Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : + Ainsley
+ Billie x
+ Gabriella
+ Elyssa x
+ Lana

+ [terminé]

+ + + [abandonnés]

Message Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie – ft. Billie Neil › Lun 5 Juin - 10:54

“tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête mais tu n'arriveras jamais à mentir à ce qui se trouve dans ton coeur.”

Ciarán R. Scrymgeour & Billie Neil

Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie.
Ciaran sortit de soir là de la maison de Leeroy avec sa guitare sur le dos. Il n’avait pas vu le temps passer depuis qu’il était arrivé le matin même chez le vieux et ne s’attendit pas à ce que la nuit soit déjà tombée. L’air était légèrement frisquet, il était bien content d’avoir pris sa veste lorsqu’il avait quitté son loft une dizaine d’heures auparavant.

Une fois sur le trottoir, il sortit un paquet de clopes de sa poche et en alluma une lorsqu’il entendit la porte d’Hamilton s’ouvrir et se fermer derrière lui. Prenant une première bouffée, il se retourna pour voir Billie. La femme à tous faire. Il la connaissait depuis un moment maintenant, elle était toujours là lorsque Ciaran venait voir Lee pour une journée. Les deux avaient déjà eu des conversations ici et là entre les pauses ou lorsqu’ils mangeaient un bout durant la journée, mais ils ne s’étaient jamais vraiment retrouvés seuls, on ne peut pas dire qu’ils étaient particulièrement amis et en dehors du fait que comme lui, elle soit nouvelle dans le coin, il ne savait rien de la jeune femme. D’humeur favorable, il décida de faire un premier pas vers elle en lui tendant une cigarette.

« Tu en veux une ? » dit-il avec un léger sourire.

Il ne savait même pas si elle était fumeuse ou non, jamais il ne l’avait vu avec quoi que ce soit dans les mains, mais cela ne pouvait pas faire de mal de proposer. Son ventre gargouilla faisant comprendre à Ciaran qu’il était largement temps d’aller dîner. Repensant à ce qui se trouvait dans son frigo, il en vient vite à la conclusion qu’il devrait se tourner vers quelque chose à emporter ce soir à moins qu’il ne décide d’avoir un yaourt à la pêche probablement périmé et un paquet de Doritos en guise de repas. Ne voulant pas marcher jusqu’au centre-ville par cette température, il pensa au Steak House dont il avait entendu parler par Leeroy.

« Je compte aller manger quelque chose au Steak House … Tu veux venir ? Je n’ai pas d’autre compagnie. »

par humdrum sur ninetofive

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©️endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵

Dernière édition par Ciarán R. Scrymgeour le Ven 11 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membres
Né(e) le : 19/08/1989
Quartier : Avec Oskar dans sa bicoque, en collocation
Je suis : Femme à tout faire chez Monsieur Hamilton,
Inscrit depuis : 22/02/2017
Célébrité : Elizabeth Olsen
Rps en cours : Leeroy ¤Alexei ¤

Message Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie – ft. Billie Neil › Sam 10 Juin - 10:56

Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie
Ciaran & Billie

Il s'était passé quelques jours depuis que Leeroy et Billy était revenus de Paris, la fête avait assez durée et maintenant, il était temps de retourner au travail, quoi que, ce n'était jamais réellement un travail d'être chez Leeroy, elle s'entendait à merveilles avec son patron et parfois, comme aujourd'hui, elle pouvait entendre de la musique sortir des murs, faisant alors revivre un peu la grande batisse des Hamilton.

Aujourd'hui, c'était un de ses fameux jours où le Musicien venait égayer la journée, elle avait été rapidement présenter à Ciaran puis il était monter avec Melvin. Quand elle nettoyait la maison, elle pouvait donc entendre des notes qui sonnaient à ses oreilles comme une magnifique mélodie. Elle en souriait passant al serpillière.  C'était vraiment le genre de journée qu'elle aimait. Le soir était arrivé rapidement et Billie avait terminée de travailler depuis un petit moment mais elle s'était assise sur un des fauteuils du salon, seule, pour écouter la musique qui émanait encore de l'étage. Elle s'était même surprise à s'endormir, bercé par la mélodie, mais c'était vite réveillée en entendant des pas dans l'escalier.

Ciaran descendait, la journée était terminée et Billie, elle, n'allait pas tarder à partir aussi. Elle avait fait un sourire à Ciaran avant de monter à son tour pour prévenir Melvin qu'elle partait, elle le salua et descendit l'escalier à son tour. Le musicien était déjà parti. Elle sortit à son tour de la maison et le vit sur le trottoir, une cigarette entre les lèvres. Elle fut surprise qu'il lui en propose une. Ca faisait des années qu'elle n'en n'avait pas fumé. Elle lui fit un sourire. "Je veux bien merci, mais je ne suis pas sûre de la finir, ça fait longtemps que je n'en n'est pas pris."

Alors qu'elle tirait sur son première taffe, le gout lui était familier mais elle n’appréciait plus comme avant, elle avait sourit un peu en le regardant, il était gentil de proposer. "Avec plaisir, j'avoue ne plus avoir grand chose chez moi." Maintenant que son rêve de Paris était passé, elle avait promis à Leeroy de se trouver un logement, d'ailleurs, celui-ci lui proposait toujours de dormir chez lui mais parfois, elle s'autorisait à dormir dans sa voiture pour ne pas abusé de son hospitalité.

Ils avaient commencé à marcher vers le Steak House, silencieusement, Billie avait alors regarder son compagnon du soir. "J'aime beaucoup la musique que tu fais, toutes ses notes...Ce que je préfère, c'est quand tu maries le LA avec le RE."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1863-there-s-still-somethng-in-the-dark-that-scares-me-billie http://marplespring.forumactif.org/t1864-les-liens-de-billie

Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie – ft. Billie Neil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1