Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 18/08/1983
Quartier : Quartier sud ☼
Je suis : Animateur de télé ☼
Inscrit depuis : 30/05/2017
Célébrité : Mika ☼

Message {FLASHBACK} Nous nous sommes seulement aimés... || GABY ♥ › Mar 6 Juin - 18:47
Nous nous sommes seulement aimés...
Gaby & Naël
Les souvenirs étaient vagues voire inexistants pour le libanais. Il était allongé dans ce lit blanc et fixait le plafond depuis un moment déjà. Sa tête le faisait souffrir. On lui avait parlé d’une commotion cérébrale et qu’il aurait besoin de beaucoup de repos… Mais honnêtement ? Il s’en fichait. Il se fichait de lui. À son réveil, la première chose qu’il avait demandé c’était des nouvelles d’Andreas. On lui avait annoncé que son homme était toujours dans le coma et personne ne savait quand il allait se réveiller. Cependant, les médecins restaient optimistes et disaient que c’était qu’une question de jours. Nathanaël se sentait tellement coupable… Tout cela était de sa faute, mais sa soirée avait tellement été parfaite qu’il n’avait pas réfléchi. Ce soir-là contre toute attente, Andy l’avait demandé en mariage. Nathan avait été tellement heureux de cette nouvelle. Il avait, bien sûr, accepté et il avait hâte de rentrer pour l’annoncer à tout le monde. Malheureusement, il n’était jamais rentré. Dans un élan de joie et d’amour, il avait embrassé Andy en pleine rue. Naël avait laissé la joie prendre le dessus alors qu’il n’aurait pas dû et qu’il aurait dû attendre à la maison… Le reste était flou pour le bouclé. Andy et lui avaient été apostrophés par des hommes et les coups étaient venus tellement vite que l’animateur n’avait pas pu réagir. Et voilà qu’il se trouvait dans ce lit, dans cette chambre blanche où on lui avait annoncé qu’il avait passé plusieurs jours dans le coma. Crawford n’en avait pas souvenir. Pour lui, ça avait été le noir total jusqu’à ce qu’il ouvre les yeux quelques heures plus tôt. Pour le moment, il avait seulement croisé des médecins et des infirmières. Les heures de visite étant terminées, il n’y avait peu de chance de voir un membre de sa famille avant demain matin. Pourtant ça lui ferait tellement du bien d’avoir l’une de ses sœurs à ses côtés. Il avait tellement de questions, tellement d’incertitudes et il avait tellement peur pour Andy. L’homme n’était pas serin. On lui avait dit de se reposer, mais il n’arrivait pas à fermer l’œil. Lentement, il tourna la tête sur la droite pour y voir un petit sac de plastique contenant ses effets personnels. Il ne tenta pas de bouger pour l’attraper. Il se sentait tellement faible. Il ne savait pas quels médicaments il avait dans le corps, mais il était « stone ». Son cerveau fonctionnait au ralenti.

Nathanaël avait complètement perdu la notion du temps. Il ne savait même pas s’il avait dormi… Tout ce qu’il savait c’est que le soleil était maintenant levé et que la lumière naturelle éclairait sa chambre. Il avait à peine réagi quand les infirmières étaient venues changer ses pansements et lui donner ses médicaments. Probablement des antidouleurs. Il avait entendu parler de côtes cassées. Heureusement pour lui, il ne ressentait aucune douleur en ce moment. Il ne ressentait rien du tout pour être précis. Il avait l’impression d’être encore inconscient alors qu’il était bien réveillé.
04.04.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2164-nael-nous-avons-eu-le-malheur-de-nous-aimer http://marplespring.forumactif.org/t2171-nael-votre-animateur-prefere-ou-pas-d

Admins
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Célébrité : Lucy Hale

Message {FLASHBACK} Nous nous sommes seulement aimés... || GABY ♥ › Jeu 8 Juin - 17:59

Gaby & Nael
Cela avait été un jour comme les autres pour Gabriella. C'est-à-dire, vu son état de santé, une journée à se reposer sur le canapé, à dormir ou à regarder la télé. Il faut dire qu'avec les médicaments qu'elle prenait pour son cancer, la plupart du temps, elle ne pouvait pas faire grand chose de plus. Rares étaient les jours où elle arrivait à sortir de chez elle et à faire quelque chose de constructif par elle même. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle habite actuellement avec sa sœur jumelle, Aleyna. Sans elle, la brune ne serait en aucun cas autonome les trois quart du temps.
D'ailleurs, ce jour là, Aleyna qui travaillait pour leur grand frère, Naël, rentra plutôt que prévu du boulot, permettant ainsi aux deux jeunes femmes de passer du temps ensemble. Moments qui redonnait toujours le sourire à la jeune Gaby.

