Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."

Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Célébrité : Lucy Hale
Rps en cours : Painting pictures in my mind - Twinny

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message (m - love) A heart full of love › Mer 7 Juin - 22:07

Prénom Prénom Noms
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Nom prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /1987, dans la magnifique ville de San Francisco. Pour passer le temps je suis métier/études, et je suis à Marple Spring depuis quelques jours (Stanger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel/bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ian Harding, Brett Dalton, Luke Mitchell,  Jamie Dornan .
Ce qu'il faut savoir ::
Charmant  Charismatique    Têtue    Amical    Discret    Honnête    Travailleur    Simple     Protecteur   un trait de caractère.

- Il est né à San Francisco, et y a toujours vécu.
- Il est un jeune entrepreneur qui connaît le succès (branche totalement libre)
- Il a rencontré par hasard Gabriella Crawford, lors d'une soirée caritative que la jeune femme couvrait à l'époque en tant que journaliste.
- Il est sorti pendant 5 ans avec Gabriella, et comptait la demander en mariage, lorsque celle-ci a rompu avec lui, à cause de son cancer.
- Après plusieurs semaines de réflexion, il a décidé de débarqué à Marple Spring pour tenter de reconquérir Gabriella.
- Tout le reste de l'histoire est libre !!

Gabriella Crawford
Gabriella et lui se sont rencontrés il y a 5 ans, un peu par hasard, il faut bien l'avouer, lors d'une soirée caritative. Il a tout de suite été intriguée par ce petit bout de femme, qui respirait la joie de vivre. Alors, prenant son courage à deux mains, il est allé l'inviter à dîner, invitation que Gaby a accepté. Et après un premier rendez-vous réussi, ils se sont revus à plusieurs reprises avant de finir par se mettre ensemble. Leur relation a duré plus de 5 années. Ensemble, ils pensaient pouvoir tout affronter, surtout quand un cancer du foie fut diagnostiqué à la jeune Crawford. C'était il y a 3 ans environ. Ensemble, ils ont affronté toutes les épreuves jusqu'à il y a deux mois, quand Gabriella l'a soudainement quitté. La raison qu'elle lui donna était son cancer: elle devait se faire greffer, mais cela avait été finalement annulée, et elle ne voulait pas voir le jeune homme souffrir par la dégradation de son état. Car oui, Gabriella est persuadée qu'il n'y a plus d'espoir pour elle aujourd'hui, et elle l'aime beaucoup trop pour le voir souffrir quand son état se détériora. Mais aujourd'hui, lui a décidé de venir la retrouver.
Âme soeur

Nael Crawford
Naël et lui se connaissent depuis des années maintenant, le premier étant le frère aîné de Gabriella.

Le reste du lien est à développer avec le joueur !
Ex-beau frère

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

My heart cries everyday
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner." ▬ I love you

Dernière édition par Gabriella Crawford le Mer 7 Juin - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admins
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."

Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Célébrité : Lucy Hale
Rps en cours : Painting pictures in my mind - Twinny

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message (m - love) A heart full of love › Mer 7 Juin - 22:11

Mes petits critères

Coucou twaa :suisla:

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario ! Il n'y a pas grand chose à savoir sur lui, à part que le perso est en grande partie libre !

Célébrité + L'avatar est totalement au choix! Il est vrai que j'ai une préférence pour Ian Harding, car lui et Lucy ils sont juste magnifiques *-*

Activité générale + Pour l'activité je ne suis pas exigente, mais un RP toute les 2 semaines, ça serait super ! Ainsi qu'une participation au flood !

Autres + Je n'ai rien à ajouté, à part que je t'attends avec impatience :coeur:

Merci à toi, et à bientôt sur Marple Spring!!! :coeur:
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

My heart cries everyday
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner." ▬ I love you
Revenir en haut Aller en bas

(m - love) A heart full of love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1