Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : Disponible || × / ▲ :
+ Ainsley ▲
+ Olive ▲
+ Billie ×
+ Olivia ▲
+ Mariana ▲
+ Gabriella ▲

+ Event : Le Festival de Marple Spring

Message (f) L'adoption c'est compliqué - Lien familial › Jeu 8 Juin - 6:44

Moira P2 Scrymgeour
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Moira P2 Scrymgeour (nom de famille de naissance AU CHOIX), et même si je ne les fais pas, j'ai 18 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le AU CHOIX/1998, dans la magnifique ville de Cork, Irlande. Pour passer le temps je suis étudiante en AU CHOIX , et je suis à Marple Spring depuis quelques semaines. Actuellement je suis en couple/célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle pour le moment, libre de faire évoluer les choses comme vous le voulez, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Scarlett Leithold, Lili Reinhart, AnnaSophia Robb, Gabriella Wilde, Charlotte McKnee, Bridget Satterlee, Elle Fanning, Olivia Holt .
Ce qu'il faut savoir ::
Aimante Audacieuse Capricieuse Coléreuse   Créative Dévouée Égoïste Enthousiaste   Envieuse Exubérante Féminine Fière Fougueuse Franche Hautaine Insolente Intrépide  Jalouse Passionnée Possessive Protectrice Puérile   Rancunière Têtue

- Elle est née à Cork dans le sud de l’Irlande et est abandonnée par ses parents biologiques à la naissance ou très jeune (- de 5 ans), elle fut alors placée dans un orphelinat/maison pour jeune.