Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Indisponible, sorry !

SashaLouisMaddoxZippora.

Message Maddox ∾ This is just a game I play. › Mer 31 Mai - 16:05

Maddox A. Goussarov & Zoela L. Lewis
"Ramène tes fesses à L'arcade Gaming, je me fais exploser par ses fichus zombies sur Résident Evil. Me faut un bras droit dans l'aventure, pour se faire bouffer à ma place !"