Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : Disponible || × / ▲ :
+ Ainsley ▲
+ Olive ▲
+ Billie ×
+ Olivia ▲
+ Mariana ▲
+ Gabriella ▲

+ Event : Le Festival de Marple Spring

Message (f) L'adoption c'est compliqué - Lien familial › Jeu 8 Juin - 6:44

Moira P2 Scrymgeour
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Moira P2 Scrymgeour (nom de famille de naissance AU CHOIX), et même si je ne les fais pas, j'ai 18 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le AU CHOIX/1998, dans la magnifique ville de Cork, Irlande. Pour passer le temps je suis étudiante en AU CHOIX , et je suis à Marple Spring depuis quelques semaines. Actuellement je suis en couple/célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle pour le moment, libre de faire évoluer les choses comme vous le voulez, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Scarlett Leithold, Lili Reinhart, AnnaSophia Robb, Gabriella Wilde, Charlotte McKnee, Bridget Satterlee, Elle Fanning, Olivia Holt .
Ce qu'il faut savoir ::
Aimante Audacieuse Capricieuse Coléreuse   Créative Dévouée Égoïste Enthousiaste   Envieuse Exubérante Féminine Fière Fougueuse Franche Hautaine Insolente Intrépide  Jalouse Passionnée Possessive Protectrice Puérile   Rancunière Têtue

- Elle est née à Cork dans le sud de l’Irlande et est abandonnée par ses parents biologiques à la naissance ou très jeune (- de 5 ans), elle fut alors placée dans un orphelinat/maison pour jeune.

- A l’âge de 11 ans, elle était harcelée par certains des pensionnaires plus âgés sans que cela ai été remarqué par les employés. Finalement, un jour, les choses ont été un peu trop loin. Personne ne sait vraiment comment cela en est arrivé là mais le résultat fut que Moira fit une mauvaise chute, passa à travers l’une des vieille fenêtre à la vitre fragile du bâtiment et tomba du premier étage.

- Retrouver inconsciente dans la cours principale, elle fut emmenée aux urgences dans un état critique. En effet elle fut victime de multiples traumatismes et fractures, son pronostique vital était engagé et elle fut alors plongée dans un coma artificiel. Heureusement, cependant, elle n’eut aucun lésions cérébrale. Il fallut deux mois pour sortir de hôpital ainsi que plus d’un an avec rééducation pour se remettre totalement de ses blessures. Les jeunes responsables de sa chute et du harcèlement la précédent s’en sortit relativement bien, peu d’autres enfants ayant été assez courageux que pour parler. Malgré tout, la principale responsable, écopa d’une peine de 1 an dans un centre éducatif fermé.

-  Elle fut ensuite transférée au centre pour jeune plus dans le nord de l'Irlande pour sa sécurité et sa rééducation. Là-bas, les rôles s’inversèrent pour elle et l’harcelée deviendra le nouveau tyran. Elle ne s’attaqua jamais physiquement aux autres comme ses anciens camardes l’avait fait mais elle dirigeait les autres d’une main de fer les autres jeunes et développera une personnalité par facile pour cacher son insécurité.

- Alors qu’elle avait 14 ans, elle rencontra le couple Scrymgeour qui était venu à de multiples reprises visiter les enfants et adolescents présents. Ils voulaient un garçon à la base et elle n'avait donc pas trop d'espoir ... Mais il semble qu'ils finirent par s'attacher à elle et à avoir de l'affection pour cette petite un peu brisée. Mais une fois dans leur maison, bien qu'ayant une vie "normale" jusque là, les choses étaient souvent étranges. En particulier quand cela concernait son nouveau frère. Ils ne pouvaient jamais être seuls ensembles, la porte devait toujours être ouverte losqu'ils étaient dans un pièce à deux ... Cela amènera Moira à avoir une curiosité maladive pour son "frère" que tout le monde semblait vouloir l’empêcher de connaitre.

- Elle apprit après un bout de temps avec sa famille qu'ils avaient déjà adopté une fille avant elle (Ainsley qui joue aussi ici) et que Ciaran et elle avait eu une histoire raison pour laquelle elle a été virée de leur famille adoptive et que les parents ont une peur bleue que l'histoire recommence entre Moira et Ciaran.

