Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 18/08/1983
Quartier : Quartier sud ☼
Je suis : Animateur télé ☼
Inscrit depuis : 30/05/2017
Célébrité : Mika ☼

Message [LOT] Difficile de faire plaisir || ATHÉNA › Jeu 1 Juin - 19:13
Difficile de faire plaisir
Athéna & Naël
« Mon amour ? » Naël leva les yeux de son ordinateur portable et tourna la tête vers son fiancé qui était positionné devant lui. Ce dernier le regardait avec une lueur malicieuse dans les yeux. « J’ai faim… » Le bouclé regarda l’heure et se mordilla la lèvre. Il avait complètement oublié l’heure du déjeuner. Il avait été pris par son travail. Le pauvre Andreas devait être complètement mort de faim. « Je suis complètement désolé. Je n’ai pas vu l’heure. Je te fais des pâtes ? » proposa-t-il en ayant posé son mac sur le table centrale du salon et en se levant. Naël put voir à la tête d’Andy que ce qui lui avait proposé ne semblait pas lui plaire et la nervosité gagna doucement l’animateur. Depuis 1 mois, c’était assez difficile entre eux. Andreas était très exigeant et agissait comme si Nathanaël lui devait tout. Et Nath’ qui ne pouvait pas s’empêcher de culpabiliser pour ce qui s’était passé, faisait au maximum pour assouvir les besoins de son homme. Ce n’était pas facile. Il était impossible à combler. « Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? » demanda-t-il ayant deviné que son petit-ami n’était pas intéressé par les pâtes proposées. Ce dernier sourit largement et hausse les épaules avant de dire « Une pizza ! » Le brun arqua un sourcil. Andy ? Manger une pizza ? Pourquoi pas. « Une pizza ? Je dois en avoir une surgelée dans le congélateur. » Ça faisait longtemps qu’il n’en avait pas mangé, ça ne pouvait pas être mauvais. Le libanais fit un pas, mais remarqua l’air que tirait Andreas. « Non… Je n’ai pas envie de surgelé. Je veux une pizza de chez Lugi. » Le brun poussa un profond soupir et posa son regard mordoré dans celui de son fiancé. Ce dernier semblait être plus que sérieux et ne pas vouloir autre chose que cette pizza. Malgré l’envie de dire non, Naël savait qu’il ne pourrait pas. Il n’avait pas envie d’encore se faire disputer par Andy. « Bien. Je vais y aller… » murmura-t-il en attrapant son téléphone portable et les clés de sa voiture. Ça ne lui faisait pas plaisir de sortir, mais il mourrait de faim également et une bonne pizza lui ferait plaisir. Naël ne sortait pas beaucoup depuis son retour à la maison. Il passait beaucoup de temps à la maison à prendre soin d’Andreas, mais également à se remettre ses propres blessures. Sa tête avait pris un dur coup. Il se remettait doucement de sa commotion cérébrale. Il avait également quelques côtes cassées. Ça lui faisait extrêmement mal, il vivait constamment sous antidouleur, mais ça allait mieux de jour en jour. Nathan allait reprendre le travail bientôt. Il avait hâte de retourner à la télévision. Son public lui manquait et le public s’ennuyait de Naël. Pour le moment, l’homme travaillait de la maison et écrivait quelques émissions. Il ne pouvait pas supporter de ne rien faire.

Nathanaël resta surpris lorsqu’il gara sa voiture chez Lugi. Il n’y avait personne… Ce n’était pas normal. Habituellement, cette pizzéria était toujours achalandée. Le bouclé sortit de sa voiture et se dirigea vers la porte. Même s’il remarqua que les lumières étaient fermées, il tenta d’ouvrir la porte. Cette dernière était verrouillée. Naël râla. « Oh non… Ce n’est pas vrai… » Il tenta une nouvelle fois la porte avec espoir qu’elle s’ouvre par magie. Andreas allait le tuer s’il ne lui ramenait pas cette pizza… Naël n’avait pas envie d’une autre dispute pour un truc aussi futile, mais Andy ne pourrait pas s’empêcher. Il vivait très mal de se retrouver en fauteuil. Nathan pouvait le comprendre et c’est pour cela qu’il essayait d’être là au maximum pour son fiancé qui ne semblait pas remarquer les efforts de son homme pour le soutenir. « Il va me tuer… » grogna-t-il par lui-même… Au même moment, son ventre gargouilla lui rappelant qu’il avait également faim et qu’il n’était pas près de manger. Le bouclé s’éloigna de la porte et croisa les bras tout en dévisageant le bâtiment comme si ça allait vraiment changer quelque chose.
01.06.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2164-nael-nous-avons-eu-le-malheur-de-nous-aimer http://marplespring.forumactif.org/t2171-nael-votre-animateur-prefere-ou-pas-d

[LOT] Difficile de faire plaisir || ATHÉNA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1