Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Indisponible, sorry !

SashaLouisMaddoxZippora.

Message Maddox ∾ This is just a game I play. › Mer 31 Mai - 16:05

Maddox A. Goussarov & Zoela L. Lewis
"Ramène tes fesses à L'arcade Gaming, je me fais exploser par ses fichus zombies sur Résident Evil. Me faut un bras droit dans l'aventure, pour se faire bouffer à ma place !"

Zoela venait de lâcher le pistolet électronique de la borne d'arcade, pour pianoter sur son téléphone. Envoyant comme toujours un message très agréable à son cher Maddox. Zoe n'était pas en cours et elle ne travaillait pas. Trop d'heures supplémentaires, soi-disant... Arrf, elle avait un peu abusé ce n'était pas fausse et ce dernier mois, elle avait limité abandonner les cours pour aller au mambo's ou partout ailleurs. Croiser sa sœur, c'était trop dur. Croiser sa sœur, c'était trop dur. Elle savait que le pauvre garçon ne serait pas là avant plusieurs longues, trop longues minutes, s'il se décidait à venir d'ailleurs. Mais le connaissant, il accouerait tel un preux chevalier. Enfin, il venait toujours en général. Puis comment refuser de jouer à des jeux vidéo dans un espace public et payant. Non sans rire, Zoela s'était baladé et était passé devant sans vraiment le vouloir et en faible femme amoureuse des jeux vidéo, elle n'a pu résister longtemps avant d'entrée et de jouer. Mais nous étions en journée, le lieu était quasiment dessert hormis deux trois gamins qui devaient sécher aussi les cours. Mais ce n'était pas très marrant de jouer seule, surtout ici. Ses poches étaient d'ailleurs presque vides, les quelques pièces qu'elles avaient emportées avec elle, pour une glace, une crêpe ou tout autres gourmandises similaires à la base étaient passées dans les divers jeux du lieu. En attendant Maddox, elle allait donc chercher un peu de monnaie au distributeur, sa carte bleue dans sa poche également. Quelques dollars feraient l'affaire. Retournant à L'arcade à peine plus tard, elle prit place sur un siège, attendant alors que son cher Maddox digne répondre. Jouant un instant avec son téléphone, elle eut la notification d'un SMS. Un sourire gagna son visage. Il arrivait.

« Vous attendez quelqu'un ? »

Hein, qui, quoi, comment ? Zoela releva alors le visage vers un jeune homme entouré de deux autres amis. À peine plus jeune qu'elle, il devait être au lycée. Mais elle ne les connaissait pas. Un sourire charmeur, celui qui lui avait posé une question continua de l'aborder, Zoe resta al assise sur son siège sans un mot, écoutant les louanges maladroites et très lourdes de l'autre. Ils souhaitent qu'elle joue avec eux, pour rigoler, car c'était malheureux de voir une si jolie fille seule dans son coin. Lorelei, souris rapidement avant de baisser le visage de nouveau vers son téléphone où elle joue calmement en attendant son chevalier servant. Mais de nouveau, une voix s'élève différente de celle précédente. Plus énergique voire énervée, n’appréciant pas que la rousse ne daigne même pas répondre à leur invitation.

« Écoutez les mioches, vous êtes bien gentil, mais oui, j'attends quelqu'un. Alors aller jouer ailleurs. »

Ils pestaient, mais Zoe n'en avait que faire, retournant son attention sur son mobile, Maddox n'allait surement plus tarder.

533 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Membres
« Tu sais, dans la vie il y a toujours des moments difficiles mais l'important c'est de se relever. »

Né(e) le : 27/08/1995
Quartier : Centre ville
Je suis : Etudiant en littérature (deuxième année) et serveur au Steak House
Inscrit depuis : 26/05/2017
Célébrité : Jeremy Allen White, perfection.
Rps en cours : Indisponible mais tu peux réserver ta place pour plus tard !

