c’est grave. La famille est sur le qui-vive. Les parents, surtout. Ils prennent Gaby sous leur aile alors qu’elle vole de tous les côtés des States. Elle a l’impression que son monde s’écroule alors que qu’elle se dit que sa cadette doit voir bien pire... Mais elle tient le coup alors qu’elle, elle est sur le point de craquer. Parce que son monde s’écroule, mais elle reste forte. Et elle ne veut pas l’emmerder, sa sœur. Et son frère a bien d’autres chats à fouetter. Lana reste forte et elle dit rien, mais bordel qu’elle a peur de retomber sur le fou. Un océan, ça se traverse si facilement... Ça la hante encore la nuit parfois, ces cauchemars sont récurrents. La vie continue, par contre. Et Alana a maintenant des groupes de musique à s’occuper, des artistes aux talents multiples, son frère et surtout sa sœur, bien qu’elle refuse de l’admettre. Oh et autant compter la santé mentale aussi, parce que clairement, elle en a pris un coup.

PSEUDO/PRÉNOM + azalea.
| Penny PAYS/REGION + Canada, Québec. ÂGE + Vieille. C'est tout ce que vous saurez.  :pq:  COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Par Bazzart, j'crois. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Les membres sont clairement top.    PARLE-NOUS DE TOI + le cute, crazy but cute s'applique très clairement à moi. :oui:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Vanessa Marano. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Ahem... Scénario dans la tête de ma jumelle et de l'aîné?  :mdr:

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Lana Crawford le Jeu 8 Juin - 22:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Message she's cute. crazy but cute. (lana) › Jeu 8 Juin - 20:32
Vanessa Marano est trop mignonne :aww:
Bienvenue par ici et bonne rédaction :pacman:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message she's cute. crazy but cute. (lana) › Jeu 8 Juin - 20:42
bienvenue par ici jolie Lana !

Si tu as des questions n'hésite pas ! :hug: :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."




Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Messages : 132
Célébrité : Lucy Hale
Rps en cours : Painting pictures in my mind - Twinny

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message she's cute. crazy but cute. (lana) › Jeu 8 Juin - 20:42
Siiiiiiiiiiiiiiiiister :coeur: :calin:

Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide n'hésite pas !! :D :aww:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

My heart cries everyday
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner." ▬ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar

Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Messages : 158
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : Naël ⊱ Holly ⊱ Gaby ⊱ Ciaran ⊱ Kendrick ⊱ Toi?

Message she's cute. crazy but cute. (lana) › Jeu 8 Juin - 20:46
Merci infiniment :aww: :aww:
Vous êtes des perles. :bande:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Don't dream your life, live your dreams.

Age : 36
Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Messages : 430
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaCharlieCatalina

Message she's cute. crazy but cute. (lana) › Jeu 8 Juin - 20:47
Bienvenue plus officiellement parmi nous, ravis de te voir ici :suisla:
Le trio Crawford est là et sa va déménager :dingue:
Très bon choix et puis bon jeu parmi nous, hâte de te lire en tous cas.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membres
avatar
Age : 34
Né(e) le : 18/08/1983
Quartier : Quartier sud ☼
Je suis : Animateur télé ☼
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 139
Célébrité : Mika ☼

Message she's cute. crazy but cute. (lana) › Jeu 8 Juin - 20:56
Petite soooooooeur !! :coeur:
Merci encore d'avoir pris ce scénario ! C'est trop cool d'avoir mes deux sœurs d'amour !
Courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas !! :aww:
Biiiiiiiiiiienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2164-nael-nous-avons-eu-le-malheur-de-nous-aimer http://marplespring.forumactif.org/t2171-nael-votre-animateur-prefere-ou-pas-d

Membres
avatar

Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Messages : 158
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : Naël ⊱ Holly ⊱ Gaby ⊱ Ciaran ⊱ Kendrick ⊱ Toi?

Message she's cute. crazy but cute. (lana) › Jeu 8 Juin - 21:19
Les Crawford vont casser la baraaaaque. :21:
Merci beaucoup encore une fois. :dingue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar

Age : 28
Né(e) le : 01/03/1989
Quartier : ouest
Je suis : vendeur au Funky Records
Inscrit depuis : 05/06/2017
Messages : 81
Célébrité : Leigh Halfpenny
Rps en cours : :
Lana ;
Ezio ;

Message she's cute. crazy but cute. (lana) › Jeu 8 Juin - 22:10
Bienvenue plus officiellement! :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2199-you-look-older-i-can-tell-by-your-hands-pryde http://marplespring.forumactif.org/t2202-odieux-de-l-hiver-a-la-nuit-pryde

Admins
avatar
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."




Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Messages : 132
Célébrité : Lucy Hale
Rps en cours : Painting pictures in my mind - Twinny

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message she's cute. crazy but cute. (lana) › Jeu 8 Juin - 22:40
J'adore ta fiche *-* Tu as une de ces plumes :aww:
Comme tout est bon pour moi, je te valide !
Du coup les Crawford sont au complet :heros: :pompom:

Nous avons actuellement un event en cours, alors n'hésite pas à y participer: c'est le festival de Marple Spring




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:    Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

My heart cries everyday
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner." ▬ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Message she's cute. crazy but cute. (lana) › Ven 9 Juin - 3:02
Je te l'ai dit sur la CB mais du coup Bienvenue par ici ! :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Age : 34
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 755
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Je ne m'attendais pas à toi... • Skylar
Le retour du patron • Gabriel
A toi de prendre soin de moi • Livia
It's been a while • Otylie


Message she's cute. crazy but cute. (lana) › Ven 9 Juin - 9:06
Bienvenue sur le forum :D

Félicitation pour ta validation ;)

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Contenu sponsorisé

Message she's cute. crazy but cute. (lana) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
she's cute. crazy but cute. (lana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alecnouneeeeet you're so so so cute gnii ! ♥ [PV Alec]
» CASSY SOLOMOS ☀ quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Quand le monde entier te persécute ... ♦ Maddox (UC)
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: