Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."

Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Célébrité : Lucy Hale
Rps en cours : I didn't expect to see you again - Leviella

Painting pictures in my mind - Twinny

Nous nous sommes seulement aimés... - Naella

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message I search friendship, not pity - Gaby › Sam 3 Juin - 11:08

Gabriella Lily Lara Crawford

Je m'appelle Gabriella Lily Lara Crawford, et même si je ne les fais pas, j'ai 26, bientôt 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 25/12 /1990, dans la magnifique ville de Denver, Colorado. Pour passer le temps je suis journaliste, et je suis à Marple Spring depuis 6 mois (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lucy Hale

Calme Amicale Familiale Forte tête Déterminée Émotive Courageuse Généreuse Secrète Sociable Patiente Adorable Intelligente Passionnée Bienveillante

Elle est née le jour de Noël Elle a une soeur jumelle, née 44 minutes avant elle et un grand frère, de plusieurs années son aîné. Ses proches l'appelle Gaby ou Gab Elle a un cancer du foie depuis 3 ans maintenant Elle cache sa maladie au plus de gens possible. Elle fait même croire à ses parents qu'elle est guérie. Seuls Nael et sa soeur savent la vérité sur son état actuel Elle est persuadée qu'elle va mourir de sa maladie. Après tout, cela fait 4 ans qu'elle se bat contre et elle ne voit pas la moindre amélioration Elle adore voyager. Elle a déjà visité de nombreux pays bien que depuis 3 ans ses voyages se font plus rare et plus court Elle est devenue journaliste par passion après de brillantes études en communication à l'université de Stanford   Elle a deux mauvais tics: lorsqu'elle est énervée elle a tendance à lever les yeux au ciel, et quand elle est mal à l'aise, elle entortille ses cheveux entre ses doigts. A cause de sa chimio, elle a perdu ses cheveux, si bien qu'elle possède plusieurs perruques. Mais aujourd'hui, ses cheveux ont repoussé, et pour les avoir long, elle porte des extensions Elle chante bien, mais chante rarement en public Elle a un tatouage en bas du dos représentant les nombreuses épreuves qu'elle a traversé jusque là. Elle ne supporte pas qu'on la traite comme une chose fragile parce qu'elle est malade Son père est américain et sa mère libanaise Elle n'a connu qu'une seule fois le grand amour, mais a préféré le fuir à cause de sa maladie Elle est venu vivre à Marple Spring, car le fiancé de son frère était compatible avec elle et il souhaitait lui faire don d'une partie de son foie. Mais avec l'agression qu'ils ont subi, les plans ont été complètement chamboulés. Elle va courir tous les matins Elle écrit un blog sur sa vie avec sa maladie.
Blog qui a un grand succès et lui assure de conséquent revenus pour le moment.

Banque de liens
Médecin(f/m) Gaby étant malade, elle a bien un médecin qui la suit pour son cancer, qui cherche la moindre solution pour soigner la jeune journaliste
Fans(f/m) Gaby tient un blog désormais mondialement connu au sujet de sa maladie. Et il lui arrive de temps à autre de croiser des gens qui la reconnaissent dans la rue.
Amis(f/m) Bien qu'elle est arrivée il y a seulement quelques mois, Gaby s'est rapidement fait des amis, alors pourquoi pas toi ?
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

My heart cries everyday
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner." ▬ I love you

Dernière édition par Gabriella Crawford le Mar 27 Juin - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admins
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message I search friendship, not pity - Gaby › Sam 3 Juin - 11:08
Levi Grajewski
Levi et Gabriella se sont rencontrés lors d'une soirée caritative, que la jeune femme couvrait pour son boulot. En le voyant, la brune tomba immédiatement sous son charme et amoureuse lors de leur premier rendez vous. Avec lui la jeune Crawford à trouvé son âme soeur, elle en est persuadé. Elle n'avait jamais éprouvé autant d'amour pour un homme jusqu'à Levi et elle en éprouve toujours autant aujourd'hui. Ensemble ils ont affronté le cancer de la jeune femme, alors que leur relation entamait à peine leur deux ans de relations. Envers et contre tout ils ont affronté sa maladie. Jusqu'à il y a 2 mois, quand Gaby perdit l'espoir de guérir après l'agression d'Andy le fiancé de son aîné Nael qui devait être son donneur. Quand cet espoir prit fin et que la.jeune femme entendit son médecin lui annoncer que sa seule chance était désormais la liste d'attente, Gaby se surprit à ne plus y croire... alors elle quitta Levi pour ne pas le voir souffrir. Pourtant dieu sait qu'elle l'aime cet homme, encore aujourd'hui, bien qu'elle l'est quitte depuis 2 mois maintenant...
âme soeur

