Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clem

Message Je remets les pieds dans le plat › Mar 6 Juin - 20:01
Bonjour à tous   :aww:

Après une loooooooongue absence ( Ouais, genre, un an ) je décide de revenir dans le monde du rp  :dingue:   Bon, à mon avis, je suis un peu rouillée Mais, la motivation est là :amen:

J'adore faire dans le drama, la petite fille bourgeoise qui pète pas plus haut que son cul c'est pas pour moi, je suis incapable de la jouer d'ailleurs  :mur:   Donc voilà, mon histoire partira un peu dans un mixe de cendrillon, la mort de blanche neige et le château sombre dans la belle au bois dormant  Mais pour ça ... J'hésite pour mon avatar  

- Selena Gomez ( Je la jouais tout le temps, donc j'y suis habituée ), mais   Elle est prise  
- Bridget Satterlee
- Cailin Russo
- Emeraude Toubia
- Mimi Elashiry
- Zoe Kravitz
- Emmy Rossum ...

Bref j'ai fais une liste pour que vous voyez le genre, donc si vous avez une idée ...   :heros:

Ah oui, j'adore les avatars avec beaucoup de ressources

Au passage si vous avez besoin de lien de la mort qui tue, je suis là. Et j'aime encore plus ce qui est dans l’ambiguïté, et qui sort de l'ordinaire,  :string: :string: :string: :string:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Je remets les pieds dans le plat › Mar 6 Juin - 20:14
Hola bellissima ! :D :bande:

Déjà, merci de t'interesser au fo ! j'suis pas sûre d'avoir bien compris le personnage que tu souhaite faire par contre ! Elle aurait quel âge ? Est-ce qu'elle serait à Marple Spring depuis longtemps ? :D

Pour les vava, Emeraude Tobia est prise comme tu peux le voir ! ahah. Perso j'adoooooooore Zoé Kravitz ! :aloa:

Admins
Broken little heart.

Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieCatalina ♦ Toi ?

Message Je remets les pieds dans le plat › Mar 6 Juin - 21:31
Hey :suisla:
Ravis de voir que le forum t'intéresse pour ton grand retour dans le monde RPGique :aww:
Alors pareil, j'ai un peu peur de pas avoir tout compris pour ton personnage, mais je pense que tu veux faire une fille complexe. Avec une vie pas facile, facile.
Sache que je recherche une colocataire pour ma Zoela.
Sinon il y à aussi les Pvs avec célébrités négociable.
Ou alors les scénarios, je e sais pas si tu as regardée un peu si certains pourraient te plaire ?
Après niveau lien, j'ai 4 personnages donc on s'en trouvera forcément avec l'un ou l'autre.

Mais voici un peu ce que je recherche dans mes diverses fiches de liens :
Avec Lee, ici présent:

Mais pour le seconds lien, j'avoue plus attendre quelqu'un de 30 ans ou plus quand, hoistoire de pas aller chercher au berceau.

Avec Zoela -Sophie Turner 19 ans:

Avec Rose, Eva Green - 32 ans:

Et puis il y à Trish O'connor (Jessica Chastain), membres des familles fondatrice, 36 ans. Avec elle 'ai pas d elien pré-écrit rechercher, mais elle est monitrice d'équitation au ranch donc pourquoi pas sois des collègues, moniteurs, palefrenier, ou des cavaliers, ou autre chose, à voir.

En tous cas, je vais Mp les membres leurs signaler ta recherche.
Niveau célébrités, perso j'aime beaucoup Emmy R. je connais bien moins les autres donc...
Mais elles sont globalement toutes mimi. Cela dépends le genre de personnages que tu veux jouer je dirais.

Encore merci à toi et à très vite sur M.S. :hug:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres
i like to move it move it, i like to, move it !
Né(e) le : 02/05/1995
Quartier : Est
Je suis : mécano et bassiste des Last Station
Inscrit depuis : 25/05/2017
Célébrité : logan lerman
Rps en cours : Alice ÷ Alexei ÷ Milla

Message Je remets les pieds dans le plat › Mar 6 Juin - 22:06
Hey  :suisla:
Je vois hyper bien Mimi et Zoë dans le rôle même si je pencherais plus pour Mimi     :hihi:

Membres
Né(e) le : 30/11/1991
Quartier : East Side
Je suis : Chocolatier
Inscrit depuis : 26/05/2017
Célébrité : Nick Jonas
Rps en cours : Lovia ~ Léo ~ Billie ~ Kay

Message Je remets les pieds dans le plat › Mer 7 Juin - 1:37
Zoé :rockon: J'attends toujours de voir la première personne qui osera la jouer sur un forum Je te dis déjà bienvenue, et selon les détails de ton histoire nous verrons pour un lien
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2126-alex-vk-what-kind-of-monster-could-possibly-hate-chocolate http://marplespring.forumactif.org/t2244-alexei-termine-les-ballotins-tu-choisis-sur-lequel-tu-vas-tomber

Admins

Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : + Ainsley
+ Billie x
+ Gabriella
+ Elyssa x
+ Lana
+ Event : Le Festival de Marple Spring

+ Léo [à venir]

+ + + [abandonnés]

Message Je remets les pieds dans le plat › Mer 7 Juin - 4:42
Pour l'avoir testé, si tu choisis MS pour te remettre dans le bain des rps c'est un super bon choix !  :aloa:

Écoutes pas les autres, Bridget c'est la seule vraie  :hihi: (oui j'ai un faible pour les rousses ça dérange qui ?   puis sinon Cailin et Mimi sont celles que je préfère  :oui:  )

Je devais en faire un scénario qui est toujours sur mon world mais je sais pas si ça peut t'interesser mais je cherchais ma sœur adoptive mais elle est jeune (18 voir 19 max). Mais je la vois comme une gamine qui a pas eu une vie super facile expliquant son caractère aujourd'hui. Je te mets les points que j'imaginais pour son histoire ici, si ça t’intéresse on sait jamais :--:

Spoiler:

Fin voilà, je doute que ça puisse t’intéresser mais c'est un peu drama comme tu le veux donc je me suis dit pourquoi pas au moins proposé ...  :oui:

Puis sinon, je serais ravi d'avoir un lien avec toi de toute manière ! :canard:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵

Membres

Toujours prendre la vie du bon côté ...
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : A QUIET EVENING Gabriel & Abbadon

INCIDENT AU CINEMA Gabriel & Sasha

IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose

FESTIVAL DE MARPLES SPRING Event

AUTOUR D'UNE PIZZA Gabriel & Jamie

SUSHIS BAR Gabriel & Charlie

Message Je remets les pieds dans le plat › Mer 7 Juin - 19:59
Alors la choix vraiment très dure toutes ces personnalités sont parfaites mais si je devais choisir Emmy Rossum ferais vraiment l'affaire pour interprêter une femme dont la vie ne lui a pas fais de cadeaux :aww:
Je pense qu'un lien entre nos deux personnages quelque soit le personnage que tu prendras serais sympa mon petit Gabi adore venir en aide aux personnes qui en on besoin
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Invité

Message Je remets les pieds dans le plat › Jeu 8 Juin - 8:51
Je vote Emmy aussi, je l'adore !
Sinon je viens d'arriver ici donc si t'as la moindre envie niveau lien (à condition qu'ils soient un peu farfelus, Vitaly n'est pas simple :mdr: ) je suis ouverte à touuuut alors hésite pas ! :aww:

Contenu sponsorisé

Message Je remets les pieds dans le plat ›

Je remets les pieds dans le plat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1