Au terme de la journée, la jeune Crawford avait été se coucher de bonne heure, épuisée. Et elle qui comptait passer une bonne nuit de sommeil, vu ses espoirs réduits en cendres, quand quelques heures à peine s'être endormie, Aleyna vint la réveiller. La première chose qu'elle vit fut les yeux remplis de larmes de sa jumelle. Ce n'est qu'à travers les brides de paroles de cette dernière que Gabriella finit par comprendre qu'il était arrivé quelque chose à Naël, leur frère aîné. Avec hâte et précipitation, les deux brunes s'habillèrent, et quittèrent Marple Spring pour l'hôpital de Détroit, qui les avait appelé pour annoncer qu'ils avaient admis un peu plutôt leur frère, suite à une terrible agression en pleine rue.

Une fois sur place, ce fut, comme toujours, Aleyna qui s'occupa de tout régler aussi bien les papiers administratif que les journalistes people qui avait appris la terrible nouvelle. Gabriella ne fit que rester au chevet de son frère qui était dans le coma. Coma qui dura deux jours. Deux jours d'attente et d'angoisse pour la jeune Crawford. Elle passa la plupart de ces journées au chevet de son aîné, attendant qu'il se réveille, tandis qu'Aleyna se réfugier dans son travail. Chacun avait sa façon de vivre l'attente. Dieu merci, celle-ci ne dura que deux jours...
Assise dans le fauteuil se trouvant au chevet du lit d'hôpital de Naël, la brune passait ses journées à lire ou à écouter le moniteur cardiaque de son frère. Et puis le soir, à la fin des visites, elle retournait à la chambre d'hôtel qu'elle et sa sœur avaient pris pour attendre. Hors de question pour les jumelles de retourner à Marple Spring tant qu'elles n'auraient pas de nouvelles rassurantes au sujet de Nael, ou même de Andreas, le compagnon de celui-ci.

Au matin du troisième jour, alors qu'elle débarquait seule à l'accueil de l'hôpital, la jeune femme eut la surprise de voir le médecin de son frère s'approcher d'elle. À la vu de celui-ci le cœur de Gaby s'accéléra, avant de se calmer en entendant la nouvelle: Nael était enfin sorti du coma. Sans attendre une seconde de plus, la brune se précipita jusqu'à la chambre de son frère, qu'elle trouva en ouvrant la porte, seul dans sa chambre, les yeux grands ouverts.

- Hey !

S'exclama-t-elle doucement, en s'approchant de son frère. Doucement, elle prit la main de celui-ci, tout en ne le quittant pas des yeux.  
540 mots complètes. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

My heart cries everyday
Quand on est malade, rien chante plus fort que l'envie de guérir. by lizzou.

Membres

Message {FLASHBACK} Nous nous sommes seulement aimés... || GABY ♥ › Jeu 8 Juin - 19:37
Gaby & Naël
« Hey ! » Dans un premier temps, le libanais ne réagit pas fixant toujours le plafond. Il avait entendu une voix, mais il ne l’avait pas reconnue sur le coup. C’était l’effet des médicaments. Néanmoins, il sentit une main se refermer sur la sienne et il la reconnue. Il avait tellement tenu cette main dans les dernières années. Aujourd’hui, les rôles étaient inversés. C’était Gaby qui était à son chevet et qui s’inquiétait pour lui alors que ça devrait être le contraire. « Gaby… » murmura-t-il en tournant lentement la tête afin de poser son regard mordoré dans celui de sa jeune sœur. Faiblement, il serra ses doigts autour de la main de sa sœur. Il était content de la voir. Ça le rassurait de ne plus être seul dans cette chambre et il espérait que Gabriella resterait un bon moment de la journée avec lui. En espérant que les infirmières n’allaient pas lui demander de partir, car il avait besoin de se reposer. Il n’y arrivait pas. Il y avait trop de choses dans esprit pour qu’il arrive à trouver le sommeil. « Je suis désolé… » murmura-t-il sans vraiment savoir pourquoi. Ce n’était pas de sa faute, il le savait, mais une partie de lui était désolé de faire vivre cette inquiétude à ses proches. Il était persuadé que ses parents devaient également être dans le coin, morts d’inquiétude de voir Naël et Andreas dans cet état. Andy faisait partie de la famille depuis le temps. Le bouclé cligna plusieurs fois des yeux et poussa un faible soupir. Il n’avait pas mal, mais il n’aimait pas l’état dans lequel il se trouvait. Il avait l’impression de ne rien sortir et de ne pas avoir le contrôle sur son corps. Bouger ? Il n’y pensait même pas. Il ne pensait pas avoir la force de le faire. « Je… m’en veux… » finit-il par souffler. Il se sentait coupable. Sans le vouloir, il avait provoqué ses agresseurs en se montrant trop affectueux envers Andreas. Certes, ce n’était pas lui qui avait donné le premier coup, mais s’il n’avait pas eu la brillante idée d’embrasser Andy en pleine rue, ça ne serait pas arrivé. Habituellement, il faisait très attention à ça. Il gardait sa vie privée pour la maison. Étant une personnalité publique, il n’était pas à l’abri des paparazzis. Naël n’avait pas été prudent et il culpabilisait pour cela.
04.04.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2164-nael-nous-avons-eu-le-malheur-de-nous-aimer http://marplespring.forumactif.org/t2171-nael-votre-animateur-prefere-ou-pas-d