+ Maddoela ♥ - Alyddox ♥ - Laddox ♥ - Malden ♥ - Kayddox ♥ - Matox

Message Maddox ∾ This is just a game I play. › Dim 18 Juin - 12:15

Zoela & Maddox
This is just a game I play
Les cours sont épuisants et un peu lourds en fin de compte mais ce n'est pas tellement grave parce que je suis passionné par la littérature, ç'a toujours été une grande passion dans ma vie donc étudier divers auteurs et divers bouquins c'est clair que ça me plaît énormément. Néanmoins, je suis bien obligé d'admettre qu'aujourd'hui j'avais tout simplement la flemme d'aller en cours parce que je préfère me poser un petit peu, fumer un joint et me détendre un peu. De temps en temps plonger dans l'illégalité et fumer un joint c'est juste tout ce que j'apprécie et ce, même si ça ne plaît pas forcément. Alors, tandis que je fume un joint pendant que je me fais couler un bon bain bien chaud j'entends mon iPhone émettre un petit son me précisant alors que j'ai reçu un texto, j'attrape mon téléphone et souris en lisant le message de ma meilleure amie, enfin meilleure amie, c'est un bien grand mot pour désigner Zoela Loreil Lewis, une petite rousse magnifique que je connais depuis maintenant un petit temps et que j'apprécie énormément. Elle me demande de bouger mon cul et de la rejoindre à l'Arcade je souris et acquiesce. « Bonjour Princesse. Je vais très bien et toi ça va ? Je vais prendre un bain et fumer un gros joint ensuite je viens parce que là tu vois je pue et j'ai besoin de me détendre en plus je suis clairement un mauvais garçon parce que je fume des bédos au lieu d'aller en cours mais j'emmerde la société. Je te rejoins d'ici une heure. A plus tard. Love u. » Tapais-je sur l'écran de mon iPhone, puis, jugeant le message plus que convenable je décide de l'envoyer tout en riant en relisant ma réponse. Après quoi j'enlève mes fringues et file dans le bain tout en tirant sur mon joint me détendant pendant une bonne vingtaine de minutes dans le bain.

Après un moment je finis par sortir de mon bain et je me sèche le corps ainsi que les cheveux puis je me rhabille. En sortant de la salle de bain je trouve Matvei sur le canapé en train d'envoyer des textos à quelqu'un. « Salut Démon. » Lançais-je joyeusement à mon frère qui me répond par un doigt d'honneur digne de ce nom, je grimace puis je file dans ma chambre attraper quelques trucs comme mon paquet de clopes ainsi qu'un briquet, du fric et un joint juste au cas où j'ai envie d'en fumer un de nouveau puis après quoi je sors de ma chambre et me tourne vers mon frère. « Je vais voir Zoe. On se voit plus tard. » Informais-je mon frère, il lâche alors son téléphone et me scrute longuement sourire aux lèvres. « Tu vas te décider enfin à lui déclarer ta flamme c'est ça ? » En entendant ses mots en russe je rigole un bon coup parce qu'amusé qu'il puisse toujours s'imaginer que je suis amoureux. L'amour je n'y connais rien, je crois en le sexe, je crois en ces choses-là, l'amour non. « Ta gueule espèce de gland et vas tirer un coup t'en as bien besoin. » Répondis-je en russe et après ces amabilités je quitte l'appartement et me rends jusqu'à l'arcade où ma meilleure amie m'attend sans doute avec impatience. Le trajet ne dura pas bien longtemps et rapidement je me retrouve à l'intérieur et vois Zoe en train de se prendre la tête avec des gars, je grimace et m'approche doucement mais sûrement, une fois face aux mecs qui emmerdent ma tendre rousse je passe mes bras autour d'elle qui est toujours assise devant un jeu, puis je fixe les mecs méchamment. « Hey les grosses merdes encore pucelles. Elle vous la touchez pas et vous réussirez jamais à la sauter. Allez voir ailleurs, TOUT DE SUITE. » Pestais-je en anglais tandis que l'un essaie un peu trop de m'allumer ce qui me fait rire, je le scrute alors relâchant ma rousse puis je m'approche de lui. « Tête de gland, je suis russe fais gaffe à ce que tu me dis je pourrais te ramener la mafia en l'espace de deux secondes. Casses toi maintenant, TOUT DE SUITE. Du balais petite merde avant que je m'énerve réellement ! » Menaçais-je le roux qui grimace et s'enfuie visiblement pas emballé d'être tombé sur un russe possessif. Après quoi je me tourne vers ma meilleure amie attrape sa main sur laquelle je dépose un rapide baiser tendre puis je la fixe longuement. « Comment va la plus belle princesse de la Terre ? » Demandais-je chaleureusement à la rousse de ma vie que je scrute longuement de mes yeux bleus tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres...
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2129-new-world-maybe-terminee http://marplespring.forumactif.org/t2134-my-friends-my-loves-my-bullshit-maddox-white

Admins
Without getting hurt.

Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.

SashaLouisMaddoxZippora.

Message Maddox ∾ This is just a game I play. › Mar 27 Juin - 17:51

Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle lit la réponse de Maddox. Un sourire ravi et satisfait. Mais elle ne prend pas la peine de répondre et se pose devant un jeu où elle ne joue même pas. Se contentant des jeux de son téléphone, pour le moment du moins. Attendant son fidèle compagnon d'aventures pour zigouiller des zombies justement. Mais on vient l'embêter... Des mioches, en réalité, ils ont quoi deux trois ans de moins, peut-être un peu plus, mais ça compte. Avoir 19 ans et en avoir 15-16 ce n'est pas pareil. On est adulte ou on ne l'est pas. Évidemment, la rousse les envoie balader, mais c'est qu'il insiste en plus ses bougres. Poser confortablement sur un siège d'automobile fictive devant une borne de course de voitures. Une des jeunes poses un bras sur la borne... Une fois, deux fois, Zoe leurs dits vaguement gentiment d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, mais ils ne veulent pas laisser " une pauvre petite chose aussi mignonne" seule. Foutaise. Alors que la jeune femme commence à perdre patience, elle sent un bras entourer ses épaules. Elle manque d'envoyer valser ce bras, mais se ravise en croisant le visage de Maddox. Elle manque de rire à la tête des garçons qui ne tarde pas à décamper en jouant les bonhommes des quartiers. Zoé toujours assise rit alors à gorge déployée.

Se stoppant de rire alors que Maddox saisit sa main pour la baiser, tel un vrai prince charmant. Elle le regarde surprise et amuser. Décidément même après toutes ces années, il la surprendra toujours. Mais elle ne peut s'empêcher plus longtemps et repart dans un fou rire encore plus sincère que précédemment.

« Tu te fous de ma gueule, c'est ça ! Tu vas voir ! »

Zoela se lève de son siège confortable et range rapidement son téléphone dans sa poche avant de Jean. Les yeux plissés, dignes d'un cow-boy dans un western, elle scrute un instant Maddox avant de littéralement lui sauter dessus. Un bisou dans le cou comme toute récompense de ses gentils mots. Redescendant sur terre, elle ne prend pas la peine de lui adresser un regard et se dirige vers la borne d'arcade avec le jeu de zombie. Elle prend le fusil rose et glisse sa main libre dans sa poche vide. Enfin vide de son téléphone, elle sort sors quelques pièces qu'elle ne tarde pas à enfoncer dans la machine.

« Bon prince de pacotille prête à dégommer du zombie ? »

Dit-elle alors en se retournant, un regard de défi envers Maddox. Oui, elle n'a même pas pris la peine de le remercier pour être intervenu auprès des jeunes et alors elle s'en sortait bien... Non ? Oh, il avait l'habitude de son comportement après tout. Il savait bien que ce n'était pas parce qu'elle ne disait pas "merci" qu'elle ne le pensait pas.

« Il était bon se joint ? »

Demanda alors la jeune femme à son camarade venue la rejoindre. Elle ne touchait pas à ses choses-là. Elle buvait, c'était déjà pas mal. La drogue... Elle avait essayé déjà de fumer, mais cela ne lui avait pas fait grand-chose et quelque chose de plus fort... Hors de question. Quand on voyait dans quel état ressortait certain... Elle préférait ne pas trop s'en approcher. Mais elle ne jugeait pas. Chacun sa façon de déconnecter du monde réel après tout !

589mots. Fiche créée par © Summers

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Membres
« Tu sais, dans la vie il y a toujours des moments difficiles mais l'important c'est de se relever. »

Message Maddox ∾ This is just a game I play. › Dim 9 Juil - 12:33

Zoela & Maddox
Il m'arrive parfois d'être assez excessif dans mes mots et dans mes agissements mais honnêtement je n'en ai rien à foutre parce qu'en fin de compte ça fait partie de mon caractère, je suis comme ça, je gueule, ça plaît tant mieux, ça ne plaît pas et bien honnêtement je n'en ai rien à foutre. Là pour l'heure j'ai surtout gueulé parce qu'une bande de mioches se sont permis de s'en prendre à ma meilleure amie et il y a des personnes c'est juste hors de question qu'on s'en approche un peu trop, encore pire lorsqu'il s'agit de Zoé qui compte énormément à mes yeux. Par conséquent oui j'ai été assez dur dans mes mots avec ces jeunes puceaux mais encore une fois je n'en ai rien à foutre elle on ne l'approche pas, on ne la touche pas et ce ne sont pas des gosses de douze ans qui vont me faire flipper. Jamais, moi je leur arrache la gueule facilement vu leur mètre vingt ce n'est pas eux qui vont réussir à me faire flipper. Quoi qu'il en soit, une fois que la troupe des puceaux s'est barrée une bonne fois pour toute ma meilleure amie me fait un câlin tandis que j'embrasse sa main tendrement ce qui semble l'amuser. Elle semble penser que je me fou de sa gueule puis elle file près d'un des jeux et s'y installe je la suis tout en attrapant une manette de couleur bleue en forme de flingue elle me demande ensuite si je suis prêt à dégommer du zombie j'acquiesce alors. « Toujours Princesse. » Répondis-je d'une voix douce tandis que le jeu commence, nos personnages se déplacent pendant que nous commençons a buter des zombies dégoulinants de bave. A un moment donné elle me questionne sur le joint que j'ai fumé tout à l'heure. « Parfait. Mais tu me connais je préfère être accompagné que je me tape un bédo. » Dis-je en roulant des yeux en prononçant ces quelques mots, c'est vrai quoi, c'est bien mieux d'être accompagné d'une autre personne, mâle ou femelle peu m'importe, et éventuellement de faire des folies du corps ensuite. Vu que j'ai tendance à être assez chaud après avoir fumé c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un avec moi pour calmer mes envies mais bon ce n'est pas toujours le cas donc tant pis pour aujourd'hui. « Et toi alors. Tu as séché aujourd'hui vilaine fille. » Balançais-je à la rousse en souriant de toutes mes dents en constatant que nous avons eu la même idée pour nos journées soit de sécher pour nous poser un peu chacun dans notre coin ce qui n'est pas plus mal...
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2129-new-world-maybe-terminee http://marplespring.forumactif.org/t2134-my-friends-my-loves-my-bullshit-maddox-white

Admins
Without getting hurt.

SashaLouisMaddoxZippora.

Message Maddox ∾ This is just a game I play. › Mer 12 Juil - 18:31

Prête à dégommer du zombie ? Les deux amis semblaient bel et bien l'être. Côte à côte, devant un grand écran, chacun un pistolet de couleur différente dans les mains. Zoela avait nourri la dite machine afin qu'elle lance le jeu. Les voilà rapidement dans la partie. Une ville déjà abandonnée, où le soleil aveuglait un peu les joueurs. On pouvait entendre des grognements et autres étrangeté sortir de la gorge des quelques zombies qui se jetait devant eut sur l'écran. Facile au début, la rousse avait posé une question comme une autre à son ami. Sa réponse posa un sourire sur le visage concentré de Lorelei. Elle connaissait Maddox et sa queue, enfin plus ou moins. Disons juste qu'elle connaissait le bonhomme et son amour pour les relations physiques. Après tout, il avait bien raison de se faire plaisir. Elle-même n’hésitait pas vraiment quand l'occasion se présentait. Quand un beau mâle passait sous son nez, elle savait le pêcher avec ses quelques charmes et atouts. Mais cette activité n'était pas sa favorite. Se bourrer la gueule, il n'y avait que cela de vrai. Cela permettait d'oublier de déconnecter. Tous les weekends ou presque, elle se mettait dans des états pas possibles. Chacun son trip, lui s'était les joints avec une partie de jambes en l'air, elle, c'était la boisson et la musique. Car oui en bonne fêtarde, elle ne se bourrait jamais la gueule pour rien, il fallait une fête pour cela, de la musique de la danse et tout le tralala. Et elle avait le don pour être invitée aux soirées.

« Oh ! T'as gueule, t'as séchée aussi sinon tu ne serais pas là à moitié défoncé ! »

Le ton de Zoela n'était qu'à moitié plaisantin. Concentré sur l'écran, elle n'avait pas tourné le visage vers Maddox. Des giclées de sang leur sautaient aux yeux, les hordes de zombies se faisaient de plus en plus coriace et nombreuse. Avancer devenait compliquer. Jusqu'à ce moment fatidique où Zoela se fit manger.

« Merde ! »

Maddox n'allait surement pas tarder à suivre. Il y avait encore de quoi jouer une partie ensuite. Mais le jeu ennuyait déjà Zoe qui attendit que Madd termine lui aussi en sandwich pour Zombie. Lançant la dernière partie, elle fut plus rapide, Zoe moins concentré avait vite perdu. Rangeant le pistolet dans la fente prévu à cet effet, elle soupira en regardant Madd.

« Tu veux faire quoi ? Guitare Hero ? Si la borne n'est pas prise ça te branche ? »

Sans plus attendre Zoe emboita le pas au duo vers l'arrière-salle où était le jeu cité. Mais évidemment, il y avait déjà deux guitaristes en herbes qui se croyaient en plein concert de rock. Zoe s'arrêta et regarda alors Madd de nouveau.

« Bon et sinon quoi de neuf dans ta vie ? Ton petit frère est toujours aussi con ? »

La rousse n'insultait pas réellement le frère de son ami. Disons juste qu'elle savait qu'il pouvait être chiant. Elle le connaissait aussi et depuis autant que Maddox. L'ayant vu grandir ce petit merdeux. Soufflant de nouveau, Zoe ne savait pas trop ce dont elle avait envie. Faire un autre jeu en attendant, boire un coup ? Mais une odeur de crêpe lui chatouilla les narines. L'arcade avait un petit stand à l’extérieur du magasin. Ses yeux brillants d'envie, elle prit la main de son camarade de jeux et le traina sans un mot, dehors devant le stand. Un sourire faussement immense comme une demande caché à son égard. Zoe jouait les princesses avec Madd, cela avait toujours été ainsi, ou tout du moins aussi loin qu'elle s'en souvienne. Il marchait, courait même toujours. Mais il avait aussi cette grande gueule qui lui disait quand elle allait trop loin. C'était ce qu'elle appréciait chez lui. Un des rare à savoir lui fermer le clapet.

664 mots. Fiche créée par © Summers

Membres

Message Maddox ∾ This is just a game I play. › Dim 30 Juil - 12:38

Zoela & Maddox
Mon roux de frère semble penser que je suis amoureux de Zoé pour moi c'est juste de la connerie l'amour, ça n'existe pas. Je crois en les faits et en ce que je connais et pour l'heure ce que je connais c'est la baise, rien de plus. L'amour ça n'existe que dans les films et dans les bouquins dans la vie de tous les jours ce n'est pas quelque chose qui arrive réellement. On croit souvent être amoureux de quelqu'un, on croit souvent qu'on ne peut pas vivre sans cette personne qu'on croit aimer mais on aime jamais vraiment. Nous sommes juste considérablement attaché à une personne, ça s'arrête là, on s'est habitué à coucher avec cette personne, a passer du temps avec elle mais c'est tout. Donc moi amoureux de Zoé ? Non c'est mort. J'ai vingt-et-un ans je pense que si j'étais amoureux je m'en rendrais compte. Après j'admets que le fait est que ça ne me soit jamais arrivé ça n'aide certainement pas à ce que je sois réellement conscient de tout ceci mais personnellement je n'y crois pas. La rousse me demande alors de fermer ma gueule tout en me disant que j'ai séché moi aussi sinon je ne serais pas là à moitié défoncé à côté d'elle je la scrute longuement de mes yeux bleus un peu surpris pour le coup. « Défoncé ? Mais je ne suis pas défoncé enfin ! Je suis juste complètement détendu ! » Balançais-je tout en scrutant la rousse longuement plutôt étonné qu'elle puisse penser qu'un simple joint puisse me mettre dans des états pas possibles, non il m'en faut plus pour que je sois défoncé comme elle dit. Après quoi je fais marcher mon personnage dans le jeu jusqu'à ce que Zoé crève assez salement, je ricane me foutant ouvertement de sa gueule tandis que je continue de tirer sur des zombies jusqu'à ce que ce soit à mon tour de crever comme une merde, je soupire alors tout en scrutant l'écran puis je roule des yeux. « Bien. Je crois qu'on est morts... » Dis-je l'air de rien tout en roulant des yeux une nouvelle fois, après quoi je me lève avec elle jusqu'à ce qu'elle me propose d'aller jusqu'à une borne de guitare mais une fois arrivé là-bas nous trouvons la borne prise nous nous éloignons regardant les divers jeux proposés mais aucun ne semble nous plaire. A un moment donné je sens le bras de Zoé m'agripper je la scrute longuement et la suis jusqu'à l'extérieur du lieu où nous nous trouvons puis une fois devant un stand de bouffe je comprends ce qu'elle veut surtout lorsqu'elle me regarde comme elle le fait en cet instant. « Bon d'accord... Tu veux quoi ? Crêpes ? Gaufre ? Glace ? Les trois ? » Demandais-je tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. Après quoi une fois qu'elle eut décidé ce qu'elle veut j'achète au vendeur ce que nous prenons puis je lui tends sa bouffe et à mon tour je goûte ma crêpe au Nutella. Super bon, ça fait du bien d'avoir quelque chose dans le ventre...