Extrait de ma fiche en relation :

Citation :
Près d’un an après cette petite tragédie, les Scrymgeour décidèrent de combler le manque laissé par El en adoptant un autre enfant ayant besoin de parents. Ils avaient en tête un garçon, plus jeune. Pour que l’histoire ne se répète pas mais les listes d’attente pour les enfants en bas âge sont longues et durant leur nombreuse visite dans un centre, ils commencèrent à former un lien affectif malgré eux avec un autre enfant. Une fille, de 14 ans, à l’aube de ses 15 ans. Moira. Après de longues discussions, ils décidèrent de la prendre, pensant que les études que faisait désormais Ciaran à Dublin préviendraient quoi que ce soit d’arriver. Malgré tout, lorsqu’il revenait, les deux étaient surveillés de près, n’étaient jamais laissés seule et devaient respecter certaines règles comme toutes les portes ouvertes. La jeune fille avait du mal à comprendre, il lui fallut six mois avec eux pour connaître toute l’histoire entre cette fameuse El et sa nouvelle famille, entre elle et son nouveau frère. Cela ne fut pas évident, de vivre avec cette impression de n’être qu’un substitut à celle qu’ils ont tous perdue ce jour-là. Pour Ciaran, les mesures ridicules de ses parents étaient inutiles. Il ne pourrait jamais voir Moira comme il voyait El. Il ne pourrait jamais voir personne comme il voyait El.

- Elle arrive à Détroit pour ses études.

Ciaran E. Scrymgeour
Ils ont toujours tenté de la garder aussi loin de lui que possible ... Mais cela aura toujours donné l'effet inverse. Elle a depuis le début, une curiosité des fois un peu malsaine pour ce "frère" qui a toujours été mit hors de sa portée. Depuis qu'elle sait la raison de cette attitude, depuis qu'elle connait leur passé, elle aimerait devenir pour lui la sœur qu'il n'a jamais pu avoir en cette Elspeth et affirmer sa place dans leur famille au passage ... Son choix d'université se portant sur celle de Détroit est donc loin d'être une coïncidence ... Elle espère se rapprocher de lui de cette manière.
Son inaccessible frère adoptif

E. Ainsley O'Connell
Elle va vite découvrir que la fameuse "Elspeth" est aussi dans le coin ce qui ne va pas lui plaire. Depuis qu'elle est chez les Scrymgeour, Moira a toujours voulu faire partie de leur famille à cent pour cents mais à l'impression qu'elle est une pâle copie de cette fille pour eux, ce qui la rend amère ... Autant dire qu'elle préférerait la garder à distance.
La fameuse sœur adoptive

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵
Revenir en haut Aller en bas

Admins

Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : Disponible || × / ▲ :
+ Ainsley ▲
+ Olive ▲
+ Billie ×
+ Olivia ▲
+ Mariana ▲
+ Gabriella ▲

+ Event : Le Festival de Marple Spring

Message (f) L'adoption c'est compliqué - Lien familial › Jeu 8 Juin - 6:54

Mes petits critères

Hello ! Bienvenue par ici et merci d'être arrivé jusque-là  :bande:

Célébrité + Alors son âge n'est pas négociable, elle a 18 ans donc la célébrité ne devra pas avoir l'air d'être dans la quarantaine si possible puis elle est irlandaise donc je l'imaginais bien avec des cheveux blonds ou roux (donc Pénélope Cruz ça va pas être possible pour elle quoi :mdr: ) mais en dehors de ça je ne suis pas difficile mais je garde un droit de veto. J'ai mis une petite liste d'avatar qui me plaisent et je dois admettre avoir une préférence très prononcée pour Scarlett Leithold et Bridget Satterlee (elles sont tellement mignonnes     ) mais les autres sont pas mal également.

Histoire, liens et autres + L'histoire est difficilement négociable et les liens ne le sont pas du tout. Dans tous les cas pour l'histoire, elle devra être arrivée en maison de jeunes lorsqu'elle avait 14-15 ans puisqu'elle a été adoptée à cet âge là. Avant ça, je peux être malléable mais j'avoue aimer le fait qu'elle fut harcelée et harcela ensuite à son tour, ça lui donnerait un peu un coté brisé et expliquerait son caractère. L'âge, le nom, le caractère ne sont pas négociables.

Activité générale + C'est vrai que j'aimerais quelqu'un postant un rp au moins une fois par semaine voir tous les 15 jours mais si vous respectez le règlement avec un rp par mois cela m'ira également. Je suis assez souvent sur le flood ou la CB donc si c'est votre style également cela serait sympa ou sinon ce n'est pas un problème pour moi tant que vous ne désertez pas les lieux après 10 jours  :oui:

Merci d'avance pour ton intérêt et j'espère te voir parmi nous bientôt !  :ymca:
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵
Revenir en haut Aller en bas

(f) L'adoption c'est compliqué - Lien familial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1