Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membres

Né(e) le : 01/03/1989
Quartier : ouest
Je suis : vendeur au Funky Records
Inscrit depuis : 05/06/2017
Célébrité : Leigh Halfpenny
Rps en cours : :
Jan ;
Louis ;
Lana ;
Ezio ;

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mar 6 Juin - 0:37

Nigel Pryde

Je m'appelle PRYDE Nigel, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/03 /1989, dans la magnifique ville de Llanelli, WAL. Pour passer le temps je suis vendeur chez Funky Records, et je suis à Marple Spring depuis un peu plus d'un an, presque deux (i put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis osefsexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Leigh Halfpenny.

Tu n'es pas très bavard, tu ne l'as jamais été. A croire que tu as peur de t'essouffler si tu causes trop. T'es un rat de bibliothèque, les livres tu les aimes sincèrement. Tu aimes aussi sincèrement Eleanor Powell. Astaire aussi, mais merde, Powell! T'es un lâche, tu n'as jamais cherché à faire quoi que ce soit se trouvant hors de ta portée. Mais c'est certainement par prudence que tu ne te sens pas obligé de sortir de ta zone de confort, aussi ennuyeuse qu'elle puisse être. Tu as l'air d'être un bon gars, Pryde, mais tu restes trop en retrait. On t'a déjà dit que t'étais vraiment pas avenant ? T'as toujours l'air de faire la tronche. On dirait que tu fais les choses par lassitude plus que par réel goût. Tu ne prends pas d'initiatives, tu es trop docile. Tu aimes prendre ton temps. Tu es du genre tourmenté, un peu malade imaginaire. Tu ne trouves pas la force nécessaire à extérioriser tous tes maux. Cette énergie là, tu ne l'as pas. Comme tu es incapable de t'exprimer convenablement, tu t'inventes toutes sortes d'histoires, tu en virerais presque paranoïaque. Tout est toujours trop compliqué, n'est-ce pas ? T'es bien trop occupé à suivre le courant, à en ressentir les irrégularités plutôt qu'à réfléchir pour de vrai. C'est que ça te demanderait encore une fois trop d'efforts. Tu as beau paraître particulièrement prévisible, on a toujours du mal à comprendre, on arrive toujours à être surpris. Au final tu ressembles à un pastiche d'être humain. Tu crois que t'es malheureux mais c'est parce que t'es trop occupé à rêver pour vivre.
Tu as un chien, Perceval. Il est très vieux et passe la plupart de son temps à dormir. C'est un corgi. Tu l'aurais appelé Cosmo Brown si t'avais eu ton mot à dire. Tu écoutes beaucoup de musique, tu voues un culte à David Bowie. Tu aimes bien chanter pour toi même, quand tu es seul. Tu sais aussi jouer un peu de guitare mais rien de bien folichon. Tu t'es une fois offert des cours de claquettes. Personne n'est au courant, c'est ton petit secret. D'ailleurs tu as une passion pour les comédies musicales et pour les ballets, et globalement pour les gens qui dansent. Tu es secrètement amoureux de Gene Kelly. On t'a toujours dit que tu cuisinais bien. Pourtant tu ne fais que des plats simples, mais ça a l'air d'être efficace. Tu t'efforces d'avoir un rythme de vie sain, manger des légumes, ne pas trop picoler... Tu te dis que c'est mieux ainsi, que c'est mieux pour faire du sport. Le sport, parlons-en. Si tu étais parfaitement honnête, tu avouerais à quel point ça te manque de ne plus faire de rugby. Tu parles gallois, c'est probablement ta plus grande fierté. Tu n'as toujours parlé à ton chien qu'en gallois car tu avais peur que quelqu'un d'autre lui donne des ordres. Quand tu étais petit tu as développé un goût prononcé pour la cryptozoologie. Si autrefois tu étais intimement convaincu qu'il existait autre chose, à présent c'est plutôt un passe temps. Tu as tout de même conservé tes bouquins qui traitent de la question. Tu aimes bien faire des puzzles mais tu n'es pas assez tenace pour finir les plus compliqués. Pourquoi tu serres les mâchoires aussi fort, pourquoi tes sourcils sont si froncés, pourquoi tes yeux racontent si peu de choses ? Tu es, à ton plus grand malheur, atteint du syndrome de Stendhal. En tout cas c'est ce qu'on dit officiellement, car toi tu n'y crois pas trop. La première fois que ça t'a pris, c'était dans une librairie de Cardiff, au rayon des livres d'art. Tu étais plongé dans un bouquin sur Klimt et tu t'es retrouvé au sol, tu as cru mourir. Comme ça fait longtemps que ça ne t'es pas arrivé tu estimes que ça t'est passé. Tu aimes bien les grenouilles. Tu n'as jamais su si ton nom, Pryde, était un déformation de Pride ou un diminutif de Pryderi (ou même de Prydain). Si tu avais pu, tu aurais aimé étudier la littérature médiévale.

