Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

J'arrive où je suis étranger
Un jour tu passes la frontière
D'où viens-tu mais où vas-tu donc
Demain qu'importe et qu'importe hier
Le coeur change avec le chardon
Tout est sans rime ni pardon
Passe ton doigt là sur ta tempe
Touche l'enfance de tes yeux
Mieux vaut laisser basses les lampes
La nuit plus longtemps nous va mieux

Aragon.

Né(e) le : 22/09/1990
Quartier : Appartement à Détroit, en colocation avec Aly, à la recherche d'un troisième coloc !
Je suis : serveuse dans un bar et danseuse au Pent certains soirs
Inscrit depuis : 31/01/2017
Célébrité : Emeraude Toubia
Rps en cours :
Rp Terminés

Fin de service - Nolan
Bye Bye Marc - Aly
Bad bro, bad sis - Alej
Bal de la st Valentin - Event
Bolqués - Lorenzo
Stitches - Danny

Rp en cours (2/3)

Ciaràn - Bull's eye game

Message Bull's eye game - Ciaràn et Maria › Mar 6 Juin - 20:37

Maria et Ciarànbull's eye game

Je passai les portes du Kentuck bar avec une assurance certaine. Les cheveux lachés, un maquillage parfait, une robe à la fois sexy et provoquante, je faisais une entrée de diva. Si j'avais pu accompagner cette denière d'une musique épique, je ne m'en serais certainement pas privée. Ce pub, c'était une sorte de fief, mon fief. Cela pour une simple raison : je détenais le meilleur score au fléchette du bar. C'est donc sans aucune once de modestie que j'admirais à chacun de mes passages mon doux pseudonyme affiché sur le dessus du comptoir.

C'est donc avec une confiance indéniable que je m'approchais du bar, m'appretant à admirer sur une petite pancarte : " Bellariana : 38 tirs dans le Bull's eye de suite."

Sauf que non.

Une fois de plus.

Cet idiot, je supposais alors qu'il s'agissait d'un homme, avec son stupide pseudo, m'avait une fois de plus volé la vedette. Il semblait qu'il m'avait volé mon titre ici, dans mon pub, sur ma cible. Et ce de seulement 2 tirs. J'allais rectifier ça. Mais avant, il me fallait un cocktail. Je fis un signe de tête à Callie, qui m'accompagnait ce soir-là, lui indiquant la colère et l'esprit de victoire qui someillait en moi. Je m'approchais du barman, lui demandant avec une courtoisie charmeuse une pinte de bière. Ce dernier, avant de me servir, pointa du doigt un de ses clients, à seulement quelques mètres de moi.

"Tu vois le gars là-bas, c'est lui qui a battu ton score, si tu te le demande."

Je ne pris qu'à peine le temps de le remercier, je me trouvai déjà face à celui qui me volait mes titres un par un. Un véritable adversaire faisait face à moi. Je calmai mes nerfs, tentant de relativiser quelque peu. J'allais engager le jeu.

"Et toi, le beau brun là ! "

L'apostrophais-je sans aucune gêne, avec un grand sourire.

"Je suis Bellariana, Mariana de mon vrai prénom. Je veux te défier."

La compétition allait faire rage à Détroit ce soir, et c'est d'une humeur joueuse que je m'apprêtais à vivre cette magnifique soirée.

... mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas

Admins

Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : Disponible || × / ▲ :
+ Ainsley ▲
+ Olive ▲
+ Billie ×
+ Olivia ▲
+ Mariana ▲
+ Gabriella ▲

+ Event : Le Festival de Marple Spring

Message Bull's eye game - Ciaràn et Maria › Mer 7 Juin - 14:57

“tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête mais tu n'arriveras jamais à mentir à ce qui se trouve dans ton coeur.”

Ciarán E. Scrymgeour & Mariana Soriano

Bull's Eye Game
Après son taf, ce jour-là, Ciaran n’était pas retourné directement à Marple Spring. Un collègue et lui avait été boire un verre au Kentuck Bar à seulement quelques rues de leur maison de disques. Après avoir commencé doucement avec quelques bières au coin du bar, parlant de tout et de rien, ils furent bien vite emportés un peu plus loin par deux femmes pour quelques shots. Apparemment, elles travaillaient à un autre étage dans leur building et les avaient déjà à plusieurs reprises. Faisant vite connaissance, le temps passa sans qu’aucun d’entre eux ne le voie passer.