Admins

Message {FLASHBACK} Nous nous sommes seulement aimés... || GABY ♥ › Dim 11 Juin - 19:30

Gaby & Nael
L'attente avait été longue auprès de Naël durant ces deux derniers jours. Gaby avait eut droit à plusieurs mauvaises nouvelles et à des frayeurs, alors quand le médecin de son aîné est venu lui annoncer que son frère était désormais réveillé, elle s'était précipitée de joie dans sa chambre. Elle n'avait même pas pensé à prévenir sa sœur.

« Gaby… »

En entendant Nael prononçait son prénom, elle sourit, avant d'essuyer rapidement de sa main libre les larmes qui coulaient sur son visage. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle pleurait avant maintenant. Des larmes de soulagement et de bonheur avant tout.  Mon dieu que ça faisait du bien d'entendre sa voix. Elle serra un peu plus fort la main de son aîné, tandis que celui-ci prenait à nouveau la parole.

« Je suis désolé… » 

Ces quelques mots choquèrent la jeune Crawford. Comment pouvait-il être désolé de n'avoir rien fait et d'avoir été une victime ?

- Désolé ? Désolé de quoi Naël ? Rien n'est ta faute, tu m'entends ? Rien...

Elle le regarda droit dans les yeux avant de porter la main de son frère, toujours dans la sienne, afin de la porter à ses lèvres pour y porter un doux baiser. Néanmoins, cela n'empêcha pas le jeune animateur de se sentir coupable.

« Je… m’en veux… » 

Ces quelques mots furent ceux de trop. Gabriella lâcha son frère et se recula de quelques pas, se passant une main sur le visage. D'habitude, elle gardait son calme, elle était même la plus zen de sa fratrie, mais entendre une chose pareil, alors que son frère n'avait pas à s'en vouloir, l'agaçait.

- Tu quoi ? Mais non, ne dis pas de bêtises, d'accord. Ce n'est pas de ta faute, et tu n'as pas à t'en vouloir, tu m'entends ? C'est ces tarés qui sont responsables, et c'est tout. Je n'accepte pas t'entendre dire une telle chose.

La jeune femme savait très bien ce qui traversait à ce moment même l'esprit de son aîné, et elle refusait que de telles pensées l'occupe. Et encore moins qu'ils se sentent responsable de ce qui lui était arrivé, à lui et Andy. Les coupables étaient ses sales homophobes qui avaient par leur acte, certainement détruit une grande partie de leur vie... 
360 mots complètes. Fiche créée par © Summers