Lana Crawford
Lana est la soeur jumelle de Gaby, née 44 minutes avant elle. Les deux jeunes femmes sont inséparables depuis la naissance, et s'adorent plus que tout, toujours là l'une pour l'autre. C'est d'ailleurs tout naturellement que Gaby s'est tournée vers Lana quand elle a décidé de quitter Denver et leurs parents. Ainsi, depuis quelques moins maintenant, les deux soeurs vivent ensembles dans l'appartement de Lana.
Jumelle adorée

Nael Crawford
Nael est le frère aîné de Gabriella. Il a toujours été protecteur envers sa petite soeur, et il l'est encore plus depuis qu'elle est malade. C'est lui qui lui a trouvé une solution il y a quelques mois, solution qui est malheureusement tombée à l'eau depuis son agression.
Néanmoins, celui-ci reste toujours disponibles pour sa petite soeur, et souhaite plus que tout qu'elle ne lâche rien... Alors comment va-t-il prendre le fait que Gaby ait décidé d'arrêter son traitement, épuisé par celui-ci...
Grand frère

Ciaran E. Scrymgeour
Ciaran et Gabriella se sont rencontrés par le plus grand des hasard lors d'une soirée karaoké. A vrai dire, la jeune femme était sortie se changer les idées, et a atterri un peu par hasard devant le karaoké du centre commercial, et quand elle a demandé une salle, il n'y en avait plus de dispo. A moins qu'elle se mette avec Ciaran qu'elle ne connaissait pas et qui était seul également. Ce qu'elle a fait. Entre deux chansons, ils ont fini par discuter puis par se confier l'un à l'autre, ne pensant plus jamais se revoir. Mais Marple Spring est une petite ville...
Ami

Nigel Pride
Nigel est un très bon ami de Lana, que celle-ci martyrise quelque peu d'ailleurs. C'est grâce à sa jumelle que Gaby l'a rencontré, et depuis ils ont sympathisé. Nigel passe d'ailleurs la voir quand Lana est en déplacement. La jeune femme soupçonne même que sa soeur le menace un peu pour qu'il vienne... Il lui faudra vérifier cela!
Ami et souffre douleur de Lana

Ausra Genovese
Ausra et Gabriella sont cousines. Elles s'adorent depuis toujours, et malgré la distance qui a pu les séparer, ainsi que les années et leurs études, elles n'ont jamais perdu contact. Ensemble, elles ont l'habitude de parler de tout et de rien, et ce depuis qu'elles sont enfants. D'ailleurs, lorsqu'elles étaient petites, elles avaient l'habitude de s'amuser à pousser à bout Nael juste pour l'embêter. Aujourd'hui, depuis l'arrivée de Gaby à Marple Spring, elles se voient régulièrement pour papoter et se changer les idées.  
Cousine

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

My heart cries everyday
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner." ▬ I love you

Dernière édition par Gabriella Crawford le Dim 11 Juin - 3:13, édité 3 fois

Admins

Message I search friendship, not pity - Gaby › Mar 27 Juin - 17:23
Fiche à jour :coeur:

N'hésitez à quémander des liens :D :coeur:

My heart cries everyday

Admins
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

LondonKayleighRory

Message I search friendship, not pity - Gaby › Dim 2 Juil - 19:34
Un petit lien, peut-être ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Admins

Message I search friendship, not pity - Gaby › Dim 2 Juil - 19:37
Une idée ? :aww:

My heart cries everyday

Admins
Lost in my mind.

LondonKayleighRory

Message I search friendship, not pity - Gaby › Dim 2 Juil - 20:10
Hum, j'avoue que je ne sais pas exactement. J'aime bien le lien de fan, mais pas totalement. Je m'explique.
Je vois assez mal Oskar être fan de ce genre de chose. Mais à l'armée (il y à plus de deux ans donc) ont aurait pu lui parler de toi, liu montré certain reportage etc. En un sens tu aurait pu lui faire pensée à sa soeur, loin. Et aujourd'hui qu'elle n'est plus il suivrait ton blog, comme dans l'espoir de te voir aller mieux et de te sauvé, chose qu'il n'a pas réussit à faire avec sa soeur.

Je sais pas si je suis compréhensible ?
Mais du coup je le voyait te connaitre, t'admirer en une certaine façon. Mais ne pas réelement te connaitre etc...

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Admins

Message I search friendship, not pity - Gaby › Mar 4 Juil - 18:25
:aww: J'adore cette idée de lien ! et je suis totalement pour !!

My heart cries everyday

Admins
Lost in my mind.

LondonKayleighRory

Message I search friendship, not pity - Gaby › Mar 4 Juil - 20:30
Super, bah je t'ajouterais à mes liens assez vite :aww:

Contenu sponsorisé

Message I search friendship, not pity - Gaby ›

I search friendship, not pity - Gaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1