Jusqu’à ce que l’une d’entre elles, son nom était Ava s’il se souvenait bien, l’invita à jouer aux fléchettes qui venaient d’être libérées par un groupe de vieux squattant le jeu depuis au moins une heure. Toujours partant pour l’un de ces jeux favoris, il vit que le record était détenu par « Bellariana », un pseudo lui était quelque peu familier désormais. Et en quelques coups, ce fut « Mahoney » qui prit la place au-dessus du comptoir.

Pour fêter ça, il offrit la tournée à ses amis du soir et se dirigea vers le bar, mais se fit intercepter en chemin par une brunette désirant se faire remarquer à la vue de sa robe qui ne cachait pas grand-chose de ses courbes. Elle n’était pas vraiment son style, et pourtant il ne put s’empêcher de penser que le regard noir qu’elle lui lançait la rendait vraiment attirante.

«Et toi, le beau brun là ! » Dit-elle, sur un ton isolent qui lui fit lever un sourcil. Sourire sur le visage, elle continua. «Je suis Bellariana, Mariana de mon vrai prénom. Je veux te défier.»

Un sourire en coin apparu alors sur ses propres lèvres.

« Bellariana … Hmmm. Ah, ça me revient. Celle que j’ai rétamée à la seconde place dans quoi ? Six ou sept bar ? Je ne me souvient plus le nombre exact à la longue. Me défier donc… Et qu’est-ce que je gagnerais de toi une fois que je t’aurais encore une fois mise au tapis ? ». Dit-il en s’approchant d’elle encore un peu plus.

Elle était marrante, il avait déjà hâte de jouer avec elle. De plus d’une manière d’ailleurs.

par humdrum sur ninetofive

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵

Admins

Aragon.

Quartier : Appartement à Détroit, en colocation avec Aly, à la recherche d'un troisième coloc !
Rps en cours :
Rp Terminés

Fin de service - Nolan
Bye Bye Marc - Aly
Bad bro, bad sis - Alej
Bolqués - Lorenzo
Stitches - Danny

Rp en cours (2/3)

Ciaràn - Bull's eye game

Message Bull's eye game - Ciaràn et Maria › Jeu 8 Juin - 16:00

Non ? Il a osé dire "rétamer" ? Ce gars tentait le diable ? Il voulait peut-être mourir avant d'avoir pu disputer la plus belle partie de sa vie ? Six ou sept bar ? Six mon coco, on se calme. Et bientôt cinq, puisque le Kentuck était à moi et je comptais bien le récupérer. Cette arrogance me rappelait la mienne à chaque fois que je détronnais quelqu'un à mon arrivée ici. Je pavanais, tout comme lui, arborant fièrement le sourire du vainqueur. Et voilà que maintenant, les rôles étaient inversés. Je ne pouvais ni ne devais laisser tout cela se faire. D'autant plus qu'il me semblait avoir trouvé un joueur à ma taille. Et son charme, soit-dit en passant, ne faisait qu'accentuer mon exitation quant à cette partie à venir.

"Ne parle pas trop vite, je te prie. Tous ces scores n'étaient que des echauffements pour moi, j'pensais pas qu'un joueur un peu moins nul que les autres ferait son arrivée dans le coin."

Je lui lançai un sourire charmeur et m'avançai vers lui avec un indécence certaine. J'voulais le mettre mal à l'aise, mais je n'avais pas l'impression que cela le perturbait réellement.

"Concernant le gain, je propose que le vainqueur choisisse lui même ce qu'il désire à la fin de la partie. Mais, ne te creuse pas trop la tête pour trouver ça, il est clair que tu feras les frais de mes envies ce soir. En attendant, j'propose un shot pour chaques tirs qui ne rentrent pas dans le Bull's eye."

J'ajoutai un clin d'oeil à la fin de mes paroles et posai mon verre sur une table à côté de la cible fatidique. Il fallait que je gagne, mon honneur était en jeu et je ne voulais surtout pas me ridiculiser devant le Kentuck entier. Je sortais une pièce mon portefeuille et me retournai vers mon futur adversaire pour décider du joueur qui allait débuter la partie.

"Pile ou face, Mahoney ?"