Banque de liens
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics

fiche créée par © Summers & Rinema

ouvre pas wsh:

Dernière édition par Nigel Pryde le Dim 30 Juil - 20:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2199-you-look-older-i-can-tell-by-your-hands-pryde http://marplespring.forumactif.org/t2202-odieux-de-l-hiver-a-la-nuit-pryde

Membres

Jan ;
Louis ;
Lana ;
Ezio ;

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mar 6 Juin - 0:37
you are my voice, my microphone, you are my voice so take me home scénario ici
Ann Pryde
street's like a jungle so call the police Vous passiez vos vacances ensemble quand vous étiez gamins, au pays de Galles. Elle était plus âgée que toi, t'intimidait un peu, semblait préférer tes frères et soeurs. Il y a peu tu lui as sauvé la mise en castagnant des malotrus dans son motel. Comme quoi, le monde est petit.
F. Rose Harrington

i don't know why but i keep thinking something's bound to go wrong Ça ne la gênait pas, ta Lana, de t'utiliser comme un objet ? Visiblement non. Tu te sentais un peu Jules et elle était un peu Kathe. Juste un tout petit peu. Tout de même, tu avais l'impression de céder au moindre de ses caprices. Avais-tu seulement le choix ? Tu étais tout à son service.
Lana Crawford
seule parfois je soupire, je me dis à quoi bon? Tu la connais peu et pourtant elle t'attendrit beaucoup. C'est Lana qui t'a chargé de lui tenir compagnie de temps en temps et, ma foi, la compagnie est agréable. Tu as l'impression d'être une grosse brute, à côté d'elle.
Gabriella Crawford

Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom

Dernière édition par Nigel Pryde le Sam 29 Juil - 13:46, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2199-you-look-older-i-can-tell-by-your-hands-pryde http://marplespring.forumactif.org/t2202-odieux-de-l-hiver-a-la-nuit-pryde

Membres

Jan ;
Louis ;
Lana ;
Ezio ;

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mar 6 Juin - 0:38
étrange, mais qu'est-ce que j'en ai à branler? les anges, mais qui peut bien s'en soucier? C'est un drôle de numéro, Jan. Il t'en a fait voir, tu t'interroges. Pourquoi est-il si... lui ?
Jan Bamers
he could be dying on the west coast, he could be hiding Louis est gentil, tu l'aimes bien, il t'aime bien, vous vous êtes fait une place sans vous embêter et tu réponds quand il t'appelle.
Louis Rose

Ezio Bennett
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Dernière édition par Nigel Pryde le Dim 30 Juil - 20:45, édité 7 fois

Membres
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. (Mais peu d'entre elles s'en souviennent).

Né(e) le : 21/02/1996
Quartier : quartier est
Je suis : gardien des macchabées au cimetière de la ville en attendant de trouver un boulot en tant qu'illustrateur de livres pour enfants.
Inscrit depuis : 28/05/2017
Célébrité : Loïc Nottet
Rps en cours : Gracie NiguelCassie

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mar 6 Juin - 12:44
Je peux ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2141-rose-colored-boy-louis http://marplespring.forumactif.org/t2167-louis-tu-apprendras-a-voir-que-la-magie-n-existe-pas-que-tout-ce-monde-n-est-que-cruaute

Membres
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac
6/6

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mar 6 Juin - 12:50
bon je viens avec la mauvaise tête mais je suis trop flemmarde pour changer
donc, j'ai pas d'idées! je viens en touriste, mais Nate sors assez souvent et il peut bien aller n'importe ou donc il traîne par où Nigel?

Membres

Jan ;
Louis ;
Lana ;
Ezio ;

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mar 6 Juin - 14:13
Louis - un bonhomme aussi adorable bien sûr que tu peux :aww: tu as une idée ou un lien que tu cherches ?

Keith - aloooors Nigel travaille au funky records donc forcément il y passe pas mal de temps, toujours derrière la caisse avec une gratte ou un bouquin, mais il sort aussi au parc pour promener son vieux chien et pour courir. Et s'il y a un stade on peut le trouver là aussi. Ah, et quelques soirs de désespoir il se peut que tu le croises dans un coin de bar :mdr:

Membres
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac
6/6

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mar 6 Juin - 14:25
Nate aussi à un chien qu'il promène souvent, un malamute, donc ça va, ça se remarque, après trouver un truc sympas à faire avec ça je sais pas. Et puis au bar, il doit y aller une fois de temps en temps pour boire une bière avec un pote ou deux

Membres

Jan ;
Louis ;
Lana ;
Ezio ;

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mar 6 Juin - 14:39
Et Nigel a un petit corgi :mdr: il est en fin de vie par contre aussi le truc c'est que Nigel est très renfermé sur lui-même donc quoi qu'on fasse faudra que ce soit Nate qui l'aborde en premier

Membres
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac
6/6

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mar 6 Juin - 15:13
Nate à pas de problème pour ça
"oups mon chien vient d'écraser le tient désolé" XDD

Éventuellement Nate pourrais aimer le rugby ou l'avoir suivit pour x raison et il se dit qu'il reconnait la tête de Nigel?

Membres
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. (Mais peu d'entre elles s'en souviennent).

Je suis : gardien des macchabées au cimetière de la ville en attendant de trouver un boulot en tant qu'illustrateur de livres pour enfants.

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mar 6 Juin - 18:04
Je suis venue en touriste :king:  Peut-être que Louis, à défaut de sortir Nigel de sa zone de confort, pourrait s'y faire une 'tite place? Il prend pas beaucoup de place et serait ravi de papoter bouquins (bien que leurs lectures soient, je pense, complètement différentes), cryptozoologie, claquettes (GENE KELLY !), musique... 'Fin je sais pas. Mais, ils ont quelques points communs et je pense qu'on pourrait en tirer un petit truc sympa.
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2141-rose-colored-boy-louis http://marplespring.forumactif.org/t2167-louis-tu-apprendras-a-voir-que-la-magie-n-existe-pas-que-tout-ce-monde-n-est-que-cruaute

Invité

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mar 6 Juin - 20:45
hey ! je postuuuuuuuuuule ! Tu as des recherches ? :)

Membres

Jan ;
Louis ;
Lana ;
Ezio ;

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mar 6 Juin - 21:15
Keith - Le truc c'est que Nigel n'a jamais pu passer pro à cause de ses problèmes d'alcool etc comme je t'ai dit ce matin :') il jouait en jeune à Llanelli, on lui a fait une place chez les Scarlets et il s'est barré à Cardiff avant même d'avoir pu intégrer l'équipe donc... après c'est sûr qu'une carrure comme celle de Nigel c'est pas hyper commun :mdr: de toute façon au pire on peut toujours improviser donc c'toi qui voit :')

Louis - sdfhgjh ça y est j'ai complètement craqué pour ton perso j'adore ce genre de relations ce serait super mignon!! Nigel il est tout doux en vrai et Louis me fait penser à un berlingot ou un petit bouton de rose donc le courant ne peut que passer :aww: ils auraient pu se rencontrer au disquaire ou dans une librairie et auraient fini par se conseiller mutuellement des livres/cd ? et ils se seraient recroisés plusieurs fois comme ça, grâce au parfait hasard qui les mène à chaque fois dans les mêmes rayons jusqu'à ce qu'ils décident de devenir amis? c'est une idée comme ça si tu penses à d'autres choses je suis toute ouïe

Mariana - ohlala Emeraude :bave: pour l'instant je recherche juste une ex mais Mariana n'est pas à MS depuis suffisamment longtemps pour correspondre au rôle sinon comme Nigel était alcoolique et que, bien qu'il fasse de son mieux, il lui arrive de retourner se saouler au bar (et de le regretter toute la semaine après) ils auraient pu se connaître comme ça? et lui aussi avait une consommation abusive de drogues quelques années auparavant donc idk, peut-être qu'on pourrait partir là dessus ? c'est hyper bateau désolée :(

Membres

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mer 7 Juin - 8:18
Oh mais oui c'est tout doux, tout mignon :aww: :aww: Après, si ça te tente un jour de complexifier (un tout petit peu) le truc, on pourrait peut-être jouer sur l'ancien alcoolisme (+drogues) de Nigel. La maman de Louis buvait énormément et son frère est mort d'une overdose, du coup je pense que malgré lui, si un jour il voit son ami dans cet état là (fortement alcoolisé), il serait partagé entre l'envie de l'aider, et l'envie de partir en courant. (Puis ses grands-parents étant toujours là pour veiller sur lui, je pense qu'ils verraient d'un mauvais œil qu'il fréquente un gars comme Nigel).

Admins
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.

Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : Are we friends or a little bit more ?- Nate & Kate

A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

Dans un dédale de livres- Ainsley & Kat'

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mer 7 Juin - 10:59
Nous ? aww:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

I think I love you
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."

Membres
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : agent du FBI à détroit
Inscrit depuis : 30/05/2017
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours : Katelyn
Naël
2/3

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mer 7 Juin - 11:13
bon donc ouais en effet il le connait pas... ouais m'enfin une rencontre au parc avec les chiens on a vu plus mouvementé

Invité

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mer 7 Juin - 13:45
Oh carrément, après, pour la drogue, ça m'étonnerait que Maria lui en parle, seul son frère est au courant à Marple Spring. Par contre, il aurait pu le deviner en reconnaissant les symptomes du sevrage, genre Maria fait des petites crises de temps à autres et peut être assez agressive subitement.

D'un autre côté, Maria sait que Nigel a un soucis avec l'alcool aussi, ça pourrait être sympa que les deux jeunes gens connaissent les faiblesses de l'autre sans lui en parler vraiment. Genre, Nigel sait que Maria est une ancienne droguée et Maria sait que Nigel a eu par le passé un penchant pour l'alcool. Pour autant, ils n'en parlent pas, ils se jugent pas. Donc in fine, ils se laissent tranquille l'un l'autre et quand ils sont tous les deux, ils ont des discussions assez légères, genre jamais vraiment sérieuse ? Tu vois ce que je veux dire ? ^^

Membres

Jan ;
Louis ;
Lana ;
Ezio ;

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mer 7 Juin - 14:01
Louis - oh ouais du drama :nooo: clairement Nigel supporterait pas que Louis l'abandonne pour ça, ça lui briserait le coeur le pauvre :mdr: franchement si Louis s'en va en le voyant comme ça Nigel se comporterait comme un amant éconduit, il serait ingérable, déjà que c'est pas simple pour lui de se faire des amis... :')

Kat - yes :aww: je t'avais déjà demandé sur ta fiche mais c'est pas grave du coup ça te dirait qu'on parte sur un truc rapport aux livres? faudrait faire un club lecture sur ce forum :mdr:

Mariana - oui je vois très bien ils feraient comme si de rien n'était alors que l'un comme l'autre ils savent ce que l'autre sait mais, peut-être par honte, peut-être par ego, ils ne l'évoqueraient jamais ouvertement... après qui sait, peut-être qu'avec du temps et de la confiance la situation peut changer!

Admins
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.

Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : Are we friends or a little bit more ?- Nate & Kate

A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

Dans un dédale de livres- Ainsley & Kat'

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mer 7 Juin - 14:05
Ah ouais ? Désolé j'ai pas vu :cry:
Mais oui c'est une bonne idée le club de lecture, surtout que Kat' en tient tous les 15 jours à la librairie :D

I think I love you
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."

Membres

Jan ;
Louis ;
Lana ;
Ezio ;

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mer 7 Juin - 14:27
T'inquiète :mdr: ouh ils auraient pu se rencontrer comme ça alors :aww: Nigel est tout timide mais il aurait écouté les autres parler de leurs livres avec de grands yeux qui brillent

Membres

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mer 7 Juin - 14:42
Moh le pauvre :mdr: Du coup on part sur ça et on voit en rp ce que ça donne ? :aww:

Membres

Jan ;
Louis ;
Lana ;
Ezio ;

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mer 7 Juin - 14:54
Carrément :aww: par contre on prend à quel moment le rp du coup ? quand ils deviennent potes ou quand le drama begins ? :mdr:

Membres

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mer 7 Juin - 14:58
as you want, les deux me vont :king:

Invité

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Mer 7 Juin - 17:08
ouais, perfecto ! :bande:

Membres

Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : Naël ⊱ Jan ⊱ Nigel ⊱ Maddox ⊱ Gaby ⊱ Seth ⊱ Riley ⊱ Levi ⊱ Ciaran ⊱ Toi?

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Ven 9 Juin - 2:44
:suisla: Tu m'aimerais quand même, même si j'suis pas sourde? :aloa:
J'ai tout un numéro de personnage :zinzin: et j'ai envie d'un lien. Ils sont clairement opposés, mais j'les verrais bien s'entendre malgré tout. Parce que Lana elle meuble assez bien le silence toute seule. :mdr:

Admins
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

LondonKayleighRory

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE › Lun 3 Juil - 22:47
Un petit lien serais possible entre nous ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Contenu sponsorisé

Message odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE ›

odieux de l'hiver à la nuit ○ PRYDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant