Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
LA PRINCESSE-CHIANTE

Laugh, love, live and work.

Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox

Message (m) You destroy our life - lien compliqué › Jeu 1 Juin - 9:59

Jake P² Noms
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Nom Jake, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /1995, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis métier/études, et je suis à Marple Spring depuis 22 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel/bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Colton Haynes, Nico Tortorella, Aaron taylor Johnson, Bill Skarsgard....
Ce qu'il faut savoir ::
Impulsif Manipulateur Fils à papa Possessif Bon vivant Dragueur Sournois un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère.

L'histoire est en grande partie libre, il y a juste ces quelques points à suivre:
* il est le fils d'un riche et célèbre avocat de Détroit qui le protège toujours.
* il a été en couple durant 3 ans avec Alyson Callahan
* Gros fêtard, il sort aussi souvent que possible, dépensant sans compter l'argent de son père. C'est aussi un gros buveur: il boit sans modération, au point d'être complètement saoul à chaque fin de soirée
* En septembre dernier, il a été responsable d'un terrible accident de voiture. Il était ivre au volant quand sa voiture a percuté celle de Rose Harrington, la patronne d'Alyson. Son meilleur ami était assis à côté de lui, quant à Alyson, elle dormait sur la banquette arrière. Si aucun des jeunes n'a été gravement blessé, ce n'est pas le cas de Rose qui a perdu l'enfant qu'elle attendait.
* Son père a étouffé l'affaire de l'accident afin de lui éviter la prison et un casier judiciaire. Depuis, le jeune homme vit comme si de rien n'était. Tout ce qui compte pour lui, c'est de ne pas aller en prison. D'ailleurs, en voyant qu'Alyson risquer de craquer et de tout révéler au sujet de l'accident, il a décidé de faire pression sur elle avec son père grâce à des menaces. Pour le moment cela fonctionne, mais il ne peut s'empêcher de se demander combien de temps cela pourra durer.
* Ce scénario est à la base le pré-lien de Rose.

Alyson Z. Callahan
Alyson et Jake sont sortis ensemble pendant 3 ans. Et puis, en septembre dernier, tout s'est brusquement terminé. Alors que le jeune homme conduisait complètement ivre, il a causé un accident. Heureusement pour lui, l'histoire a été étouffée par son père, mais quand Alyson a appris toute la vérité, et notamment le nom de la victime, Rose Harrington, elle n'a pas accepté l'étouffement de l'affaire. La jeune femme a été prise de remords, notamment parce que sa patronne a perdu le bébé qu'elle attendait. Et quand la rousse a rompu avec lui, Jake a compris qu'il fallait faire pression pour faire taire la jeune Callahan et ses remords. Cela fait plus de huit mois qu'ils maintiennent ainsi Alyson dans le silence, bien que Jake a peur de la voir craquer et avouer la vérité à qui que se soit d'un jour à l'autre. De plus, depuis ce tragique événement, les deux jeunes gens ne se parlent pratiquement plus. Quand ils se croisent, seuls les regards qu'ils échangent montre qu'ils se connaissent.  
Ex-petite amie

F. Rose Harrington
Rose est la femme dont il a percuté la voiture. Jake la connaissait déjà avant cette tragique nuit de septembre, car la jeune femme est non seulement la patronne de Alyson mais elle tient un café que Jake fréquente régulièrement. Enfin fréquentait, car il n'y va plus tant que ça depuis l'accident.

Lien à développer avec la joueuse.
Victime

Leow Harrington
Leow est le mari de Rose, et depuis l'accident, grâce à son poste de commissaire à Détroit, il recherche les responsables afin de leur faire payer la mort de son enfant.

Le lien est potentiellement celui d'un ennemi. Il sera à développer avec le joueur.
Lien à voir avec le joueur

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"
Revenir en haut Aller en bas

Admins
LA PRINCESSE-CHIANTE

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

Limitless - Sasha & Aly

Message (m) You destroy our life - lien compliqué › Jeu 1 Juin - 9:59

Mes petits critères

Coucou toi :aww:

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario. :coeur:  Comme tu auras pu le constater, ce personnage est très important pour plusieurs joueurs présents sur le forum ! C'est le bad guy que nous attendons !
Voici quelques informations supplémentaires sur le scénario

Célébrité + La célébrité est totalement libre, du moment qu'il corresponde à peu près au scénario ! Les 4 que j'ai mentionné sont ceux qui me plaisent le plus, mais possibilité d'en prendre un autre.

Activité générale + Niveau activité je ne suis pas exigeante, car on a tous une vie IRL, mais au minimum un RP tous les 15 jours seraient vraiment bien, ainsi qu'une participation au flood, à la CB et aux activités du forum !

Autres + Le personnage est assez libre, seuls les quelques points mentionnés sont obligatoires !:coeur: Mais le prénom est totalement négociable ! C'était juste pour en mettre un :D

Sur ce, merci à toi de t'être intéresser à ce scénario, et si jamais tu le prends, je t'offrirai des tas de kinders ! Pour la moindre question, n'hésite pas à publier dans la partie des invités !

Bisous :coeur:
fiche créée par © Summers & Rinema

"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"

Membres

Né(e) le : 07/05/1995
Je suis : étudiant à l'université de Détroit dans le domaine de la santé.
Inscrit depuis : 24/06/2017
Célébrité : Colton Haynes.

Message (m) You destroy our life - lien compliqué › Sam 24 Juin - 21:55
Me voilà !! :suisla: :king: :coeur:

Admins
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Indisponible, sorry !

SashaLouisMaddoxZippora.

Message (m) You destroy our life - lien compliqué › Sam 24 Juin - 22:03
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG *pasavecleboncompte*
Ici Rose :aww: :aww: :aww: :aww: OMG bienvenue, et MERCIIIIIIIIII :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Admins
LA PRINCESSE-CHIANTE

Limitless - Sasha & Aly

Message (m) You destroy our life - lien compliqué › Sam 24 Juin - 22:18
OMG :omg: merci de prendre ce scénario tant attendu *-* :aww:

si tu as des questions, n'hésite pas :D

Sache au passage, qu'il manque un lien dans la fiche car le joueur vient d'arriver ! Celui du meilleur ami :D C'est Lachlan :D

Membres

Né(e) le : 07/05/1995
Je suis : étudiant à l'université de Détroit dans le domaine de la santé.
Inscrit depuis : 24/06/2017
Célébrité : Colton Haynes.

Message (m) You destroy our life - lien compliqué › Sam 24 Juin - 22:45
Je suis toujours heureux de faire des heureuses :dingue: :heros:
Merci à vous de l'avoir fait ! :aww:
Je n'hésiterais pas si des questions me vient ! Ohhh et super ça pour le lien du meilleur ami !

Admins

Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake
+ Toni
+ Alyson
+ Milla
+ Keith ×
+ Isaac
+ Paige ×

+ Savannah [à venir]
+ Ben [à venir]

+ Alyson [terminé]
+ [abandonné]

Message (m) You destroy our life - lien compliqué › Sam 24 Juin - 22:53
Et bienvenue ! :hug2: :king: :aloa:
Du coup c'est moi le meilleur pote

Bah du coup j'avais pas eu le temps de modifier le scénario mais il n'y avait que le fait que la voiture que Jake conduisait était la Mustang Shelley de Lachlan puis pour leur lien, ils sont meilleurs amis depuis toujours même si Lachlan est un peu moins taré que Jake sur certains points ... Enfin je te conseille d'aller lire ma fiche puisque je donne des exemples des conneries faites dans leur adolescence

Ou sinon ma boîte mp est ouverte

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Contenu sponsorisé

Message (m) You destroy our life - lien compliqué ›

(m) You destroy our life - lien compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1