Le ton suave et séducteur donné à cette phrase était presque déroutant. Je jouais souvent avec les hommes, certes, mais pas avec une telle facilité.

Admins

+ Ainsley ▲
+ Olive ▲
+ Billie ×
+ Olivia ▲
+ Mariana ▲
+ Gabriella ▲

Message Bull's eye game - Ciaràn et Maria › Jeu 8 Juin - 17:19

“tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête mais tu n'arriveras jamais à mentir à ce qui se trouve dans ton coeur.”

Bull's Eye Game
Dans son dos, il pouvait facilement entendre ses amis du jour le charrier sur le récent événement ou réclamer leurs verres, mais Ciaran ne pouvait pas détacher ses yeux de la latina en face de lui. Elle semblait peu appréciative de ses provocations. Cet air de fureur et de détermination ne faisait que la rendre encore plus chaude qu’elle ne l’était déjà de manière indéniable.

« Ne parle pas trop vite, je te prie. Tous ces scores n'étaient que des échauffements pour moi, j'pensais pas qu'un joueur un peu moins nul que les autres ferait son arrivée dans le coin. » dit-elle d’un air à peine supérieur qui le fit sourire.

S’avançant vers lui avec une indécence qui ferait rougir même Chuck Bass, il arriva à garder une attitude confiante. Même après les quelques verres qu’il avait ingurgités durant les deux dernières heures, il était parfaitement capable de comprendre le jeu qu’elle jouait… Il avait l’impression d’avoir une seconde Olivia en face de lui et lorsqu’on avait vu le résultat avec le modèle original…
Il garda un sourire en coin, réputé pour agacer même les plus calmes, tout en étant avide de ce qui était à venir.

« Concernant le gain, je propose que le vainqueur choisisse lui même ce qu'il désire à la fin de la partie. Mais, ne te creuse pas trop la tête pour trouver ça, il est clair que tu feras les frais de mes envies ce soir. En attendant, j'propose un shot pour chaque tirs qui ne rentrent pas dans le Bull's eye. » garnissant ses paroles d’un clin d’œil alors qu’elle déposa son verre.

« Choisir à la fin de la partie ? … Tu aimes vraiment jouer donc. J’espère que tu seras une grande fille et que tu iras jusqu’au bout de ta parole une fois que tu auras perdu. »  dit-il en attrapant une de ses longues mèches de cheveux noir. « Je suppose que je devrais commander un verre donc … Car à mon grand malheur, je ne risque pas de boire l’un de ces shots ». Dit-il en s’approchant d’elle encore un peu plus.

Sortant une pièce petite mais lourde, elle lança « Pile ou face, Mahoney ? ».

« Pile, j’ai toujours préféré » dit-il en lançant d’une voix presque aussi suave que la sienne, tout en jetant un coup d’œil à ce qui se trouvait dans le bas de son dos.

Lançant la pièce dans les airs, Ciaran suivit du regard l’objet brillant tournoyé avant de se reposer sur la main de la brune. Face. Il alla donc jusqu’à la cible, décrocha toutes les fléchettes. Revenant dans le dos que la jeune femme et passa son bras autour d’elle pour lui tendre l’un des projectiles.

« À toi l'honneur ma belle » souri-il.

Spoiler:

Spoiler:

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©endlesslove.

Admins

Aragon.

Rps en cours :
Rp Terminés

Fin de service - Nolan
Bye Bye Marc - Aly
Bad bro, bad sis - Alej
Bolqués - Lorenzo
Stitches - Danny

Rp en cours (2/3)

Ciaràn - Bull's eye game

Message Bull's eye game - Ciaràn et Maria › Mar 13 Juin - 12:29

Si j'étais une grande fille ? A vu d'oeil, je paraissais plus vieille que lui, peut-être de quelques années seulement, mais je n'allais certainement pas laisser un arriviste comme lui me voler mon titre ici. D'ailleurs, j'allais commencer par ce bar puis retrouver mes honneurs dans chacuns des autres pubs ensuite. Perdre n'était pas un mot de mon vocabulaire et le jeu, face à cet adversaire des plus plaisants, en vallait très surement la chandelle. Un verre ? Il restait dans une forme de provocation joueuse. Cette reflexion ne manqua de laisser s'échapper un rire de ma bouche.

