Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

Né(e) le : 01/03/1989
Quartier : ouest
Je suis : vendeur au Funky Records
Inscrit depuis : 05/06/2017
Célébrité : Leigh Halfpenny
Rps en cours : :
Jan ;
Louis ;

Message (f - familial) C'est de l'art, c'est banni › Mer 7 Juin - 21:29

Ann Pryde
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Pryde Ann, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/03/1989, dans la magnifique ville de Llanelli, Pays de Galles. Pour passer le temps je suis chanteuse, et je suis à Marple Spring depuis très peu de temps (stranger in a strange land). Actuellement je suis situation au choix. D'ailleurs je suis orientation au choix, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Hannah New/Margot Robbie/Vanessa Hessler....
Ce qu'il faut savoir ::
ambitieuse tête brûlée froide au début orgueilleuse pleine d'humour mais assez cassante a bon coeur tenace et perfectionniste bornée rêveuse douce intelligente

• Elle est donc née à Llanelli quelques minutes avant son frère, Nigel. Elle a aussi un frère plus âgé, Alistair, et sa soeur aînée s'appelle Eileen. La fratrie Pryde a été élevée par une mère assez stricte et très traditionaliste.
• Ann a eut une enfance et une adolescence plutôt tranquille. Elle était assez populaire au lycée.
• C'est elle qui a choisi le nom du chien de Nigel.
• Suite au décès de sa mère et au retour de son père à Llanelli, elle est partie vivre à Cardiff avec son frère jumeau. Elle voulait devenir chanteuse.
• Une fois à la capitale, elle a laissé son frère et est partie mener sa petite vie dans son coin. Une chose est sûre, elle a eu du succès. Sinon, quel genre de vie elle a mené toute seule à Cardiff, c'est tout à fait libre! (même si je veux bien qu'on me dise avant )
• Ce qui l'a poussé à venir à Marple Spring, c'est la lettre que lui a laissé son frère dans leur appartement. Elle voulait le retrouver, renouer avec lui.

Nigel Pryde
C'est un amour inconditionnel que tu portes à ton frère. Même si tu ne l'as pas toujours soutenu. Même si parfois tu le rendais malheureux. Tu as été obligée de te séparer de lui car tu le connais trop bien, tu savais que tu allais couler avec lui si tu restais. Tu ne regrettes pas ce choix car tu estimes que ça t'a permis de réaliser ton rêve mais, tu ne peux t'empêcher de te dire que si tu étais restée il ne serait pas parti à la dérive et il aurait pu réaliser son rêve à lui. Quand vous étiez petits vous étiez très complices, c'était vous deux contre le monde entier! Enfin, c'est comme ça que tu l'as vécu. Maintenant, tu aimerais redevenir amie avec lui et tu es prête à tout pour ça, pour qu'il te pardonne - car tu te doutes bien qu'il a la haine.
frère jumeau

Lana Crawford
Elles ne se connaissaient pas jusqu’à aujourd’hui. Enfin, presque. Lana avait entendu parler d’Ann via Nigel. Ou plutôt, elle a trouvé Ann dans la boutique où travaille Nigel…. Beaucoup trop belle pour rester là avec lui, point. La brunette se rend compte de la suite des choses et lui promet de développer sa carrière ici, aux États-Unis pour qu’elle reste près ou non de Nigel. Enfin. On verra pour ça parce que ça demande des sacrifices et du temps, on l’sait bien. Et Lana n’est pas un tyran, maiiiiis c’est tout comme. Ann et Lana arrivent quand même à bien s'entendre et presque même à devenir amies.
amie/manager

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Nigel Pryde le Ven 23 Juin - 18:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2199-you-look-older-i-can-tell-by-your-hands-pryde http://marplespring.forumactif.org/t2202-odieux-de-l-hiver-a-la-nuit-pryde

Membres

Né(e) le : 01/03/1989
Quartier : ouest
Je suis : vendeur au Funky Records
Inscrit depuis : 05/06/2017
Célébrité : Leigh Halfpenny
Rps en cours : :
Jan ;
Louis ;

Message (f - familial) C'est de l'art, c'est banni › Mer 7 Juin - 21:29

Mes petits critères

Hello :aww: Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario et d'avoir lu jusqu'ici ! Maintenant, les choses sérieuses

Célébrité + J'avoue avoir craqué pour Margot Robbie mais je propose aussi Hannah New ou Vanessa Hessler par exemple! En fait du moment qu'elle est jolie, qu'elle a les yeux clairs et la mâchoire un peu carrée je ne suis pas difficile (mais si elle est blonde c'est un bonus ). Enfin, tant qu'elle peut passer pour la sœur de mon avatar ça me va 

Activité générale + Sachant que ce lien est très important pour mon personnage j'aimerais que ce soit quelqu'un un minimum actif qui la prenne... Après je sais que je ne suis pas un modèle d'activité mais ça fait toujours plaisir (et si tu squattes la cb c'est du bonus :coeur: )

Autres + Pour ce qui est du nom, je l'ai appelée Ann Pryde tout le long de ma fiche (qui est d'ailleurs ici!) et je suis habituée à ce prénom mais puisqu'elle a percé dans la chanson peut-être qu'elle s'est choisi un pseudonyme, qui sait! (;

Enfin voilà, si tu choisis ce scénario tu seras couvert.e d'amour et on fera plein de jolis rp plein de drama, j'ai vraiment très hâte! :coeur: :danse2:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2199-you-look-older-i-can-tell-by-your-hands-pryde http://marplespring.forumactif.org/t2202-odieux-de-l-hiver-a-la-nuit-pryde

(f - familial) C'est de l'art, c'est banni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1