Admins
Without getting hurt.

SashaLouisMaddoxZippora.

Message Maddox ∾ This is just a game I play. › Mer 16 Aoû - 16:15

Zoela avait quitté l'arrière-salle de l'arcade Gaming, empoignant avec sa petite force le bras de Maddox sur son passage. Le forçant, sans grande résistance de sa part à la suivre jusqu'à l'extérieur du bâtiment où se trouvait le stand de gaufres et autres nourritures et douceurs du style. De ses yeux de chats habituels envers Maddox, sans un mot elle avait su le manipuler, se jouer de lui, ou tout autre chose de la sorte. Ce n'était pas bien méchant en réalité, et Zoela avait une véritable affection pour Maddox, même si elle ne le montrait alors pas réellement. Il comptait parmi ses plus anciens amis, parmi ses plus proches, si ce n'était le plus proche. Elle avait une sainte horreur de faire un classement d'amis, soit on était amis, soit pas pour elle, mais Maddox avait une place particulière dans son petit cœur malgré tout ce qu'elle pouvait espérer et dire. Ses agissements un peu capricieux étaient en un sens une sorte d'affection. Mais elle n'avait jamais réellement appris à aimer, elle avait même plutôt toujours cherché à refouler ce sentiment pour ne pas souffrir. Bien qu'au fond elle se posait parfois la question de savoir si c'était une réussite ou non. Mais aujourd'hui elle ne savait plus faire autrement, si bien que sa jumelle la détestait.

« Je te dirais bien les trois, voire tout... Mais je crois que mon estomac ne va pas trop aimer. Malheureusement. Alors je me contenterais d'une gaufre avec beaucoup de Nutella. Je dirais même du Nutella à la gaufre, merci mon serviteur d'amour ! »

La rousse appuyait la chose, son sourire amusé et satisfait, serrant un peu plus le bras qu'elle avait jusqu'alors emprisonner. Il paye alors pour les deux, pour tout remerciement Zoe se contente d'un rapide baiser sur sa joue avant de réceptionner la gaufre tendue par le vendeur à son égard. Dégoulinant de pâte à tartiné brune, la rousse ne se fait pas prier pour déjà lécher ce qui menace de s'écouler eut delà de la gourmandise. Ses lèvres brunies par la pâte chocolatée, elle s'approche de Maddox alors. Et dans un rapide geste alors elle lui fait un autre bisou sur la joue, rapide, mais assez appuyer pour laisser trace de ses lèvres aux couleurs marron sur sa peau claire. Elle rit alors de sa bêtise avant de faire volte-face pour scruter la petite rue pavée. Mordant à pleine dent dans la gaufre gentiment offerte par Maddox, elle se retourne vers, ses joues gonflées tel un hamster. Un sourire presque de défis sur les lèvres amusé de sa connerie.

458 mots. Fiche créée par © Summers

PS :: Désoler c'est pas génial, je ferais mieux le prochain coup.

Contenu sponsorisé

Message Maddox ∾ This is just a game I play. ›

Maddox ∾ This is just a game I play.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1