Je l'oberservais lancer la pièce dans les airs, s'il avait cru que je ne l'avais pas vu me regarder d'assez prêts quelques secondes auparavant, il se trompait. Comment le blamer ? J'étais une vraie bombe. Avouons le, il n'était vraiment pas mal non plus. Bien que le style de ce dernier ne soit pas dans mes gouts de base, ce garçon là avait un truc, une sorte de charme indéfinissable en quelque sorte.

Le destin fit donc atterir la pièce du côté face. Tant mieux, j'allais pouvoir annoncer la couleur dés le début. Tandis qu'il passait son bras autour de moi pour me tendre les flèches toutes fraichement cueillies sur la cible, je me rapprochais de lui, collée contre son torse.

"Promet moi de ne pas pleurer".

Disais-je en m'écartant à présent de lui pour prendre place face à la cible. Je lui adressai un dernier clin d'oeil avant de me concentrer sur mon but, Je relevai mes épaules, plaçai mon bras en position de tir et comptai jusqu'à trois dans ma tête. Une légère montée d'adrénaline prit forme en moi une fois la fléchette en vol. Quel soulagement lorsque celle-ci s'arrêta finalement en en plein milieu du Bull's eye. Cependant, je n'exprimai pas trop fortement ma joie, il ne fallait pas qu'il s'imagine que j'étais contente de mon tir. Je voulais faire comme si c'était un acte parfaitement banal.

"A ton tour, mi guapo."

Ajoutais-je alors, prenant sa place derrière la table.

Spoiler:

Admins

+ Ainsley ▲
+ Olive ▲
+ Billie ×
+ Olivia ▲
+ Mariana ▲
+ Gabriella ▲

Message Bull's eye game - Ciaràn et Maria › Jeu 22 Juin - 10:50

Bull's Eye Game
Attrapant ma chemise pour se coller à son torse, la jeune fille se rapprocha encore plus de lui.

«Promets-moi de ne pas pleurer». Murmura-t-elle.

Elle l’avait dit si doucement qu’il doutait que qui que ce soit d’autres ait pu l’entendre dans le petit public qui avait commencé à se former autour d’eux. Un groupe de motards ainsi que le staff du bar semblaient supporte la jeune fille avec un grand enthousiasme. Elle devait sans aucun doute être une habituée dans le coin. Ciarán, pour sa part, avait foulé le sol du Kentuck pour la première fois ce soir. Cependant, son collègue et leurs deux nouvelles amies, tous complètement saouls, s’étaient mis à hurler en sa faveur.

Finalement, la brunette s’écarta de lui brutalement et lui adressa un clin d’œil qui ne fit que le provoquer encore un peu plus. Face a la cible, elle semblait sur d’elle. Et cela, non sans raison. Son premier tir finit en plein dans le Bull’s Eye. Ciarán sourit face à ce spectacle tandis que les acclamations retentissaient autour d’eux.

Malgré l’alcool dans son système circulatoire qui le rendait moins conscient qu’a son habitude, il avait remarqué qu’elle avait dû se contrôler pour s’empêcher d’exprimer sa joie et son soulagement face à son tir réussi.

«A ton tour, mi guapo.» Dit-elle, prenant place plus loin.

Tout comme elle, son premier round fut un succès. Mais la suite ne se déroula pas de la même manière à son grand regret. Après une heure de jeu, la jeune fille avait pris trois shoots quant à lui… Il finissait désormais son cinquième et dernier. La partie était finie. La petite foule se dispersa après avoir applaudi la latina comme il se doit. Sans vraiment être déçu, Ciarán la regardait se pavaner. D’une certaine manière, il était presque content d’avoir perdu et cela n’était pas une mince à dire pour lui qui est d’habitude un terrible perdant. Mais pour le coup, il était vraiment curieux de la récompense de lui réclamerait la demoiselle.

«J'espère que tu savoures ta victoire Bella, car ce n'est qu'un sur cinq.» Continua-t-il de la provoquer.

Tirage entre 1 et 10

Pair : Mariana gagne
Impair : Ciaran gagne

Résultat : 8

Je suis passé directement à la fin du jeu parce que je trouvais ça plus intéressant, j'espère que c'est ok pour toi :oui:

Contenu sponsorisé

Message Bull's eye game - Ciaràn et Maria ›

Bull's eye game - Ciaràn et Maria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1