My heart cries everyday

Membres

Message {FLASHBACK} Nous nous sommes seulement aimés... || GABY ♥ › Lun 12 Juin - 17:40
Gaby & Naël
S’excuser était stupide, il le savait, mais ça avait été plus fort que lui. Il culpabilisait. Il était seul avec ses pensées depuis la veille au soir, il avait eu le temps nécessaire pour bien se mettre en tête qu’il avait mal fait les choses. Même si ce n’était pas lui qui avait frappé, c’était lui qui avait fait le premier geste de provocation. « Désolé ? Désolé de quoi Naël ? Rien n'est ta faute, tu m'entends ? Rien... » Le bouclé ferma les yeux et il sentit sa gorge se serrer. Franchement ? Il avait envie de pleurer. C’était rare. Il ne pleurait pas souvent ou quand il le faisait, il s’assurait d’être seul, car il avait dû mal à s’arrêter. Jamais il n’avait pleuré devant Gaby depuis qu’elle était malade, il s’était toujours montré fort devant elle, mais une fois rentré chez lui, Nathanaël avait éclaté tellement de fois en sanglots. Complémentent impuissant devant la situation de sa sœur. Ça le tuait de ne rien pouvoir faire pour elle. Il donnerait tout pour être à sa place et qu’elle aille bien. « Tu quoi ? Mais non, ne dis pas de bêtises, d'accord. […] Je n'accepte pas t'entendre dire une telle chose.  » Nathanaël pouvait sentir l’énervement dans la voix de sa sœur. Mais elle ne pouvait pas comprendre. C’était plus compliqué que ça… Comment lui expliquer ? Comme lui faire comprendre que Crawford avait une part de responsabilité ? … Devait-il tout lui raconter ? Lui expliquer ce qui s’était passé ? Le bouclé se mordilla la lèvre inférieure et murmura : « Nous nous sommes fiancés… » Normalement, cette nouvelle aurait dû être joyeuse. Naël aurait voulu l’annoncer autrement. Il aurait dû célébrer ses fiançailles avec sa famille, mais il était cloué dans ce lit, complètement à bout de force. « J’étais tellement content… Tellement heureux… » Une larme solitaire s’échappa de son regard pour rouler sur sa joue. Le bonheur qu’il avait ressenti et qu’on était venu gâcher. « J’ai été trop heureux… Habituellement, je fais attention…. Mais ça a été plus fort que moi… Je n’aurais pas dû lui montrer mon amour comme cela… Pas dehors… Pour eux, ce fut de la provocation… » Le jeune homme parlait d’une voix base et très lente. Son cerveau fonctionnant au ralenti, il prenait son temps pour bien choisir chacun de ses mots. « C’est de ma faute… » ajouta-t-il tandis que l’émotion le submergea et qu’il éclata en sanglots. Il s’en voulait. Il se détestait… Par sa faute, Andy souffrait. Personne ne savait les séquelles qu’il aurait de cette histoire. Naël s’en voulait de bien s’en sortir… Une commotion cérébrale et quelques côtes cassées seulement. Mais Andy n’était toujours pas réveillé laissant croire que son état était encore pire… Pleurer ne lui faisait pas vraiment du bien, mais il n’avait pas pu se retenir.
04.04.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

Admins

Message {FLASHBACK} Nous nous sommes seulement aimés... || GABY ♥ › Ven 16 Juin - 17:32

Gaby & Nael
Gabriella observait son frère tout en parlant, et elle vit à son attitude qu'il était au bord des larmes. Ce qui calma quelque peu l'ardeur de la jeune femme. Naël n'avait pas l'habitude de pleurer, surtout devant sa petite sœur. Depuis qu'elle était malade, il avait souvent été auprès de la brune dans les moments les plus difficiles, et alors que sa mère pleurait à chaude larmes, son aîné jamais, ce qui  redonnait à chaque fois du courage à Gabriella. Alors, le voir craquer aujourd'hui face à elle, fit soudainement comprendre à Gaby que son frère était vraiment au plus mal. Elle se mordilla la lèvre inférieure, se retenant de pleurer elle aussi, tandis que le jeune homme à ses côtés reprenait la parole.

« Nous nous sommes fiancés…  J’étais tellement content… Tellement heureux… »

A ces mots, la jeune femme eut un léger et rapide sourire et serra plus fortement la main de Nael qu'elle tenait. Au même moment, en elle, un déferlement de sentiments avaient lieu: joie, peine, tristesse, bonheur. Elle ne savait comment réagir à l'annonce d'une telle bonne nouvelle. Elle était plus que ravie pour son frère bien sur, mais finalement, le moment ne se prêtait à un débordement d'émotions de joie. Bien au contraire. Et avant qu'elle n'ait pu réagir à cette nouvelle, Nael reprit la parole.

« J’ai été trop heureux… Habituellement, je fais attention…. Mais ça a été plus fort que moi… Je n’aurais pas dû lui montrer mon amour comme cela… Pas dehors… Pour eux, ce fut de la provocation… C’est de ma faute… »

Ces mots eurent le don d'agacer un peu plus Gabriella, qui y répondit aussitôt.

- De la provocation ? Nael, on est au XXIe siècle, ce n'était pas une provocation, tu m'entends. S'ils n'acceptaient pas votre amour, il n'avait qu'à se taire et faire demi-tour. Ils n'avaient pas à vous passer à tabac tu m'entends ? Alors, je refuse d'entendre que c'est de ta faute, ni de celle d'Andy.

Comment pouvait-il se sentir à ce point responsable, alors qu'il ne l'était en rien. De même que Andreas. Elle e retourna quelques secondes pour se calmer, en inspirant et expirant à plusieurs reprises. Puis, quand elle fut calmer, doucement, elle se tourna vers son frère et se pencha sur le grand lit d'hôpital de celui-ci, afin de se coucher à ses côtés pour le réconforter. Comme lui l'avait fait par le passé pour sa sœur, lorsqu'elle faisait de long séjour à l'hôpital de Denver à cause de son cancer.
Passant ses bras comme elle put autour de son frangin, elle se laissa aller contre lui pour le réconforter, pendant que Nael pleurait en silence.
Gaby laissa le silence qui s'était installé entre eux durer plusieurs minutes, pendant lesquels elle observait le plafond de la chambre d'hopital, avant de reprendre la parole.

- Maintenant, tu arrêtes de penser à tout ça, et tu te réjouis d'être en vie, avec Lana, Andy et moi. Car sans toi, je ne sais pas ce que je pourrais faire Nael. Et surtout, il te faut rester calme pour guérir. Crois moi, j'en sais quelque chose.

Murmura la jeune Crawford, sans bouger d'un pouce, les yeux toujours diriger vers le plafond... 
510 mots complètes. Fiche créée par © Summers

My heart cries everyday

Membres

Message {FLASHBACK} Nous nous sommes seulement aimés... || GABY ♥ › Mar 20 Juin - 19:12
Gaby & Naël
Annoncer ses fiançailles aurait dû se passer autrement. Naël aurait plus été du genre à sauter sur ses sœurs en hurlant son bonheur. Et là, il se trouvait dans cette chambre d’hôpital à parler de ses fiançailles comme si c’était banal. Alors que pour lui, ça représentait tellement. Il avait toujours voulu se marier et fonder une famille, mais Andreas avait toujours été retissant donc ça avait été une véritable surprise pour lui. Le bouclé tenta d’expliquer au mieux à sa jeune sœur ce qui s’était passé et essayer de lui faire comprendre sa culpabilité. Certes, ce n’était pas facile de comprendre exactement comment se sentait le libanais. « De la provocation ? Nael, on est au XXIe siècle, […] Alors, je refuse d'entendre que c'est de ta faute, ni de celle d'Andy. » Le brun poussa un profond soupir et ferma doucement les yeux. Une partie d’elle pensait comme elle, mais l’autre partie ne cessait de le culpabiliser. Habituellement, il ne tenait même pas la main d’Andy à Détroit pour éviter ce genre d’incident. Et la seule fois où Naël tentait un rapprochement à l’extérieur, ils se faisaient frapper jusqu’à mort ? Drôle de hasard n’est-ce pas ? « Et si jamais Andy ne s’en sort pas….? » Le libanais sentit sa gorge se serrer. L’homme de sa vie, son homme, son fiancé… On ne lui avait donné aucun détail sur sa condition. Tout ce que Naël savait c’est qu’Andreas était toujours dans le coma. Nath’ aurait dû le protéger.

Nathanaël observa sa sœur faire les 100 pas un instant. Il savait que ses paroles l’avaient mis en colère. Après tout, Naël avait fait son coming out assez tôt, pour Gaby, l’homosexualité était normale. Pour d’autres, c’était encore très mal vu, même en 2017. Le bouclé la laissa s’installer à côté de lui dans le petit lit blanc. Il ne put s’empêcher de sourire légèrement. C’est ce qu’il faisait toujours lorsque c’était à lui d’être au chevet de sa petite sœur. « Maintenant, tu arrêtes de penser à tout ça, […] Crois moi, j'en sais quelque chose. » Arrêter de penser à cela ? C’est plus facile à dire qu’à faire. Le bouclé avait que ça en tête. Il rejouait la scène en boucle dans sa tête essayant d’en changer la fin… Malheureusement, il restait toujours dans son lit d’hôpital, blessé. « Je te jure que j’essaye, mais je n’arrive pas à penser à autre chose. J’aurais tellement voulu que ça se passe autrement… » souffla-t-il en fermant doucement les yeux. Il se blottit contre sa sœur et il poussa un soupir. « Mais tu as raison… Je dois me reposer. C’est ce qu’on me dit depuis hier, mais je n’arrive pas à fermer l’œil… Même les médicaments ne m’endorment pas. » dit-il en faisant une légère grimace. Il n’avait pas mal, mais il n’était pas suffisamment stone pour s’endormir et vivre un sommeil sans rêve.
04.04.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé

Message {FLASHBACK} Nous nous sommes seulement aimés... || GABY ♥ ›

{FLASHBACK} Nous nous sommes seulement aimés... || GABY ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1