Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : + Ainsley
+ Billie x
+ Gabriella
+ Elyssa x
+ Lana

+ [terminé]

+ + + [abandonnés]

Message (f - lien amical/romantique) Meilleur ami, évasion et plus ? › Jeu 1 Juin - 13:58

Olivia P2 Nom
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Olivia P2 Nom, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) en 1996-7, dans la magnifique ville de Marples Spring, États-Unis. Pour passer le temps je suis métier/études en art (littérature, histoire, art plastique, photographie, journalisme, ...) , et je suis à Marple Spring depuis 20 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle/bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lily Collins / Adelaide Kane.
Ce qu'il faut savoir ::
Artiste Audacieuse Blasée Cynique Protectrice Passionnée Lunatique Joueuse Ironique Intrépide Insolente Indépendante Impulsive Franche Fidèle Fêtarde Désordonnée Désintéressée Débauchée Coléreuse

+ Elle a grandi à Marples Spring mais ne compte pas rester ici. Elle suffoque dans cette ville ou elle trouve que les gens ont l’esprit étroit et se conforment aux normes comme des moutons. Elle rêve de partir dans une grande ville dans laquelle elle pourrait s’épanouir, rencontrer des gens plus divers et vivre des expériences. Son rêve est New-York ou Londres.

+ Elle n'est pas proche de sa famille. Il n'y a jamais eu de drames, pas de cris pas de larmes, elle ne se sent juste pas connecter à eux.

Ciaran R. Scrymgeour
Ils ont commencé à se connaître peu après l'arrivée de Ciaran en ville, il y a neuf mois de cela. Fréquentant les mêmes bars, les choses sont rapidement devenues plus que platonique entre eux, mais ils n'ont jamais formé un véritable et romantique couple, ils n'ont d'ailleurs pas les sentiments d'un couple ... Du côté de Ciaran en tout cas. Ce n'est pas non plus comme s'ils étaient là juste pour le sexe. Ils sont aussi amis, même meilleurs amis selon l'avis de certain. Ils sont souvent ensemble, trop souvent pour la famille de la belle d'ailleurs qui n'apprécie pas vraiment l'Irlandais. Ils regardent des films ensemble, netflixent ensemble, boivent des pintes ensemble, jouent au billard et aux fléchettes ensemble... En dehors de leur heure de travail, il est hautement possible qu'ils soient accrochés l'un à l'autre. Elle est la seule personne avec qui Ciaran est à l'aise depuis bien longtemps, sa seule véritable amie à l'heure actuelle. Elle est pour l'instant l'une des seules personnes en ville ayant entendu sa musique et tente de l'encourager à lâcher son boulot qu'il déteste pour tenter sa chance. Récemment, le retour d'une certaine personne dans la vie de ce dernier risque de rendre leur relation un peu plus compliquée.
Meilleur ami, évasion

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©️endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵

Dernière édition par Ciarán R. Scrymgeour le Ven 11 Aoû - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admins

Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : + Ainsley
+ Billie x
+ Gabriella
+ Elyssa x
+ Lana

+ [terminé]

+ + + [abandonnés]

Message (f - lien amical/romantique) Meilleur ami, évasion et plus ? › Jeu 1 Juin - 14:08

Mes petits critères

HI mes petits amours  :bande:  ! Déjà merci d’être arrivé jusqu’ici, j’espère que cette petite Olivia vous charmera  

Célébrité + Alors la première célébrité à être venu à mon esprit est la belle Lily Collins suivi immédiatement d'Adelaide Kane. J’avoue que j’aimerais beaucoup l’une de ces deux-là mais je suis également ouvert à d’autre proposition cependant je tiens à garder un droit de véto et une brunette serait préférable  :aloa:

Activité générale + Je suis assez présent de manière générale mais je ne vous demande pas la même chose même si quelqu’un qui passe de temps en temps sur la CB serait agréable  :hug: . Pour l’activité rp, un rp par semaine serait l’idéal (si plus tant mieux  :aww: ).

Histoire, infos et caractère + Comme vous pouvez le voir toute son histoire à Marple Spring avant l’arrivée Ciaran est très libre. Je demande juste que les deux points indiqués soient respectés, c’est-à-dire son ennui dans cette petite ville et une relation un peu cassée avec sa famille (mais évitez les drames en tous genre, je tiens vraiment au fait qu’elle aime sa famille, mais ne sent aucune connexion avec eux juste parcequ’ils sont très différents et ne voient pas la vie de la même manière).

Elle peut être étudiante ou déjà travaillé, mais dans l’un des domaines indiqués serait l’idéal.

Pour le prénom, j’apprécie vraiment Olivia (également, Sofia, Camila, Andrea, Daniela, Sophia).

Le caractère est non négociable, s’il vous plaît prenez le bien en compte, c'est quasiment le plus important pour moi

Lien + Non-négociable mais l’évolution est libre même si personnellement, je ne les vois pas finir ensemble pour le moment    (peut-être les choses iront-elles différemment en rp mais pour l’instant, ils risquent probablement de finir seulement très bon amis).

Merci d’avance, j’espère vraiment voir ma petite Olivia très bientôt par ici  :coeur2:  !
fiche créée par © Summers & Rinema

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©️endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵

Membres
Né(e) le : 16/06/1997
Je suis : Batman
Inscrit depuis : 08/10/2017
Célébrité : Adelaine Kane

Message (f - lien amical/romantique) Meilleur ami, évasion et plus ? › Dim 8 Oct - 23:30
bonsoir :cache: s'il est toujours disponible, j'aimerais bien tenter ton scénario

Admins

Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake
+ Alyson
+ Milla
+ Keith ×
+ Isaac
+ Hazel ×

+ Savannah [à venir]

+ Alyson [terminé]
+ + + [abandonné]

Message (f - lien amical/romantique) Meilleur ami, évasion et plus ? › Dim 8 Oct - 23:54
Hey :coeur: :coeur: :coeur:
(ici le DC de Ciaràn :oui: )

Le scénario est totalement disponible et très attendu :aww:
Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me trouver en mp ! :hug2:

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Membres
Né(e) le : 16/06/1997
Je suis : Batman
Inscrit depuis : 08/10/2017
Célébrité : Adelaine Kane

Message (f - lien amical/romantique) Meilleur ami, évasion et plus ? › Lun 9 Oct - 0:52
Je n'hésiterai pas à venir te harceler si jamais j'ai une question concernant le personnage :--: :hug2:

Contenu sponsorisé

Message (f - lien amical/romantique) Meilleur ami, évasion et plus ? ›

(f - lien amical/romantique) Meilleur ami, évasion et plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1